Subject: Trans. : (sans sujet)
From: [email-masked]
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 02 Nov 2004 10:59:44 -0500 (EST)

Dans un e-mail daté du 02/11/2004 16:53:00 Paris, Madrid, Camillou56 a  écrit 
:

Dans un e-mail daté du 02/11/2004 16:33:52 Paris, Madrid, Camillou56 a  écrit 
:

voici les contes tels que nous les avions notés de façon a  les compter plus 
simplement pour toi
allez mon négier préfére cela va aller une petite crise,  tu prend céline par 
les chevilles et tu lui fait faire trois fois le tour de  ta tête et tu la 
laisse tomber muis tu lui dit
:" Au boulot détouille moi ça"
bisous

 

 

 

 

-----------------
E-mail transmis : 
Sujet : (sans sujet)   Date : 02/11/2004 16:33:52 Paris, Madrid  De : 
_Camillou56_ (mailto:Camillou56)   A : [email-masked] 
(mailto:[email-masked]) , [email-masked] (mailto:[email-masked])  

voici les contes tels que nous les avions notés de façon a  les compter plus 
simplement pour toi
allez mon négier préfére cela va aller une petite crise, tu  prend céline par 
les chevilles et tu lui fait faire trois fois le tour de ta  tête et tu la 
laisse tomber muis tu lui dit
:" Au boulot détouille moi ça"
bisous

 

 

 

 

Subject: Trans. : (sans sujet)
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Tue, 2 Nov 2004 10:53:00 EST

Dans un e-mail daté du 02/11/2004 16:33:52 Paris, Madrid, Camillou56 a  écrit 
:

voici les contes tels que nous les avions notés de façon a  les compter plus 
simplement pour toi
allez mon négier préfére cela va aller une petite crise, tu  prend céline par 
les chevilles et tu lui fait faire trois fois le tour de ta  tête et tu la 
laisse tomber muis tu lui dit
:" Au boulot détouille moi ça"
bisous

 

 

 

 

Subject: (sans sujet)
From: [email-masked]
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 2 Nov 2004 10:33:52 EST

voici les contes tels que nous les avions notés de façon a les  compter plus 
simplement pour toi
allez mon négier préfére cela va aller une petite crise, tu  prend céline par 
les chevilles et tu lui fait faire trois fois le tour de ta  tête et tu la 
laisse tomber muis tu lui dit
:" Au boulot détouille moi ça"
bisous