Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

Je pense à toi

nostalgie (01 Juin 2017, 23:16)
Bonjour ma Nosty

Tu es un amour.... Et si tu n'existais pas sur ce forum, ou ailleurs, il faudrait trouver le moyen de t'inventer.....
Entre le remue-méninges et les coups de pieds au cul, je vois qu'effectivement ça s'améliore...
Ne lâche rien surtout. Tu sais que je compte sur toi, et que tout le monde ici, et ailleurs, a besoin de toi.
Les messages que tu laisses à Douce, sont plein d'amour.
J'ai lu aussi ce que tu as écrit à ton amie Yvette..... Dans la douleur qui doit être la sienne, je pense qu'elle a aimé ce que tu lui as écrit.

Tu vois, quand je te dis, depuis des décennies que tu es une super fille ! ......
Et puis je suis avec Jeannie pour te dire aussi un jour à la fois.
Et ne pense pas très fort à moi "qu'en ce moment"... C'est mieux si c'est tout le temps.
Comme ça je pourrais espérer que tes méninges fonctionnent en permanence
A bientôt ma Nosty
Je t'embrasse tendrement
Ton gentil Jean-ty


Bonjour mon gentil Jean-ty.

OUPS, bien sur que je pense à toi tout le temps mais désolée de te dire que tu n'es tout de même pas le seul à qui je pense , non non ,ne pleure pas , tu ne vas pas être jaloux de DORA ,DOUCE ou PLUME ...c'est moi qui devrais être jalouse car je sais qu'elles t'aime aussi.
Depuis deux jours j'occupe mes méninges mais ce que je fais est difficile a comprendre alors je pense que je vais le garder pour moi.
Je me souviens les premiers jours où tu es venu ici ,j'avais commencer par te poser des questions" comme la petite curieuse que je suis" mais en fait je ne sais pas grand chose , alors je recommence ,bon tu peux prendre un joker si tu ne veux pas répondre .
Dis moi! aimes tu le Tennis ?? ,regardes-tu Roland Garros?
As-tu fait du sport autre que du cheval? Cow boy!
quelle est ta couleur préférée?
Ta saison préférée?
Ton chanteur préféré?

si tu veux ,tu peux aussi jouer avec moi.
Bon ,je te laisse réfléchir mais ne sois pas trop long.
Au plaisir de te lire mon gentil Jean-ty.
Ta Nosty.

https://img4.hostingpics.net/pics/8414996201lamournestquunmirage.jpg
JeanPierre (03 Juin 2017, 0:23)
Bonjour ma Nosty

Je ne suis pas jaloux ma Nosty.... Ca fait partie de mes bons côtés....
Le remue-méninges porte ses fruits ?
Pour les questions du quitte ou double......
J'ai un peu joué au tennis (mais c'était aussi quand j'étais jeune et beau)
Ca doit remonter dans les années 80-90. J'allais jouer tous les vendredi avec un copain.
Je dois toujours avoir ma raquette d'ailleurs
Je regardais le tennis à l'époque des Mc Enroe, Borg, Lendl.... C'était fabuleux. Il me semble que ça avait de la gueule. Aujourd'hui j'ai décramponné du tennis.
Je vais te dire, pour que quelque chose m'intéresse, il faut que j'ai.... coment dire.... un dieu, n'ayons pas peur des mots.
Pour le tennis, mon dieu, c'était Mc Enroe
A une époque j'étais passionné de course automobile ( mais c'est encore plus vieux) parce que j'étais un fan sans partage du pilote Jim Clark, jusqu'à qu'il se tue sur un circuit.
Sinon j'ai aussi été un fan de patinage artistique, à l'époque où Peggy Fleming était sur la glace. Mais là aussi ça commence à dater.

Le monde n'est plus ce qu'il était ma Nosty.
Les sportifs c'est comme les chanteurs. Les grands sont partis et ils n'ont pas été remplacés.
Je te parle d'un temps....... où je pouvais encore rattrapper les filles.....
Maintenant, même à cheval....

Bon le sport, oui mais point trop n'en faut

J'aurais aimé te défier à la piscine.....
Qui de nous deux mettrait le moins de temps ?.........
Moi pour couler
Toi pour me repêcher

Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Ne tarde pas à m'écrire
Je t'embrasse
Jean-ty
nostalgie (03 Juin 2017, 14:47)
Voila mon gentil Jean-ty.
J' espère avoir taper dans le mille.


https://img15.hostingpics.net/pics/75757176006658.jpg



O triste triste était mon âme
.
Âme te souvient-il A mon enterrement, Les cloches de notre Dame, Je vous vois encore Mon camarade, Monsieur William, Le parvenu, Les Parisiens, Mister Giorgina, Les anarchistes, Mon p’tit voyou, La maffia, Les forains, L’étrangère, Les rupins, La femme adultère, les poètes, Les romantiques, La mauvaise graine, la gueuse, Les vigiles, Les copains D’la Neuille.
Ne chanter pas la mort, Chanson triste, Complainte du pauvre jeune homme, Madame la misère, La servante au grand cœur, Oubli Cette blessure, l’espoir, la mauvaise étoile, les temps difficiles, Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

Tu penses à quoi ?
Je n’ai pas oublié, La solitude, Adieu, La nostalgie, La tristesse. Écoute-moi, Lorsque tu me liras, Le Testament, sans façon, J’aime pas le pognon, Il n’y a plus rien Judas, des clous, Mon général.
Frères humains On n’est pas des saints, Où vont-ils, Les oiseaux du malheur, La maline, Monsieur tout blanc, Y en a marre, Thank You Satan. Ecoutez la chanson bien douce, Le sommeil du juste, j’entends passer le temps, l’éternité. Je t’aimais bien tu sais, Remords Posthume.
Et Basta (Pas vrai mec)


Elsa.

https://img15.hostingpics.net/pics/479839images.jpg



Elsa.
Tu n’en reviendras pas Elsa, avec le temps on s’aimera, l’amour fou, Jolie môme Ma bohème, Je t’aime tant.
A Toi, Les grandes vacances. Comm’ dans la haute, La fortune, La grande vie, Les quat’cents coups C’est Extra.
Y en a marre, Le métro, Les parisiens, Paname, île Saint Louis, Le pont Mirabeau, Quartier Latin, A Saint Germain des Près, Les poètes, Paris je ne t’aime plus, Oubli Paris Canaille, Le vent, La mélancolie, Comme a Ostende Brumes et pluies, Les temps difficiles. Ca t’va, L’invitation au voyage, Nous deux, L’histoire de l’amour, La grande vie, La vie d’artiste, Les romantiques, Le fleuve aux amants, Le vert paradis, Rotterdam, l’étang chimérique, Tahiti. Ecoute, Je te donne, Tout ce que tu veux, Soleils couchants, Claire de lune, La vie moderne, Les bonnes manières, Les bijoux, Le chien, Le bonheur. Tu penses a quoi ? Quand c’est fin ça recommence.
LEO
nostalgie (03 Juin 2017, 23:51)
Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Tu ne serais pas un peu Normand par hasard ,juste par hasard ...
Des réponses de Normand tout cela.
Tiens bizarrement Mc Enroe ,j'aimais le regarder pour son jeu bien sur mais surtout pour ses coups de gueules mais j'adorais Lendl.
J'aime aussi le patinage artistique mais je ne connais pas Peggy Fleming.
Alors les courses automobiles c'est vraiment un truc de mec .
Mais tu as tout a fait raison ,rien n'est plus comme avant ,tout fou le camp ,je crois que nous avons vécu la meilleure époque; les plus belles années de 1960 a 2000.
Tu sais même pour les acteurs! ce n'est plus ce que nous avons connu.
Avec le temps va , tout s'en va.
Moi aussi d’ailleurs, au plaisir mon gentil Jean-ty en espérant t'avoir fait plaisir.
Ta Nosty
Plume (05 Juin 2017, 22:05)



Bonjour � vous deux, Nostalgie et Jean Pierre!

Cela aurait une bonne question pour les sondages.... :fsb2_yes:

Nostalgie, tu �crit: Les courses automobiles c'est vraiment un truc de mecs.... :fsb2_no:

Oh que non, je suis une fan finie de toutes les courses, autant la F1, la Indy, Nascar,
m�me la s�rie E
...... :fsb2_yes:

Aussi les courses de motos sur pistes et hors pistes.... :fsb2_yes:

J'y vois de beaux pays, exotiques comme j'aime, des jeunes qui essaient de faire leur place... :fsb2_yes:

Le tennis, mon mari a d�j� �t� un bon joueur mais lorsqu'il jouait avec moi,
il me lan�ait des balles tellement rapides et durs que cela se terminait mal
...

Le badmington oui, � 100%, ainsi que le patin � roulettes....super.... :fsb2_yes:

La nage au chalet, plus le ski aquatique, je sais que notre ami commun n'�tait pas trop partant.... :fsb2_no:

Le v�lo, qu'elle belle activit�, pour perdre son petit ventre.... :fsb2_yes:

Le ski de fond , raquettes, super.... :fsb2_yes:

La moto neige et les 4x4 super, dans les bosses, moto aussi... le vent sur la figure..... :fsb2_yes:

Nous n'avons pas tout perdu, ou connu le meilleur, nous n'avons fait que vieillir ,
et rien de mieux que les jeunes pour nous faire conna�tre les nouveaut�s
.... :fsb2_yes:

Mon fils m'a appris � faire de la planche � neige et honn�tement, j'�tais meilleure sur
une grande planche que sur deux tr�s longues petites planches
.... :fsb2_yes:

J'ai �t� tr�s heureuse de leur avoir appris tous ses sports, car aujourd'hui ils les pratiquent.... :fsb2_yes:

Par contre peu � peu j'ai d� cesser un apr�s l'autre, mes sports, mais je me console en regardant mes enfants.... :fsb2_yes:

Avec eux, je me revois et les vois eux aussi sous peu apprendre tout cela � leurs propres enfants.... :fsb2_yes:

Couleur pr�f�r�e: Rouge orang�....
Saison pr�f�r�e: Automne, � cause de toutes les odeurs
Chanteur pr�f�r�: Ouf! Plusieurs et plusieurs jeunes aussi... :fsb2_yes:
Ah! Je viens juste d'entendre que Johnny Holiday, va parler de son cancer
.... :fsb2_shocked:

Bonne journ�e, � vous deux et � tous les lecteurs sur ce forum..... :fsb2_yes:

Votre amie!

Plume!
Plume (05 Juin 2017, 22:06)


:fsb2_alien:

Désolée, il y a eu comme une petite coupure et boum,
certaines lettres ont été changées...

Plume!
Plume (07 Juin 2017, 17:35)


Coucou à tous!

Bon je vois qu'il doit faire encore très beau en France....

Ici, enfin le soleil aujourd'hui... pour au moins deux jours...

Wow, tout un cadeau...

Car il pleuvait depuis des lustres, et vive les maringouins, moustiques qui
sera en quantité industrielles si nous écoutons les experts, on ne mettra pas
de crème solaire, mais bien, de la crème anti moustiques.....

Si il peut faire beau, cela va sécher plus vite....

Mais, il parait que ses moustiques auront plusieurs vies....

Donc, plusieurs années à venir avec eux....

Voilà, je voulais seulement vous dire un petit bonjour à tous et toutes....

A bientôt je l'espère!

Plume!
7novembre
10h35 a.m.
JeanPierre (08 Juin 2017, 1:29)
Bonjour ma Nosty

Rassure toi.... je ne t'ai ni abandonnée, ni oubliée....
comme je n'ai abandonné ou oublié personne
Mais il me semble que plus on avance en âge et plus le temps est court
Quelqu'un a dit "plus on va vite, et plus le temps est court"
Les deux phrases doivent pouvoir se compléter.....
Tout ça pour dire que des petits malins
ont du raccourcir les jours sans qu'on s'en aperçoive

Je me suis embarqué ma Nosty pour la planète Léo...
Grâce à toi qui a mis un vaisseau bien spécial à ma disposition
Parce que je ne doute pas une seconde que les voiles de ce vaisseau
c'est toi qui les as tissées
pour moi et uniquement pour moi
Alors ce beau cadeau je l'accueille dans toute sa beauté

Léo Férré m'a accompagné tout au long de ma vie, je crois.
Je l'ai découvert très tot.
Ce qui m'a plu chez lui ?
Le poète, le musicien, l'artiste
et sa gueule d'anar qui avait toujours l'air de se foutre du monde.
Qui avait l'air.... Qui avait seulement l'air.....
Toute cette gueule cachait certainement une trop grande sensibilité
pour le monde qui arrivait et celui, le sien, qui était en train de mourir
Comme lui est parti un jour sans faire de bruit
Salut l'artiste

Merci Nosty d'avoir su faire revivre dans mon cœur une partie de ma vie
Et toi seule, pouvait faire ça
A bientôt l'Artiste

Je t'embrasse ma Nosty, avec une petite larme au coin de l'œil

Ton Jean-ty





nostalgie (09 Juin 2017, 23:43)
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Ouf...Le vaisseau est arrivée à bon port , j'ai cru un instant qu'il s’était perdu sur une planète déserte car elles le sont presque toutes ,alors le temps que le vaisseau trouve celle de Leo où tu vas de temps en temps pour jaser avec l'artiste ,j'ai pensée que l'auteur avait fait fausse route.
OUI, ce modeste cadeau est pour toi mais pour l'auteur c'est un cadeau aussi , car c'est toujours pour lui un plaisir que de faire plaisir et crois moi ce fut un réel plaisir, car même si je suis loin d'en être une fan, certains titres ont bousculé ma mémoire,de vieux neurones tout doucement comme le ferait une ampoule LED et puis sans cet artiste je n'aurai jamais pu construire ce vaisseau.
Le plan est bien simple pourtant , il faut aimer les puzzles et avoir un peu de patience car parfois une pièce semble être a sa place mais ensuite une autre n'en a pas, alors il faut souvent les inverser; les puzzles sont à la portée de tous et toutes,il n'y a aucun mérite a cela, je dirais même que c'est du plagiat; ce qui ne me donne aucun honneur mais juste du bonheur et c'est le plus important pour moi.
Voila mon gentil Jean-ty ,je t'embrasse sur le coin de ton œil afin d'éponger cette petite larme nostalgique , la nostalgie c'est moi.
Au plaisir de te lire quand s tu seras revenu de ta planète Léo mais soit plus rapide que Thomas Pesquet.
Ta nosty ( qui au masculin se traduit en "ton nosty")
nostalgie (09 Juin 2017, 23:46)
oups...
de vieux neurones se sont rallumer tout doucement comme le ferait une ampoule LED
Plume (10 Juin 2017, 19:46)


:fsb2_alien:

Bonjour à vous Nostalgie et Jean Pierre!

Je dois vous avouer que je suis vraiment triste.... :fsb2_cry:

Le manque de courtoisie dont vous avez fait preuve, envers moi
et ma réponse, suite aux sports que: Je pensais s'adressait à tous
et toutes, je pouvais moi aussi y participer
....

Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, faite l'exercice à l'envers.... :fsb2_omg:

Soyez assuré que je ne ressens aucune espèce de colère, seulement une grande tristesse c'est tout...

En plus je trouvais cela tellement plaisant que de partager avec vous deux.....

Je vous souhaite un très bon et beau week end à tous les deux, ainsi qu'à tous
les invités de passage pour un moment sur ce forum
.... :fsb2_smile:

Plume!
nostalgie (11 Juin 2017, 0:44)
Bonjour ma toute fragile et gentille Plume.



Le manque de courtoisie dont vous avez fait preuve, envers moi
et ma réponse, suite aux sports que: Je pensais s'adressait à tous
et toutes, je pouvais moi aussi y participer....


Je ne comprend pas trop ??
en fait ! lorsque je m'adresse a quelqu'un ,je mets son nom ,hors les messages que j’ai écrit furent adresser à Jean-Pierre,donc je ne vois pas mon manque de courtoisie envers toi ,ni celui de Jean-pierre...
Non! ne soit pas triste, mais explique moi alors pourquoi tu n'as rien dit sur le sujet de Léo Ferré ?
Ne te sent pas mise à l'écart,moi j'ai du mal à parler à deux personnes en même temps mais là ta susceptibilité me surprend.Je ne vais donc pas t'en dire plus ne sachant comment tu pourrais interpréter mes écrits.
Sache tout de même que je te lis mais que bien souvent je ne sais que te répondre redoutant de remuer un autre mauvais souvenir.
Voila ma toute gentille et fragile Plume, je t'embrasse et sans rancune.
JeanPierre (11 Juin 2017, 20:51)
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Ouf...Le vaisseau est arrivée à bon port , j'ai cru un instant qu'il s’était perdu sur une planète déserte car elles le sont presque toutes ,alors le temps que le vaisseau trouve celle de Leo où tu vas de temps en temps pour jaser avec l'artiste ,j'ai pensée que l'auteur avait fait fausse route.
OUI, ce modeste cadeau est pour toi mais pour l'auteur c'est un cadeau aussi , car c'est toujours pour lui un plaisir que de faire plaisir et crois moi ce fut un réel plaisir, car même si je suis loin d'en être une fan, certains titres ont bousculé ma mémoire,de vieux neurones tout doucement comme le ferait une ampoule LED et puis sans cet artiste je n'aurai jamais pu construire ce vaisseau.
Le plan est bien simple pourtant , il faut aimer les puzzles et avoir un peu de patience car parfois une pièce semble être a sa place mais ensuite une autre n'en a pas, alors il faut souvent les inverser; les puzzles sont à la portée de tous et toutes,il n'y a aucun mérite a cela, je dirais même que c'est du plagiat; ce qui ne me donne aucun honneur mais juste du bonheur et c'est le plus important pour moi.
Voila mon gentil Jean-ty ,je t'embrasse sur le coin de ton œil afin d'éponger cette petite larme nostalgique , la nostalgie c'est moi.
Au plaisir de te lire quand s tu seras revenu de ta planète Léo mais soit plus rapide que Thomas Pesquet.
Ta nosty ( qui au masculin se traduit en "ton nosty")



Bonsoir ma Nosty

Thomas Pesquet est plus rapide que moi
Mais tu le sais bien, pour revenir de la planète "Poésie"
on ne peut utiliser que la voile
Alors ça va moins vite, forcément......
Quel beau message j'ai trouvé en arrivant
Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, c'est que lorsque tu fais un cadeau, tu remercies celui à qui tu as fait le cadeau.
Tu le remercies de t'avoir permis de lui faire ce cadeau...
Je crois que c'est le plus bel acte d'amitié (d'amour) que l'on puisse trouver.
Je sais ma Nosty tout ce que tu as mis dans ce poème. Et j'y ai retrouvé tout ce que j'aime en toi..... c'est à dire toi.
Et d'autant plus que je sais qu'effectivement, tu n'es pas une super fan de Léo.
Nous aurons surement l'occasion d'en reparler sur le chemin de notre amitié...
Je t'embrasse tendrement ma Nosty
Ton Jean ty

JeanPierre (11 Juin 2017, 21:24)
Le manque de courtoisie dont vous avez fait preuve, envers moi
et ma réponse, suite aux sports que: Je pensais s'adressait à tous
et toutes, je pouvais moi aussi y participer....

Bonjour ma chum de fille

Comme Nostalgie je ne comprends pas que tu réagisses comme ça
Par définition tous les messages que nous passons
sont lisibles par tout le monde
puisque nous sommes sur un forum public
et tout le monde je crois, peut réagir à un message
Mais dans ce cas, c'était un échange entre Nostalgie et moi
Tu le sais, nous échangeons avec Nostalgie sur "Je pense à toi"
depuis qu'il a été ouvert par Pierrette
Et tu ne réagis pas à chaque fois que nous échangeons
alors je ne comprends pas très bien moi non plus ta réaction
sur ce sujet bien précis
Je pense que ce n'est qu'un malentendu, Plume
mais ça n'a pas été très sympa de parler
de manque de courtoisie
Tu es toujours ma chum de fille tu sais
Je t'embrasse
Jean-Pierre
nostalgie (11 Juin 2017, 21:29)
OH , mon gentil Jean-ty..
Je reste bouche bée , toi , tu me coupe le souffle alors SVP , stop aux compliments car si je n'ai plus de souffle , comment veux tu que je trouve le chemin .
Je t'aime tout court comme le dis si bien notre adorable DORA.
nostalgie (11 Juin 2017, 22:13)
OH , mon gentil Jean-ty..
Je reste bouche bée , toi , tu me coupe le souffle alors SVP , stop aux compliments car si je n'ai plus de souffle , comment veux tu que je trouve le chemin .
Je t'aime tout court comme le dis si bien notre adorable DORA.
Bon , je pense que cela va être compliqué a comprendre mais ce message a croiser le tien pour Plume.
JeanPierre (12 Juin 2017, 0:21)
Bon , je pense que cela va être compliqué a comprendre mais ce message a croiser le tien pour Plume.


Bein, j'ai rien compris au film ma Nosty
Je peux le revoir en replay et en version sous titrée ?.....
nostalgie (12 Juin 2017, 13:37)
Coucou mon gentil Jean-ty.
Tu n'as rien comprit au film???


c'est juste en réponse a ton message où tu avais écrit ceci.



Quel beau message j'ai trouvé en arrivant
Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, c'est que lorsque tu fais un cadeau, tu remercies celui à qui tu as fait le cadeau.


Nous aurons surement l'occasion d'en reparler sur le chemin de notre amitié...


voila ,si tu ne comprends toujours rien alors là,je jette l'éponge
Plume (12 Juin 2017, 15:51)
Bonjour ma Nosty

Je ne suis pas jaloux ma Nosty.... Ca fait partie de mes bons côtés....
Le remue-méninges porte ses fruits ?
Pour les questions du quitte ou double......
J'ai un peu joué au tennis (mais c'était aussi quand j'étais jeune et beau)
Ca doit remonter dans les années 80-90. J'allais jouer tous les vendredi avec un copain.
Je dois toujours avoir ma raquette d'ailleurs
Je regardais le tennis à l'époque des Mc Enroe, Borg, Lendl.... C'était fabuleux. Il me semble que ça avait de la gueule. Aujourd'hui j'ai décramponné du tennis.
Je vais te dire, pour que quelque chose m'intéresse, il faut que j'ai.... coment dire.... un dieu, n'ayons pas peur des mots.
Pour le tennis, mon dieu, c'était Mc Enroe
A une époque j'étais passionné de course automobile ( mais c'est encore plus vieux) parce que j'étais un fan sans partage du pilote Jim Clark, jusqu'à qu'il se tue sur un circuit.
Sinon j'ai aussi été un fan de patinage artistique, à l'époque où Peggy Fleming était sur la glace. Mais là aussi ça commence à dater.

Le monde n'est plus ce qu'il était ma Nosty.
Les sportifs c'est comme les chanteurs. Les grands sont partis et ils n'ont pas été remplacés.
Je te parle d'un temps....... où je pouvais encore rattrapper les filles.....
Maintenant, même à cheval....

Bon le sport, oui mais point trop n'en faut

J'aurais aimé te défier à la piscine.....
Qui de nous deux mettrait le moins de temps ?.........
Moi pour couler
Toi pour me repêcher

Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Ne tarde pas à m'écrire
Je t'embrasse
Jean-ty


Bonjour à vous deux, NOSTALGIE ET JEAN PIERRE.....

C'est sur ce texte ou échange que je suis venue pour jaser avec vous[/b

Et, non là, ou vous parlez d'un vaisseau, trop personnel, je n'aurais jamais osée.....

Je n'ai voulu que partager avec vous les bonnes idées que vous aviez énoncés selon ce
que vous aimiez en sports, en saison et en couleur
....MÊME MENTIONNÉE QUE CELA SERAIT BIEN POUR LE SUJET
SONDAGES......

C'est juste cela,[u] ECHANGER AVEC VOUS TOUS, MAIS JE NE VOUS DÉRANGERAI PLUS DANS VOS ÉCHANGES
À L'AVENIR... [/u][/color
]... :fsb2_no:

Et, pourquoi ne pas m'avoir répondu ici, Nostalgie, lorsque tu sais qu'en me répondant là
ou Douce viens lire mes messages, ELLE SERA TRISTE DE VOIR CELA ET HONNÊTEMENT , [b]JE NE CROIS
PAS QU'ELLE AI BESOIN DE CELA POUR LE MOMENT
...

Je suis très honnête, lorsque je vous dit à vous deux et au monde entier si vous le voulez, que je croyais vraiment
pouvoir partager avec vous, sur un sujet aussi léger que les mois de l'année, la couleur préférée
Les courses d'autos pour hommes seulement...
Et..
Les motos sont aussi faites pour les nanas, et non seulement que pour les mecs
....

Oups, j'oubliais ta mention sur Léo Ferré, dans ton message laissé sur le sujet ou tu l'as écrit....

