Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

BONNE NUIT

Douce (18 Octobre 2015, 5:42)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

BONNE NUIT

aux trente-neuf invités

qui ont fait un bout de
chemin avec moi.

À la prochaine.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Plume (19 Octobre 2015, 19:12)
Bon lundi chère Douce, Sabine, Jenny, Nostalgie, Lydie et Dora........ :fsb2_smile:

Espérons qu'une petite chaleur reviendra habiter l'extérieur, car de voir tomber des flocons de neige hier, m'a déprimée, un peu.... :fsb2_sorry:

Je ne sais pas en France, car je n'ai pas pût contacter mes amies, encore avec Skype, mais, ici on gèle...... :fsb2_cold:

J'entends les éboueurs passer, les pauvres, déjà le froid pour eux, c'est peut être mieux pour les odeurs, mais, honnêtement être pris derrière un camion en marche, à descendre, soulever, attacher, détacher, ouf! Je les plains..... :fsb2_shocked:

Lorsque l'on ne dort pas la nuit, on entends souvent des autobus au petit matin, débuter leur journée, d'autres voisins qui doivent se rendre assez loin pour leur boulot quitter à la noirceur...... :fsb2_no:

Et....

Celui qui me réveille presqu'à tous les matins, c'est le livreur de journaux, mon dieu, il a je ne sais quelle voiture, mais elle fait un bruit d'enfer, et, il fait le tout avec sa voiture, entre dans les stationnements de ceux qui ont de la place, lance le journal et reviens sur ses pas, et sa voiture fait l'effet d'une vieille boîte de conserve, qui est en train de perdre et le couvert et le fond de la canne... :fsb2_sorry:

Ah! et que dire du livreur, du Publi Sac, pour nos amies d'Europe, même si il est inscrit : Pas de colporteur, nous ne pouvons pas les empêcher de livrer un sac complet avec les petits journaux locaux, et toutes les annonces et spéciaux de la semaine de tous les commerces qui nous entourent........... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Lui, il a trouvé une manière assez spéciale de faire la livraison.... :fsb2_devil:

Il vise et lance le sac directement sur le perron, mais parfois, il attrape la porte moustiquaire qui elle est en métal, et boy! Je me fais réveille à chaque fois, croyant que quelqu'un viens d'entrer dans la maison..... et il passe très tard, autour des minuit.... :fsb2_devil:

Je sais que cela est payant mais pas au point de réveiller tous ses clients, et zut...... cela fait au moins quatre fois, qu'il me fait le coup, et je me dis toujours , je vais faire une plainte, mais, allez donc savoir quel sera sa réaction.... :fsb2_devil:

Je crois que au lieu de faire une plainte, un soir je vais l'attendre et lui parler directement et gentiment..... :fsb2_smile:

Car je ne voudrais pas qu'il perde son emploi à cause de moi..... :fsb2_no:

Voilà, une bonne journée à vous toutes! :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Plume!