Subject: Re: (sans sujet)
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Sat, 23 Oct 2004 13:27:34 -0400 (EDT)

Mais je t'ai mis des nurémos qu'as tu encore bu ?
Moi aussi je pensais que tu ne travaillais pas le wk donc j'allais  
travailler demainj'ai eu bobo toute la nuit et cet aprés midi, dés que je me  suis un 
peu nourrie je t'ai fait celui ci
explique s'il te plait
bisous
bon dimanche
ps: peut être que cette nuit je vais en écrire d'autres, mais cette  nuit je 
t'en ai envoyé quelques uns! tu les as eu au moins?
Eh pas de chanttage avec cette coquine de Céline!! le chantage afectif ne  
marche pas avec les neurones!!na!on fait une  belle équipe!

Dans un e-mail daté du 23/10/2004 16:33:53 Paris, Madrid (heure d'été),  
[email-masked] a écrit :

Ma puce tu ne m'as pas joint le texte  ...
 
J'en ai lu rapidement quelques un super  j'ai hâte.¸J'AIME J'AIME J'AIME  
J'ADORE 
Je devrais les faire cette semaine  aussitôt que je les ai toutes la je vais 
les   relire un par un  pour les montages .
 
Excuse moi ma Camillou mais  je dois faire étape par étape car j'en ai 
beaucoup à faire  j'ai confiance en toi les  yeux fermés alors je ne me casse pas la 
tête je suis certaine que ça  va me plaire je le sais d'avance alors lorsque 
je  ferai   chaque conte je vais les  relire promis ma petite Camille mais  je 
dois tellement  faire de choses en plus que j'ai coupé beaucoup  d'heures sur 
l'ordi pour vivre le plus possible ma vie de  famille.
Je sais que tu me comprends sache que  j'ai très hâte de te lire ma Camillou 
mais je  dois  procéder  comme  ça si non je vais capoter de  tout vouloir 
faire en même temps..
Je te donne le lien ou tu vois tes  titres je vais vérifier les  autres    
messages que  tu m'as envoyé cette  nuit si tu m'en a envoyé pour Noël   je  
vais  ajouter  les titres.
_http://www.coeurdamour.com/contes-noel-coeurdamour.html_ 
(http://www.coeurdamour.com/contes-noel-coeurdamour.html) 
 
Pour ton email   ça aucune  importance pour moi car je me suis   fait des 
fichiers mais je suis  mélangé pour halloween je ne sais plus les titres car je 
n'avais pas de  fichier halloween ils sont tous mélangé avec les autres.
Tu peux m'aider en  inscrivant  un sujet  contes   Noël halloween chaque  
jour etc. etc. 
Je ne dois pas  perdre trop de temps à chercher ils sont tous sans   sujet  .
 
J'attends ton texte de présentation  .
Il y a  beaucoup de garderies qui  lisent les contes sur mon site j'y attache 
beaucoup d'importance plus que tu  ne puisse l'imagine. Tu vas devenir 
célèbre sur mon site ma Camillou et tu le  mérites.
Céline a tellement  hâte  de  les lire aussi 
A bientôt 
Pierrot xxxxxxxx

 

----- Original Message ----- 
From:  [email-masked] (mailto:[email-masked])  
To: [email-masked] (mailto:[email-masked])  
Sent: Saturday, October 23, 2004 9:48  AM
Subject: (sans sujet)

coucou mon pierrot,
voici ma présentation, si tu la trouve trop longue, coupe.
J'ai  pensé qu'il fallait méler enfants et parents, la famille quoi et un 
soupçon  de vérité rendent les choses plus crédibles!
Je  faisais souvent cela quand je commençais une conférence, je  racontais 
une histoire.
Voilà ma 
j'attend ton verdict, situn'aimes pas ne le prend pas pour me faire  plaisir!
je ferais une autre, une invention totale
bisous

 (http://msgtag.com/?source=ffooter)  has notified the sender that this 
message has been  received.