Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

Coucou c'est moi Michèle

Michèle (21 Septembre 2015, 16:22)
Bonjour! Moi c'est Michèle, j'étais sur l'ancien Forum! Je suis ici car je trouve les sujets très passionnants et pour me lier d'amitié, même si c'est du virtuel, parfois ce sont les meilleures! A Bientôt! Bisous
Dora (21 Septembre 2015, 18:05)
:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: BIENVENUE chère MICHÈLE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: de BESANÇON, France :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: sur le nouveau forum :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: ce 21 septembre 2015 :fsb2_yeah:
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
:fsb2_yeah: Je suis DORA du Québec :fsb2_yeah:
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
:fsb2_yeah: qui t'avais souhaité la *bienvenue* :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: sur l'ancien forum le 24 janvier 2013 :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Bisous comme *accueil* avec un beau sourire :fsb2_wink:
:fsb2_wink: te souhaitant la paix et l'amour et, au plaisir :fsb2_wink:
:fsb2_wink: d'un échange avec les amies du forum dont plusieurs :fsb2_wink:
:fsb2_wink: sont françaises, soit Nostalgie, Jenny, Sabine,Claudine, et Lydie :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Plume, Douce, Marcel, (DORA) sommes du Québec :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:8:

Michèle (21 Septembre 2015, 21:05)
Merci Dora! Pour ton accueil comme toujours! Très beau forum! Je vais m'y plaire! Bisous
Douce (21 Septembre 2015, 21:12)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Michèle,

Je te souhaite la bienvenue sur
ce forum, qui se veut un forum
de partage et d'amitié.

Au plaisir de faire un brin de
jasette avec toi.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Michèle (21 Septembre 2015, 21:23)
Merci Douce, j'en ai bien besoin de l'amitié surtout dans les tristes moments que je vis actuellement! C'est avec plaisir Douce! Bisous
Plume (21 Septembre 2015, 21:33)
Bon, désolée Michèle j'ai répondu au sondage et je n'étais pas venue voir ici avant....

Mais, bienvenue pour la seconde fois, cela va te changer les idées, car je crois que tu vis un grand deuil.....

Et j'en suis désolée.....

Ici, tu seras bien, entourée de nous toutes....

A bientôt , si j'ai bien lue, Dora semble bien te connaître, une nouvelle amie de France, j'adore la France depuis notre premier voyage en sept 2013...

Si tu me demandes comment mon cerveau fonctionne, tu ne le connais peut être pas, mais, il fonctionne un peu comme l'humoriste André Sauvé...

Je l'adore et je me retrouve en lui......

Encore une fois bienvenue parmi nous toutes...

Plume!
14h32
Michèle (21 Septembre 2015, 22:45)
Merci Plume! Oh! oui c'est vrai ça me changera, merci pour ton réconfort ça me touche! Oui je pense qu'elle me connait, mais avec les pseudos pas facile de dire qui est qui LOL Ton pays est très beau j'y suis allée aussi et j'ai adoré (ma fille était encore là à ce moment) Je ne connais pas André Sauvé mais j'espère te connaitre mieux que lui!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9256245da97ac7.gif
Michèle (21 Septembre 2015, 22:59)
Voilà Plume, je vais en dire un peu plus! Comme ça vous me connaîtrez un peu mieux!

Il y a six ans ma fille Lucie nous quittait (elle a choisi de partir, de quitter ce monde suite au même départ que son ami David l'année précédente) et là je viens d'apprendre que mon autre fille avait des cellules douteuses (suite à un frottis) nous attendons des résultats cette semaine (enfin c'est ce qu'on lui a dit) J'ai trois enfants (avec Lucie) deux filles & un garçon qui s'est remarié au mois d'Août! Je suis passionnée par le surnaturel, l'ésotérisme, tout ce qui touche l'Au-delà! Ca me permet de tenir! J'ai aussi quatre petits-enfants! Voilà pour moi!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9256245da97ac7.gif
Plume (21 Septembre 2015, 23:08)
Merci chère amie!

De ta confiance, de ton message.......

Je suis triste pour toi......

Je crois aux anges, tous mes êtres aimés disparus, sont devenus mes anges, et lorsqu'une amie est dans une très mauvaise passe, je lui envois mes anges, car j'y crois.....

Je ressent aussi, beaucoup, la tristesse des personnes qui sont vrais, et qui sont franches......

Alors, je crois que nous nous entendrons très bien.....

Courage, pour ta fille, elle va passer à travers........et toi aussi, demande à se sœur de l'épargner.....

Désolée si je me suis permis de te dire tout cela, mais cela a sorti, comme cela......

A bientôt, car je sens que nos routes se recroiseront sur ce forum.....

Plume!xxxxx

16h07
Lundi...
Douce (21 Septembre 2015, 23:50)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Rebonjour Michèle,

Ce n'est pas pour rien que tu es venue
sur ce forum. Les ondes se croisent,
voyagent et prennent racines.

Moi aussi, je crois beaucoup au spirituel.
Pas celui que l'église nous a enseigné, où
tous est péché. Non, celui de la Lumière
qui enseigne et qui guide.

J'ai un fils de quarante-deux ans, et deux
belles petites filles de 12 et 8 ans.

Je suis sure que nous allons bien nous entendre.

À bientôt

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Plume (21 Octobre 2015, 19:52)
Depuis quelques jours chère Michèle je pense à toi......

Pourquoi? Je n'en sais rien, mais, tu semblais tellement heureuse de venir sur ce forum.....

Je me suis laissée aller à raconter un peu ma vie........

