Subject: Re: Allo petite Camillou de mon coeur
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Wed, 20 Oct 2004 11:25:17 -0400 (EDT)

tu sais bien que je ne epux rien te refuser!!
bisous
 
Dans un e-mail daté du 20/10/2004 14:05:45 Paris, Madrid (heure d'été),  
[email-masked] a écrit :

Une demande spéciale  ..
Si tu as quelque chose pour cette  pauvre dame je le placerais sur mon site 
mais tu n'es pas  obligé.
Aujourd'hui je dois sortir pour  vérifier mon courrier et faire des petites 
commissions donc peu de temps pour  l'ordi mais je vais arriver à temps pour 
nos contes ne t'inquiète pas  .
 
Voici sa  demande
je suis aller lire vos texte et je les  trouve tres beau alors je vous 
demande si vous pouriez en composer un sur la  maladie d,alzheimer ,,,cette maladie 
me touche beaucoup car mon mari en est  atteint depuis 1999 et aujourd'hui il 
est toujours avec moi a la maison et  j,espere pouvoir le garder chez nous 
jusqu,a son dernier soupir il est agé de  seulement 60 ans 
J'aimerais tellement ça si vous le  feriez 
merçi 
gaétane 

Je t'aime ma Camillou et on se tient la  main.
Pierrot xx

 (http://msgtag.com/?source=ffooter)  has notified the sender that this 
message has been  received.