Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

Je suis Jenny

jenny (21 Novembre 2014, 15:34)
Bonjour à tous,

je m'appelle Jenny, je viens rejoindre votre communauté qui m'a l'air sympathique et joyeuse.

A très bientôt.

:fsb2_smile:
Webmaster (21 Novembre 2014, 16:06)
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:



Bonjour Jenny :fsb2_yeah:


Soyez bienvenue dans ce forum d'amitié

A bientôt




:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
jenny (21 Novembre 2014, 16:47)
Merci beaucoup de votre accueil :fsb2_cool:

:fsb2_yes: :fsb2_smile:
Dora (21 Novembre 2014, 17:31)


:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Je suis Dora :fsb2_wink:
:fsb2_wink: qui te souhaite :fsb2_wink:
:fsb2_wink: la Bienvenue :fsb2_wink:
:fsb2_wink: JENNY sur le forum :fsb2_wink:
:fsb2_wink: de Pierrette :fsb2_wink:
:fsb2_wink: 21 novembre 2014 :fsb2_wink:
:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:


Sabine (21 Novembre 2014, 19:28)

Bonjour Jenny !
http://www.frizou.org/signatures/holdz/z545251a7195cd.gif

Bien contente de te retrouvée
Au plaisir
Douce (21 Novembre 2014, 22:35)



:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Bonjour Jenny,


Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum.
Vous en faisiez partie en un autre temps ?
Alors, je vous souhaite la rebienvenue,
vous avez sûrement des choses à partager
avec nous.


À la prochaine.


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:



jenny (23 Novembre 2014, 13:47)
Merci Dora très heureuse d'être parmi vous!

Bon dimanche :fsb2_wink:
jenny (23 Novembre 2014, 13:48)
Bonjour Douce, effectivement je faisais partie du forum
je me suis réinscrite n'arrivant plus à y accéder,
au plaisir :fsb2_wink:
jenny (23 Novembre 2014, 13:49)
Egalement Sabine avec grand plaisir,

bonne journée :fsb2_wink:
Dora (23 Novembre 2014, 23:47)


Merci! Jenny de Provence :fsb2_yeah:
pour le souhait: Bon dimanche à Dora du 23 novembre 2014 :fsb2_yeah:
Bonne semaine!! :fsb2_yeah: au plaisir :fsb2_yeah:

Douce (24 Novembre 2014, 0:11)


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Bonjour amie provençale,


C'est une très bonne idée de vous avoir réinscrite.
Quelqu'un de la Provence, cela me rappelle de bons
souvenirs. Pas pour y être aller, mais pour tous
les bons films que j'ai vus, quand j'étais jeune.
Avec Fernandel, Raimu, et biens d'autres dont j'ai
oublié les noms. Avec cet accent ensoleillé,
et chantant, du midi, qu'est celui de la Provence.

Oui, de bons souvenirs.


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


jenny (24 Novembre 2014, 16:38)
:fsb2_wink:

Bonjour à vous,

merci Douce quel joli nom qui doit vous allez à merveille,

en effet la Provence avec "l"assent chantant" et sa douceur de vivre, un enchantement, je n'y vis que depuis l'âge de 13 ans, car je suis née en Algérie et suis venue ici à l'indépendance.

Merci de votre accueil à vous, Dora, Sabine, j'espère n'oublier personne...

Bon début de semaine et à très bientôt.

