[color=#000000]
Chère soeur au grand coeur, Douce!
Je suis désolée, ici, je suis devenue la réceptionniste pour mon Amour!
Comme il a une grande famille, le téléphone sonne souvent.....
J'ai donc dû répondre il y a une minute à la soeur ou j'ai habité avec elle
à Fabreville, avec mon futur mari, et elle avec son futur aussi..
Ainsi, les coûts pour un appart devenaient plus facile à payer par mois...
Hier soir par contre, les douleurs étant revenues, je portais un pad chaud,
collé sur ma peau, une compagnie connue ici, les fabrique, moins difficile qu'un
pas électrique, mais, efficaces...
On va dire que j'ai pris très sérieusement les reproches de ma fille qui m'a ordonné
de me lever le c.... et oui, et de descendre faire mon lavage, d'aller faire NOTRE ÉPICERIE,
DE ME DÉNIAISER EN COMMENCANT À PAYER LES FACTURES, ECT....
Et bien j'ai suivi ses charmants conseils, et , hier, j'étais vraiment sur le dos....
Les douleurs à ma colonne étaient insupportables, pas compliqué.....
Mon mari étant allé travailler au bureau pour quelques heures, plus pour se changer les idées
avant son autre traitement, lorsqu'il est entré et m'a vu debout tenant la rampe avec un grand sourire
pour l'acceuillir, il m'a tout de suite dit: Toi, tu ne m'accompagnes pas cet après midi....
Ou as tu si mal, que tu en as les yeux aussi poqués que cela??????
Et, là, il s'est souvenu de tout ce que j'avais fait la veille....
Il m'a aidé à placer ce genre de pads, qui tiens dans un genre de petit corset tout doux, avec
deux pochettes, ou l'on place les sachets qui une fois sur nous, donne de la chaleur...
Je n'ai pas été en mesure d'aller avec lui, et de toute manière, il m'a dit que je trouverais le
temps long, et
qu'il se sentait bien, en sortant de là....
Il doit dire vrai, puisqu'il a été chez Costco, à sa sortie de l'hôpital, donc, je crois que si il
est en forme,
présentement il est parti au boulot pour quelques heures....
Bon, lorsque l'on parle du loup, mon mari viens de m'appeler pour me dire, qu'il a trop de boulot et
qu'il partira directement de Ottawa pour se rendre à Gatineau pour son avant dernier traitement de
radios....
Demain, je dois être en forme, car trois r.v.,
son traitement de radios,
rencontre avec l'oncologue, et
r.v. avec l'acupuncteur.....
De toute manière, je devais sortir, me rendre à l'épicerie, et, à la pharmacie aussi, donc, cela devrait bien
aller.....
Avant hier était les funérailles de mon amie en France.....et, là, je ne sais plus si je pleurais pour elle, ou
pour mon mari ou pour mes enfants ou pour ma petite fille qui ne connaitra pas son grand papa, mais, je fais
un journal pour elle avec photos ,
afin qu'un jour lorsqu'elle voudra savoir qui était son grand papa, elle
puisse à travers les photos et mes descriptions de tout ce qu'il avait fait autant pour sa maman, que pour elle,
elle puisse se faire une belle idée, de qui il était.....
Je dirais chère soeur,
que c'est thérapeutique de faire ce genres de travail, car je dois revenir bien en arrière,
rechercher des photos de nous plus jeunes conduisant un bateau , lorsque j'étais enceinte de sa maman, ect....
Et, mon autre amie qui était presque la soeur de mon amie, m'écrit pour tout me raconter, et prendre des nouvelles
de nous, de mon mari, et elle me dit toujours:
Si tu as besoin de moi, lorsque je prendrai ma retraite, sous peu,
je viendrai au Canada, chez toi, et nous pourrons parler de tout et de rien, de rire et de pleurer, de sortir ou non...
L'amitié n'a pas de frontières, même si le Président des États Unis lui veut en placer partout des frontières, bien,
il ne se fait pas d'ami crois moi.....
Je dois te laisser chère soeur au grand coeur, si sensible aussi.....
Notre amie commune Jenny est venue nous saluer, ainsi que tous les autres membres de ce forum.....
Je te dis à bientôt, ne sois pas inquiète si tu n'as pas de mes nouvelles demain, tu connais notre horaire....
Et, j'oubliais, mais j'ai décidé d'aller visiter des chalets libres fin printemps début été, afin que toute la
famille puisse se rassembler pour avoir et du plaisir et demeurer aussi avec sois leur papa, sois leur frère, ou
amis aussi......
Si tout se déroule bien pour lui, il en va de sois, bien entendu......
Je garde toujours
l'espoir qu'il sera avec nous encore longtemps,
certains me trouve idiote, d'autres pensent
que je ne suis pas réaliste
et que je vais payer pour rien, bien oui toi, ils seront les premiers à en profiterer si
cela arrive, cela je le sais très bien......
Gros bisous et câlins itou, prends bien soin de toi.....
Ta petite soeur au coeur bien lourd, mais qui avance pas à pas....
Plume!
1er mars
midi pile poil...
.
[/