Bon jeudi chère Douce!
Je me suis ramassée ce matin à 8hres pile à l'urgence de la clinique avec ma généraliste.......
Car, encore une migraine hier, nausées, le bonheur total, mais, là je ne trouvais plus cela drôle du tout surtout que j'avais des douleurs à la 3ième vertèbre cervicale, qui avait été laissée un peu, dans la brume.....
On ne savais pas, si il y avait un kiss ou autres choses, petite fracture, ect...
Alors, elle me fait passer une résonnance magnétique avec infiltration pour colorer les os......
Mais..
Elle avait omis de me dire, que sur un des résultats, du dernier scan, de la 4ième à la 7ième vertèbres, elles étaient toutes écrasées , donc, les nerfs sont coincés, causé pour elle à cause de l'arthrose, super non.????????
Elle m'a parlé d'une chirurgie, qui me laisserait avec une tige de métal et des vis, donc, plus de possibilité de bouger ma tête d'aucune manière....
Nous avons convenues, que j'étais trop jeune pour subir une telle chirurgie qui en plus n'est pas sans danger, si ils touchent le nerf, je peux paralyser raide.....................................................
Et cela, il n'en est pas question....
Je suis debout depuis 7hres ce matin et je suis assez douloureuse, j'ai dû me rendre ensuite à la pharmacie, elle me redonne une ancienne prescription qu'elle m'avait enlevée.....
Ensuite j'ai dû passer à ma banque que je n'avais pas visitée depuis un an, et oui, quand je dis que je ne sorts pas, je ne sorts pas....
Et là, bien j'ai dû tout resigner à nouveau, pour approuver mes comptes.....
J'ai laissé passé deux hommes devant moi, car ils n'avaient que de petites transactions à faire....
Moi , cela a pris une heure, pas compliqué..... mais, j'avais plus de sous que je ne le pensais, donc bonne surprise.... enfin dans ma journée...
Ce matin mes mains internes étaient rouges vives, et j'ai enfin pût lui montrer, et , là, elle me dit que cela est un signe de vaisseaux dilatés...
Elle a pris ma pression et pour une rare fois elle était normale...elle même a dit : Amen,, elle est normale, je ne sais pas, si je me serais ramassée à l'hosto si elle aurait été trop haute, mais, il me semblait qu'elle était super heureuse du résultat....
Pour ce qui est de ma vésicule biliaire qui a éclatée, elle était rempli de tumeurs, et si elle a éclaté, c'est que je me suis rendue avant à la clinique d'urgence, là, ma généraliste croyait que peut être j'aurais eu une pierre suite à une échographie je crois.....
Ils avaient vue quelque chose mais, pas plus grave que cela selon le radiologiste ni la généraliste....
Et j'ai commencé à avoir mal, de plus en plus au côté, jour et nuit mais, je laissais faire....
Mais un matin là, j'étais pliée en deux, je n'en pouvais plus.... je me suis rendue à nouveau à l'urgence de la clinique, et là, un jeune médecin m'a tout de suite dit: Hôpital immédiatement cela presse....
Et il m'a enlevé mes clées d'auto, donc j'ai dû appeler mon mari, à son boulot afin qu'il vienne me chercher, me conduire à l'hosto de Hull, et je suis tombée sur un merveilleux chirurgien, qui lui en regardant le rapport de médecin qui m'avait envoyé directement à l'hosto, a décidé de me garder pour la nuit, mais je ne voulais pas rester, car je n'avais pas eu le temps de faire le gâteau d'anniversaire de ma fille qui allait avoir 18ans....
J'ai tout essayé pour sortir, mais, il n'en était pas question...
Durant la nuit, ils nous ont tous placés dans un court séjour non chauffé, là ou j'ai trouvé une dame morte, il me semble déjà avoir écrit cette aventure dans un message mais je ne me souviens plus ou....
Bref! Je passais mon temps à me rendre à la salle de bain car le débit du soluté était trop élevé et je ne pouvais pas dormir...
Aux petites heures du matin, là, tout s'est mis à changer, soudainement, prise de migraine, vomissements, la jeune infirmière a téléphoné je crois trois fois en salle d'opération, car il devait m'opérer mais je n'avais pas eu d'heures.......
Et, soudainement je vois arriver mon mari, il m'a dit: Je sentais que quelque chose n'allait pas, c'est pour cela que je suis venu ici, et bien, on a eu juste le temps de se dire bye bye, je lui ai remis mes deux baques un jonc d'amitié qu'il m'avait offert avant notre mariage et mon alliance....
Je suis entrée en salle d'opération à 10ha.m. et suis ressortie à 19hres, car j'étais dans l'ascenseur avec un de nos couples d'amis, et, moi, toute étonnée je leur dit: Mais vous faites quoi ici vous ce matin............Là , j'ai compris, que quelque chose n'allait pas.....
C'est eux qui m'ont dit qu'ils venaient seulement de me sortir de la salle de réveil ou personne n'avait essayé de me réveiller du tout.....
Et encore une fois le soluté m'empêchait de dormir, bref, le lendemain matin j'étais assise habillée , lavée, en attente du chirurgien, car je voulais sortir de là et vite en plus.....
Le chirurgien a trouvé cela très drôle, mais, j'ai vue son humeur changer lorsqu'il m'a demandé les coordonnées de ma généraliste, nom, prénom, tél. ect.
Un mois plus tard dans son bureau pour voir si tout allait bien, il m'a montré le résultat de la chirurgie, et, j'ai presque faillit tourner de l'œil......
Si, je ne me serais pas présentée à l'urgence, elle aurait éclaté quand même, mais, là, avec eux sur la table, ils ont dû, me faire une incision entres les seins, plus une autre en plein milieu du ventre, et un peu plus bas, car ils devaient enlever toutes les tumeurs bénigmes, qui elles s'étaient aller se promener, dans tout mon corps, et, si cela serait arrivée sans que je ne sois sur une table d'opération, il me donnait à peine trois mois avant de mourir,......................................................
La généraliste a été sanctionnée, privée aussi de salaire, pour faute grave médicale....
Voilà, chère amie, lorsque je me rends à l'urgence c'est toujours à la dernière minute,,,,,, mauvaise habitude mais avec moi si je me présente avant, ils ne me croient pas car je ne crie pas, je ne pleure pas, et je ne me lamente pas non plus.....
Je dois te laisser, je vais faire une sieste, pas beaucoup dormie la nuit dernière..
Je dis un beau bonjour à toutes les amies du forum, mon amie Douce, je suis trop fatiguée pour écrire ce message à nouveau....
Bonne journée, à toi et à toutes les amies....
Votre amie!
Plume!
12h16 p.m.