:fsb2_cool: :fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
nostalgie (15 Mars 2015, 23:32)
Bonjour chère Jenny de France tout comme moi et pas si loin l'une de l'autre tout compte fait!!
Je voulais vous dire MERCI pour vos gentilles pensées a mon égard mais je regrette de venir ennuyer tout le monde avec mes états d'âme car je sais bien qu'il y a bien d'autres familles dans le deuil d'un enfant voir plus et là je pense a ce boxeur décédé d'un accident d’hélicoptère et qui venait de perdre sa petite sœur deux mois plus tôt,mon dieu comment peut-on se remettre d'une telle catastrophe,je pense bien a cette famille tout comme aux familles de nos sportifs mais combien partent par jour sur les routes, enfin !!!!!!
D'ordinaire je suis de nature joyeuse ,enthousiaste, je suis aussi pleine d'humour
alors pour les miens je fais comme si tout aller bien.
Je vous embrasse de mon petit nid de Dordogne où vous serez la bienvenue si l'occasion se présente à vous de passer par ici.
Bien à vous chère Jenny



http://img15.hostingpics.net/pics/990458poemeamitie.jpg
jenny (16 Mars 2015, 15:50)
Bonjour chère Nostalgie,

ça me fait plaisir de vous lire, en effet nous sommes "presque" voisine, je connais la Dordogne car mon père avait une maison près de Bergerac et

étant enfant nous y passions les vacances, en effet quel endroit magnifique, je ressentais à cet époque une douceur de vivre et un calme....alors nid, ça me convient tout à fait!

Ne croyez pas du tout m'ennuyer, je vous attends au contraire, et je serais toujours à votre écoute, c'est très important je le sais de pouvoir s'épancher, il ne

faut pas garder tout pour soi, et envers votre famille vous voulez vous montrer forte, c'est très bien, mais moi je peux vous écouter et vous comprendre, alors ne nous

gêné surtout pas, c'est de grand coeur que je vous le dis.

Tout le monde a son lot de "misères" hélas, personne n'est à l'abri, mais on doit avoir l'esprit et le coeur ouvert aux autres voyez vous et aider est dans ma nature....

Je vous embrasse, vous serre fort dans mes bras pour vous donner un peu de ma force, et à très bientôt je l'espère.

http://img11.hostingpics.net/pics/468487th16.jpg
nostalgie (16 Mars 2015, 18:57)
Bonjour Jenny
Le monde est petit ,vous passiez vos vacances en Dordogne près de Bergerac et je suis moi même a 25km de Bergerac mais en allant sur Sarlat,si je dis au" nid " c'est que c'est le nom que j'ai donné à notre maison "au nid coleguy" tout cela parce-que moi c'est Nicole et mon mari Guy .
Aujourd'hui le temps est gris avec une petite ondée parci par là ce qui va faire sortir les morilles dans le jardin a 10 mètres de la porte d’entrée.
Bonne fin de journée gentille Jenny.






http://img11.hostingpics.net/pics/4023595261003790780054940911390803255n.jpg
jenny (17 Mars 2015, 7:52)
Bonjour très chère Nostalgie,

que je suis heureuse de votre réponse rapide,

voyez vous çes paroles viennent tout naturellement ...je me sens proche de vous!

C'est charmant ce nom donné à votre maison, cela m'inspire un petit coin bien chaud et tendre où recevoir

vos proches, l'endroit exact ou se trouvait notre maison s'appelait Ginestet, j'espère que l'orthographe est bonne!

je ne me suviens plus très bien d'autres détails, j'étais enfant, nous y sommes allés jusqu'à mes 8 ans environ.

Ici c'est tempête de vent et pluie très forte depuis samedi après midi, ça ne me convient pas du tout

le moral descend dans ces cas là!

Merci beaucoup pour ce texte magnifique avec l'image, dites vous bien que je suis près de vous en pensée pour vous soutenir,

et je sais que même si c'est très dans le temps, vous verrez le bout du tunnel, pour votre petit chéri!

j'ai tellement connu cela, que maintenant, je peux conseiller et "savoir".

Soyez aimante, car même moi quand je ne parlais plus et que j'étais totalement "absente" je percevais!!!

Courage ma chère Nostalgie, bisous bisous à vous.