J'espère que cela ne t'a pas mise le moral à terre.......

Et...

J'espère vraiment que ta fille et toi, allez mieux, qu'elle a reçu les soins appropriés, et que tout est entré dans l'ordre....

Si tu étais sur l'ancien forum, sous un autre nom, comme je n'ai pas de mémoire, je ne sais pas qui tu pouvais être....

Et peu importe, car je ne sais pas si tu as fait le tour, mais ici, il n'y a que des amies, pour aider une et l'autre qui ont ou éprouve des problèmes.......

Aussi des joies, pas seulement de la tristesse......

J'espère de tout mon coeur, que tu retrouveras le chemin du forum, et que tu nous reviendras, sous peu......

Je te dis à bientôt!

Plume!
Plume (22 Décembre 2015, 15:55)
Chère Michèle!

Je me suis rappelée , que ta petite , devait subir une chirurgie le 17décembre..... :fsb2_godgrace:

Peux tu, me donner des nouvelles de sa santé, si tu le désires seulement...

Je peux comprendre aussi, si tu préfères ne pas en discuter.... :fsb2_smile:

Tu dois te sentir bien à l'aise surtout.... :fsb2_smile:

Je croyais que nous pourrions te voir sur ce forum, plus souvent.....

Mais...

Avec ta petite, je peux aussi comprendre, que peut être, tu n'as pas vraiment le coeur à venir jaser un peu...

Je te fais un gros câlin, et je souhaite de tout mon coeur, que tout est maintenant bien en place pour ta petite.... :fsb2_smile:

Je ne me souviens plus si je te l'ai écrit en quelque part, mais, lorsque nous avons quittés la Suisse, nos amis sont venus nous reconduire à l'hôtel Ibis, dans la ville de Besançon, car nous devions y louer une voiture, pour nous diriger vers Nice, ou, nous attendais des amis...

Elle, mon amie, une d'entres mes amies Françaises, ainsi que son époux, étaient heureux d'enfin pouvoir nous faire la bise, en vrai, car nous communiquions par Skype, et avant par caméra seulement.... :fsb2_yes:

J'ai trouvé le petit village ou nous étions logés, super beau, j'imaginais les beaux jardins derrières les grandes portes d'entrées pour la voiture.....

Les gens, y étaient supers gentils envers les Québécois que nous sommes....surtout mon accent assez prononcé... :fsb2_smile:

J'espère que tu reviendras, ici, sur le forum.... pour que tu puisses nous parler de ton petit coin de pays, et, je te parlerai du mien.... :fsb2_yes:

Mais...

Pour aujourd'hui, si je ne peux pas venir les jours à venir...

Je vous souhaite à ta fille et à toi, de passer un super beau Noël, et une Bonne Année, remplie de SANTÉ- JOIES- BONHEUR EN TOUS GENRES....

Et tout ce que vous désirez....


Je te dis: A bientôt et peu importe qui tu étais sur l'ancien forum, ici , sur le nouveau , nous ne sommes pas nombreuses mais nous nous entendons toutes biens...... :fsb2_yes:

Et, comme tu l'écrivais, avec les pseudos, qui sait qui peut être qui? Et quand bien même, nous sommes reconnues, moi je peux t'assurer que je ne suis plus la même personne que j'étais sur l'ancien forum..... :fsb2_no:

Je suis plus zen, et, je ne cherche que le partage entres amies , avec joie et bonheur, pour chaque message..... :fsb2_yes:

Tu peux aussi, aller sur le site des auteurs,(coin lecture) si un texte que j'ai écrit t'a fait du bien, tu peux me laisser un message, il me fera plaisir de te répondre sur le texte que tu auras choisie.... :fsb2_yes:

Gros bisous!

Plume!
22décembre
7h47a.m.
Michèle (05 Février 2016, 0:07)
Coucou Plume, coucou Douce! Je viens vous donner des nouvelles, ma fille va bien son cancer est parti pour le moment mais ça peut revenir que le médecin a dit, donc elle est surveillée. Je te remercie de ton message très gentil, je n'ai pas pu te répondre avant car beaucoup de problèmes personnels. En plus l'anniversaire de Lucie était le 30 Janvier elle aurait eu 30 ans ma puce, et le mois de Mars qui approche n'est pas réjouissant ça fera 7 ans qu'elle nous a quitté! J'espère que tu comprendras que je ne sois pas aussi présente sur le forum! Je te souhaite une bonne soirée & de gros bisous! :=$
Michèle (05 Février 2016, 0:13)
Coucou Plume, coucou Douce! Je viens vous donner des nouvelles, ma fille va bien son cancer est parti pour le moment mais ça peut revenir que le médecin a dit, donc elle est surveillée. Je vous remercie pour les messages très gentils, je n'ai pas pu te répondre avant Plume car beaucoup de problèmes personnels.Douce, merci pour ton accueil je crois que j'ai oublier de te remercier (oups) En plus l'anniversaire de Lucie était le 30 Janvier elle aurait eu 30 ans ma puce, et le mois de Mars qui approche n'est pas réjouissant ça fera 7 ans qu'elle nous a quitté! J'espère que vous comprendrez que je ne sois pas aussi présente sur le forum! Je vous souhaite une bonne soirée & de gros bisous! :=$
Plume (05 Février 2016, 18:17)
Ne t'en fait surtout pas...

Car je te comprends très bien....

Courage, car il en faut énormément pour survivre à nos chers petits disparus..

Gros câlin à toi, et à ta petite!xxxxxx

Plume
10h17