Retour...
SE REJOUIR D’ÊTRE EN VIE
Autorisation Josiane Rholiane
Mercredi 31 Juillet, 2013 8:48
SE REJOUIR D’ÊTRE EN VIE

SE REJOUIR D’ÊTRE EN VIE

Prendre conscience d’être en bonne santé !
Se dire que les petites misères sont passagères !
Qu’il ne faut pas trop s’en faire !
Penser que l’on est comblé !
Quand on voit plus malheureux ?
Comment ne pas se sentir heureux ?
Même si les douleurs s’intensifient
Tant que nous pouvons nous déplacer nous devons

REMERCIER LE CIEL.

Comme il est beau de voir une bougie oscillée
Essayons de lui ressembler
Nous sommes plus fragilisés les os nous font rappeler
notre jeunesse ?
Il y a un remède à tout
Avec la patience, la sagesse, les médicaments,
et beaucoup d’amour nous redevrions nous sentir mieux.
L’essentiel : le moral.
La richesse de la vie tout redevient normal.

 

Commentaires :
Marie-Gin
#1
Jeudi - 1 Août , 2013
c'est très beau et réaliste, j'aime!!
Cecile
#2
Jeudi - 1 Août , 2013
JE manquais de courage et vous m AVEZ AIDEZ;
merci beaucoup.
Huguette
#3
Jeudi - 1 Août , 2013
C'est très beau car voyez-vous la vie est une succession de chutes et se relevé s'avère parfois un triple saut mais avec du courage et de la volonté ont peut tout réussir . Bien sûr la plus grande richesse que l'on puisse posséder se sont ces personnes sources qui nous entourent et que l'on ne soupçonnait même pas l'existence jusqu'à ce que l'on en ait besoin et qui nous viennent de je ne sais où envoyez par l'univers qui garde toujours un œil sur nous comme vous qui entrer dans nos vies par le biais de l'informatique . Des personnes cibles comme vous ils en faudrait beaucoup plus sur cette terre ,mais le peu qu'il y a nous les apprécions à leur juste valeur . Vous êtes la voix spirituelle qui passez par l'écrit . Vous êtes béni de Dieu et j'espère que vous continuerez à nous soigner par vos mots . Merci
christiane
#4
Vendredi - 2 Août , 2013
Comme tout ça est exact, est beau et réconfortant !!!!
cela fait du bien MERCI !!!! Bénis soient ceux qui nous l'envoie MERCI MON DIEU .
JOSIANE RHOLIANE
#5
Vendredi - 2 Août , 2013
Merci à vous toutes je suis touchée et heureuse à la fois d'apprécier vos commentaires merci encore
Jacqueline
#6
Lundi - 5 Août , 2013
Que de bons mots paroles sincères je l'apprécie beaucoup et souhaite que cette personne aille bien et une continuité à ses œuvres .J'en suis émerveillée MERCI BEAUCOUP. DE JACQUELINE félicitations
Laisser un commentaire ...
* Votre nom
* Votre courriel (Celui-ci ne sera jamais publié)
*
* Entrer le code de vérification .(Antispam)
Quel est l'animal qui jappe?
*
* - Obligation de compléter