J'aimerai vous tutoyer si ça ne vous ennuie pas c'est tellement plus simple dites moi

:kiss: :kiss: :kiss:


nostalgie (01 Avril 2015, 11:23)
Bonjour chère Jenny ,

Tout d'abord mille excuses si je ne réponds pas toujours aux messages ,du moins pas instantanément mais croyez moi je pense bien à vous ,d'ailleurs je m’inquiète de ne plus vous voir ,que se passe t'il?? rien de grave j'espère!!! il me semble que la dernière fois que je vous ai lu ,vous deviez aller voir votre maman,j'espère aussi de tout cœur qu'elle va bien.
Nous avons notre petit fils depuis une semaine,demain il a son dernier rendez-vous à l’hôpital ,nous croisons les doigts pour la suite .
Jenny ,pour moi il n'y a aucun souci , tu peux donc me tutoyer et dans cette attente je serais vraiment rassurée de te lire.



http://img11.hostingpics.net/pics/409056090628104232629085.gif
Plume (19 Aout 2015, 19:40)
Bonjour chère Jenny!

Votre absence, nous rends bien tristes....

Mais....

Nous savons que vous devez vous battre ensemble , pour récupérer...

Je veux seulement vous dire , que je pense à tous les jours à vous et votre mari.....

Nous avons adoré la Provence, lors de notre bref séjour, nous ne pouvions que passer, y dormir et ensuite repartir vers Nice ou des amis nous attendaient...

Je vous souhaite tout le courage de cette terre et de cet univers , afin que vous, vous en sortiez tous les deux..

Gros câlins tous doux pour vous et toute votre famille...

Votre amie!

Plume!
jenny (24 Aout 2015, 12:10)
Bonjour à vous ma chère Plume merci de votre petit mot,

je me doute bien que je dois vous manquer comme je suis en manque de vous toutes, cela me pèse énormément de ne point venir comme je le faisais avant,

malheureusement le temps me manque pour cela, je suis mon mari à l'hopital les jours de cure, je l'aide tous les jours tant il est faible, il ne va que du lit au fauteuil,

mon dieu lui qui était si actif, il est méconnaissable, il ne s'alimente paratiquement pas entre deux cures, cette semaine il n'a réussi à avaler que de la pastèque,


c'est très dur pour moi je vous le dis.

Comme vous le savez mon fils et petit fils sont là depuis quelques mois, et j'ai beaucoup de travail en plus, voici le pourquoi de mon absence,

je vous prie de m'en excuser je voudrai tant revenir à quelques mois en arrière, je me lève angoissée et je me couche tout pareil!!!

le médecin m'a donné un médicament pour tenir car ma tension est très basse et j'ai l'impression de ne pas pouvoir tenir encore bien longtemps...

Je vous fais de gros bisous, portez mon bonjour et mon amitié bien sincère à toutes mes amies du forum que j'aime tant,

à bientôt j'espère, si j'arrive à m'échapper de ma routine.

jenny (24 Aout 2015, 12:17)
VOICI UN PAYSAGE DU COTE DE CHEZ MOI

POUR TOUTES CELLES QUI AIMENT LA PROVENCE

GROS BISOUS




http://img11.hostingpics.net/pics/729339th5.jpg
Dora (24 Aout 2015, 13:33)

:fsb2_alien:

Merci chère JENNY pour la jolie photographie de (ton coin) de Provence
qui nous rappelle ta *présence* tous les jours, tu es dans mes pensées
PETIT SOLEIL même s'il est (brouillé) en ce moment, FAIS CONFIANCE!!
je te prends par la main et te donne un gros câlin de compassion pour tout
ce que tu vis et ce que tu éprouves, tu sais le coeur et la raison, pas
toujours facile de s'entendent, mais avec la FOI on y parvient :fsb2_yeah:
Que le Dieu du Ciel te donne la FORCE et le SOUTIEN dont tu as besoin
"Un jour à la fois* :fsb2_yeah:
Du PETIT SOLEIL :fsb2_yeah: Dora du Québec le 24 août 2015 :8:

Douce (24 Aout 2015, 23:16)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie Jenny,
bonjour amie de Provence,

Quelle belle surprise j'ai eu tantôt, quand
j'ai vu votre message Jenny.
Je ne vous ai pas oublié, vous savez.
Vous êtes toujours dans mon cœur.

Comment allez-vous chère amie ?
Ce n'est pas la grande forme, et je comprends.
C'est bien lourd, pour vous, tout ce qui arrive.

Vous êtes dans mes prières de tous les soirs,
vous, votre mari et toute votre famille.

Prenez soin de vous, mon amie Jenny.

Merci pour cette image, ce beau champs de coquelicots,
typique de votre belle Provence.

Bon courage mon amie.

Que Dieu vous garde.

Je vous fais une grosse bise et vous sers dans mes bras, bien fort.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Plume (24 Aout 2015, 23:33)
VOICI UN PAYSAGE DU COTE DE CHEZ MOI

POUR TOUTES CELLES QUI AIMENT LA PROVENCE

GROS BISOUS




http://img11.hostingpics.net/pics/729339th5.jpg


Chère Jenny, comme je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles.....

Ne vous excusez surtout pas du tout pour l'amour du ciel, de ne pas pouvoir venir nous voir tous les jours ou toutes les semaines....

Nous comprenons toutes, que vous passez un moment terriblement difficile....

La preuve, vous les avez vues venir vous encourager, elles sont là pour vous, soyez en assurée, chère amie!

Juste comme cela, vous savez que je crois dans la force de nos anges, nos êtres chers qui nous ont quittés.....

Je vous supplie de demander à votre chère fille, de vous aider à tenir le coup, de ne pas vous effondrer sous la douleur, le chagrin , les tâches ménagères, le manque de sommeil, la baisse de tension....

Je sais qu'elle est près de vous, alors demandé lui de vous soutenir, dans ce que vous traverser, elle viendra, n'en doutez pas....

Vous en avez tellement sur les épaules, votre cher époux, sa transformation physique, votre fils, qui vous rend nerveuse par amour et tendresse de votre part , envers lui...

J'aimerais tellement être prêt de vous pour aller vous aider, avec la maison, ou tout simplement vous faire de bons massages de réflexologies, vous reprendriez la forme ...

Je sais par expérience que dans ces moments de vie si difficiles notre cerveau ne cesse de fonctionner, jours et nuits, et l'on finit par devenir tout à fait épuisée de partout...

Votre priorité, présentement est uniquement votre époux, et, vous... Les autres peuvent attendre, ne faites que le strict nécessaire, s.v.p. faites le pour votre amour et pour vous....

J'ai un exercice à vous faire faire, cela aussi stupide que cela puisse paraître vous soulagera tellement....et ce n'est pas du tout ni prenant ni compliqué........

Si vous avez un super de grand terrain, allez jusqu'au bout et criez le plus fort que vous le pourrez , criez votre peur, criez votre peine, criez à toutes les embûches sur votre route....et ensuite prenez un grand respire d'air frais.....
Laissez couler vos larmes, vous verrez, cela va vous soulager immédiatement.....


Mes pensées et mes prières vous accompagnent......

Votre amie!
Plume!
Lundi, 24août
16h26
jenny (26 Aout 2015, 18:42)
Mes très chères amies DORA DOUCE PLUME

que de bonheur de vous lire, je n'ai guère de temps à vous consacrer, je viens à peine de terminer le repas de mon fils de demain

et j'ai passé l'aspirateur, nous serons absents pour deux jours la cure de mon mari, nous appréhendons autant l'un que l'autre et pourtant....

je vous remercie de vos pensées et conseils, je crois à tout ce que vous me dites et je vous dis à bientôt

pour vous que j'apprécie que j'aime profondément mes amies toutes mes


http://img15.hostingpics.net/pics/620439ef46a51c.gif
Plume (27 Aout 2015, 0:01)
Je vais prier pour vous et votre mari..... :fsb2_smile:

Gardez essoir, chère amie.... :fsb2_yes:

Je vous fais un gros câlin.... :fsb2_yes:

Bon courage et à bientôt! :fsb2_smile:

Plume!
Mercredi, 26 août 2015
16h59
Douce (27 Aout 2015, 3:40)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Jenny,
amie de Provence,

Deux jours cures, pardonnez mon ignorance, ce sont
des traitements Jenny ?

Vous venez ici quand vous voulez, et quand vous pouvez.

Nous sommes toutes et tous derrières vous et votre mari.

Je pense bien à vous.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Dora (27 Aout 2015, 14:14)


:fsb2_alien:

:fsb2_wink: Chère Petit soleil de Provence :fsb2_yeah:
***************************************
:fsb2_yeah: Merci pour la jolie image AMITIÉS :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: DORA pense à toi, te donne de gros bisous :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: courage et patience :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Je t'aime :fsb2_yeah: 27 août 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:


jenny (28 Aout 2015, 7:23)
Bonjour mes chères amies,

très pressée nous repartons pour la deuxième journée (avons demandé à rentrer chez nous)

la cure chère DOUCE ce sont des journées entières ou l'on vous passe des produits en perfusion sans arrêt,

et après ça, vous avez les effets secondaires affreux comme ceux dont souffrent mon pauvre mari, nausées, vomissements,

énorme fatigue, il va du lit au fauteuil, et ne mange pas il se nourrit de pastèque en ce moment...

en deux mots ce cancer provoqué par l'amiante : "MESOTELIOME PLEURAL" ne donne pas de rémissions, on retarde ...c'est tout!

notre dossier demande pas de soins qui vous maintiennent en vie, nous avons du le dire aux enfants,

c'est dur très dur, je dois m'arrêter, je ne m'y fais pas encore et je ne veux pas qu'il me voit pleurer tout le temps!

je reviens bientot, bisous bisous à vous toutes.
Plume (28 Aout 2015, 17:28)
Chère, chère, Jenny! :fsb2_smile:

Je t'ai répondu dans le sujet pour toi, plus haut chère amie..... :fsb2_omg:

Je connais bien les effets secondaires de ces maudits traitements...... je comprends ta grande colère contre l'Univers.... :fsb2_devil:

Le chagrin qui est immense, tellement que tu t'en étouffes parfois dans tes sanglots..... :fsb2_cry:

Les enfants qui sont assommés et que tu dois , toi, remonter.... :fsb2_omg:

On se dit: Soit forte pour lui, pour eux, mais toi, qui te donne la force de continuer tes jours et tes nuits? :fsb2_sorry:

Qui prendra soin de toi? Qui t'écouteras? Qui pleurera avec toi? :fsb2_sorry:

Nous serons là, mais, pas à tes côtés pour te tenir la main, nous sommes toutes très loin, mais proche de toi par le coeur....

Si tu as une bonne amie, va, lui confier ta peine, elle te soutiendra dans ses bras à elle.... :fsb2_cry: :fsb2_yes:

Bisous, câlins tous doux, je te bercerai dans mes bras afin que tu puisses aller pour un tout petit moment un peu mieux... :fsb2_yes:

Mais encore.....

Je t'embrasse chère amie!xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plume!
Vendredi, 10h24
Douce (28 Aout 2015, 22:53)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonjour Jenny,
amie de Provence,

Je vous remercie pour les explications sur
les traitements.

Cette maudite maladie, ma mère en est décédée,
il y a longtemps. Il n'y avait pas de chimio
dans ce temps là. C'était la radiothérapie.
Elle revenait à la maison, extrêmement faible
et fatiguée. Et j'en prenais soins comme un bébé.

Chère maman, elle ne souffre plus.

Mais Plume a raison Jenny, qui pense à vous ?
Qui prend soins de vous ?

Avez-vous demandez cet aide, dont vous auriez tellement besoin ?

Nous sommes près de vous.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad: