Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

Les gens riches et célèbres

Marcel (31 Aout 2014, 17:12)
Les vacances de Bill Gates
Bill Gates est depuis longtemps l'homme le plus riche du monde. Il est aussi très occupé.
Comment oublier un peu l’éreintant travail de «sauver le monde» de à sa fondation? En passant ses
vacances à bord d'un yacht valant 330 millions $. Selon le New York Daily News, le cofondateur de
Microsoft et sa famille ont loué «The Serene» au coût de 5 millions $ par semaine.
Le navire est 140 mètres de long et a un volume total de 15 000 mètres carrés. Il contient sept ponts
et douze salles. Le yacht est même équipé d'une piscine à eau salée, d’un mur d'escalade,
d’une bibliothèque, d’un spa, d’une scène de spectacle à l’extérieur et même d'une salle de danse.
Bill Gates loue l'impressionnant navire du riche distributeur de vodka d'origine russe Yuri Scheffler,
un homme qui a souvent eu maille à partir avec le président Vladimir Poutine.
Serene est le troisième yacht le plus dispendieux au monde. On peut voir une vidéo montrant
tous ses charmes ici.Lorsque le navire est accosté près de la Sardaigne, la famille Gates aime bien
utiliser l'hélicoptère à bord de la Serene afin de se rendre au «terrain de jeu des milliardaires»
à Porto Cervo.Grand amateur de navires luxueux
Bien qu'il n'en possède pas lui-même, Bill Gates semble vraiment heureux de partir sur l'eau avec
un super yacht à l'occasion.
Il y a 30 ans, sa cérémonie de mariage a eu lieu à bord du yacht qui était la propriété du cofondateur
de Microsoft, Paul Allen, qui s'était offert un yacht géant, l'Octopus, valant 200 millions $,
il y a quelques années.Tout comme le yacht de M. Allen, la Serene est aussi équipée de son propre
sous-marin, mais l'information ne dit pas si M. Gates en a profité pour explorer les bas-fonds de la Méditerranée.

Marcel (02 Septembre 2014, 21:43)
Couvertures de magazines
Les photos du mariage de Brad et Angelina

Après s'être mariés dans le plus grand des secrets sans laisser aucune trace,
Brad Pitt et Angelina Jolie font la couverture de deux magazines avec les photos
de leur grand jour.
Les magazines People et Hello! ont obtenu des photos exclusives du mariage des deux
mégacélébrités qui a été célébré en France, le week-end dernier.
C'est définitivement la robe de la mariée qui fera parler puisqu'elle a été décorée
de petits dessins faits par les six enfants du couple.
Luigi Massi, le tailleur de Versace, a cousu des douzaines de reproductions des
dessins des enfants sur la robe et sur le voile.
«Luigi est comme un membre de la famille et je ne pourrais pas imaginer quelqu'un
d'autre faire cette robe, a expliqué Angelina au magazine People. Il connait et
s'intéresse à mes enfants. C'était amusant d'assembler tout ça.»
Pour ce qui est de Brad, il a porté un complet de sa collection et a emprunté une
cravate à un de ses garçons.
Généralement, Brangelina donne l'argent qui provient de l'achat de ses photos
à des oeuvres de charité.
http://img15.hostingpics.net/pics/5493192809779angerealzjpg2439081.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/7636932809780cover435jpg2439082.jpg


Justin Bieber, encore des problèmes avec la justice au Canada
Le chanteur pop canadien Justin Bieber a été accusé de conduite dangereuse et d'agression après une
collision entre son quad et une camionnette au Canada, a annoncé la police mardi.
L'accident s'est produit vendredi près de sa ville natale de Statford, dans le sud de la province
de l'Ontario (est), où il visitait sa famille avec sa petite amie, la chanteuse américaine Selena Gomez.
"Après la collision, le conducteur du quad et un occupant de la camionnette ont eu une altercation
physique", a déclaré à l'AFP un responsable de la police de l'Ontario, Kees Wijnands, ne faisant
état d'aucune blessure.Selon des médias locaux, le jeune chanteur de 20 ans et sa petite amie
s'amusaient à tourner en rond avec leur véhicule tout-terrain au moment de l'accident.


Le FBI et Apple enquêtent sur le piratage des photos dénudées de stars
La police fédérale américaine et Apple enquêtent depuis lundi sur le vaste piratage des banques
de données dématérialisées du géant américain de l'informatique, ayant conduit à la diffusion de
photos de dizaines de stars américaines dénudées.
Selon plusieurs médias américains, les pirates ont puisé dans les banques de données de l'iCloud d'Apple,
service informatique dématérialisé qui consiste à stocker des informations sur des ordinateurs
distants. Mais d'autres opérateurs pourrait également être concernés.
"Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos utilisateurs et nous enquêtons activement",
a déclaré Natalie Kerris, la porte-parole d'Apple, selon le site d'information Re/code.
D'après d'autres médias, la police fédérale mène sa propre enquête


Julie Masse et Karen Grassle
Sur la planète des jumelles cosmiques, une rumeur veut que la chanteuse québécoise Julie Masse reprenne
du service dans Little House on the Prairie: The Musical dans le rôle de Caroline Ingalls, interprétée
à la télé par l'actrice américaine Karen Grassle. Ce à quoi l'épouse de Corey Hart aurait répondu:
«C'est zéro.»

La citation de la semaine
«C'était dur pour moi de me concentrer, j'étais tellement nerveux. Je croyais que j'allais mourir et,
comme j'ai dit à tout le monde, j'ai laissé mes jambes sur la scène.»
Martin Fontaine, lundi, au lendemain de sa prestation devant la veuve d'Elvis Presley, Priscilla,
au Capitole de Québec

Alec Baldwin évite l'arrestation une fois de plus
Alec Baldwin s'en est encore pris à un photographe le weekend dernier.
Dimanche (31 août), l'acteur de 56 ans Alec Baldwin est entré dans une colère noire et a agressé
un paparazzi, raconte Fox News. Il se trouvait à East Hampton, juste à l'extérieur d'une aire
de jeu pour enfants.Le photographe, Matt Agudo, prenait des photos de Baldwin, sa femme Hilaria
et leur fillette Carmen. La famille se trouvait près du Herrick Park. En moins de deux, la star
empoignait le paparazzi par le collet.
http://img15.hostingpics.net/pics/234711EE47778330F450D21F9E11B36E9D31h323w280m2q80cCEIroDMK.jpg
Baldwin, sa femme Hilaria
Bien qu'Alec Baldwin ait tenté de confiner la tête d'Agudo dans une clé de bras, lorsque la
police s'est présentée vers midi, le photographe a laissé tomber la plainte. Il savait que
l'acteur était encore surveillé en raison de son arrestation du 13 mai dernier, lorsqu'il roulait
à contresens en vélo.Les deux hommes se sont plutôt serré la main, et le photographe a accepté les
excuses de la star.La première fois que Baldwin a agressé un paparazzi remonte à près de 20 ans,
en octobre 1995, lorsque l'un d'entre eux avait filmé sa femme de l'époque, Kim Basinger,
et leur fille âgée de 3 jours.

Patricia Paquin est enceinte
En arrivant sur l'anti.tapis 2014 du gala Karv avec un tee-shirt sur lequel était écrit «bébé»,
Patricia Paquin avait choisi d'annoncer publiquement qu'elle était enceinte de son troisième enfant,
le second avec Louis-François Marcotte.
L'animatrice avait indiqué sur son fil Twitter: «Presque 4 mois et heureuse d’annoncer subtilement notre
belle nouvelle». Le nouveau bébé devrait naître en février prochain. «J'étais super nerveuse avant d'arriver
sur le tapis parce que j'annonçais une grosse nouvelle, d'autant plus que c'était ma première participation
à ce gala, a-t-elle confié en salle de presse. On a réussi à garder le secret, car j'étais
en vacances jusqu'à maintenant.»
Leur famille
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont déjà les parents d’un garçon, Gabriel, né en 2010.
Patricia est aussi la maman de Benjamin, 12 ans, issus de sa relation avec l’humoriste Mathieu Graton.
Amoureux depuis 2009, le couple s'est finalement marié le 28 juin dernier, lors d'une cérémonie
à l'église de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Hospitalisation prolongée pour Gilles Latulippe
Le populaire fantaisiste avait été hospitalisé jeudi dernier, au lendemain d’une représentation à son
théâtre de Drummondville. «Il ne se sentait pas bien, il avait de la fièvre et il toussait,
une pneumonie fut vite diagnostiquée, ce qui obligea son hospitalisation», a indiqué le fils de
Gilles Latulippe, ajoutant que son père était tenu au repos complet.
«Il devait vite quitter l’hôpital, mais on détecta par la suite des caillots dans ses poumons, ce n’est
qu’avec le temps que l’équipe médicale pourra les dissoudre, a-t-il dit. Son état est stable,
mais sa vie n’est pas du tout en danger. Compte tenu de son âge, il ne faut rien prendre à la légère.»
Son 77e anniversaire à l'hôpital
Gilles Latulippe devrait pouvoir rentrer à la maison dans les prochains jours, selon Olivier.
C’est donc entouré des siens que Gilles Latulippe a célébré, en fin de semaine, sur son lit
d’hôpital, son 77e anniversaire de naissance. «Maman lui avait préparé son gâteau préféré:
un gâteau aux ananas avec crème fouettée», a confié Olivier.
Gilles Latulippe célèbre ses 55 années de carrière.

Le garçon de Guy A. Lepage est né!
Guy A. Lepage a annoncé son bonheur d’être de nouveau papa. Le bambin est né le 17 août à 18h56.
Ses abonnés se sont aussitôt dépêchés de féliciter les nouveaux parents. «On verra des yeux cernés
lors de la prochaine saison de TLMEP», écrit humoristiquement l’un d’eux.
http://img15.hostingpics.net/pics/898274228x167be987236bd1039cb56e65dd025bf05a0df57b32e.jpg
Il s’agit d’un troisième enfant pour l’humoriste, qui a un garçon – Théo – né de son union avec Louise
Richer en 1991. Le couple Guy A. Lepage et Mélanie Campeau accueille ainsi son deuxième enfant.
La petite Béatrice est née en février 2010

Marcel (06 Septembre 2014, 15:19)
Wilfred LeBouthillier, nouveau marié
Le chanteur Wilfred LeBouthillier a épousé Denise, la femme qui partage sa vie depuis maintenant 15 ans, samedi dernier, dans son coin de pays natal, au Nouveau-Brunswick. Wiilfred et Denise Losier ont uni leur destinée devant une centaine d’invités, selon une porte-parole des Productions J.La nouvelle n'a pas été ébruitée, mais depuis quelques jours, de nombreux amis et proches de Wilfred, abonnés à sa page Facebook, ont transmis plusieurs messages de félicitations.


Gilles Latulippe
Prolongation de son hospitalisation Le 2 septembre 2014
Hospitalisé pour une pneumonie
Des complications imprévues obligent Gilles Latulippe à prolonger son séjour à l’hôpital «où il fait rire tout le monde», a fait savoir son fils Olivier.
«Je crois que c’est la première fois depuis 50 ans qu’il se retrouve sur un lit d’hôpital, a-t-il dit. Ce n’est pas vraiment son style, mais il garde le moral, et fait rire tout le monde. Gilles, c’est Gilles, qu’importe la situation.»
Le populaire fantaisiste avait été hospitalisé jeudi dernier, au lendemain d’une représentation à son théâtre de Drummondville. «Il ne se sentait pas bien, il avait de la fièvre et il toussait, une pneumonie fut vite diagnostiquée, ce qui obligea son hospitalisation», a indiqué le fils de Gilles Latulippe, ajoutant que son père était tenu au repos complet.
«Il devait vite quitter l’hôpital, mais on détecta par la suite des caillots dans ses poumons, ce n’est qu’avec le temps que l’équipe médicale pourra les dissoudre, a-t-il dit. Son état est stable, mais sa vie n’est pas du tout en danger. Compte tenu de son âge, il ne faut rien prendre à la légère.»

Nanette Workman est en deuil de sa mère
C’est avec un touchant message et une photo que Nanette Workman a rendu un dernier hommage à sa mère, Beatryce Kreisman Workman (91 ans), sur sa page Facebook, le 20 août dernier

Marcel (06 Septembre 2014, 18:07)
Festival Western de St-Tite Malade, Roch Voisine forcé d'annuler sa prestation
Le chanteur Roch Voisine qui devait performer ce soir devant les festivaliers de Saint-Tite a été forcé d'annuler sa prestation.
L'organisation du Festival a publié un court communiqué expliquant qu'une «situation hors de leur contrôle» forçait l'annulation du concert.
«Je combats actuellement un virus. Je me suis déplacé jusqu'ici avec l'intention sincère de passer la soirée avec vous tous...» a-t-il écrit dans une lettre d'excuses à ses fans.
Toutefois, il semble que l'état de santé du chanteur ce soit dégradé.
«Ma condition est plus grave que je ne l'aurais pensé, c'est impossible pour moi de chanter», poursuit M. Voisine.
Les détenteurs de billets seront contactés par la billetterie après la période du Festival.
Environ 1000 personnes étaient attendues à ce spectacle qui soulignait l'ouverture du festival.
Le spectacle de Roch Voisine soulignait l'ouverture du festival qui se tient jusqu'au 14 septembre.

Marcel (24 Septembre 2014, 20:16)
La duchesse de Cambridge est enceinte de son deuxième enfant.
http://img15.hostingpics.net/pics/843689675724lheritierdelacouronnebritanniqueleprincegeorgeavecsesparentsleprincewilliametsonepo.jpg
Le prince William et son épouse Kate attendent un bébé qui prendra la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, juste derrière son frère, le petit George, âgé de 13 mois.

«Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant», a annoncé le Palais de Kensington.

La reine Elizabeth II, grand-mère de William, et les membres des deux familles sont «enchantés de cette nouvelle», a-t-il ajouté dans un communiqué.

Comme lors de sa première grossesse, annoncée très rapidement, Kate, 32 ans, souffre de «vomissements gravidiques», une forme de nausées violentes, qui l’avait conduite à être hospitalisée lors de sa première grossesse, a encore précisé le Palais.

La Duchesse n’a cependant pas été hospitalisée cette fois et est suivie par les médecins au Palais de Kensington, le lieu de résidence de la famille à Londres.

L’heureuse nouvelle a été annoncée pour expliquer l’incapacité de la jeune femme à accompagner son mari pour une visite officielle prévue lundi à Oxford.

Les maux dont souffre la jeune maman soulèvent également des interrogations quant au maintien d’une visite officielle qu’elle doit effectuer seule, pour la première fois, à Malte, fin septembre pour représenter la couronne britannique à l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance de l’île méditerranéenne.

Kate figure également parmi la liste des invités de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, une compétition sportive pour soldats blessés promue par le prince Harry, prévue mercredi dans la capitale britannique.

Un porte-parole du palais a indiqué que la participation de la Duchesse aux événements à venir serait décidée «au cas par cas».


- 'L’incarnation du Royaume-Uni' -



Le Premier ministre David Cameron a été le premier à féliciter le couple se disant «enchanté de la bonne nouvelle». Le leader de l’opposition travailliste Ed Miliband et l’archevêque de Cantorbéry, Justin Welby, ont également fait part de leur joie.

Devant le palais, les promeneurs accueillaient la nouvelle avec satisfaction mais également humour.

«Félicitations! J’espère que c’est une fille. Un héritier et maintenant sa suppléante!», s’exclamait Terry, une habitante du quartier de Notting Hill.

«C’est super qu’ils agrandissent leur famille», a déclaré Gina, venue des Etats-Unis.

Sa compatriote Vicky s’est montrée pragmatique. «C’est intéressant mais pas bouleversant. C’est un jeune couple, ils ont un bébé d’un an et ils veulent probablement des naissances rapprochées, je peux le comprendre.»

L’annonce de cette grossesse survient en pleine campagne sur le référendum sur l’indépendance de l’Ecosse, qui aura lieu le 18 septembre.

Le leader des partisans du oui à l’indépendance de la région, Alex Salmond, a lui aussi adressé ses voeux aux deux époux.

«Félicitations», dit-il dans un tweet. «C’est merveilleux d’apprendre qu’ils attendent leur deuxième enfant, quelle excellente nouvelle!».

Pour le rédacteur en chef du quotidien The Daily Telegraph, cette annonce pourrait toutefois renforcer le camp du non. «Après tout, la famille royale est au moins supposée incarner l’union, l’expression physique des liens qui nous réunissent».
http://img15.hostingpics.net/pics/376743imagesG3TTX7LI.jpg
Le palais Kensington n’a pas précisé à quelle date la naissance du nouveau bébé était attendue mais habituellement l«hyperémèse gravidique» apparait au cours des trois premiers mois de la grossesse.

Le premier enfant du couple, qui s’était marié en avril 2011 sous les yeux de quelque deux milliards de téléspectateurs, est né le 22 juillet 2013 à 16h24. George Louis Alexander avait soufflé sa première bougie lors d’une fête privée organisée par ses parents entourés d’amis et membres de la famille, dont la reine.

Il n’avait que 27 heures d’existence quand il est apparu pour la première fois devant les caméras, enroulé dans une couverture blanche dans les bras de sa mère, puis dans ceux de son père, devant quelque 200 journalistes qui avaient campé pendant des semaines devant l’entrée de la maternité St Mary à Londres.



Marcel (25 Septembre 2014, 21:24)
Ablation de la langue : «des faussetés», selon l'équipe de René Angélil
http://img15.hostingpics.net/pics/459604sanstitre.png
L’entourage de René Angélil a démenti, jeudi après-midi, une information qui a abondamment
circulé sur le web dans les derniers jours, voulant que René Angélil ait subi une ablation
de la langue pour venir à bout de son cancer de la gorge.
C’est le Las Vegas Sun qui a rapporté cette information, d’après une entrevue qu’aurait
accordée Céline Dion.«Nous ne faisons pas de commentaire sur ces faussetés», a indiqué un
membre de l’équipe du Bureau de Francine Chaloult, qui gère les relations de presse du
couple Dion-Angélil au Québec.
Le 13 août dernier, Céline Dion avait décidé de suspendre toutes ses activités professionnelles
afin de pouvoir s'occuper de son mari et de ses enfants. Ses spectacles à Las Vegas
et sa tournée en Asie sont annulés.
«Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel
pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m’excuser
auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du
fond de mon cœur pour leur amour et leur support», avait déclaré Céline Dion.
C'est maintenant Aldo Giampaolo, un ami de longue date de René Angélil,
qui s'occupe de la carrière de la chanteuse.

Sophia Loren, 80 ans et pas une ride
http://img15.hostingpics.net/pics/422868imagesXMYC1OD6.jpg
La star italienne Sophia Loren est à l'honneur pour son anniversaire ! En effet,
une exposition va lui être dédiée au Mexique ! La belle, qui fêtera ses
80 ans ce samedi, était à Mexico pour l'inauguration.
Sophia Loren fêtera ses 80 ans ce samedi 20 septembre mais la fête a déjà commencé.
L'actrice de légende est en effet le sujet d'une exposition à Mexico,
intitulée Sophia Loren : Yesterday, Today & Tomorrow. Et comme elle l'a confié
au Hollywood Reporter, ce cadeau lui fait très plaisir : "Je suis très touchée
par cela, c'est une exposition magnifique".
Lors d'une conférence de presse, elle a expliqué que le milliardaire mexicain,
Carlos Slim, l'homme le plus riche de la planète, l'avait approchée avec
l'idée de cette exposition il y a deux ans. L'homme d'affaires possède le musée
Soumaya, qui abrite l'événement. L'exposition est constituée de certains biens
les plus précieux appartenant à Sophia Loren, dont ses trophées, des livres,
une collection de vêtements, des posters de films et des vidéos.
Ce samedi, le musée déroulera le tapis rouge pour célébrer les 80 ans de la star.
La ville de Mexico va vibrer tout le week-end pour Sophia Loren, puisqu'une
rétrospective de son travail sera diffusée au Cineteca Nacional. Dimanche,
son fils Carlo Ponti organisera également un concert en son honneur.
Mais ce quatre-vingtième anniversaire est surtout l'occasion pour Sophia Loren
de faire le bilan. En effet, elle prépare actuellement ses mémoires dans
un livre intitulé Yesterday, Today & Tomorrow, qui sera publié à l'international
par les éditions Atria en décembre prochain !
Marcel (26 Septembre 2014, 15:11)
Hugo St-Cyr est atteint d’un cancer des os selon «Échos vedettes»
Le comédien Hugo St-Cyr, vedette de Watatatow, est atteint d’un cancer des os, a rapporté Échos
vedettes dans sa livraison de jeudi.
http://img4.hostingpics.net/pics/596345228x1674e6a732e592cf80adb7403e43472d7679506cdc2.jpg
Toute une génération le connaît comme l’interprète du personnage Michel Couillard dans cette série
jeunesse culte qui s’est étendue sur 14 saisons à l’antenne de Radio-Canada, de 1991 à 2005.
Selon le magazine, Hugo St-Cyr, qui n’a que 35 ans et qui est père de deux jeunes filles, garderait
le moral malgré les douleurs associées à ce type de cancer.
Traitement
Il se prêterait depuis un moment à des traitements de chimiothérapie et son cancer aurait
été diagnostiqué il y a quelques mois lors d’examens.
Échos vedettes précise que le comédien, musicien et animateur – il a déjà été à la barre de
l'émission Le guide de l’auto de VOX, aujourd’hui MAtv – a de la difficulté avec ses genoux
depuis plusieurs années, ce qui le contraint à marcher avec une canne.
Hugo St-Cyr a aussi joué dans les productions télé Ent’Cadieux, Un gars une fille, Harmonium et Octobre 70.


Patricia Paquin est enceinte
http://img4.hostingpics.net/pics/828861228x16750f082ee60c168046dcd0f8dfbb173c73438496e.jpg
En arrivant sur l'anti.tapis 2014 du gala Karv avec un tee-shirt sur lequel était écrit «bébé»,
Patricia Paquin avait choisi d'annoncer publiquement qu'elle était enceinte de son
troisième enfant, le second avec Louis-François Marcotte.L'animatrice avait indiqué sur son fil
Twitter: «Presque 4 mois et heureuse d’annoncer subtilement notre belle nouvelle». Le nouveau bébé
devrait naître en février prochain. «J'étais super nerveuse avant d'arriver sur le tapis parce que
j'annonçais une grosse nouvelle, d'autant plus que c'était ma première participation à ce gala,
a-t-elle confié en salle de presse. On a réussi à garder le secret, car j'étais en vacances jusqu'à maintenant.»
Leur famille
Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont déjà les parents d’un garçon, Gabriel, né en 2010.
Patricia est aussi la maman de Benjamin, 12 ans, issus de sa relation avec l’humoriste
Mathieu Graton. Amoureux depuis 2009, le couple s'est finalement marié le 28 juin dernier,
lors d'une cérémonie à l'église de Saint-Hippolyte, dans les Laurentides.

Le garçon de Guy A. Lepage est né!
C’est via son compte Twitter que l’animateur de Tout le monde en parle et membre de
RBO Guy A. Lepage a annoncé son bonheur d’être de nouveau papa. Le bambin est né le
17 août à 18h56. Ses abonnés se sont aussitôt dépêchés de féliciter les nouveaux parents.
«On verra des yeux cernés lors de la prochaine saison de TLMEP», écrit humoristiquement l’un d’eux.
Il s’agit d’un troisième enfant pour l’humoriste, qui a un garçon – Théo – né de son union avec
Louise Richer en 1991. Le couple Guy A. Lepage et Mélanie Campeau accueille ainsi son deuxième
enfant. La petite Béatrice est née en février 2010.


Marcel (28 Septembre 2014, 0:50)
Mariage à Venise
George Clooney dit oui à Amal Alamuddin

L'acteur américain George Clooney a épousé samedi sa fiancée britannique,
l'avocate d'origine libanaise Amal Alamuddin, au cours d'une cérémonie privée à
Venise, a annoncé son agent.
«George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés aujourd'hui, samedi 27 septembre,
au cours d'une cérémonie privée à Venise, en Italie», a indiqué son porte-parole
Stan Rosenfeld.
Le mariage de George Clooney, l'un des acteurs les plus sexy de la planète n'était
attendu que lundi.
http://img15.hostingpics.net/pics/843007clooney.jpg
Le comédien, radieux, avait traversé samedi matin le Grand Canal à Venise, suivi par
une vingtaine d'embarcations de paparazzi, avant d'arriver à l'hôtel Aman où devait
avoir lieu un somptueux dîner de gala en présence des 136 invités de son mariage.
L'acteur de 53 ans, resplendissant en Armani, avait affiché son allégresse en entrant
dans le hall de l'hôtel de très grand luxe où était prévue ce qui n'avait été annoncé
que comme une cérémonie informelle. Le mariage à la mairie devait avoir lieu lundi.
George Clooney a déjà été marié avec l'actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993, quand il
enchaînait encore les petits rôles, juste avant que son succès dans la série "Urgences"
ne le propulse au rang de sex-symbol international.
Juriste internationale aux longues boucles brunes, Amal Alamuddin, brillante avocate
de 36 ans, a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004 et compte parmi ses
clients l'ex-premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko ou encore Julian Assange,
le fondateur de Wikileaks.
La liste des invités pour ce mariage très attendu ce week-end à Venise comporte de nombreux
noms célèbres, comme le chanteur Bono, le comédien Matt Damon, le couple Cindy Crawford et
son mari Rande Gerber, possible témoin du mariage du couple selon la rumeur, ou encore
Anna Wintour, rédactrice en chef redoutée de Vogue USA.
George Clooney et sa fiancée, l'avocate britannique d'origine libanaise Amal Alamuddin,
sont arrivés vendredi à bord d'un bateau-taxi baptisé «Amore» à Venise, où ils vont
fêter le mariage le plus romantique de l'automne.
Les deux tourtereaux ont traversé le Grand Canal peu avant 15h00 (13h00 GMT) et ont
débarqué à l'hôtel Cipriani, établissement fréquenté par la jet-set, en compagnie de
l'ancien mannequin Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber. Ils se sont accordé
quelques heures de repos avant les longues agapes des prochains jours.
Leur chemin devait se séparer, mais pour quelques heures seulement. Clooney devait
enterrer sa vie de garçon lors d'un dîner en petit comité, préparé par le chef Riccardo
de Prà, dans ce palace situé sur l'île de la Giudecca, selon les dernières informations
insistantes.

De son côté, dans l'hôtel sept étoiles Aman sur le Grand Canal, à l'intérieur d'un palais
vieux de quatre siècles, le Palais Padadopoli, Amal devait fêter sa dernière soirée de
liberté avec quelques proches.

Rien n'a été annoncé, mais cela n'a pas empêché Venise de se laisser griser par l'événement
qui devrait attirer une nuée de stars et de paparazzi.

L'acteur, réalisateur et producteur américain aux tempes argentées, longtemps l'un des
célibataires les plus convoités de la planète, doit épouser à 53 ans, Amal Alamuddin, âgée de 36 ans.

Vendredi matin, les premiers invités ont débarqué à l'aéroport de Venise, parmi lesquels
les acteurs américains Matt Damon, Miguel Ferrer (cousin du futur marié), Ellen
Barkin et Richard Kind (Spin City).

Considéré comme l'un des amis les plus proches de George Clooney, ce dernier s'est exclamé,
devant la foule des journalistes: «ah si j'avais su que vous étiez là, je me serais
maquillé et coiffé!».

Clooney a été aperçu plus tard aidant son père Nick Clooney à monter sur un vaporetto.

Les responsables interrogés par l'AFP n'ont pas voulu confirmer la date de la cérémonie
mais tout le monde à Venise parie sur lundi, et se prépare de toutes façons à un
week-end de célébrations intenses.

«Le nom de Clooney est sur les lèvres de tout le monde ici. Les filles en particulier
sont toutes affolées», raconte Bruno Bartolini, chauffeur de bateau-taxi, assurant que
la fête sera «fantastique».

Celui que le magazine People a déjà élu «Homme le plus sexy du monde» avait annoncé en
avril ses fiançailles avec Amal Alamuddin, née au Liban et arrivée enfant au Royaume-Uni
avec sa famille.

Juriste internationale formée notamment à Oxford, cette jeune femme aux longues boucles
brunes et à la silhouette de mannequin a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004.

Elle compte parmi ses clients l'ex-premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko ou
Julian Assange, le fondateur de Wikileaks.

Parmi les invités attendus: les jeunes mariés Brad Pitt et Angelina Jolie, Sandra Bullock
le chanteur Bono, venu de Dublin...

Samedi midi, tous les 136 invités devaient se retrouver pour un repas de gala à l'hôtel Aman.
Ils arriveront escortés par des bateaux de police afin de tenir à distance fans et photographes.

Si, murmure-t-on à Venise, une cérémonie privée d'échanges de consentements était prévue
dans cet hôtel, le mariage proprement dit devrait se dérouler lundi à la mairie,
un magnifique palais du XIVe siècle. Il sera célébré par Walter Veltroni, ancien
maire de Rome et ami de longue date de George Clooney, même si des rumeurs annoncent
que le mariage civil a déjà été prononcé à Florence, sur le lac de Côme ou à Londres.

Le samedi soir un grand cocktail avec feux d'artifices était prévu, cette fois, à l'hôtel Cipriani.

Les restrictions annoncées de la circulation sur le Grand Canal, de même que la magnificence
présumée des festivités alors que beaucoup souffrent de la crise, font cependant grincer des dents.

«Clooney ne remplit pas nos assiettes. Le fait qu'il se marie ne règlera en rien nos problèmes»,
dénonce Viviana, 16 ans, pestant contre l'acteur qui «vient ici avec tout son bel argent
alors que nous ne trouvons pas de travail».

Mais ces considérations n'altèrent pas l'humeur des foules de touristes qui se pressaient
vendredi sous un beau soleil pour prendre des photos de la mairie et de l'hôtel
Aman depuis les bateaux.

Ni surtout des voisins qui louent leurs fenêtres à tous ceux qui espèrent apercevoir les
fiancés.

Selon la presse, George devrait porter un costume Armani et Amal une robe Alexander
McQueen dessinée par Sarah Burton, qui avait créé la robe de mariage de Kate Middleton
en 2011.

George Clooney a déjà été marié une première fois avec l'actrice Talia Balsam
(Mad Men) entre 1989 et 1993, juste avant que sa participation dans la série
Urgences ne le propulse au rang de sex-symbol.

Il a ensuite enchaîné de nombreuses conquêtes. Il est l'un des acteurs fétiches des
frères Coen (Intolérable cruauté, O'Brother) et de Steven Soderbergh
(la série des films Ocean's, Solaris, Hors d'atteinte, L'Anglais, The Good German...)
et a lui-même entamé une carrière réussie de réalisateur.
Le comédien, radieux, avait traversé samedi matin le Grand Canal à Venise, suivi par
une vingtaine d'embarcations de paparazzi, avant d'arriver à l'hôtel Aman où devait
avoir lieu un somptueux dîner de gala en présence des 136 invités de son mariage.

L'acteur de 53 ans, resplendissant en Armani, avait affiché son allégresse en entrant
dans le hall de l'hôtel de très grand luxe où était prévue ce qui n'avait été annoncé
que comme une cérémonie informelle. Le mariage à la mairie devait avoir lieu lundi.

George Clooney a déjà été marié avec l'actrice Talia Balsam entre 1989 et 1993,
quand il enchaînait encore les petits rôles, juste avant que son succès dans la
série Urgences ne le propulse.

Juriste internationale aux longues boucles brunes, Amal Alamuddin, brillante avocate
de 36 ans, a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004 et compte parmi
ses clients l'ex-premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko ou encore Julian Assange,
le fondateur de Wikileaks.

La liste des invités pour ce mariage très attendu ce week-end à Venise comporte de
nombreux noms célèbres, comme le chanteur Bono, le comédien Matt Damon, le couple
Cindy Crawford et son mari Rande Gerber, possible témoin du mariage du couple
selon la rumeur, ou encore Anna Wintour, rédactrice en chef redoutée de Vogue USA.
Le mariage de George Clooney est Amal Alamuddin était aujourd’hui ! L’acteur a échangé
ses voeux avec l’avocate libanaise. Pour le week-end de leur mariage, le couple a préféré
une cérémonie très intime. Des amis proches de George Clooney étaient présents à la cérémonie
de mariage. Les invités aperçus au mariage sont Cindy Crawford, Matt Damon ou encore la très
prisée Anna Wintour. Le couple s’est marié un an après le début de leur relation. George Clooney
s’était marié en 1989 avec l’actrice Talia Balsam avec qui il a divorcé quatre ans plus tard.
Après ce passage de sa vie, il avait déclaré qu’il ne se marierait plus jamais.
Il a enchaîné les aventures avec des mannequins. L’acteur est prêt à remettre le couvert.



Marcel (01 Octobre 2014, 17:50)
http://img4.hostingpics.net/pics/26348620140930074615b.jpg
Les magazines Hello! et People ont dévoilé les premières images de l'union entre
l'acteur américain George Clooney et l'avocate britannique Amal Alamuddin.

George Clooney, 53 ans, portait un élégant costume signé Giorgio Armani
lorsqu'il a dit oui à sa belle. «C'est un privilège et un plaisir pour
moi de l'avoir habillé pour une telle occasion, le rôle le plus
important de sa vie, son mariage», a confié Armani à People.

http://img4.hostingpics.net/pics/84297520140930074615a.jpg

La fiancée, quant à elle, était vêtue d'une robe de mariée créée par Oscar de
la Renta. En dentelle française, agrémentée de perles et de diamants, la robe
faite sur mesure dégageait les épaules de la mariée.

Clooney et Alamuddin, 36 ans, se sont mariés samedi lors d'une cérémonie privée à Venise.
«George et Amal débordaient d'amour toute la soirée», a dit la mère de la mariée, Baria,
au magazine People. «Le mariage était tellement spécial, c'était légendaire.
Ces trois journées, avec les familles, les amis, l'ambiance, tout ça va rester
gravé en moi pour le reste de ma vie», a ajouté la mère d'Amal.


Au lancement de son nouvel album
Mariage-surprise pour Mario Pelchat

http://img4.hostingpics.net/pics/41621520140929220443g.jpg
Le chanteur Mario Pelchat a surpris à la fois ses admirateurs et de nombreux amis,
lundi soir, sur le bateau AML Cavalier Maxim, dans le Vieux-Port de Montréal,
où il a lancé son nouvel album puis épousé, pour la seconde fois, sa compagne
Claire Lemaître-Auger.Plus de 500 personnes étaient à bord du bateau de
croisière pour le lancement de cet album du chanteur et la surprise a été de taille.
Après avoir interprété pas moins de cinq chansons de son opus Un homme qui vous
ressemble, Mario s'est éclipsé pour faire place à l'imitatrice Véronique Claveau,
qui agissait à titre d'animatrice de la soirée en se glissant
dans la peau de Sonia Benezra.
(Crédit photo: Agence QMI)

Mario avait bien souligné lors de son tour de chant que la chanson La
traversée était très particulière pour lui, puisqu'elle faisait allusion
à sa vie amoureuse. «Je suis surpris qu'on n'ait pas dit que nous étions
les Burton-Taylor du Québec! Nous nous sommes mariés, nous nous sommes
laissés et avons divorcé, puis nous sommes revenus ensemble, a-t-il dit sur scène.
D'ailleurs, c'est à bord d'un bateau que Claire et moi, nous nous étions
mariés à Québec», a rappelé le chanteur.
Une dizaine de minutes après qu'il se soit réfugié au premier étage du bateau,
une clameur s'est élevée lorsque Mario, vêtu d'un chic smoking, s'est frayé
un chemin parmi le public pour finalement faire son apparition sur scène.
Tous ont alors compris qu'un mariage allait avoir lieu; que le chanteur allait
épouser pour une seconde fois sa compagne et complice Claire Lemaître-Auger
a ensuite fait son apparition sur la scène, vêtue d'une élégante robe
longue en soie rose pâle, avec un corsage en dentelle.
Une courte et touchante cérémonie, empreinte d'humour, s'est ensuite déroulée
au grand bonheur des spectateurs,
et plusieurs admiratrices ont d'ailleurs versé des larmes.
Vingt ans après leur mariage (le 7 août 1994), 12 ans après leur divorce
et un succès colossal remporté par Mario avec la chanson Je ne t'aime plus
qu'il avait signée, le chanteur et Claire ont décidé de se dire oui pour
la vie une seconde fois.
Les mariés se sont passés aux doigts les mêmes alliances qu'ils avaient
lors de leur premier mariage. Mario Pelchat a laissé échapper plusieurs
larmes lors de ce mariage qui s'est déroulé alors que le bateau voguait
sur le Saint-Laurent et que tous pouvaient admirer le superbe coucher de soleil.
Bref, un lancement d'album vraiment pas comme les autres, une soirée sous
le signe du romantisme et du bonheur retrouvé pour le chanteur et son épouse.

Marcel (03 Octobre 2014, 16:37)
La reine cherche un «décolleur de gommes»

La reine cherche un «décolleur de gommes»
LONDRES - L'offre d'emploi sur le site officiel du palais de Buckingham trahit une
réalité choquante: le candidat - homme ou femme - appelé(e) à faire le ménage à la
résidence écossaise d'Élisabeth II aura notamment pour mission de décoller les
chewing-gums abandonnés par des visiteurs indélicats.
La description du job royal rémunéré à hauteur de 15 912 livres (27 616 dollars) par
an pour 20 heures de travail hebdomadaire à l'adresse passe au crible
les tâches de nettoyage au palais de Holyrood.
Le palais situé à Édimbourg est à la fois la résidence officielle de la reine
dans ses terres septentrionales, et la première attraction touristique en Écosse,
avec une moyenne annuelle de 250 000 visiteurs.
Premier à avoir détecté l'annonce, le tabloïd The Sun a recueilli cette confidence
outrée d'une source royale ayant requis l'anonymat: «Vous ne vous attendriez pas à
ce que les gens mâchonnent un chewing-gums en cours de visite, et encore moins
qu'ils les collent sur des antiquités hors de prix ou sur les parquets».
Un porte-parole du palais de Buckingham a relativisé l'ampleur du phénomène en
précisant qu'un tel comportement était limité à «une petite minorité d'individus».
«En effectuant votre travail avec fierté, et en prêtant une grande attention
aux détails, vous fournirez un service irréprochable en toutes occasions»
précise la petite annonce.
«Le retrait des chewing-gums dans les appartements royaux historiques» figure au
nombre des 14 «obligations principales» du nettoyeur de jour qui opérera au sein
d'une équipe.
Les autres tâches consistent à nettoyer les appartements et toilettes ainsi que les
escaliers (une fois par semaine), à astiquer les vases, l'argenterie et le mobilier,
à faire les lits et à couvrir d'un drap protecteur les meubles pendant les périodes
de fermeture.Il est enfin demandé aux candidats «une souplesse en matière d'horaire» à
l'occasion des séjours de la reine ou de membres de la famille royale ou en cas
de réception officielle.

Famille royale
Un photographe harcèle le prince George, Wiliam et Kate répondent

Le prince William et Kate ont adressé «une mise en demeure» à un photographe
accusé d'avoir «poursuivi dans leurs déplacements quotidiens» leur fils, le prince
George et sa nounou, indique jeudi le Palais-Royal dans un communiqué.
Un incident survenu la semaine dernière a conduit le couple «à rechercher des
garanties par rapport au comportement de cet individu», peut-on lire dans ce communiqué.
Un porte-parole des services royaux a indiqué à l'AFP que les avocats du couple
avaient rédigé la lettre de mise en garde au photographe.
«L'individu a été repéré dans un parc du centre de Londres, à proximité du prince
George, qui a immédiatement quitté le parc», indiquent les services du prince
William, deuxième dans l'ordre d'accession au trône britannique.
«Il y a des raisons de penser que cet individu a pu surveiller le prince George
lors de ses déplacements quotidiens pendant un certain temps», ajoutent-ils.
«Le duc et la duchesse de Cambridge comprennent le rôle public particulier dont
devra hériter un jour le prince George, mais tant qu'il est enfant, il doit pouvoir
mener une vie aussi ordinaire que possible», indique la même source.
Le quotidien britannique gratuit Evening Standard a rapporté qu'un photographe
avait tenté de photographier le petit prince âgé d'un an, dans le parc de Battersea.
Il ajoute qu'une autre fois, le photographe, qui attendait devant le palais de
Buckingham, a été invité par la police à quitter les lieux. Le petit prince vient
régulièrement nager dans la piscine du palais de son arrière grand-mère.
Né le 22 juillet 2013, le prince George n'avait que 27 heures d'existence quand
il est apparu pour la première fois devant les caméras, enroulé dans une couverture
blanche dans les bras de sa mère, puis dans ceux de son père. Quelque 200
journalistes avaient campé pendant des semaines devant l'entrée de la maternité
St Mary à Londres dans l'attente de ce moment.
Depuis, pour contenter l'immense appétit des médias nationaux et
internationaux, le prince William et Kate ont consenti à rendre
publiques plusieurs photos officielles,notamment à l'occasion de
son premier anniversaire.
Il a également fait le bonheur des médias en avril dernier lors
de son premier engagement public officiel pendant une tournée
familiale en Australie et Nouvelle-Zélande.

Douce (04 Octobre 2014, 22:34)


:fsb2_clever: :fsb2_clever: :fsb2_clever:


Bonjour mon chroniqueur préféré,

Vous avez passé un bel été, mon ami.
Vous avez passé des belles vacances
avec vos enfants et petits enfants.
Je ne connais pas la ville de Lévis.
L'important, c'est que vous y avez
passé de bons moments.

Dites moi, vous êtes grand-papa.
Alors, bienvenu dans le
Club des Papis et Mamies.

Je vous souhaite un bon week end,
et également un bel automne.

Je ne lis plus le journal, c'est mon mari qui le fait,
je viens vous lire sur le Forum...

À la prochaine.


:fsb2_clever: :fsb2_clever: :fsb2_clever:




Marcel (10 Octobre 2014, 15:20)
Charles Aznavour

http://img4.hostingpics.net/pics/425165417952aznavourderetoursurscenealosangeles.jpg
Auteur-compositeur-interprète
Charles Aznavour, né Chahnour Vaghinag Aznavourian le 22 mai 1924 à Paris,
est un auteur-compositeur-interprète, acteur,
écrivain et diplomate franco-arménien. Wikipédia
Naissance : 22 mai 1924 (90 ans), Paris, France
Taille : 1,60 m
Épouses : Ulla Thorsell (m. 1967), Evelyne Plessis (m. 1956–1960)


Le chanteur a dû annuler un concert à Genève.
Son entourage évoque une simple fatigue.
Le chanteur franco-arménien Charles Aznavour, 90 ans, hospitalisé «à titre préventif»
à la suite d’une infection, a dû annuler un concert vendredi à Genève,
selon les organisateurs, mais son entourage parle d’une simple «fatigue».
L’artiste est soigné pour «une infection contractée ces derniers jours»,
a indiqué la société organisatrice, Opus One, sans autre précision.
Le chanteur et les organisateurs vont rechercher une solution «pour reporter
ce concert dans les meilleurs délais», a ajouté Opus One dans un communiqué,
promettant de nouvelles informations «très rapidement».
Charles Aznavour n’a «absolument rien de grave», a pour sa part assuré son
attachée de presse, jointe à Paris. L’artiste, victime d’une «fatigue mais
sans plus», doit sortir de l’hôpital «dans la journée», a-t-elle ajouté.
Dans le cadre d’une série de concerts marquant son 90e anniversaire,
l’interprète d'Emmenez-moi a donné trois représentations aux Etats-Unis et
au Canada en septembre et s’est produit à Moscou le 3 octobre. Un autre concert
est annoncé le 22 novembre à Anvers (Belgique), selon son site internet.
Le chanteur habite en Suisse. Il a fait construire une maison à deux pas du lac
Léman, à Saint-Sulpice près de Lausanne, pour se rapprocher de son fils cadet
Nicolas, un scientifique spécialiste des mécanismes énergétiques du cerveau.
«Tout m’intéresse, vraiment tout [...] je lis tous les jours, j’ai trois bouquins,
le bouquin qu’on doit lire, un bouquin où j’apprends des choses et j’ai des textes
en langues étrangères que je travaille régulièrement», a assuré Charles Aznavour
dans un entretien diffusé dimanche par la télévision publique suisse RTS. «Dans les
deux derniers mois, on a fait dix capitales, il y a un critique qui a cru être malin
en disant que je faisais mes adieux, j’avais dit que je ne faisais plus de
tournée [...] je n’ai pas fait d’adieux, c’est un au revoir, je reviendrai
la prochaine fois», a-t-il expliqué.


Douce (11 Octobre 2014, 4:03)


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Charles Aznavour.

Mon préféré entre tous.


Que Dieu te garde...

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Marcel (12 Octobre 2014, 19:41)
L’auteur de Frère Jacques, la célèbre chanson pour enfants, dévoilé

La célèbre chanson Frère Jacques a été créée par Jean-Philippe Rameau, un compositeur
français du 18e siècle. C'est ce que vient de découvrir la musicologue Sylvie Bouissou.
Historiquement, on croyait que Frère Jacques était une chanson populaire aux origines inconnues.
Sylvie Bouissou est formelle : après avoir recoupé un lot d'indices qui sont devenus des preuves,
elle affirme que Jean-Philippe Rameau a composé ce célèbre morceau, publié la première fois en 1811.
Ses recherches ont commencé lorsqu'elle a analysé un manuscrit de 86 canons, trouvé à la Bibliothèque
nationale de France. Dans la section consacrée à Frère Jacques, le mélomane Jacques Joseph Marie Decroix
indique que Jean-Philippe Rameau est l'auteur de la chanson.
La chercheuse a aussi trouvé le témoignage de Louis Joseph Francoeur, un violoniste de l'Opéra de Paris qui
vécut durant la même époque que Jean-Philippe Rameau. Dans son livre intitulé Diapason général de tous
les instruments à vent (1772), certaines pages manuscrites parlent de Rameau et de quatre canons, dont
Frère Jacques.
La chercheuse fait cependant remarquer que les paroles différaient de la version qui a traversé le temps.

Marcel (14 Octobre 2014, 21:28)
Grégory Charles se confie: "Je suis né avec 3 bras" -

L'artiste québécois aux multiples talents Gregory Charles aurait fait une confidence étonnante
lundi dernier à l'émission "On prend toujours un train pour la victoire". En effet, celui qui vient de s'offrir
une demeure à 6 millions aurait avoué à son animateur un détail que plusieurs ignorent sur sa
genèse : "Je suis né avec 3 bras "Les gens sont surpris quand je leur dis que je suis pianiste, danseur, chanteur, chef de chœur, animateur de télévision, animateur de radio, comédien et auteur-compositeur-interprète, se serait-il confié. Mais ce qu'il faut savoir, aurait-il continué, c'est
que c'était inscrit au départ dans mon code génétique d'avoir cette capacité à faire plusieurs
choses en même temps. En fait, je suis né avec un troisième bras tout à fait bien formé.
Comme mes deux bras gauches étaient véritablement fonctionnels, les médecins ont donc décidé
de l’ablation du bras le plus proche de ma cage thoracique par pur esthétisme. Après plus
de 3 heures, l’opération a été qualifiée de franc succès. Cependant, depuis ce temps,
faire des choses extrêmes comme jouer de deux pianos en même temps est très facile car c'est
comme ça que la vie m'avait conditionné au départ." Lorsque questionné par l'animateur
sur sa réaction lorsqu'il s'est vu avec plusieurs bras dans un célèbre sketch fait par RBO
lors d'un Bye Bye il y a de cela quelques années, Gregory y serait allé de cette réponse
touchante: "Je me suis effondré et j'ai pleuré comme un bébé car enfin je pouvais voir ma vraie nature." -
http://img15.hostingpics.net/pics/890293photo768413.png

Marcel (27 Octobre 2014, 15:12)
Britney Spears : elle renégocie son salaire à Vegas et celui-ci
devient presque indécent !

Britney Spears : elle renégocie son salaire à Vegas et celui-ci devient presque indécent !
l faut croire que Britney Spears, au fil des années, est devenue une femme d’affaire avisée ! C’est pourquoi, dès
qu’elle a su que Jennifer Lopez allait toucher plus qu’elle à Vegas elle a décidé de demander une petite,
toute petite augmentation...
Hier, nous vous annoncions que Jennifer Lopez était sur le point de déposer ses valises au Planet Hollywood
de Las Vegas pour un contrat qui devrait lui garantir 350 000$ par show ! Mais pour Britney
Spears, hors de questions que la petite nouvelle, alias J.Lo, touche 40 000$ de plus qu’elle par show !
Du coup, l’interprète de "Stronger", passe de 310 000$ à 475 000$ par show ! C’est incroyable, non ?
165 000$ de plus, chaque soir où elle montera sur scène ! Avec ce salaire, Brit Brit atteint presque
celui de Céline Dion qui s’élevait à 476 000$ par show avant que celle-ci ne fasse une pause pour
s’occuper de sa santé et surtout celle de son mari .
Le spectacle "Piece Of Me" marche tellement bien que, d’après nos confrères de TMZ, la production
aurait ajouté 44 dates de plus à la maman des adorables Sean Preston, 9 ans et Jayden James, 8 ans. Au total,
c’est dont 140 performances qu’elle fera dans la ville du vice pour un montant total de, roulements de
tambour, 66,5 millions de dollars ! C’est tout de même une bonne nouvelle pour la chanteuse
de 32 ans qui a eu du mal à revenir au top ! Sûrement fière de ce nouveau contrat, c’est une
Britney souriante qui est allée se faire faire les ongles hier, mercredi 22 octobre, dans
un petit short kaki et une petite blouse bleue.
Maintenant, reste à savoir si J.Lo va, elle aussi, faire monter les enchères !
Vous trouvez que c’est une paye correcte pour monter sur scène ?
a chanteuse aime ses amies à quatre pattes et n’hésite pas à leur acheter tout ce qui leur faut pour
qu’ils mènent une vraie vie de chien,

Marcel (11 Novembre 2014, 2:15)
Céline Dion Grosse frayeur lors du concert de hier soir à Montréal

Grosse frayeur pour Céline Dion.10 sept. 2012
une photo attes­tant que la chan­teuse québé­coise a côtoyé de près
En effet au cours de la chanson "The Power Of Love", Céline qui se trouvait
sur une passerelle de la scène a fait une chute avant de revenir quelques secondes après.
Plus de peur que de mal heuresement...
est ce que quelqu'un du forum ete present au concert d'hier ?
et a t-on une video de l'incident ?
Grosse frayeur pour Céline Dion. Le jour­nal de Montréal vient de
publier une photo attes­tant que la chan­teuse québé­coise a
côtoyé de près l’au­teur de la tuerie du 4 septembre dernier.
Céline Dion a dû, on l’ima­gine, avoir quelques sueurs froides en
décou­vrant le cliché publié par le quoti­dien québé­cois. Cette image
prouve qu’elle a, durant un de ses récents séjours à Las Vegas où elle
se produit fréquem­ment, été appro­chée par l’homme qui a semé la panique
et causé un mort et un blessé grave lors de la victoire des souve­rai­nistes
au Québec il y a quelques jours. Elle appren­dra que l’homme (à gauche sur
la photo) et son frère, David Bain (à droite), mani­fes­te­ment fans de la chan­teuse,
s’étaient procuré un forfait VIP à 2500 dollars pièce pour pouvoir poser
en backs­tage avec elle au cours d’un dîner de charité.
Ils en avaient alors profité pour immor­ta­li­ser leur rencontre.
« Nous n'en reve­nons pas, Céline ne se souvient même pas de ce moment.
On ne se ques­tionne pas sur qui achète ces billets. Céline et moi avons
vu en direct le discours de Madame Marois et avons assisté comme tous les
télé­spec­ta­teurs à ce drame. Aujourd'hui, nous ne pensons qu'aux familles
victimes de ce geste fou », a déclaré le mari et mana­ger de la star,
René Angé­lil, dans le Jour­nal de Montréal.
Le 4 septembre dernier, Richard Henry Bain, 62 ans, avait surgi armé
et cagoulé à l’ar­rière d’une salle où Pauline Marois, leader du parti
indé­pen­dan­tiste, prononçait un discours suite à sa victoire aux élec­tions
légis­la­tives de la province de Québec. Il avait ensuite tenté de mettre
le feu à la salle avant d’être neutra­lisé par la police. Souf­frant de
troubles psycho­lo­giques, il possé­dait pas moins de 22 armes chez lui Glaçant.

http://img15.hostingpics.net/pics/269600images.jpg
Artiste passion­née et femme de cœur, la québé­coise a fait fondre les français…
Ses tubes, son accent inou­bliable et sa person­na­lité de feu en font
une artiste de légende. Grâce à ses tubes Pour que tu m’aimes encore,
S’il suffi­sait d’ai­mer et My Heart Will Go On (BO du film Tita­nic),
Céline Dion a su, en une dizaine d’an­nées, deve­nir une artiste de premier
plan sur la scène inter­na­tio­nale.

Benja­mine d’une famille de 14 enfants, la jeune Céline n’a pas les meilleures notes
en classe, mais sa voix impres­sionne très tôt ses proches. En 1980,sa mère et son frère
Jacques, persua­dés de son poten­tiel, colla­borent avec elle pour compo­ser et lui faire
enre­gis­trer sa première chan­son, Ce n’était qu’un rêve. Michel, un autre de ses frères,
l’en­voie à l’im­pre­sa­rio René Ange­lil, qui vient d’être remer­cié par Ginette Reno.
Impres­sionné par la voix de la jeune fillle de 12 ans, il la convoque et, convaincu
à son tour de son talent, décide d’hy­po­thé­quer sa maison afin de finan­cer ses premiers
albums. Pendant dix ans, Céline Dion gravit progres­si­ve­ment les éche­lons, à raison d’un
album sorti tous les ans et des disques d’or au Canada. Entre 1986 et 1989, en prévi­sion
d’une carrière inter­na­tio­nale, elle change de style vesti­men­taire et musi­cal,
se fait refaire sa denti­tion, signe chez CBS (le même label que Michael Jack­son)
et apprend l’an­glais. L’en­semble de ces chan­ge­ments porte ses fruits: son premier
album en anglais, Unison, sorti en 1990, lui permet de se faire un début de nom aux
Etats-Unis et outre-Atlan­tique.

Il lui faut cepen­dant attendre 1995 et sa première colla­bo­ra­tion avec Jean-Jacques Gold­man,
qui lui écrit l’al­bum D’eux, pour être portée aux nues dans le monde entier. Le compo­si­teur
français lui fait adop­ter une façon plus sobre de chan­ter, en lui faisant contrô­ler ses
puis­sants accès de voix. L’al­bum de la chan­teuse se vend à huit millions d’exem­plaires dans
le monde et son single, Pour que tu m’aimes encore, à plus de quatre millions d’exem­plaires.
La chan­teuse devient incon­tour­nable dans l’Eu­rope fran­co­phone: une star est née.
Entre ses millions d’al­bums vendus et des récom­penses à la pelle, Grammy Awards, et Victoires
de la musique tous les ans, la chan­teuse très deman­dée prend le temps de chan­ter à la céré­mo­nie
d’in­ves­ti­ture du nouveau Président des Etats-Unis, Bill Clin­ton, en 1993. Le 17 décembre 1994,
elle épouse celui qui a toujours cru en son talent et lancé sa carrière, l’im­pre­sa­rio René Ange­lil.
En 1996, elle confirme son statut d’icône inter­na­tio­nale en étant choi­sie pour chan­ter
à la céré­mo­nie d’ou­ver­ture des Jeux olym­piques d’At­lanta. Son album, Falling Into You,
sorti en 1996, devient l’un des albums les plus vendus de l’his­toire.
1997 marque une nouvelle avan­cée dans la carrière de Céline Dion.

Après avoir inter­prété deux chan­sons pendant la céré­mo­nie des Oscars, elle est choi­sie pour
la B.O. du film Tita­nic. My Heart Will Go On reste le plus grand succès de la chan­teuse
et fait partie de l’al­bum Let’s Talk About Love, qui connaît le même succès que Falling
into You, avec plus de 31 millions d’exem­plaires vendus. Elle reçoit alors deux des plus
grandes distinc­tions de son pays en étant nommée Offi­cier de l’Ordre du Canada
(pour “Contri­bu­tion excep­tion­nelle à la musique contem­po­raire”) et Offi­cier
de l’Ordre Natio­nal du Québec. En 1998 sort l’al­bum S’il suffi­sait d’ai­mer, sa nouvelle
colla­bo­ra­tion avec Jean-Jacques Gold­man, qui rencontre à nouveay un très grand succès.
A la fin de l’an­née 1999, après une tour­née mondiale explo­sive, Céline Dion décide de
faire une pause dans sa carrière pour avoir un enfant et être au côté de son mari René,
qui vient d’être diagnos­tiqué d’un cancer de la gorge. Fina­le­ment, il en guérit au bout
de quelques mois et, le 25 janvier 2001, Céline Dion donne nais­sance à un petit
René-Charles dans un hôpitla de Palm Beach en Floride. La même année, elle parti­cipe au
1er album de Garou avec lequel elle enre­gistre le duo Sous le vent (n°1 en France).
Céline Dion revient sur scène en 2002 avec un nouvel opus en anglais, A New Day Has Come,
plus mature et témoin de son récent statut de mère. En 2003, elle sort l’al­bum One Heart.
Au même moment, elle signe un contrat de trois ans pour se produire quatre à cinq soirs
par semaine au Colos­seum du Caesars Palace, à Las Vegas, un immense amphi­théâtre spécia­le­ment
conçu pour accueillir son spec­tacle A new day… La même année, Céline Dion signe avec les
Parfums Coty pour la créa­tion des parfums Celine Dion. Le parfum est un succès et
de nouvelles fragrances sont régu­liè­re­ment produites.

Le succès de son spec­tacle est tel qu’elle signe fin décembre 2005 pour deux années
supplé­men­taires. Le 6 janvier 2004, Céline Dion reçoit son étoile sur le Holly­woo Walk of Fame
de Los Angeles. La même année, elle reçoit des mains de l’ac­teur Michael Douglas le
Chopard Diamond Award et est présen­tée comme “l’ar­tiste fémi­nine ayant vendu le plus de
disques de tous les temps”. Courant 2007, après un disque live de son spec­tacle, A New Day…
Live in Las Vegas (2004) et son premier best-of en français, On ne change pas (2005),
elle sort courant 2007 un album fran­co­phone: D’elles, dont tous les textes sont signés par des
femmes. La même année, Taking Chances, son album anglo­phone, voit aussi le jour. L’al­bum
ne fonc­tionne pas en France mais se vend à 3,5 millions d’exem­plaires dans le monde.

En février 2009, elle termine sa tour­née et décide de se reti­rer pour plusieurs mois.
Elle s’ex­trait malgré tout de sa retraite pour rendre hommage à Micham Jack­son aux Grammy Awards.
La chan­teuse donne nais­sance le 23 octobre 2010 à des jumeaux, Nelson et Eddy. Régu­liè­re­ment
citée dans la liste des person­na­li­tés les mieux rému­né­rées du maga­zine Forbes, un clas­se­ment
du New York Daily News la situe à la 4e posi­tion des chan­teuses les plus riches de la planète,
avec un patri­moine estimé en 2010 à 590 millions de dollars. Mais la chan­teuse au grand coeur
n’hé­site pas à parta­ger. Depuis 1982, elle soutient de nombreuses asso­cia­tions, est à l’ori­gine
de la Fonda­tion Céline Dion et est venue à plusieurs reprises en aide aux victimes de
catas­trophes natu­relles (oura­gan Katrina, séisme d’Haïti)…En 2011, Céline Dion remonte sur scène
pour inter­pré­ter la chan­son Smile, de Char­lie Chaplin, au cours de la 83e céré­mo­nie des Oscars et
signe pour un nouveau spec­tacle, sobre­ment inti­tulé Céline, au Colos­seum du Caesars Palace
à Las Vegas à partir de mars. Deux nouveaux albums sont atten­dus: l’al­bum anglais Water of Fame
et celui en français inti­tulé Sans Attendre (avec des colla­bo­ra­tions avec notam­ment Luc Plamon­don,
Maxime Le Fores­tier et Jean-Pierre Ferland) qui devrait sortir le 5 novembre 2012. En août 2012,
elle se révèle très épanouie par sa mater­nité et comblée par ses fans, et ose même tomber
le haut dans une inter­view accor­dée au maga­zine V.
En juin 2014 Céline Dion et René Ange­lil annoncent qu'ils ne travaille­ront plus ensemble
après trente trois ans de colla­bo­ra­tion. Aldo Giam­paolo, ami de longue date du couple, est
désor­mais mana­ger asso­cié et chef de la direc­tion des Produc­tions Feeling qui
gère la carrière de Céline Dion.


http://img15.hostingpics.net/pics/663337images.jpg
René Angélil
Métier : agent artistique
Date de naissance : vendredi 16 janvier 1942 (age: 72 ans)
Pays : Canada
4 sept. 2014 -
La porte-parole de René Angélil et de Céline Dion, Francine Chaloult,
a démenti jeudi après-midi les informations voulant que le célèbre imprésario
ait subi une ablation partielle de la langue il y a quelques mois.
La rumeur rapportée par le Las Vegas Sun en juin dernier était passée
jusque-là sous les écrans radars. Jeudi, plusieurs médias à travers
la planète l'ont toutefois reprise, en précisant qu'une partie de la
langue de M. Angélil aurait depuis été reconstruite à l'aide d'une prothèse.
«Nous ne ferons pas de commentaire sur des faussetés», a dit Francine Chaloult
à l'Agence QMI, pour mettre terme à l'embrasement depuis le matin partout sur le web.
La version officielle, communiquée en début d'année, demeure la même: René Angélil
a subi le 23 décembre 2013 une intervention chirurgicale à la gorge en raison
de la réapparition du cancer qu'on lui avait diagnostiqué en 1999.

René Angélil, C.M., O.Q., est un agent artistique canadien né le 16
janvier 1942 à Montréal, au Québec. Il est surtout connu en tant
qu'agent artistique et mari de Céline Dion, avec qui il a trois fils,
soit René-Charles, ainsi que les jumeaux Nelson et Eddy.
René Angélil est né d'un père d'origine syrienne et d'une
mère canadienne d'origine libanaise1.
Il étudie chez les sulpiciens, au Collège André-Grasset,
puis avec les clercs de Saint-Viateur à Montréal.
Chanteur
Il commence sa carrière musicale dans les années 1960 dans le
groupe Les Baronets avec son ami d'enfance Pierre Labelle.
Le groupe obtient du succès avec des chansons comme
C'est fou, mais c'est tout, traduisant en français
les succès des Beatles.
Acteur
En 1971, René Angélil tourne dans Après skiN ,
l'une des nombreuses comédies légères tournées au
Québec au début des années 1970N 3,2. Il tourne
également en 1972 dans le film L'apparition où il
joue le rôle d'un reporter. En 2012, René Angélil
tient aussi le rôle de Dominic Fagazi dans le film
québécois Omertà, un parrain mafioso montréalais.

Impresario
Après la dissolution de son groupe, Angélil devient
impresario. Il gère la carrière de Ginette Reno.
Malgré les succès qui s'enchaînent pour Reno, cette
dernière le remercie après quelques années.
Il envisage de quitter ce métier, mais il découvre
Céline Dion peu après, en écoutant en 1981 la démo
qu'il reçoit. Il s'agit de la chanson Ce n'était
qu'un rêve, écrite par la mère et le frère de Céline.
Ébloui, il décide de s'occuper seulement de la
carrière de Céline Dion.
En 1987 et en 1988, il gagne le prix Félix comme gérant de l'année.
Il produit aussi les artistes ou les titres des artistes suivants :
Véronique Béliveau, Johnny Farago, René Simard, Anne Renée, Patrick Zabé…
Il commence également à s'occuper de la carrière de Garou dès 1999,
suite à une rencontre sur un plateau de télévision lors d'une émission
consacrée à Céline Dion. Garou a, depuis, créé une société ayant le but
de gérer ses propres activités artistiques et commerciales,
mettant donc un terme à leur collaboration.
À la télévision québécoise, René Angélil est le directeur de
la 4e et 5e cuvée de Star Académie en 2009 et 2012.
Le 11 juin 2014, il annonce qu'il quitte son poste de chef de la
direction des Productions Feeling, qui gère la carrière de
Céline Dion. René Angélil agit dorénavant comme président du
conseil d'administration de l'entreprise.
Il cède sa place de gérant à Aldo Giampaolo.
Famille
Son premier mariage fut avec Denise Duquette
dont il a un enfant, Patrick. En 2e noces, il
épouse en 1970 la chanteuse Anne Renée, dont il
a deux enfants, Jean-Pierre et Anne-Marie.
En 3e noces, le 17 décembre 1994,
il épouse Céline Dion, à la Basilique Notre-Dame de Montréal.
En 1999, il souffre d'un cancer de la gorge,
dont il guérit quelques mois plus tard.
Le 25 janvier 2001, Céline Dion accouche d'un garçon
prénommé René-Charles, évènement qui fait manchette
dans la presse à sensation internationale.
Par la suite, le couple emménage à Las Vegas,
car Céline Dion y signe un contrat de cinq ans comme
chanteuse principale d'un spectacle permanent au Cæsars Palace.
Le 23 octobre 2010, sa femme Céline Dion accouche de
jumeaux nés à une minute d'intervalle. On apprend quelques
jours plus tard qu'ils s'appellent Eddy et Nelson.
Son agence de communication annonce le 28 février 2014
qu'il a subi l'ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge
le 23 décembre 2013 et qu'il est en convalescence chez lui
à Las Vegas, où il reprend des forces par le repos et l'alimentation
Jeu
René Angélil est aussi un joueur expérimenté de poker,
s'étant qualifié au championnat des séries du poker de 2005.

Marcel (10 Décembre 2014, 23:15)
Depardieu saoul en Belgique : "Je vous emmerde"
Gérard Depardieu est apparu saoul, sur une scène près de Bruxelles,
lors d'une séance de lecture publique dans le cadre des commémorations de la
Première Guerre mondiale.
Pour l'hommage solennel, on repassera. Invité dimanche soir à Flagey, près de Bruxelles,
pour lire des textes dans le cadre des commémorations du centenaire de la Grand Guerre,
Gérard Depardieu a transformé sa prestation en un show grotesque et confus. Visiblement ivre,
il a tenu des propos incohérents, devant un public à la fois gêné, amusé et agacé.
"Il était visiblement très éméché pour ne pas dire plus, raconte un spectateur cité par
le journal belge La Capitale (...). Il s'est mis à lire une fois, deux fois, trois fois
la même phrase. Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur
la politique en Belgique".
L'acteur, qui a récemment déclaré boire 14 bouteilles d'alcool par jour (!),
a également réclamé un fauteuil avant de demander à quelle page il devait lire.
Son intervention a finalement été interrompue par les organisateurs après une demi-heure,
et alors qu'il n'avait même pas lu la moitié de ce qui était prévu. Dans un extrait vidéo,
on entend notamment l'acteur des Valseuses s'emporter, l'élocution pâteuse :
"Arrête Gérard ! Merde ! Je sais rien, moi. Je fais pas de politique, moi.
Je les emmerde, je les emmerde." Un nouvel épisode venant s'ajouter à la longue
liste de frasques impliquant un Depardieu en état d'ébriété... On se souvient
notamment d'un incident dans un avion, en 2011, où il avait uriné dans la cabine.
Ou encore de son accident de scooter, en 2012.

Un extrait filmé par un spectateur de la prestation belge de Gérard Depardieu...

Marcel (12 Décembre 2014, 15:52)
Gabriella de Monaco : un prénom glamour, éloigné des impératifs traditionnels
Charlène de Monaco et le prince Albert ont choisi d'appeler leurs jumeaux Gabriella et Jacques. Des prénoms qui ne doivent rien au hasard. Et qui sont lourds de sens.

Le Principauté est en ébullition. Mercredi, peu après 17 heures, Charlène a donné vie à deux bébés : Gabriella et Jacques. Des jumeaux princiers dont les prénoms ont été mûrement réfléchis, qui rendent hommage à la dynastie monégasque. Gabriella, elle, a un prénom aux accents italiens. On peut y voir un hommage à la Botte, avec qui Monaco nourrit des liens privilégiés. Pour François Bonifaix, spécialiste des prénoms interrogé par L'Express, "c'est un prénom très pop, très jeune, qui apporte une touche 'people' au duo". Bref, il s'agit d'un patronyme qui fait référence au côté "show bizz" et glamour de la famille. Gabriella, d'ailleurs, ne règnera pas sur le Rocher, son prénom ne revêt donc pas d'impératifs traditionnels. Car à Monaco, l'héritier est toujours le garçon du couple princier s'il se présente dans la famille. Gabriella doit donc laisser le trône à son frère cadet (Jacques est né après elle) parce qu'il est né homme, et ce en vertu des traditions de la principauté, que d'aucuns pourraient juger un peu discriminatoires. Rappelons que si les jumeaux avaient eu le même sexe, c'est bien le premier né qui aurait été désigné héritier.


Le futur héritier du trône, Jacques de Monaco, porte lui le patronyme francisé du grand-père maternel d'Albert II, et père de Grace Kelly : Jack Kelly. Le prénom entier du petit garçon, Jacques Honoré Rainier, est encore plus parlant : au XVIIIe siècle, Monaco a été dirigé par un Jacques et par un Honoré. Quant à "Rainier", il s'agit d'un clin d'oeil évident au père d'Albert, Rainier III, décédé en 2005. L'histoire, toujours. Mais la religion, aussi. Car "Jacques, c'est le prénom de tous les hommes pieux de grande renommée", assure François Bonifaix. Une référence à la tradition chrétienne dans laquelle s'inscrit la Principauté. En bonus, l'aînée hérite du statut de comtesse de Carladès (en Auvergne), tandis que Jacques devient marquis des Baux (Provence). Des choix qui font, là encore mention à l'histoire, en rappelant les liens amicaux que ces anciens fiefs entretenaient avec le Rocher.

Marcel (14 Décembre 2014, 2:13)
Claude Dubois sera condamné à 90 jours de prison
Claude Dubois a été arrêté vers 18h30 le 19 juillet près du Château Bonne-Entente. Il revenait à son hôtel avec ses deux enfants de trois et sept ans. Selon la version policière, son taux d'alcoolémie frôlait le double de la limite permise.
http://img15.hostingpics.net/pics/721027855304claudeduboisetearrete18h30.jpg

(Québec) Le chanteur Claude Dubois, arrêté ivre au volant l'été dernier à Québec avec ses enfants à bord,
s'est engagé à plaider coupable et sera condamné à une peine de 90 jours ainsi qu'à une interdiction
de conduire de trois ans.
Dès sa comparution le 22 octobre, le chanteur de 67 ans avait annoncé, par l'entremise de son avocat,
qu'il souhaitait voir son dossier transféré dans le district judiciaire de Saint-Jérôme
dans le but de le régler rapidement par une réponse à l'accusation.
Mais pour que la Cour du Québec accepte de transférer le dossier, les parties doivent
en venir à un règlement commun sur le plaidoyer ainsi que sur la peine.
Au départ , le chanteur souhaitait se voir imposer une amende.
Puisqu'il s'agit de la troisième infraction de conduite avec les capacités affaiblies de Dubois
et que ses enfants étaient passagers, le procureur de la Couronne Me François Godin tenait
à l'imposition d'une peine de détention.
Les parties se sont entendues pour une peine de 90 jours. Un juge de Saint-Jérôme acceptera
la réponse à l'accusation d'ici le 30 janvier et décidera à ce moment si la peine de trois
mois doit être purgée en continu ou durant les fins de semaine.
L'entente prévoit aussi que Claude Dubois ne pourra conduire son véhicule automobile durant trois ans.

Le chanteur a été arrêté vers 18h30 le 19 juillet près du Château Bonne-Entente.
Il revenait à son hôtel avec ses deux enfants de trois et sept ans.
Selon la version policière, son taux d'alcoolémie frôlait le double de la limite permise.
En ondes à TVA le lendemain matin, le chanteur avait expliqué
avoir «bu un vin blanc qui est de la côte d'Ardoise» avant de prendre le volant.




Marcel (14 Décembre 2014, 2:20)
Québec) Le chanteur Claude Dubois a tenu des
propos «déresponsabilisants» et indignes d'une personnalité publique à la suite de
son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool à Québec
samedi soir, tranche l'organisme les Mères contre l'alcool au volant (MADD).

Marie-Claude Morin, porte-parole chez MADD pour le Québec, n'a pas été tendre à l'endroit
de Claude Dubois, lundi, 24 heures après que l'artiste soit lui-même passé aux aveux sur
les ondes de TVA, dimanche matin. Elle considère qu'il a pris le tout «à la légère».
«Au Québec, on ne peut pas alléguer qu'on ne savait pas», a-t-elle pesté en entrevue au Soleil.

Mme Morin a été particulièrement choquée par la présence de deux enfants âgés de
trois et sept ans à bord du véhicule conduit par M. Dubois, qui a pris le volant
avec deux fois la limite permise d'alcool dans le sang. Il a été arrêté puis
menotté par les policiers de Québec vers 18h15. Selon elle, M. Dubois, 67 ans,
a été négligent et a placé ses deux enfants en danger. «Quand c'est deux adultes,
on partage la responsabilité d'embarquer avec une personne qui a consommé.
Mais là, ce sont des enfants...»
Le chanteur a affirmé se soucier davantage de sa progéniture au moment
de son arrestation. Or, s'il se souciait réellement de leur sécurité,
il n'aurait pas pris le volant, a lancé Mme Morin.
Elle déplore qu'il n'existe rien dans la loi au Québec pour punir ces gestes,
à moins qu'il y ait des conséquences directes sur la santé des passagers.
Comme il ne s'est rien passé et qu'il n'a rien brisé, M. Dubois devrait s'en
sortir «avec la sentence habituelle» pour ce type de cas, soit une amende.
Ses antécédents en matière d'alcool au volant pourraient ajouter aux
restrictions, précise Mme Morin. Mais encore là, on serait loin de ce qui
se fait aux États-Unis, dit-elle, où la mise en danger d'enfants constitue
des infractions «qui s'apparentent à la tentative de meurtre».

Elle ajoute que M. Dubois, de par son statut public, doit prendre
la responsabilité de ses gestes. «[Quand on est une personnalité publique],
on est tenu à un comportement exemplaire sinon raisonnable.»
«Physiologiquement impossible»
M. Dubois a répété à plusieurs reprises dans l'entrevue donnée à l'émission
Salut Bonjour! Week-end qu'il n'avait consommé qu'un verre de vin blanc.
«Vous savez pertinemment que si vous prenez un verre de vin et que vous prenez
votre véhicule, vous êtes illégal», a lancé M. Dubois. Une déclaration
«très générale» et fausse qui a aussi fait sursauter Mme Morin. «Si M. Dubois
a bu seulement un verre de vin standard - ça dépend de la grosseur du verre -,
c'est assez physiologiquement impossible qu'il se retrouve avec le double de la limite permise dans le sang», a-t-elle souligné. «S'il a été repéré sur [une distance] d'un coin de rue, c'est parce qu'il devait conduire très mal.»

«La limite, c'est 0,08 mg par millilitre de sang. On peut facilement
consommer quelques consommations en l'espace de deux heures.» Et en général,
le buveur dit social n'a pas de difficulté à prendre des dispositions pour éviter
de conduire avec les capacités affaiblies, indique-t-elle.
Deux verres à la demi-heure
Le Soleil a utilisé le simulateur disponible sur le site Web d'Éduc'Alcool pour
évaluer l'état de M. Dubois. Pour un homme de 170 livres, la consommation d'un verre
de vin standard (140 ml à 11 % d'alcool) place le taux d'alcoolémie aux alentours
de 0,02 mg, bien en dessous de la limite. Pour atteindre deux fois la limite
permise en l'espace de deux heures, un homme du même poids doit consommer
au moins deux verres de vin à la demi-heure, ou entre 8 et 10 verres.
«Cet instrument de mesure, si rigoureux soit-il, ne remplace pas votre
jugement. Il ne sert pas à décider à votre place, mais plutôt à vous aider
à prendre votre décision», précise toutefois Éduc'Alcool.
Claude Dubois doit comparaître au palais de justice de Québec le 22 octobre.


Douce (17 Décembre 2014, 0:20)


:fsb2_clever: :fsb2_clever: :fsb2_clever:


Bonjour ami reporter


Où êtes vous Marcel. Je ne vous vois pas
sur le forum depuis quelques jours.
Vous nous avez habituez à plus de régularité.

Êtes vous entrain de faire de bonnes tourtières ?
Ou de préparer une bonne gosse dinde ?
Ou des pets de sœur. Vous souvenez-vous ?
Comme c'était bon... hi hi hi.

À la prochaine

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:


Marcel (30 Décembre 2014, 20:36)
Un an après, Schumacher poursuit sa convalescence
Un an après avoir été victime d'un accident de ski qui l'a plongé dans le coma pendant plusieurs mois, l'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher poursuit sa convalescence reclus dans sa propriété en Suisse.


Depuis sa chute, le 29 décembre 2013 à Méribel (Alpes françaises), qui a causé un sévère traumatisme crânien au «Baron rouge», le septuple champion du monde allemand est toujours confronté à 45 ans à son plus dur combat, celui de son rétablissement.

Malgré sa sortie du coma artificiel dans lequel il était plongé et son retour en septembre dans sa maison familiale à Gland, sur les rives du lac Léman, la communication autour de son état de santé reste parcimonieuse. «Après tant de mois, règne enfin un peu de calme», a déclaré la porte-parole du coureur automobile, Sabine Kehm, au quotidien allemand à grand tirage Bild.

Devant le peu de nouvelles, certains en profitent pour lâcher des informations, s'improvisant «proches», en espérant attirer à eux la lumière des projecteurs.

Dernier exemple en date, dimanche dernier : «Schumacher commence à reconnaître les siens», avait indiqué au quotidien français Le Parisien l'ex-pilote Philippe Streiff qui s'appuyait sur des informations qu'il aurait reçues grâce au Pr Gérard Saillant, président de la Commission médicale de la Fédération internationale de l'automobile.

Des propos immédiatement démentis par l'intéressé qui ajoutait que «Philippe Streiff est coutumier du fait puisqu'il avait déjà fait des déclarations à Grenoble (France), en me citant, quelques jours après l'accident de Michael (Schumacher)».

«Je suis très étonnée des déclarations de M. Streiff. Ce monsieur n'a eu aucun contact ni avec Corinna (l'épouse de Michael) ni avec le Pr Saillant depuis au moins un an. D'ailleurs, entre M. Streiff et Michael il n'y a jamais eu de lien d'amitié», a souligné lundi à l'AFP Sabine

KeepFightingMichael»

«Michael fait des progrès étant donné la gravité de sa situation, mais ce sera un processus long et difficile», avait-elle expliqué le mois dernier, ajoutant qu'il «n'est pas possible de se prononcer compte tenu de la situation».

Les experts préfèrent prendre toutes les précautions d'usage, fixant jusqu'à trois ans un délai pour un éventuel rétablissement.

«Après la période aiguë, la route peut être très longue. On a vu des patients s'améliorer entre un an et trois ans après l'accident», selon le Dr Bernard Vigué, réanimateur à l'Hôpital du Kremlin-Bicêtre, près de Paris. Même délai raisonnable, «un à trois ans», selon le Pr Jean-François Payen qui a soigné Schumacher pendant cinq mois au Centre hospitalier universitaire de Grenoble.

De Grenoble, le septuple champion du monde de F1, sorti du coma, avait regagné la Suisse le 16 juin pour être soigné à l'hôpital universitaire de Lausanne, connu pour ses experts en neurologie, avant de rejoindre sa propriété située entre Lausanne et Genève.

La famille de l'ex-champion de F1 s'est néanmoins dite «optimiste» quant à sa santé dans un communiqué diffusé le mois dernier sur son site internet.

«On reste optimiste et on espère le meilleur pour Michael. Votre force nous aide à continuer de le soutenir dans son combat», pouvait-on y lire.

Ces derniers se mobilisent particulièrement en cet anniversaire, postant des milliers de messages de soutien sur les réseaux sociaux dans toutes les langues avec comme mot-clé «KeepFightingMichael».

«Depuis un an, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à Schumi et je continue à lui souhaiter un prompt rétablissement #KeepFightingMichael», écrivait Nanette Thomas sur Twitter.

Autre signe d'optimisme : la relève semble assurée. À 15 ans, son fils Mick Junior a été sacré vice-champion du monde en karting de sa catégorie en septembre après avoir été sacré champion d'Europe. De quoi donner à espérer à cet adolescent de voir bientôt son père assister à ses exploits depuis les tribunes.

Douce (07 Janvier 2015, 6:26)


:fsb2_clever: :fsb2_clever: :fsb2_clever:


Rebonjour Marcel,


Je viens de retrouver un article sur Mikael Schumacher
que vous avez écrit le 30 décembre 2014. Donc il est très récent.
Il m'avait échappé, je crois bien.

Un an à trois ans, c'est une très longue attente.

En tout cas, si mon fils voudrait faire de la F1 et qu'il s'appellerait
Schumacher, je ne lui permettrais pas...Et du ski alors...
Je suis trop mère poule.

Ne cherchez plus Marcel. Je vous remercie pour la nouvelle.


À la prochaine

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Douce (06 Novembre 2015, 6:50)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Marcel,

Avez-vous eu des nouvelles de Michael Schumacher,
depuis le 30 décembre 2014 dernier.

Cela fera deux ans, fin décembre 2015.

Si vous avez des nouvelles, pouvez-vous nous l'écrire.

Merci

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:
Plume (06 Novembre 2015, 21:12)
Rebonjour chère Douce!

Hier aux infos sur LCN, justement, quel bizarre de hasard, ils ont donné des nouvelles de cet homme qui avait la santé à coeur......

Il a perdu toute sa masse musculaire et corporelle, n'a pas repris conscience, contrairement à ce qui avait été dit.....

Et si la famille a crû bon de partager cela avec le public, j'imagine qu'ils doivent être à la veille de le débrancher....

Voilà, il ne reviendra plus jamais à la santé.......

C'est bien triste, une chute de ski, et pouf, ta vie viens de se terminer,...mais lui contrairement au commun des mortels à pût avoir les meilleurs spécialistes sur cette terre, il a été soignée dans une clinique ou mon amie Suisse se fait opérer depuis des années, il est demeurée là, plusieurs mois, mais, ils n'ont pas été en mesure de le guérir.....

Voilà, avec l'argent qu'il avait amassé durant sa carrière au sein de la F1, ils ont décidé de le faire soigner à la maison.....

Entends moi bien, pas de jalousie, si il en a les moyens, beaucoup moins fatiguant pour sa femme et ses enfants de l'avoir près d'eux.....

Si cela aurait été nous, nous n'aurions jamais eu les moyens de nous permettre ce genres de soins....

Bonne journée, chère Douce!

Plume!
Douce (07 Novembre 2015, 5:54)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préféré,

Merci beaucoup du renseignement. J'ai vu le message
sur LCN, moi aussi, mais que quelques mots "perdu masse osseuse"
seulement. Il aurait fallu que je passe la journée à regarder.
Alors, comme Marcel en avait déjà parler, je me suis dit que
peut-être, il était au courant.

C'est bien pour dire, il a risqué sa vie pendant plus de sept ans,
sur les circuits F1, roulant à 300 à l'heure, et un bête accident
de ski, lui a pris sa vie. Même s'il skiait hors piste.

Et même avec les meilleurs soins et tout l'argent qu'il a, ne le
ramène pas.

Merci Plume du renseignement.

Ton amie
Douce
Plume (07 Novembre 2015, 18:32)
Je veux mettre quelque chose au clair tout de suite.....

Je ne voulais pas prendre la place de Marcel dans les nouvelles du tout..... :fsb2_no:

Je suis une fan fini de la F1, donc, son accident m'a fait beaucoup de peine mais surtout ce qu'il est devenu.....

Lui pour qui la santé était sacrée, la bonne alimentation, les nouvelles technologies, toujours prêt à se porter volontaire pour des essais sur les nouvelles technologies, et , pouf un accident de ski...... :fsb2_shocked:

Mon ex beau frère , lui est arrivé la même chose, il n'est pas devenu handicapé mais il a changé de tout au tout, il n'a plus jamais été le même par la suite.... :fsb2_no:

Lorsque nous sommes allés le voir, il avait la figure double grosseur, incapable de parler et ma soeur cadette était sur le point d'accoucher. et elle était en colère et oui..... :fsb2_sorry:

Peut être la peur de demeurer seule avec deux petits, je ne sais pas mais je ne cessais de lui dire, qu'il était vivant et qu'il reviendrait à lui....mais, elle n'arrivait pas à lui pardonner, il a été frappé par une personne qui arrivait derrière lui et est abouti dans un arbre, face première et dans ce temps là, personne ne portait de casque..... :fsb2_no:

Cela peut arriver à n'importe qui , n'importe quand....malheureusement..... :fsb2_shocked:

Voilà, je ne prends pas la place de Marcel du tout...... :fsb2_no:

Plume!
Douce (07 Novembre 2015, 23:10)

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je sais que tu ne veux pas prendre la place de Marcel.

Et je suis sur que Marcel le sait aussi.

Pas vraiment de chance pour ton beau frère ...

Ton amie
Douce