Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Douce (30 Octobre 2015, 6:16)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir ma Plume,

Comment vas-tu ma grande ? Je t'espère un peu plus calme, ma Plume,
pour toi.

Suite à ce que j'ai écrit plus haut, j'ai envoyé un courriel à Pierrette,
pour lui demander d'ouvrir, quand elle aura le temps, une nouvelle rubrique
sur le
" Cancer de la prostate ".

Je te dis que notre Pierrette, est une femme efficace et de parole.
La rubrique est déjà crée.
Alors, comme on ne vient pas toutes les deux aux mêmes heures, si tu es d'accord,
je ferai comme je l'ai fait pour la Fibromyalgie et l'Arthrite rhumatoïde, je viendrai
y coller copier ce que j'ai moi-même lu pour mon mari, sur cette maladie.
Et cela pourra aussi aider, d'autres personnes qui comme moi, n'était pas au courant.

Laisse-moi un petit ok. ok ...

Ton amie
Douce
23H16
Plume (30 Octobre 2015, 19:19)
Bon vendredi chère Douce et toutes les amis(es) du forum!

Merci chère amie de te dédier ainsi à tous mes problèmes, et, merci pour l'ouverture du nouveau sujet...... :fsb2_yes:

Ne t'en fais pas, il y a longtemps que j'écris des mots à mon mari, car, on n'arrive pas à se comprendre en parlant.... :fsb2_sorry:

Je suis calmée, car je me suis lancée dans le grand ménage de la salle de bain, cuisine, laver tous les pots de fleurs vides que j'ai, épousseter partout en attendant l'installateur des stores, qui est arrivé une heure et demie plus tard.... :fsb2_devil:

Je suis sortie lorsque j'étais en nage, sans penser au plus tard et le plus tard est arrivée dans la nuit, avec un mal au cou, dans les os de la tête, je dois être tombée endormie aux alentours de 6hres du matin.... :fsb2_omg:

Me suis frottée avec l'huile de ricin, mais rien à faire, aucun effet, ni les médicaments..... :fsb2_sorry:

Tu peux écrire, sur le nouveau sujet, c'est une bonne idée.....et je t'en remercie.... :fsb2_yes:

Le week end arrive et je ne sais pas si je verrai mes petits avant leur départ pour le Congo...... :fsb2_omg:

Mais, au moins je les aurai eu, toute une journée, c'est mieux que rien..... :fsb2_smile:

Merci pour tout chère amie Douce!

A bientôt!

Ton amie!
Plume!xxxxxx
Douce (30 Octobre 2015, 22:13)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie Plume,

Je suis heureuse de savoir que le calme en toi
est revenu. La colère n'est pas bonne conseillère.

J'espère que tu auras l'occasion de revoir tes petits
neveux avant qu'ils ne partent pour le Congo.
Ils vont emporter avec eux de bons souvenirs.

Ne me remercie pas Plume, moi non plus je ne savais
pas. J'ai lu et cela m'a aidé à comprendre.

Alors, j'y vais de ce pas et je tiendrai au courant.

Je te donne une grosse bise toute douce.

Ton amie
Douce
Douce (31 Octobre 2015, 3:34)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Voilà, tout est en place dans la nouvelle rubrique:

Cancer de la prostate.

Ce serait bien que des hommes nous fassent profiter
de leurs expériences. Sous le couvert de l'anonymat
bien sur.

Bonne fin de semaine.

Gros bisous.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Douce (31 Octobre 2015, 3:57)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonsoir mon amie Plume,

J'ai été sur la chronique des Images
et j'ai vu ton message à Sabine.
Tu vas peut-être, être obliger de changer
d'habitude pour Noël.

Sais-tu, mon amie, que quand mon fils a rencontré
celle qui est devenue sa conjointe, c'est ce que nous avons dû faire,
parce que chez elle, il fêtait la Noël, la veille comme nous.

Alors, nous avons dû changer la veille, pour le
souper de Noël le 25 décembre. Je n'étais pas bien
bien d'accord, mais pour garder notre fils avec nous
et sa nouvelle amie, nous l'avons fait.
Et cela fait plus de 14 ans, maintenant.

On s'habitue ...

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Plume (31 Octobre 2015, 19:50)
Bon samedi chère amie Douce!

Bizarrement, ma fille viens de m'appeler, pour nous annoncer qu'elle et son nouvel ami, aménageraient ensemble, sois en janvier ou février.... :fsb2_sorry:

Je lui ai dit aussi, que dans un mail, je lui avais dit que cela était ok pour le 25décembre, mais, là, la famille de son nouveau conjoint, ont décidés subitement de changer leur date, et cela à cause de leur autre fils..................................................... :fsb2_devil:

Je n'ai rien dit, tout simplement: Lorsque tu sauras laisse nous savoir quand même..... :fsb2_shocked:

Elle a voulu annoncer elle même à son papa, l'entrée officielle de son ami chez elle...... :fsb2_sorry:

Disons que nous avons quelques difficultés à nous entendre avec lui, il est ou a un je ne sais quoi, qui ne click pas avec nous trois, papa, fiston et maman..... :fsb2_no:

Non, nous ne le comparons pas à l'autre que nous aimions comme un fils, mais, avec lui, comme j'ai dit à mon mari et à fiston, le principal, est que votre fille et soeur soit heureuse à ses côtés sans devenir un fantôme pour nous...... :fsb2_cool:

Et...

Comme elle m'a dit avant de l'annoncer à son papa, Cela va tellement bien avec lui maman, je suis tellement heureuse........ :fsb2_smile:

Que dire de plus.... même si je trouve cela trop rapide, je sais qu'il prends bien soin d'elle, qu'il lui prépare des petits déjeuners au lit, les week ends...
Il lui prépare les repas le soir si elle termine tard , donc, tout ce qu'elle a à faire est d'arriver, se changer, se mettre à table..... :fsb2_smile:

Je commence à comprendre ma belle mère, mais, je continus à ne pas accepter la manière qu'elle a eu, de nous tenir éloignée de sa famille mais surtout hors de son coeur..... :fsb2_no:

Je suis soulagée de savoir qu'elle pourra partager les frais en deux de tout autant pour le loyer de son super grand appartement.... :fsb2_yes:

La bouffe, et le reste des factures aussi..... :fsb2_yes:

Si ils ont été en Grèce sans avoir une seule petite dispute, je crois qu'ils pourront faire leur vie ensemble..... :fsb2_smile:

Lui, pense déjà à avoir des bébés.....ouf! Et ce que lui veut, lui a....... :fsb2_sorry:

Et comme toutes ses cousines ont déjà eu des bébés, sans avoir des jumeaux, mon instinct de maman me dit que cela tombera sur elle.... :fsb2_yes:

Et il est rare que je me trompe lorsque arrive ce genres d'évènements..... :fsb2_yes:

Tout ce que je souhaite est d'avoir les forces de pouvoir l'aider lorsqu'elle aura besoin..... :fsb2_yes:

Voilà chère amie!

Merci pour tout!

Ton amie,
Plume!
xxxxx
Douce (01 Novembre 2015, 4:16)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Que de sagesse mon amie.
Ta fille est de nouveau en amour.
C'est rare que la même personne ne plaise pas à
vous trois. Mais il y a des personnes qui gagne
à être connue. C'est peut-être le cas, pour le
nouveau chum de ta fille.
Il la gâte beaucoup. Espérons que cela va continuer.

Ta fille veut-elle aussi des enfants ? Tu mentionnes
des jumeaux, il y a t'il des antécédents dans sa famille
à lui ?

Être mamie, deux fois plutôt qu'une ...
Aimerais-tu ça ? Moi, je te vois. Mon dieu, que tu vas les aimer
ces enfants là.
C'est beaucoup de travaille, mais quand
on est jeune, cela passe mieux. Tout en double, WOW, c'est
beaucoup pour mon âge à moi.

Tu verras comment tout cela va se placer. L'année 2016, apportera
du nouveau, ça c'est sur. Ton mari qui va prendre sa retraite et
ta fille qui se remet en couple.

Cela va être du sport !!!

Passe une bonne fin de semaine.

Gros bisous tout doux.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (02 Novembre 2015, 20:06)
Bonjour chère Douce ainsi qu'à tous(es) les amis(es) du forum!

Ouf! Quel journée hier, rempli d'émotions, car la petite famille est arrivée à 9h00 pour leur déjeuner de départ, et j'avais spécifié d'emmener la maman de ma nièce.....chose qu'ils ont fait et elle était heureuse de venir nous voir.....Maintenant qu'elle comprend l'anglais, nous pouvons nous parler..... :fsb2_yes:

La nuit précédente, je n'ai pas été capable de fermer les yeux, du tout, douleurs + douleurs = incapable de dormir, alors à 5hres du matin je préparais les fruits..... :fsb2_omg:

Et, hier après midi, au lit avec un mal de ventre que je ne comprends pas du tout..... :fsb2_shocked:

Et, présentement une migraine se dessine, alors tout est beau, la vie est belle, et tout va bien...... :fsb2_godgrace:

Pour les jumeaux cela viens de ma belle maman, mon mari a des sœurs qui sont jumelles.....donc, c'est rendu la génération de nos enfants.... :fsb2_yes:

La seule peur que j'ai, c'est que son ami ne me laisse pas entrer dans la famille pour donner un coup de main..... :fsb2_smile:

Nous ne sommes pas que trois à ne pas trop l'apprécier l'ami de notre fille, il y a des amies qui ne l'aiment pas tellement, ils sortent chacun de leur côté lorsqu'ils doivent rencontrer leur amis, et, parfois à de rare occasions ils sortent tous ensemble..... :fsb2_smile:

Pour que son propre frère ne soit pas invité à l'anniversaire de sa petite soeur, il ne s'est pas fait aimer.... :fsb2_no:

Bref, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera..... :fsb2_smile:

En attendant, que veux tu, c'est sa vie, et nous avons la nôtre, et je souhaite comme toutes les mamans de ce monde, qu'elle sera heureuse... :fsb2_smile:

Hier, bonheur et tristesse se sont mélangées, la joie de tous les avoir pour un déjeuner , avant combien de temps nous les reverrons tous ensemble... mais c'est la vie aussi.... :fsb2_smile:

Les petits étaient tristes, leur grand maman aussi, mais nous avons fait des farces , et tout a bien été.... :fsb2_smile:

Voilà, chère amie!

Je dois laisser mon mal de tête semble vouloir se changer en migraine..... :fsb2_omg:

Je dis bonjour à tous les amis du forum et les invités aussi...

Plume!xxxxxx
Plume (03 Novembre 2015, 19:02)
Où es tu chère amie Douce?

Je te cherche mais je ne te vois nul part aujourd'hui.... :fsb2_no:

Il est peut être trop tôt encore..... :fsb2_smile:

Je voulais te remercier d'avoir donné tous les liens pour le cancer de la prostate, j'y ai laissé un message pour toi... :fsb2_yes:

Je me suis réveillée à 7h15, avec le cœur qui battait trop rapidement.... :fsb2_shocked:

Le mal de tête s'est avéré être une grosse migraine, et je déteste cela.... :fsb2_devil:

Habituellement, je me rendais à l'urgence de notre clinique, ou est ma généraliste, mais, je ne pouvais même plus me bouger la tête sans vomir... :fsb2_godgrace:

Pas de bruit, ni lumière aucune, journée assez longue merci..... :fsb2_omg:

Et...

Je vais devoir retourner la voir elle ou un autre, si je continus à avoir mal dans mon cou, là ou ils croyaient que j'avais une petite fracture... et qui à la fin, montrait une tache, peut être un kiss????? Peut être pas?????? :fsb2_sorry:

Je déteste me rendre là...et ce en tout temps.... :fsb2_cold:

Wow je viens de me rappeler que je dois sous peu aller passer de nouvelles prises de sang, ouf! Je vais aller les passer et ensuite je me rendrai la voir.....`a nouveau..... :fsb2_yes:

J'espère que tu n'es pas souffrante , moi, je vais fermer sous peu, et essayer d'aller me reposer un peu, car le pep n'est pas au r.v..... :fsb2_no:

Oui, il y a plusieurs écoles anglophones dans notre région qui ont reçues des appels à la bombe, ce matin très tôt et ensuite, une chaîne de messages par mail a été envoyés dans d'autres régions, pour tous les niveaux , primaire, secondaire, CEGEP...... :fsb2_mad:

Mais....les autobus ne veulent pas aller chercher les enfants..... super n'est ce pas? :fsb2_devil:

Je te souhaite une belle journée, un peu plus chaude..... :fsb2_yes:

A demain, si tout va bien..... :fsb2_yes:

Bisous chère Douce!

Ton amie!

Plume! xxxxxxxxxxx
Douce (03 Novembre 2015, 20:56)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Coucou mon amie Plume,

Je suis désolée pour hier, j'ai eu des problèmes
d'ordinateur. C'est fou, comme on dépend de ces
petites bêtes. Et on ne peut contacter personne
pour le dire. Ne vous inquiétez pas ...
Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Non, il n'est pas trop tôt. C'est la journée de
mon marché.

Tu as reçu tes voyageurs pour le déjeuner, avant
leur départ. Et tout c'est bien passé. Tout le
monde était heureux.

Mais une nuit sans sommeil et la douleur en prime,
c'est long. Et cela fait des dommages.

Mon dieu Plume, comme j'aimerais avoir la solution à
tous tes maux. Quelle délivrance ce serait pour toi.
Tu ne mérites pas cela. Si seulement on pouvait savoir,
comment soigner ces douleurs qui t'affligent.

Ne perds pas courage, ma grande. Facile à dire, mais pas
facile à faire. Je sais. Je voudrais t'apporter quelques
moments de répits.

Je t'envoie des ondes de lumières. Celles qui guérissent.

Repose toi, Plume.

Laisse faire les autres.

Pense à toi.

Douces bises.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (04 Novembre 2015, 17:03)
Bonjour chère Douce ainsi qu'à toutes les amies du forum! :fsb2_smile:

Heureuse de savoir que tu n'es pas malade..... :fsb2_yes:

N'ai pas de chagrin pour moi, je dois voir un rhumatologue, mais, quand? Cela je me souviens plus.... :fsb2_no:

C'est assez loin dans le temps, cela je sais.....ou du moins je crois me souvenir.... :fsb2_sorry:

C'est pas drôle de plus avoir de mémoire, j'ai des notes partout, mais, parfois, elles disparaissent.... :fsb2_sorry:

C'est juste en attendant, que, cela deviens lourd, les douleurs, les migraines lorsque je prends les Artrotex, je suis enflée comme si je serais sur le point d'accoucher, donc, je ne sort pas, car les vêtements que j'ai , ne me font pas, pour le moment......

Et, je dois porter mon collier cervical durant le temps que je suis à l'ordinateur, ou encore si nous partons en auto, mais, comme je ne sort plus depuis la venue des petits, cela fait cela en moins.... :fsb2_smile:

Hier, j'ai eu des nouvelles d'une bonne amie à moi de la France, j'en ai beaucoup, et elle me disait, le pourquoi je n'avais plus eu des nouvelles de notre amie commune, mon dieu, j'ai faillit faire une crise de je ne sais pas quoi.... :fsb2_cold:

Elle me racontait, que notre amie s'était retrouvé à l'hosto, avec une pneumonie, je trouvais cela étrange, aussi qu'elle ne me contacte plus sur Skype, mais, je me suis dit: Bah! Elle doit être occupée....mais, elle avait dit à notre amie, de ne pas me mettre au courant car j'avais bien assez de mes soucis sans en plus en ajouter un de plus.... :fsb2_mad:

J'ai bien dit à mon amie de ne plus jamais me cacher de telles choses car j'en ai marre de les voir disparaître une après l'autre.... :fsb2_cry:

Même que je lui ai dit que si cela continuait, je me rendrais en France, elles habitent à environ 40 kilomètres de Paris centre ville... :fsb2_yes:

Mais, je sais qu'elle s'obligerait à demeurer debout et le but est de la faire dormir le plus possible.... :fsb2_omg:

Une autre, elle qui a sa maman et son petit frère, en Espagne, a une garderie, et elle n'est plus toute jeune, mais, elle doit garder ses petits pour arrondir les fins de mois......et elle s'est sentie mal, son mari m'a écrit, là, je voyais rouge...... car en plus, elle doit aller en Espagne car son frère est très malade, donc, elle fait des aller retour, en avion, cela n'est pas loin, mais cela est fatiguant les émotions et sa maman, de voir son petit aussi malade, bien, elle cela la rend malade aussi....donc elle en a plein les bras... la pauvre.... :fsb2_omg:

Lorsque je te dit: Petit frère, il a 45ans peut être plus, mais pas beaucoup, il a faillit mourir l'année dernière et tous les jours, elle était à son chevet, car selon les médecins, il était mourant, bref, je lui ai dit: Je t'envois mon oncle qui a donné sa vie pour cette cause, si tu vois du jaune dans la chambre de ton frère c'est que mon oncle le soutien, et , il a repris du mieux, et, même assez bien pour aller joindre sa maman en Espagne, et demeurer avec elle pour l'aider..... :fsb2_yes:

Alors, oui, maintenant elle me croit lorsque je lui dit que je lui envois mes anges pour la supporter afin qu'elle ne perde pas sa santé..... :fsb2_smile:

Depuis quelques semaines, je rêve de retourner aux Bahamas, là où nous étions allés pour notre voyage de noce...... :fsb2_smile:

Les plages étaient superbes, longues, la mer turquoise, oui tout est en anglais, mais, je n'ai aucun problème avec cela.... :fsb2_yes:

Même que je les fais tous rires ,tant mes verbes ne sont pas placés au bon temps, ils ne savent jamais si je m'en vais ou si je reviens, hihihihihihihi!

Mais, je me débrouille pour tout le reste..... et il me semble me voir assise bien tranquille les deux pieds dans la mer, si claire, avec les petits poissons de toutes sortes de couleur.... :fsb2_yes:

Prendre un autobus jaune avec le peuple , les poules, les oeufs, pour nous rendre au marché, oh! que j'ai aimé cela..... :fsb2_yes:

Mais, cela ne sera pas avec mon chum, car il ne veut pas voyager avec moi, tant que je n'irai pas mieux, pourtant, au chaud et au soleil, que demander de plus..... :fsb2_yeah:

Je verrai....

Aujourd'hui, ici, ils annoncent un gros 16 c.. alors, lorsque le soleil sera au dessus de la maison j'irai enlever les mauvaises herbes, faire un peu de coupe de ma petite haie de cèdres, prendre un peu d'air surtout ne me tuera pas, du moins je ne le pense pas..... :fsb2_yes:

Voilà chère amie Douce!

A bientôt!

Prends bien soin de toi!

Ton amie!xxxx

Plume!
9h01
Plume (04 Novembre 2015, 17:15)
P.S. J'ai oublié de te dire que hier en lisant mes nouvelles sur MSN, une journaliste s'était prise à Ginette Reno, elle l'a traitée de tous les noms possibles et impossibles, disant que son livre...celui qu'elle a traduit et qu'elle se fait la porte parole, pour le vendre ici au Québec et si tout va bien en France....

Que cela n'étaient que des foutaises, qu'elle était une illuminée, qu'elle faisait dépenser des sous à des personnes qui sont désespérées...

Je lisais et je me disais, mais qu'est ce qui lui prends à cette journaliste, c'est quoi son problème, si les gens ne veulent pas l'acheter son bouquin, personne ne les forces non????????

Cela m'a choqué, oui, elle a toujours été excessive, cela je me souviens bien, lorsqu'en plein milieux de la nuit, elle avait une fringale, elle réveillait ses enfants afin qu'ils descendent manger avec elle, et elle leur racontait toutes sortes d'histoires......

Mais, c'est sa vie et qui sommes nous pour juger......

Je ne sais pas si notre ami Marcel a pût le prendre dans ses nouvelles du jour, si oui, va lire, tu verras, je ne comprends pas pourquoi cette journaliste a sauté une coche contre elle, mais , ici personne n'a le droit de juger, seul Dieu, peut le faire pour ceux qui croient.....

Voilà, désolée, j'avais oublié encore....

Plume!xxxxxxxx
Douce (05 Novembre 2015, 5:59)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume,

Si je me souviens bien tu nous avais dis, qu'il y avait
un an d'attente pour voir un rhumatologue.

Plume, si tu ne te sens vraiment pas bien, retourne à la
clinique pour voir ce qui se passe. Je sais qu'il y a des
effets secondaires, à presque tous les médicaments et les
effets changent d'une personne à une autre. Et toi aussi
tu le sais, mais tu dis que tu enfles depuis que tu prends
tes artothèques. Est-ce normal ou c'est un effet secondaire.

Je suis contente de savoir que tu as eu des nouvelles de tes
amies françaises. Oui, il a fait une superbe journée. Et demain
c'est supposé être la même chose, et vendredi encore mieux mais avec
un peu de pluie. C'est l'été des indiens au mois de novembre.

Plume, qu'est ce que tu disais, que ta vésicule biliaire a éclaté,
il y a quelques années ? J'aimerais ça en savoir plus, si tu veux
bien en parler.

J'ai été faire un petit tour, au coin des auteurs, et j'y ai lu ton dernier
récit. Plume, tu as beaucoup de talent, énormément. Avec ta façon à toi,
de parler de tes souffrances, tu pourrais écrire sur tout, et ce serait
toujours intéressant.

Pour ce qui est de la journaliste dont tu parles, je sais qu'il y aura
toujours des gens pour critiquer et dire le contraire. Je ne connais pas
personnellement Ginette Reno, mais je sais que c'est une femme qui a beaucoup
souffert et qui à travers toutes ses souffrances, a beaucoup grandit.

Est-ce que j'ai l'air d'une illuminée, est-ce que j'ai l'air d'une personne
désespérée, et pourtant j'ai acheté ce livre. Et il répond à mes attentes.
Bien sur, qu'il a des valeurs différentes pour les personnes, qui ne sont pas
sont pas rendues au même endroit. Mais il n'est jamais trop tard pour commencer.
Il y a différentes façons de travailler avec ce livre.
Et comme tu dis si bien, tout le monde est libre de l'acheter ou non.
D'y croire ou non.

Je te donne doucement un gros bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (05 Novembre 2015, 20:16)
Bon jeudi chère Douce!

Je me suis ramassée ce matin à 8hres pile à l'urgence de la clinique avec ma généraliste.......

Car, encore une migraine hier, nausées, le bonheur total, mais, là je ne trouvais plus cela drôle du tout surtout que j'avais des douleurs à la 3ième vertèbre cervicale, qui avait été laissée un peu, dans la brume.....

On ne savais pas, si il y avait un kiss ou autres choses, petite fracture, ect...

Alors, elle me fait passer une résonnance magnétique avec infiltration pour colorer les os......

Mais..

Elle avait omis de me dire, que sur un des résultats, du dernier scan, de la 4ième à la 7ième vertèbres, elles étaient toutes écrasées , donc, les nerfs sont coincés, causé pour elle à cause de l'arthrose, super non.????????

Elle m'a parlé d'une chirurgie, qui me laisserait avec une tige de métal et des vis, donc, plus de possibilité de bouger ma tête d'aucune manière....

Nous avons convenues, que j'étais trop jeune pour subir une telle chirurgie qui en plus n'est pas sans danger, si ils touchent le nerf, je peux paralyser raide.....................................................

Et cela, il n'en est pas question....

Je suis debout depuis 7hres ce matin et je suis assez douloureuse, j'ai dû me rendre ensuite à la pharmacie, elle me redonne une ancienne prescription qu'elle m'avait enlevée.....

Ensuite j'ai dû passer à ma banque que je n'avais pas visitée depuis un an, et oui, quand je dis que je ne sorts pas, je ne sorts pas....

Et là, bien j'ai dû tout resigner à nouveau, pour approuver mes comptes.....

J'ai laissé passé deux hommes devant moi, car ils n'avaient que de petites transactions à faire....

Moi , cela a pris une heure, pas compliqué..... mais, j'avais plus de sous que je ne le pensais, donc bonne surprise.... enfin dans ma journée...

Ce matin mes mains internes étaient rouges vives, et j'ai enfin pût lui montrer, et , là, elle me dit que cela est un signe de vaisseaux dilatés...

Elle a pris ma pression et pour une rare fois elle était normale...elle même a dit : Amen,, elle est normale, je ne sais pas, si je me serais ramassée à l'hosto si elle aurait été trop haute, mais, il me semblait qu'elle était super heureuse du résultat....

Pour ce qui est de ma vésicule biliaire qui a éclatée, elle était rempli de tumeurs, et si elle a éclaté, c'est que je me suis rendue avant à la clinique d'urgence, là, ma généraliste croyait que peut être j'aurais eu une pierre suite à une échographie je crois.....

Ils avaient vue quelque chose mais, pas plus grave que cela selon le radiologiste ni la généraliste....

Et j'ai commencé à avoir mal, de plus en plus au côté, jour et nuit mais, je laissais faire....

Mais un matin là, j'étais pliée en deux, je n'en pouvais plus.... je me suis rendue à nouveau à l'urgence de la clinique, et là, un jeune médecin m'a tout de suite dit: Hôpital immédiatement cela presse....

Et il m'a enlevé mes clées d'auto, donc j'ai dû appeler mon mari, à son boulot afin qu'il vienne me chercher, me conduire à l'hosto de Hull, et je suis tombée sur un merveilleux chirurgien, qui lui en regardant le rapport de médecin qui m'avait envoyé directement à l'hosto, a décidé de me garder pour la nuit, mais je ne voulais pas rester, car je n'avais pas eu le temps de faire le gâteau d'anniversaire de ma fille qui allait avoir 18ans....
J'ai tout essayé pour sortir, mais, il n'en était pas question...

Durant la nuit, ils nous ont tous placés dans un court séjour non chauffé, là ou j'ai trouvé une dame morte, il me semble déjà avoir écrit cette aventure dans un message mais je ne me souviens plus ou....

Bref! Je passais mon temps à me rendre à la salle de bain car le débit du soluté était trop élevé et je ne pouvais pas dormir...

Aux petites heures du matin, là, tout s'est mis à changer, soudainement, prise de migraine, vomissements, la jeune infirmière a téléphoné je crois trois fois en salle d'opération, car il devait m'opérer mais je n'avais pas eu d'heures.......

Et, soudainement je vois arriver mon mari, il m'a dit: Je sentais que quelque chose n'allait pas, c'est pour cela que je suis venu ici, et bien, on a eu juste le temps de se dire bye bye, je lui ai remis mes deux baques un jonc d'amitié qu'il m'avait offert avant notre mariage et mon alliance....

Je suis entrée en salle d'opération à 10ha.m. et suis ressortie à 19hres, car j'étais dans l'ascenseur avec un de nos couples d'amis, et, moi, toute étonnée je leur dit: Mais vous faites quoi ici vous ce matin............Là , j'ai compris, que quelque chose n'allait pas.....

C'est eux qui m'ont dit qu'ils venaient seulement de me sortir de la salle de réveil ou personne n'avait essayé de me réveiller du tout.....

Et encore une fois le soluté m'empêchait de dormir, bref, le lendemain matin j'étais assise habillée , lavée, en attente du chirurgien, car je voulais sortir de là et vite en plus.....

Le chirurgien a trouvé cela très drôle, mais, j'ai vue son humeur changer lorsqu'il m'a demandé les coordonnées de ma généraliste, nom, prénom, tél. ect.

Un mois plus tard dans son bureau pour voir si tout allait bien, il m'a montré le résultat de la chirurgie, et, j'ai presque faillit tourner de l'œil......

Si, je ne me serais pas présentée à l'urgence, elle aurait éclaté quand même, mais, là, avec eux sur la table, ils ont dû, me faire une incision entres les seins, plus une autre en plein milieu du ventre, et un peu plus bas, car ils devaient enlever toutes les tumeurs bénigmes, qui elles s'étaient aller se promener, dans tout mon corps, et, si cela serait arrivée sans que je ne sois sur une table d'opération, il me donnait à peine trois mois avant de mourir,......................................................

La généraliste a été sanctionnée, privée aussi de salaire, pour faute grave médicale....

Voilà, chère amie, lorsque je me rends à l'urgence c'est toujours à la dernière minute,,,,,, mauvaise habitude mais avec moi si je me présente avant, ils ne me croient pas car je ne crie pas, je ne pleure pas, et je ne me lamente pas non plus.....

Je dois te laisser, je vais faire une sieste, pas beaucoup dormie la nuit dernière..

Je dis un beau bonjour à toutes les amies du forum, mon amie Douce, je suis trop fatiguée pour écrire ce message à nouveau....

Bonne journée, à toi et à toutes les amies....

Votre amie!

Plume!
12h16 p.m.



Douce (06 Novembre 2015, 6:34)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Quelle affaire !!!

Mais par quel bout il faut te prendre, pour ne pas que tu souffre,
mon amie ?

Cela n'a aucun bon sens.

Tu es un phénomène, Plume. Je ne dis pas cela pour rire. Je suis très
sérieuse. Mais comment fais-tu pour garder ton sens de l'humour ?

Tu es forte, Plume, très forte. Je ne connais pas grand monde dans mon
entourage, moi y compris, qui ne dirait rien.

Et tu ne te plains presque jamais.

Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire.

Et cette généraliste, elle est allée chercher son diplôme où, dans une boite
de Pop Corn ? Comment peut-elle encore pratiquer ? C'est la vie des gens,
qui est entre ses mains ...

Je sais que tu es un phénomène rare, et que c'est difficile à soigner.
Que peut-être, plusieurs y perdraient leurs latins.
Raison de plus, pour avoir le meilleur généraliste possible, et les
spécialistes aussi.

On dirait que tout le monde autour de toi, s'est habitué à ta souffrance.
Même toi, Plume. Ah ! c'est pas grave. Oui, c'est grave, très grave, que l'on soit
rendu à ce point là. Et c'est toi qui souffre.

Et faudrait que tu sois de bonne humeur, entreprenante, et coopérative.

Si on pouvait être dans tes souliers, juste une heure, on comprendrait mieux.

Mais je voudrais tellement que ce soit autrement, pour toi. Juste pour toi.

Et je le demande, à qui de droit.

Repose toi bien Plume.

Je te donne tendrement une grosse bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (06 Novembre 2015, 19:25)
Bon vendredi, chère Douce!

Merci pour tes encouragements..... :fsb2_smile:

J'ai toujours été comme je suis, et c'est cela qui m'a fait tort, car comme je suis dure sur mon corps, les médecins en me voyant ne crois pas que je puisse souffrir à ce point..... :fsb2_shocked:

Ni ceux qui m'entourent non plus, car aussitôt que j'ai un petit mieux, je me remets à faire mes petites affaires, ou bien, je leur fais des farces, donc, les messages que j'envois sont contradictoires et eux ne comprennent pas.... :fsb2_shocked:

Une chance hier ma chum qui est à l'urgence sachant ce qu'elle savait de ma condition est retournée la voir et lui a demandé de faire avancer mon pas un scan mais résonnance magnétique avec couleur....des os..

Et à mon retour à la maison, j'avais un message d'elle, le sourire dans la voix, qui me disait: tu as un r.v. le 18déc. à 9h00 du matin... :fsb2_yes:

Car elle et elle seule sait à quel point lorsque je me présente à l'urgence, je suis rendue au bout de ma corde...... :fsb2_yes:

Et , là, lorsqu'elle m'a vue arriver avec trois jours de migraines, vomissements, et tout le reste, elle a compris que je tenais de peine et de misère.... :fsb2_smile:

Tu sais, il y a des anges qui sont sur notre route et pour moi à cet endroit c'est elle......et sous peu, elle va partir à la retraite.... :fsb2_omg:

Parfois je me dit: Pourquoi as tu laissée les Iles aussi vite cet été là, et je me suis souvenue que cela était mon mari qui avait peur , maintenant qu'en son absence, je ne retombe dans les marches..... :fsb2_no:

Il n'a pas même pas voulu que nous redormions en haut, pour les jours qui restaient, chacun sur un divan,.......pas grave, si jamais l'envie me prends je retournerai chez une bonne amie à moi..... :fsb2_no:

Un psychiatre m'a dit la même chose, il n'en revenait pas lui, que je ne me sois pas encore suicidée, car avec l'enfance que j'ai eu, il m'a dit que plusieurs patients qu'il a, se serait enlevé la vie pour moins que ce que j'avais vécue..... :fsb2_shocked:

Et , qu'avec toutes les maladies que me tombaient dessus, encore plus et le plus bizarre me dit il, est que vous ne faites pas de dépression, ni cachée ni que l'on peut voir..... :fsb2_shocked:

Je lui ai alors dit: La vie me réserve encore de belles choses, je le sais, alors pourquoi aller me pendre en quelque part, ou m'empoisonner avec toutes sortes de médicaments, non merci j'ai vue ma mère le faire ou essayer à plusieurs reprises et je me suis toujours dit que jamais je ne ferai cela à mes enfants ni à mon mari........ :fsb2_shocked:

Il n'en revenait pas, et là, il me dit: Vous n'avez jamais pensé faire pshyco aux études, je lui ai dit : Oui mais j'ai été refusée, car je devais me lever pour bouger un peu et cela aurait déranger les autres élèves du soir, car j'avais eu le ok du , je ne me souviens plus du nom de son poste mais c'est lui qui pose les questions lorsque tu vas demander pour retourner aux études le soir.....lui m'avait dit, oui, vous avez eu tellement d'expériences avec le public, les jeunes, les malades, que vous allez passer haut la main......

Mais le directeur du module m'a appelé pour me dire que non, je ne pouvais pas faire partie de ses cours..... car je dérangerais les autres élèves...

Mon mari a éclaté de rire, car bien entendu lui a été accepté haut la main, et là mon fils pour la première fois a traité son père de con.... :fsb2_shocked:

Qu'il ne le trouvait pas drôle que lui avait passé, mais que moi aussi je méritais d'y aller surtout avec la vie des gens aujourd'hui, et il lui a dit un paquets de bêtises, comme c'est pas possible...... :fsb2_shocked:

J'ai dû lui dire de cesser, car cela m'a fait pleurer, je n'étais pas dû pour le faire c'est comme cela que je le prenais c'est tout.... :fsb2_smile:

Et, quelques mois plus tard ma petite, tombait gravement malade et requérait ma présence 24h/24, alors j'ai compris pourquoi je n'avais pas été acceptée, rien n'arrive pour rien..... :fsb2_smile:

Car cela coutait beaucoup de sous pour une seule session..... et tu vois, ma fille tombe gravement malade, et j'ai dû me débrouiller avec tout, la maison, le petit qui revenait seul après l'école, mon mari aux études le soir et les week ends, la bouffe, le transport pour me rendre et revenir, soigner ma petite, au mieux de mes connaissances..... alors, c'est comme cela... :fsb2_smile:

Chaque fois, que m'étais proposée un poste de travail intéressant et que je disais oui, il arrivait un malheur, genre, mon ami d'enfance voulait que je devienne sa secrétaire pour ses chantiers de constructions, tout ce qu'il me demandait était de prendre les appels, il faisait poser une ligne chez moi, privée pour ses affaires, et ma job était de prendre les appels des différents corps de métiers, ou potentiels clients, et bien, juste au moment ou j'allais lui dire oui, ma mère a fait une tentative de suicide sévère, et elle ne voulait pas de mes deux sœurs mais seulement moi pour veilleur sur elle....

Pourtant elle habitait un logement dans la même maison que ma grande soeur, mais non, elle voulait que se soit moi...et mes sœurs elles ne voulaient pas s'en occuper, alors, j'ai dû faire mes valises, laisser mari , petits et descendre à Laval m'occuper nuits et jours de ma mère... :fsb2_shocked:

Et ce fût ainsi, pour presque toute ma vie..... :fsb2_shocked:

Mais, lorsque je me suis décidée à aller prendre mes cours de réflexologie, trois longues années, le soir et les week ends plus une demie année pour me perfectionner en argile verte et huiles essentielles...... j'ai réussie, car de là haut on m'avait donné le ok..... :fsb2_smile:

Voilà chère amie Douce, ma vie est ainsi faite, de peines, découragement oui, mais passager, car j'ai toujours fait appel à mes anges qui sont là haut... pour m'éclairer, et eux savaient mieux que moi, ce qui devait être ou ne pas être.... :fsb2_yes:

Présentement, je sens l'appel de l'extérieur revenir peu à peu, j'avais promis à une vétérinaire de l'aider à faire un parc à chien, dans un des parcs près de chez moi ou de toute manière tous vont sans sac, faire faire leur besoins à leur chien, mais, je suis tombée malade, mais, là, même si je n'ai plus de chien, j'ai envie de m'y remettre, aller m'obstiner avec la ville, aller faire comprendre aux gens qui habitent juste devant ce parc merveilleux avec saules pleureurs , et petit étang, que de toute manière, avec tous les excréments qui s'y trouvent aussi bien en faire un vrai parc à chien..... :fsb2_yes:

Mais, je ne suis pas encore prête à 100% ,avec mes os qui se défont en peu de temps, devoir marcher et faire les maisons comme je l'ai fait souvent pour les gagner à ma cause, et je n'ai pas de chien même, difficulté encore plus difficile, mais je n'en aurai plus....

Prendre des r.v. avec la ville à heures fixes, conduire jusqu'à Gatineau en plein trafic avec une voiture qui n'est plus toute jeune ect..... :fsb2_no:

Mais, au moins j'ai encore des idées de me battre pour une cause qui me tien à coeur depuis des années..... :fsb2_yes:

Je vais essayer de me remettre sur pieds du mieux que je le peux, mais, l'envie de voir des gens et de discuter d'un sujet que je connais sur le bout de mes doigts, me reviens tout doucement.... :fsb2_yes:

J'ai mon cours de l'université de Hull par correspondance en Gestion d'entreprises, donc, je sais reconnaître un endroit ou les animaux ou humains seraient biens, comment calculer le tout, et oui, pensais tu que j'accepterais son refus à ce c....de me barrer de l'Université....
Non, j'ai seulement opté pour autres choses.....et j'ai réussie....
:fsb2_yes:

Voilà comment je passe à travers des désespoirs qui poussent certains à se tuer, moi, je me bats pour des causes désespérées.... :fsb2_yes:

Je te souhaite une belle journée, malgré la pluie et toutes les feuilles qui tombent et tombent, mes chênes qui avaient résistés au début des grands vents, n'ont plus la force de les garder, alors la piscine est pleine de feuilles de chênes...et la gazon aussi..... :fsb2_yes:

Du boulot pour mon chum.....

A bientôt chère amie Douce!

Ton amie!

Plume!xxxxxx

Douce (07 Novembre 2015, 6:59)
:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je n'ai que de l'admiration, pour une personne telle que toi.

Oh! Je sais ce que les gens vont penser. Que j'essaie de te
mettre dans ma poche, en te faisant des louanges.
Et pourtant ce n'est pas le cas. Je suis sincère quand je dis

admiration

Tu es un exemple pour tout ceux qui souffrent.

Oui Plume, je crois aux anges et aux archanges, et j'y crois fortement.

Je crois aussi à l'amour infini et la lumière divine. Pas celle que
l'église nous a montré, où tout est punition et péché. Non. Celles qui sont
amour et lumière qui guident et éclairent nos pas. Je ne parle pas souvent
de ces choses là, parce qu'on va pensé, que je suis une illuminée ou une désespérée,
comme disait la journaliste.

Non, c'est du vécu, bien ancré. L'amour et la lumière m'ont sauvés la vie, plusieurs
fois, chacune à leur façon. Selon, les besoins du moment.

Et je respecte ceux qui ni croient pas.

Je pense à quelque chose Plume, n'aie pas peur, je ne te demanderai pas de faire des
incantations hi hi i hi
Douce (07 Novembre 2015, 7:46)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

SUITE ...

Je te dis bonne nuit avant que mon ordinateur
me saute dans la figure.

Je m'excuse quand il est trop chaud, il perd
des textes.

Je reviendrai demain

Bonne nuit

Ton amie
Douce
Plume (07 Novembre 2015, 18:15)
Voyons chère amie!

Je ne pense pas que tu essais de me mettre dans ta poche, je n'ai jamais pensé cela...... :fsb2_no:

Tu sais parfois, on rencontre des gens qui sont plus présent, et c'est bien, car on peut ouvrir une conversation, ou confier, comme je le fais avec vous toutes, autant avec toi qu'avec Sabine et Dora, et Jenny lorsqu'elle venait, j'y pense à tous les jours, elle doit être effondrée, alors je lui envois des ondes positives.... :fsb2_smile:

Bon Lydie aussi, je ne l'oubli jamais et je pense que sa famille s'est rendue compte qu'elle ne filait pas, et je suis bien heureuse qu'ils viennent la chercher pour la sortir un peu de son appartement..... :fsb2_smile:

Sabine, aussi en vie des situations difficiles, et à elle aussi je pense souvent... car plusieurs à sa place auraient décidées de disparaître mais pas elle, elle est forte en surface mais elle a un grand grand coeur, immense coeur....

Elle nous fait profiter de ses belles images pour mettre du soleil dans nos vies, et cela fait du bien.... :fsb2_yes:

Et nous avons notre doyenne, Dora, qui elle aussi avec tous ses conseils, nous aident si nous avons un problème physique, ou autre.... :fsb2_smile:

La vie sur un forum n'est pas toujours tout blanc ou tout noir, il y a des couleurs, des orages parfois, de la pluie mais la majorité du temps du soleil.... :fsb2_yes:

Il faut être super sociable pour vivre sur un forum, cela je le sais car j'ai eu le mien.... Il faut parfois prendre des décisions qui vont plaire à tous les membres parfois au détriment d'une seule personne qui fait de la bisbille et qui aime cela..... :fsb2_shocked:

Mais ici, non..... pourquoi, tous ceux qui viennent visiter ne s'inscrive pas? C'est encore un mystère pour moi, mais, peut être qu'un jour on le saura....

J'oubliais notre amie Nostalgie, mon dieu, ma pauvre tête n'est pas toute là ce matin....... :fsb2_sorry:

Mais, lorsque vous vous écrivez, cela est tellement comment dire, intense entres vous deux, que nous serions peut être pas à notre place de venir intervenir entres vous, tu comprends? :fsb2_smile:

Il n'y a rien de mal, à cela, vous vous êtes trouvées , vous vous comprenez comme deux soeurs, et c'est ok, avec moi, et toutes les autres aussi... :fsb2_yes:

J'ai rencontré une auteur, avec qui, nous sommes comme des jumelles, nous nous écrivons pas souvent mais toujours en même temps à la même heure,(différentes heures et jours en plus) sans nous être dit une heure avant...Assez étrange n'est ce pas?

Elle ressent mes passages à vide comme je ressent les siens, c'est comme cela..... :fsb2_yes:

Tu sais lorsque j'écris mes textes, je parle avec mon vécu, et, parfois comme j'aimerais consoler surtout une personne de 82ans qui m'a laissé un message tellement touchant que j'ai éclaté en pleurs, j'aurais aimé pouvoir lui répondre en privé, mais, il est difficile d'avoir une adresse....et un nom et parfois, si nous recevons un message d'une personne inconnue, nous supprimons car ce nom ne fait pas partie de nos contacts..... :fsb2_sorry:

Je me dits souvent que peut être elle m'a écrit et que ne connaissant pas son vrai nom, je l'ai laissé aller et je m'en veux, tu as pas idée.... :fsb2_omg:

Hier, mes deux beaux chênes ont décidés de laisser aller leur superbes feuilles, celui en arrière doit avoir pas loin de 100ans, il en a vue et entendu des choses lui, et je vais écrire un texte juste pour lui..... :fsb2_yes:

Et celui que j'ai en avant m'a été donné il y a près de 7ans peu de temps après le décès de mes parents, et il est rendu grand et fort, lui aussi comme son ainé a décidé en même temps de laisser aller ses belles feuilles brunes , un beau tapis recouvrait ma pelouse.... :fsb2_yes:

Les deux ont une grande importance à mes yeux, autant celui qui était là à notre arrivée ici, il va y avoir quoi, 34ans, et celui en avant, qui me viens de ma grande soeur qui malheureusement ne voit plus que des ombres maintenant..... :fsb2_omg:

C'est mon idole, car , elle a laissé aller sa voiture, (sa liberté) ses activités bénévoles auprès de jeunes adultes handicapés mentalement... :fsb2_shocked:

Mais, là je sais qu'elle est en sécurité , car son fils lui a laissé un logement en dessous de chez lui......donc, elle ne se sent plus en danger.... :fsb2_yes:

Elle a eu un parcours de vie très difficile, mais, elle arrive à vivre un jour à la fois, elle habite un petit très petit deux et demie, un grand salon avec cuisine et une chambre à coucher toute petite, mais, elle est près de son fils unique et sa belle fille et elle y est heureuse... :fsb2_yes:

Tout comme toi et moi elle croit et elle voit elle des choses que le commun des mortels ne voient pas et ne verra jamais..... :fsb2_yes:

Nous sommes très près l'une de l'autre , malgré les 10années qui nous séparent, et celle du milieu elle ne le prends pas...... Dommage, elle ne sait pas ce qu'elle manque..... :fsb2_no:

Bon , je te laisse chère amie, je vais essayer d'aller ramasser des feuilles un peu plus tard lorsque le soleil arrivera dans ma cours arrière, car je n'ai pas envie de me faire arrêter par tous mes voisins,......

Bisous chère Douce, ne change pas, nous t'aimons comme tu es... ok? :fsb2_yes:

Ton amie!

Plume!xxxxxx
Douce (08 Novembre 2015, 0:06)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

C'est bon d'avoir des amies, comme l'auteure dont tu parles.

C'est bon, d'avoir un forum, comme celui de Pierrette,
pour se le dire.

Chaque personne apporte son vécu. Sans contrainte et dans
le respect.

C'est une belle fenêtre que nous avons, le privilège de
se dire, de se raconter sans être jugés.

Moi aussi, je pense bien à Jenny. Et je peux la comprendre.

Voilà, je te souhaite une belle fin de semaine.

Je te donne tout doucement une grosse bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (09 Novembre 2015, 20:28)
Bon lundi chère Douce!

J'espère que tu as passée un bon week end ainsi que toutes les amies du forum??????? :fsb2_yes:

Samedi, j'ai eu une belle journée, j'ai pût laver portes , fenêtres , cadres, meubles en tous genres, ect.... :fsb2_yes: .et hier bien kapout... :fsb2_omg: .

Mais, je dois m'y faire, maintenant, une belle journée et une journée de douleurs, même si j'essais de faire moitié moitié, cela ne fonctionne pas.... :fsb2_shocked:

Mais j'étais tellement heureuse, à laver tous les ventilateurs de la maison, frotter pour que cela brille et sente le frais, que hier, je n'ai rien dit, j'ai pris mes médicaments, et c'est tout..... :fsb2_yes:

Aujourd'hui, j'ai des chemises à repasser, je déteste repasser mais, bon j'ai promis je le ferai.... :fsb2_devil:

J'ai écouté le Gala hier, je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je l'ai trouvé plate en bibitte, et pourquoi même si j'ai toujours aimé cette femme plus que tout, Dominique Michel,, pourquoi lors d'un Galla de l'Adisq, on rend hommage à une humoriste????????????

Elle ressemble beaucoup à ma cadette, en plus, surtout hier, avec son air fatiguée, et son maquillage qui coulait tout comme ma soeur... :fsb2_shocked:

Bref, si je pourrais avoir une bonne journée sur deux, cela m'arrangerait bien.... :fsb2_yes:

Tu te souviens ainsi que toutes les amies du forum la visite de mes deux petits neveux et de leur parents, qui retournaient au Congo dimanche dernier, et bien figure toi, que tout a mal été.... :fsb2_cold:

Le premier vol, est bel et bien arrivé à .........zut je ne me souviens plus de l'endroit, mais, lorsqu'ils sont venus pour prendre leur second vol qui les conduiraient au Congo, le vol avait été annulé , vous imaginez, 500 personnes au comptoir à vouloir entrer chez eux, et la peur de leur vie, le plus âgé des deux, faisait 40C de fièvre, et oui, ils ont demandé l'assistance du médecin de l'aéroport, mais, il leur a dit que cela n'était pas une urgence, lui était là, pour des patients à bord et très malade genres chirurgies, ou bien si il y a un crash d'avion..... :fsb2_devil:

Ils ont eu le droit d'avoir une chambre d'hôtel, mais, le petit lui allait de plus en plus mal, alors elle lui donnait des tylenols plus un autre genres de médicaments, mais, il n'allait pas bien..... :fsb2_shocked:

Le lendemain, ils ont pris un vol en direction du Congo avec le petit super malade, et cela est dangereux que de prendre un vol avec un enfant qui a de la fièvre..... :fsb2_shocked:

Rendu à la maison, leur bagages sont arrivés 5 jours plus tard, et le pire est que mon cher neveux avait acheté de la viande, congelé, assez pour bien se rendre chez eux, avec les deux vols, qui donne environ 20heures, mais, pas 5 jours, donc, tout était dégelé, et elle me racontait que cela sentait le cadavre dans leur valise car mon neveu, ne voulant rien perdre a été placer des morceaux de viandes dans les valises des petits..... :fsb2_no:

Ils ont perdu pour $2,000. de vêtements plus leur valises, au grand complet.....et le petit lui a une angine, imagine , une angine, le pauvre enfant, il devait retourner en classe aujourd'hui, mon dieu, cela aurait pût mal tourner en bibitte si il aurait été vue par le médecin à l'aéroport, il aurait sûrement été hospitalisé, je crois que c'est à Strasbourg, et avec le petit dernier qui est hyper actif et se choque à un rien....Ils vont s'en souvenir de leur voyage, et plus jamais mon grand dadais de neveux ne mettra de la bouffe dans ses bagages.... :fsb2_no:

Une chance que ma nièce ne travaille pas pour le moment, elle a été là pour le petit, et pour nettoyer le tout, pauvre elle.... :fsb2_shocked:

Moi, j'aurais tout jeter point sans essayer de garder quoi que se soit....point final... :fsb2_yes:

Une chance le petit va mieux, mais je ne comprendrai jamais ce médecin qui a refusé de le soigner, c'est inhumain. :fsb2_shocked:

Voilà, chère amie, se sont les dernières nouvelles....et je ne pense pas jamais aller au Congo....

A bientôt! A vous toutes aussi!

Votre amie!

Plume!xxxxxx

Douce (10 Novembre 2015, 6:15)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Quelle affaire que toute cette histoire ...

Le petit va mieux, c'est à lui que ton voisin que j'ai vieillit
considérablement à donné la roche fossilisée. Et toute cette
viande qui n'est plus bonne. Ton neveux ne pouvait pas savoir ce
qu'il aller arriver, sinon il n'aurait pas perdu tout cet argent.
C'est un deux de pic, ce médecin d'aéroport. Vraiment ...
Heureusement qu'ils ont eu droit à une chambre d'hôtel, pour le petit
et pour eux. Mais la fièvre, c'est pas contagieux ? Les gens de l'aéroport
pris un gros risque. Mais l'important dans tout ça, c'est que toute la petite
famille est rendue à bon port et que le petit va mieux. Mais quelle inquiétude.

Plume, je pense que tu commences à bien te connaître et surtout à accepter ce que
ton corps peux prendre et ne pas prendre. Et je trouve que c'est un grand pas, dans
la bonne direction. Tu pourras planifier un peut mieux ...

Oui, moi aussi je me demande pourquoi Dominique Michel au Gala de l'Adisq.
Eh ! qu'elle m'a fait rire Dominique Michel. Dans Moi et l'Autre, les Bye, Bye,
avec Patrice L'Écuyer. Je ne suis plus très jeune Plume, et moi non plus j'ai
pas aimé. J'ai regardé d'un œil et j'ai lut de l'autre.

Tu es comme notre amie Nostalgie, tu a beaucoup de repassage à faire, toi aussi.
Plume, je voulais te dire, tu peux intervenir quand tu veux avec Nostalgie et moi,
jamais tu ne seras de trop. Nostalgie t'aime beaucoup, tu le sais. Et moi aussi.

Et moi aussi, oui, je déteste repasser, surtout des chemises ou blouses. Je fais des
plis ou il ne pas, sans m'en apercevoir, et il faut tout recommencer. C'est pas d'avance.
Bon, je vais aller voir si Nostalgie a fini son repassage.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (10 Novembre 2015, 19:04)
Bonne journée chère amie Douce ainsi qu'à toutes les amies.... :fsb2_smile:

Oui c'est le plus âgé des deux, et là, tu m'as fait penser à une chose qui est parfaitement vrai, la fièvre même sur un petit, ils ont été chanceux de pouvoir embarquer le lendemain pour retourner chez eux..... :fsb2_shocked: Allo la sécurité, peut être que sachant qu'ils arrivaient du Canada, ils n'ont pas crû bon de les interdire de vol.... :fsb2_cold:

Cela aurait été tout le contraire si le petit aurait été malade pour venir au Canada, il aurait été hospitalisé immédiatement à l'hôpital des enfants de l'Est de l'Ontario, à 20minutes d'ici..... :fsb2_shocked:

Nous reparlions justement hier avec mon mari de Dominique Michel, et là soudainement je me suis souvenue de l'entrée de Jean Leloup et du tapis de roses qu'il y avait par terre, mais pour Dominique pas même une gerbe de fleurs, avec tous les rires qu'elle a fait entrée dans nos foyers... :fsb2_shocked:

Moi aussi, j'écoutais Moi et l'Autre et ma mère me disait toujours, tu vois la grande qui est avec la petite, moi je lui disais: Oui maman....
Et là, elle me disait: Tu es aussi détestable qu'elle et tu le seras toujours............... :fsb2_omg:

J'ai été surprise de ne pas voir sa grande amie ni même sa fille être parmi la foule qui y était.... ce fût un hommage baclé, parce qu'ils devaient le faire avant sa mort j'imagine.... :fsb2_shocked:

Ils n'ont pas non plus rendu hommage aux disparus de cette dernière année comme ils le faisaient avant... :fsb2_sorry:

Steve Fiset est décédé hier, ils ne l'ont jamais mentionné, cela aurait été quoi de placer sa photo et de prendre une minute de silence.... :fsb2_devil:

J'adore Louis José Houde, il me fait penser à notre fils lorsque celui ci fait le fou, il imite un et l'autre, il nous fait rire comme c'est pas possible..... :fsb2_yes:

Hier, en allant remettre les chemises de mon mari dans son garde robe, en ouvrant les portes , une odeur de cigarettes m'est arrivée directement à la figure..... :fsb2_devil: Pourtant , j'avais tout lavé, dans la chambre, les rideaux, le store, le ventilateur, les bureaux, le plancher tout.......Donc, l'odeur qu'il m'accusait de trainer avec moi et ma cigarette, (chose que je ne traine jamais avec moi, dans le couloir qui conduit aux chambres et salle de bain) arrivait des vestons de son propre garde robe...... :fsb2_devil:

J'ai tout sorti pour ventiler dehors sur la véranda, jusqu'à ce que une fois le souper préparé et sur la table, ensuite la vaisselle faite, je me suis mise à laver tout, tout , tout ce qu'il y avait dans son garde robe... même ses souliers.... et oui et mêmes les cyntres aussi...

Cela lui a permis en même temps de faire un peu de ménage et de donner un sac pleins de vêtements qui ne lui fait plus, depuis qu'il a cessé de fumer.... et oui.... :fsb2_yes:

Donc, deux, non trois bonnes choses, de un, il a cessé de fumer, de deux au lieu de jeter, il a donné ses vêtements parfois tous neufs car ils avaient été donné à Noël et il a cessé de fumer en mars....et de trois, cela ne sent plus la boucane dans notre chambre.... :fsb2_yes:

Oui, je me connais mieux mais surtout, j'accepte maintenant de prendre les médicaments qui me rendait amorphe.... :fsb2_omg:

Et, j'accepte de me reposer une journée, afin de pouvoir le lendemain vaquer à mes occupations.... J'espère même sous peu, pouvoir aller ou retourner faire mes propres courses, pour manger de la bonne bouffe et non des plats congelés...... :fsb2_yes:

Oups j'ai une urgence, je te reviens sous peu..... dans quelques minutes si tout va bien....

Plume!


Plume (10 Novembre 2015, 20:13)
Désolée chère Douce d'avoir quittée aussi rapidement, mais cela était super important..... :fsb2_yes:

J'ai la télé ouverte devant moi, et je ne sais pas pour toi, mais moi j'en ai marre d'entendre parler du déversement des égouts de tout Montréal dans le fleuve.... :fsb2_mad:

Tu connais la rivière des Mille Iles? Savais tu, que toute petite, mon grand père allait s'y baigner ainsi que mes parents et même nous les enfants, il y avait de la barbotte, mon dieu, je ne peux plus en manger tant, j'ai été obligée d'en manger souvent..... :fsb2_no:

Ce qui me surprends se sont toutes les choses que les gens pensent pouvoir jeter dans leur cuvette, la liste est inscrite à la télé, franchement, qui peut penser que tout cela peut passer par là et se retrouver flottant........dégueulasse..... :fsb2_godgrace:

Bon, je reviens à la rivière des Mille Iles.... plusieurs années plus tard, nous ne pouvions plus nous y baigner, pourtant par une belle journée d'été, mon ex beau frère qui avait un gros bâteau, a décidé que nous irions tous et toutes faire du ski là............... :fsb2_godgrace:

Le jeux était de ne pas tomber et si nous tombions de garder les yeux et la bouche fermée tant, il y avait de ......flottantes et oui.... :fsb2_godgrace:

Nous n'y sommes allés qu'une seule fois, et en arrivant, nous nous sommes tous lancés dans la douche, avec nos maillots bien entendu.... :fsb2_shocked:

Et, là, il annonce tout haut, ce que bien des grosses compagnies font à longueur de jours et cela crée tout un scandale.... :fsb2_smile:

Voyons donc, il y a tant de saloperies qui sont déversées et ils le savent en plus c'est le plus choquant dans toute cette histoire.... :fsb2_devil:

Ils avaient débutés il doit y avoir de cela 30ans à nettoyer la rivière en question, et, même que l'on pouvait s'y baigner à nouveau, et oui... :fsb2_yes:

Et, là, ils veulent déverser toute cette m.....dans un cours d'eau, qui va aller un peu partout, c'est dégueulasse, ils devraient aller visiter d'autres pays et prendre exemple sur ceux ci..... :fsb2_mad:

Désolée, je ne voulais pas faire de politique, mais cela me choque, et la bêtise humaine est encore plus grande que je ne le pensais.... :fsb2_devil:

Je suis déjà fatiguée, pauvre amie, cela ne fait que 3heures que je suis debout, et, kapout, plus de force du tout....les sueurs recommencent à perler sur mon front fatigué.... :fsb2_omg:

Alors, je vais aller dire un beau bonjour à notre amie et doyenne de ce forum, Dora, et ensuite je ferme pour la journée.... :fsb2_smile:

Et dire qu'il y a déjà, plusieurs personnes qui pensent à leurs cadeaux de Noël et les emballent aussi, faut le faire, moi, plus capable... :fsb2_omg:

Bisous chère amie, et à bientôt!

Demain congé pour le 11 novembre, pour la fonction publique en tout cas, pour les autres je ne sais pas.....?????????

Ton amie!
Plume!
12h12
Douce (10 Novembre 2015, 23:18)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Moi aussi on me demande d'installer Windows 10, et je ne le fais pas.
Je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais hier j'étais déconnectée,
sans rien avoir fait pour ça. Je voyais mon écran, bien pâle et comme
cela m'est déjà arrivée, sans que je le sache, j'ai remonté tout en haut
pour voir le message " Vous n'êtes actuellement pas connecté ".
Alors je me suis rebranchée. C'est bizarre. Mais tout va mieux.

Plume, j'ai vu et lu le dernier message que tu as laissé à notre amie
Jenny. C'est un très beau message plein d'amour, d'amitié, de tendresse
et de solidarité. Par ma part, je te remercie d'avoir parlé aussi en nous.

Cela fait près de 38 ans, maintenant que nous habitons Laval, et je ne me suis
jamais baignée ni dans la rivière Des Milles Iles, ni dans la rivière Des Prairies.
Nous avions une piscine, alors cela à régler la question. Eh ! qu'on c'est amuser
dans cette piscine, mon fils et moi. Mon mari lui, ne se baignait pas. Mais moi,
avec mes chaleurs de ce temps là, la piscine était nettoyer et ouverte très tôt.

C'est le 16 novembre prochain, que tu as un r.v. avec qui déjà, pour un examen pour
les os.

Tu es sur Plume, que ton mari a cessé de fumer ...
L'odeur reste donc bien longtemps. Moi, j'aurais de gros problèmes à arrêter.
J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'en perdais presque mon latin, et les nerfs,
pas croyable. C'est drôle, mais je me sentais puni. Alors, plutôt que de me battre
avec moi-même et causer stress par-dessus stress, j'ai recommencé. Les gens diront
ce qu'ils voudront, je m'en fiche. Plus, prendre au moins 30 livres, en mangeant de la
même façon que d'habitude. Alors, c'est ça je fume.

Bon, je vais aller préparer tranquillement mon souper.

Je te souhaite une bonne soirée.

Je te fait une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Plume (11 Novembre 2015, 20:06)
Chère Douce!

Je crois bien que nous n'aurons pas le choix que de nous mettre au goût du jour et d'installer, la version 10 de Windows.....
Nous sommes assez intelligentes pour comprendre en lisant comme il faut ce qu'il nous faut faire.... et si cela peut régler les problèmes que nous avons, bien, je le ferai, c'est tout....... :fsb2_yes:

J'ai parlé en votre nom, car je sais que toutes ici aimé autant que moi, notre amie à toute Jenny, j'ai adoré voir l'image de Sabine, avec les cierges blancs, et le Prions , car elle va avoir besoin de beaucoup d'ondes positives, de prières pour se relever après une si grande perte...

Pour la Rivière des Mille Iles je te parlais des années 45-50- début 60 , mon grand père nageait comme un poisson, et cela je n'ai jamais appris qui avait eu le temps de lui apprendre puisqu'il était le seul des 12 enfants chez lui à savoir..... :fsb2_smile:

Le 16 novembre, je vais passer mes prises de sang, pour vérifier ma glande thyroïde comment elle agit dans mon système, tant qu'à moi, c'est pas fort, mais on verra, ainsi que pour vérifier aussi le taux d'inflammation dans mon sang, voir si elle pourra augmenter les doses ou non....

Elle m'a suggéré de prendre du Lyrica, mais, comme les effets secondaires comportent encore des douleurs musculaires, nous avons choisis toutes les deux d'attendre, les résultats et ensuite si l'arthrotec n'est pas assez fort, bien on verra ce que l'on peut faire...

Oh! que oui, je suis certaine à 100% qu'il a cessé de fumer, sinon, il ne piquerait pas de crises comme il le fait après les repas, ou si je fumes par erreur, après le repas dans la maison devant lui...... :fsb2_mad:

Moi, chaque fois que je prends une cigarette, je la regarde et je lui dis, toi tu es la dernière que je fumes, et cela m'a aidé à diminuer...
:fsb2_yes: Essais, cela ne te demande pas de cesser immédiatement mais peu à peu le message fera peut être son petit bout de chemin dans voyons je cherche le bon mot, subconscient..... bon je crois que j'ai le bon.. :fsb2_yes:

Un matin, maman que je gardais chez elle suite à une chirurgie, a pris sa cigarette du matin et a dit: Yak, elle goûte mauvais, donnes m'en une des tiennes, chose que j'ai fait, papa regardait au ciel, je crois qu'il priait pour qu'elle cesse....et en prenant la première bouffée, elle me dit: C'est encore pire..... :fsb2_yes: Elle a fait plusieurs effets, durant la journée et à chaque fois, pouf, elle écrasait et c'est à partir de ce moment là, qu'elle a cessé de fumer définitivement..... :fsb2_yes:

Tous les soirs, je lui demande: Maman de là haut si tu m'écoutes, entends cette demande, fais que je me lève un bon matin et que je sois dégoutée de cette cigarette qui me pourrit la vie...... :fsb2_smile:

J'espère qu'un jour, elle m'enverra les forces pour cesser..... Il est évident que même l'O.R.L. ainsi que ma généraliste, sachant que je fumais, mais aussi sachant les douleurs que j'éprouvais, m'ont dit tous les deux: Si vous le pouvez essayer de diminuer un peu, cela vous fera du bien.... :fsb2_smile:

Même le cardiologue, ne m'a jamais dit d'arrêter de fumer, je passais le tapis roulant et lui et son adjointe jasaient de voyages ect....

Et, comme j'avais réussie autant le tapis que le test que tu dois souffler dans un tube, il me laisse aller sans me dire de cesser de fumer, et l'adjointe toute insultée, lui dit: Hey! Tu ne lui dis pas à elle de cesser de fumer? Et lui de lui répondre: Regarde donc dans son dossier tout ce qu'elle doit endurer , je pense qu'elle en a assez pour le moment quand le moment sera venue, elle cessera d'elle même, elle est assez intelligente pour le savoir ...............................................(long silence)


Elle n'était pas contente la madame, mais, si mon cardiologue lui même me dit rien, je vais pas en profiter pour fumer plus, mais, il a compris qu'il y a certains temps pour cesser de fumer..... et dans mon cas, le temps n'était pas encore arriver.... :fsb2_smile:

Je sais que cela n'est pas bon, pour moi, pour la maison, pour ceux qui m'entourent , mais, les douleurs sont tellement intenses, que.....

Et, comme mon mari a encore envie de fumer, je ne voudrais pas passer mes nerfs sur lui, ou , sur un de nos enfants... non merci...

Les deux fument, mais en dehors de chez eux, hiver comme été, et comme j'aime pas du tout fumer à l'extérieur au froid, j'ai espoir que je vais cesser cet hiver.... si je me tiens dehors bien entendu.... :fsb2_yes:

Pour la prise de poids, ne pense pas à cela si tu penses être capable de cesser de fumer dans le calme, car si tu prends l'habitude d'aller marcher, un peu chaque jour, de manger des choses saines, sans gras, tu n'engraisseras pas....promis.... :fsb2_yes:

Voilà, chère Douce je te souhaite une bonne journée du Souvenir, ici, près d'Ottawa, il y a foule comme à chaque année....Si seulement cette cérémonie, pourrait entrer dans la tête de tous les fous qui veulent faire la guerre, si ils sauraient tous les dégâts que ces guerres ont causées......mais comme je dis souvent: La bêtise humaine n'a plus de limite....... :fsb2_omg:

A bientôt chère amie Douce!

Plume!xxxxxx


Douce (12 Novembre 2015, 6:55)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Le 16 novembre prochain, c'est un r.v. pour des prises de sang.
Pour voir comment le médicament qu'elle t'a donné est suffisant
pour ta glande thyroïde.
Mais dis-moi, ce médicament te donne des douleurs aux os ?
C'est pas d'avance on soigne quelque chose et autre chose fait
mal davantage. Mais la glande thyroïde, c'est très important.

Mais c'est quand, ton r.v. en résonnance magnétique, pour voir
la densité de tes os ? Peut-être que j'ai rêvé ça ? Cou donc,
mémé, en perd un peu ????? Rassure-moi ...

J'ai pas grand chose de neuf à raconter, Plume.

Demain, c'est un autre jour.

Je te redonne des nouvelles.

Prends soin de toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce
Sabine (12 Novembre 2015, 11:31)

Bonjour Plume Bonjour Douce

Je viens de lire tu pourrais prendre du LYRICA,
Moi je prends Ce médicament depuis longtemps
en remplacement du RIVOTRIL
Cela soulage beaucoup les douleurs diverses et Intenses
Je n'ai pas trop de douleurs musculaires
. Comme tous les médicaments les effets secondaires sont multiples sur les notices,
il me semble que les bienfaits seraient bien pour toi
Il y a beaucoup à retirer en actions positives de ses molécules

J'espère que la prochaine analyse de sang sera bonne

Bonne journée à toutes les deux Gros Bisous !
:fsb2_smile:
Plume (12 Novembre 2015, 22:55)
Bonjour à vous deux, Douce et Sabine ainsi qu'à toutes celles qui lisent ce message..... :fsb2_smile:

Chère Sabine, je prends déjà du Rivotril, 2 comprimés de 2mg le soir quelques heures avant d'aller au lit, du Flexerill, qui est un relaxant musculaire, Oxicodone ou Oxicontin, pour les douleurs, Arthrotec aussi, plus de petites pilules pour favoriser le mouvement du péristaltique, qui ne voulait plus fonctionner par lui même depuis des années....

Mais, si ce que tu me dis, te fais du bien, nous allons probablement décidé de prendre le Lyrica, mais je suis tellement sensible aux effets secondaires, incluant ce qui m'a fait le plus peur, la notion: peut causer des cancers, comme ma mère, pauvre elle a eu au début un cancer du sein, et ensuite, suite au décès de papa, qui lui est décédé du cancer de la vessie, et oui, maman ayant eu un choc son cancer est revenu, mais cette fois ci ayant trop attendu, il s'est propagé aux os.... :fsb2_shocked:

Tant et si bien qu'il ne lui restait plus que 6mois à vivre lorsque nous avons découvert qu'elle était aussi malade, je m'en souviens comme si cela était hier... :fsb2_cry:

Je me souviens exactement ou nous étions lorsque le cellulaire a sonné....


Nous descendions pour aller dire au revoir à notre fille qui partait pour l'Espagne, mes sœurs me téléphonent sur le cellulaire, nous étions presque arrivés près de l'hôpital ou maman avait été conduite suite à une chute, mais, ils voulaient la garder , mes sœurs n'arrivaient pas à comprendre, les résultats sanguins qui avaient été pris, alors, ils m'ont dit: Arrête à l'hosto, chose que nous avons fait... :fsb2_omg:

Et là, j'ai regardé la feuille, et j'ai vue immédiatement, que les globules rouges étaient quasi au neutre mais que les globules blancs elles avaient fait un bond mais on ne pouvait pas passer à côté, du tout..... :fsb2_omg:

J'ai annoncé la nouvelle à mes soeurs, je leur ai dit, je vais m'occuper de remplir les papiers pour maman, car ils vont la garder ici.... :fsb2_omg:

Pendant qu'elles se mettaient à pleurer, moi, je me promenais d'un bureau à un autre, prenant soin de maman, l'emmenant avec moi partout, dans un fauteuil roulant, car elle ne tenait plus debout, et, la pauvre elle trouvait cela drôle, elle souffrait tout comme papa de la maladie d'Alzheimer, elle pensait je crois que nous prenions une marche, la pauvre.... :fsb2_omg:

Mon mari était partie chez notre fille, mes soeurs sans me dire un mot, sont parties, pendant que je restais avec maman.... :fsb2_shocked:

Je me suis retrouvée à passer la nuit avec maman assise dans la salle d'attente ce n'est qu'au petit matin que j'ai vue apparaître mon mari, et une de mes soeurs , l'ainée.... :fsb2_shocked:

Juste comme maman avait sa chambre, je l'ai laissé, voulant aller voir notre fille et ex gendre avant leur départ, j'avais dit à mon mari de dire aux enfants que leur grand mère avait seulement fait une mauvaise chute, pas question de leur parler de cancer avant un si beau voyage... :fsb2_shocked:

Je l'ai laissé avec ma sœur, je me suis forgée un gros sourire, et nous avons fêter le départ pour leur voyage..... :fsb2_yes:

Voilà pourquoi chère Sabine, lorsque j'ai vue le mot cancer comme effet secondaire et douleurs musculaires, j'ai préféré dire non pour tout de suite..... et non juste pour faire la difficile..... :fsb2_smile:

Je te remercie de m'avoir mise au courant de ce que fait ce médicament, je sais que sur le site de l'arthrite, il n'est pas recommandé mais je ne sais pas pourquoi...... :fsb2_shocked:

Pour les prises de sang, elle pourra voir si la dose de Syntroïd fait son effet, et ou est la situation de l'inflammation avec le taux de sédimentation.... :fsb2_yes:

Pour ce qui est de la résonance magnétique avec coloration, je passe le, vendredi 18décembre, et encore chanceuse, que mon amie à l'urgence soit retournée la voir, sinon, j'aurais dû attendre un an, et oui, j'étais bien contente, car elle seule sait que lorsque je demande un r.v. en urgence, c'est parce que je vais très mal,.....c'est aussi pour cette raison que ce médecin m'a acceptée, comme patiente, car Hélène, cette dame à l'urgence, lui a répétée que lorsque je me présentais, bien souvent on m'envoyait directement à l'hosto.... :fsb2_smile:

C'est ainsi que lorsqu'elle a vue que je devais attendre un an, elle a vue mes cernes autour des yeux, mon cou qui penchait sur un côté, elle a dit: Attends moi une minute, cela a pris plus qu'une minute, mais, elle est revenue avec un sourire et m'a dit: Elle essait de te faire passer plus rapidement...je vais laisser le message chez toi, lorsque tu reviendras.... :fsb2_wink:

Je n'ai pas passé par dessus une autre personne, comprenez moi bien, non, ils ont seulement demandé au radiologiste de me faire une place entres deux, pour voir car c'est sérieux, si il y a une fracture , si petite soit elle, à une cervicale.... :fsb2_shocked:

Bon, voilà, merci à vous deux, c'est tellement plaisant et réconfortant que de recevoir des conseils de personnes qui souffrent et ont déjà utilisées certains médicaments qui me font une peur bleue, et aussi de se faire réconforter par des bonnes paroles, c'est comme cela qu'un forum doit fonctionner..... :fsb2_yes:

Cela doit être un endroit ou on peut tout se dire ou presque, se sentir enveloppée par des amies qui sont ici, qui se forment avec le temps, parfois c'est subit, parfois, il faut des semaines avant mais, toujours du positif, c'est super....

Et...

Je vous remercie, toutes chères amies, Douce, Sabine, Nostalgie, Claudie, Jenny, Lydie, et non la moindre, Dora...xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous ne sommes pas nombreuses, mais nous nous tenons, et cela c'est super, et j'espère que sous peu, d'autres viendront nous rejoindre.... :fsb2_yes:

Gros bisous à vous toutes, merci aussi aux personnes qui viennent me soutenir dans mes écrits......xxxxxxxxxxx

Plume!
14h52

Douce (13 Novembre 2015, 5:11)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Tu parles qu'il est beau ce petit cochon d'inde angora, que Sabine
a trouvé et t'a montré. Et la documentation qu'elle t'a envoyé
sur ce petit cochon d'inde. C'est ça l'entraide, cela s'appelle aussi,
cochon d'inde. Tu dis qu'il vont dans une litière. C'est parfait, pas
nécessaire de sortir tous les matins et tous les soirs, beau temps, mauvais
temps. Et ils sont heureux quand même, de vivre dans une cage ?

Fais toi, un cadeau Plume. Ce petit ou cette petite compagne sera du
velours, pour toi. Toi, qui te sens si souvent seule. Tu nous raconteras
ses exploits.

Mais ne nous laisse pas tomber. Non, je sais que tu ne ferais pas ça.
Les journées seraient moins longues, pour toi. Tu l'appellerais comment ?
Ça devient déjà plus concret. Cela fait longtemps que tu en parles. Fais-toi
plaisir, Plume.

Je te souhaite une bonne nuit.

Je te fait une douce bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce