Résultats de la recherche (1797 résultats)

Plume
02 Juin 2015, 19:18

Oh! Marcel , vous m'avez tellement fait rire, pas étonnant que certaines de mes amies ne me comprennent pas toujours...

En 2013, j'ai eu le grand bonheur malgré toutes les maladies qui touchent mon corps, d'aller passer quelques jours en Suisse chez un couple d'amis à nous....
Et
Ensuite, en France, wow, je parlais pointue en pas pour rire.....

Sinon, personne ne me comprenait...hihihihihihihihihi!

Il y a une expression française qu'une amie me dit souvent mais que je ne comprends pas est: Tu m'étonnes...

Lorsque disons je lui raconte une de mes chutes spectaculaires...

Je ne me souviens jamais de ce que cela veut dire, tant chez nous cette expression a un tout autre usage....

Si jamais vous avez une idée de ce qu'elle peut bien vouloir me dire, je serai moins gênée la prochaine fois qu'elle me le dira....

Merci Marcel..

Plume!
 
Plume
02 Juin 2015, 19:05


Bonjour Sabine!

Tu as très bien réussie ton montage, on le voit super bien et il est très beau...

J'ai perdu mon petit compagnon, il y a deux ans, je ne m'en suis pas encore remise...

Je me demandais si la sorte de chien que tu as, est un chien hyppoallergène, c.a.d. qu'il ne cause pas d'allergie comme les autres chiens...

J'avais un petit caniche, tout brun chocolat, très doux, il était mon infirmier, mon confident, ma béquille, la nuit en se plaçant devant les marches, qui conduisent au sous sol, car j'ai des débalancements ..

Il me forçait à me dépasser ,pour me lever, aller lui ouvrir la porte, l'attendre, ect.......

Je souhaite vraiment que tu puisses le garder le plus longtemps possible..... car leur départ nous cause un immense trou au coeur....

Je pensais aller m'acheter un petit cochon d'inde, il vit en cage, ne mord pas, il lance de petits cris lorsqu'il veut se faire prendre et si jamais nous devons sortir, bien, il est plus facile pour moi d'aller porter la cage chez une amie, ou autre...

Merci de nous avoir fait voir ce beau montage à Dora et moi, j'apprécie grandement...

J'en ai la gorge serrée d'émotion, je vous vois tous les deux collés bien au chaud, et , je repense à mon petit caniche, si doux et gentil avec la malade que je suis..

Désolée de ce si long message, mais, moi, voir de belles images comme cela et savoir qu'il te fait du bien, bien, cela me rappelle mon petit à moi....

Merci Sabine!

Plume! xxxxx
 
Plume
02 Juin 2015, 18:49
Oups je viens de remarquer que l'heure n'est pas ok, il est au Québec présentement, 11h49

Plume!
 
Plume
02 Juin 2015, 18:48
Zut, j'ai encore manqué mon coup mais bon, je vais m'y faire un moment donné...

Plume!
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !