Divertirweb.com  Me contacter Partager cette page

Chez Frizou.org des centaines de textes

Retour...
LETTRE À L’AMOUR
Autorisation Yolande St-Hilaire
Samedi - Janvier 11, 2017
LETTRE À L’AMOUR

LETTRE À L’AMOUR    

Je tiens sur mon cœur la rose que tu m’as offerte.  Ses fleurs se sont fanées mais le souvenir est resté au plus profond de moi.

Je t’aimais tant, tu le sais bien pourtant.  Notre complicité, nos éclats de rire, ton sourire m’enivrait.  Que de bonheur!

J’aurais voulu passer ma vie près de toi mais le destin en a décidé autrement et tu es parti sans me regarder.

Qu’ai-je fais ou dis pour que je mérite ton indifférence?  Je n’en sais rien!

Je regarde tous ces amoureux main dans la main, tous les amoureux s’offrir leurs lèvres et je suis là la mort dans l’âme.  Je donnerais tout pour retrouver ton amour.  Nous aurions pu faire un si beau voyage dans le temps.  Mais pourquoi?

Je te regarde tu as choisi un autre cœur et moi je pleure!  Pourtant elle n’est pas plus jolie que moi mais que s’est-il passé mon amour pour que nos chemins se séparent?

Que sera ma vie sans toi?  Tu étais tout pour moi!  Je t’attendais toujours avec impatience!  J’avais toujours hâte de me blottir dans tes bras!  La chaleur de ton corps sur le mien et le ciel devenait si bleu!

Je me suis donnée à toi plus d’une fois et à chaque fois c’était l’extase!  Non, je ne peux renoncer si facilement à ce bonheur!

Dis, reviens, j’ai si peur dans le noir!  La lampe de mon cœur s’est éteinte et je ne sais quand elle pourra s’allumer à nouveau mon bel amour!

Mon amour pour toi est si fort, je pourrais escalader toutes les montagnes pour te rejoindre.  Et là-haut tout près du ciel de nouveau je sentirais ton souffle près du mien!

Je te fredonne la plus belle chanson d’amour et je la chante juste pour toi :  « Laisse-moi t’aimer encore une fois. »  Dis voudras-tu la partager avec moi!  L’écho de nos voix s’élèveront dans le ciel et nos cœurs et nos corps vivront un ultime moment d’éternité!

Je t’attendrai toute ma vie mon bel amour!

 

Yolande Saint-Hilaire 

Le 07 février 2017

 

Commentaires :
Yolande
#6
Mars 1st, 2017 23:15
Merci Jean-Pierre, tes commentaires me font plaisir...
JeanPierre
#5
Mars 1st, 2017 10:54
Moi qui suis un homme, je sais que parfois, nous vous faisons souffrir. Je ne vais pas dire, que c'est sans le vouloir, parce que ça ne doit pas être vrai. Mais vous savez, toutes, et je sais aussi que la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, et que nous acceptons toutes et tous de prendre des risques, rien que par le fait de vouloir exister. C'est à dire, d'avoir des relations, rencontrer d'autres personnes.... Et parfois, la rencontre déborde...
Ce que je voulais écrire, c'est que nous ne sommes que des être humains, femmes ou hommes, avec nos contradictions et nos faiblesses, et que souvent, nous avons mal, très mal.....
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire...
Merci Yolande, tu as mis ton cœur à nu
Jean Pierre

Yolande
#4
Janvier 14th, 2017 19:20
Merci beaucoup Rholiane, prends soin de toi...
RHOLIANE
#3
Janvier 14th, 2017 16:58
OH OH!!! Tout d'abord laissez moi vous dire que je rentre un peu par hasard le pourquoi je vais l'expliquer à PIERRETTE, mais à vous aussi mes chères amies (mon absence assez longue en raison de soucis de santé) mais comme tout s'arrangera bientôt, nous faisons la tournée des medecins(il faut bien les faire travailler hihihihi!!!!et trouver les bons, mais il me manque encore du temps pas trop je l'espère,si je suis rentrée par hasard uniquement pour chercher quelque chose d'important,et voir si mon fixe ne me boude pas trop bref, J'ai lu ce texte chère YOLANDE,très beau dans le sens de cet amour (car sans amour c'est dur) puis comment les choses se déroulent et peuvent toujours s'arranger avec de la patience je te le souhaite de tout coeur, puis PLUME pas facile non plus,mais je ne vais pas rentrer dans ta vie privée mais j'ai envie de dire que:d'avoir même une présence c'est important en gage de souvenirs empêche de rester seule pas trop mal accompagné, bisous a vous toutes et je vous dis à Bientôt RHOLIANE
Yolande
#2
Janvier 12th, 2017 15:58
Chère Plume fais revivre ton cœur d'enfant, je suis avec toi! Bonne St-Valentin à toi aussi! Je t'M xx
Plume
#1
Janvier 12th, 2017 15:42
Ce texte chère Yolande, j'aurais pût l'écrire, tant il est mon histoire...

Il a décidé de demeurer à mes côtés, car son histoire n'aura été qu'éphémère mais, depuis je vis les St-Valentin sans trop de bonheur, je ne sais plus ce que c'est que de se faire prendre dans ses bras.....

Marc Hamilton chantait très bien cette chanson: Laisse moi t'aimer, rien qu'une fois, ..............

J'aimerais avoir ton cœur d'enfant, comme dans ton texte précédent mais je crois qu'il est mort...

Bonne St-Valentin à toi, chère Yolande!

Bisous!xzzz

Plume!
10h42
Laisser un commentaire
* Votre nom
*
* IMPORTANT S.V.P entrez le code (Code antispam! ) et repondez à la question. Merci!
Quel animal jappe?
*
* - Obligation de compléter
 

 

Merci de m'encourager !