Si je n'ai rien écrit, c'est que je n'ai jamais aimé Léo Ferré, peut être à force de l'avoir entendu,
chanter par ma mère, je ne le sais pas, mais, je n'ai que partagé sur de petites choses
....

ET, NON PAS SUITE AU MESSAGE DE J.P.......
QUI EST
:

CE QU'IL Y A D'EXTRAORDINAIRE AVEC TOI, C'EST QUE LORSQUE TU FAIS UN CADEAU, TU REMERCIES CELUI À QUI TU AS FAIT LE CADEAU...


Voilà, je crois que tu as pensée, que je parlais de cette phrase là, pas du tout, je connais ta grandeur de cœur, et les autres aussi
....

C'est tout ce que j'ai à te répondre, et s.v.p., la prochaine fois, au lieu, d'aller faire des commentaires sur un autre sujet, je te demanderais de répondre là, ou j'ai écrit quelque chose quE ne tu n'as pas aimée..... :fsb2_mad:

Et, je dois vous dire, à vous deux et aux visiteurs, c'est que si vous ne me voyez pas durant quelques jours, c'est pas parce
que je suis en pénitence, car je n'ai rien fait de mal, ni autres choses, mais bien, que nous préparons à quitter en fin d'après midi pour Québec, situé,
à 5h30 de route de chez nous, pour aller passer un peu de temps avec ma belle mère, qui est pas bien du tout
....

Je vous souhaite donc une belle semaine remplie de soleil dans votre cœur et esprit aussi....

Plume!
Plume (12 Juin 2017, 15:55)
Page 99, 5juin....sur ce sujet ci.....

Je ne pense pas que vous compreniez bien, ce que j'ai pût ressentir...

C'est tout....

Plume!
JeanPierre (12 Juin 2017, 21:30)
Tu n'as rien comprit au film???

c'est juste en réponse a ton message où tu avais écrit ceci.

voila ,si tu ne comprends toujours rien alors là,je jette l'éponge


Ne jette surtout pas l'éponge Nosty
C'est bon j'ai compris
Tu sais bien que les mecs ont parfois la compréhension un peu difficile....

A bientôt ma Nosty
nostalgie (13 Juin 2017, 10:45)
Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.

Je ne viens pas pour revenir sur le sujet qui t'a fait mal au cœur, encore une fois les écrits sont bien compliqués a comprendre parfois sur un forum .
Je pense que tu es avec ton mari chez ta belle-maman,je crois que ce n'est jamais simple de prendre une bonne décision mais c'est hélas souvent nécessaire.

Je voulais aussi dire que moi même je serais absente du 15 au 19 juin mais pour des raisons plus agréable, je vais garder mes petits fils à Paris pendant que la maman et le papa seront de mariage.
Je n'aurai aucun accès internet.
Dans l'attente de ton retour ,je t'embrasse bien ma toute gentille et fragile Plume.
Nostalgie
JeanPierre (14 Juin 2017, 21:37)
Je voulais aussi dire que moi même je serais absente du 15 au 19 juin mais pour des raisons plus agréable, je vais garder mes petits fils à Paris pendant que la maman et le papa seront de mariage.


Bonjour ma Nosty
A la veille de ton départ pour la capitale
Je voulais te souhaiter des vents favorables pour arriver à bon port.
Tu vas pouvoir serrer dans tes bras tes petits loupiots, et ça va être le plus grand bonheur du monde
Ne pense à rien d'autre qu'à les câliner, et à leur faire des bisous.

Ici, ne t'inquiète pas. Nous survivrons.
Nous avons fait des provisions de Toi...
Des montagnes de sourires, des milliers de mots gentils, une tonne d'humour, et 24 petits cailloux pour nous rappeler de penser à toi à chaque heure du jour.....

Sur le parcours, tu ne dois pas passer très loin de chez moi.....
Regarde bien si tu ne me vois pas te faire coucou au sommet du Puy de Dome......

Surtout, ne nous fais pas le sale coup de ne pas revenir.....

Moi, je t'embrasse tendrement
A très vite ma Nosty
Ton Jean-ty
nostalgie (14 Juin 2017, 22:49)
Bonjour mon gentil Jean-ty..
Super sympa le panier de provisions pour moi ,alors les sourires en entrée c'est parfait,les milliers de mots gentils en plat cela va faire trop pour mon appétit,une tonne d'humour en guise de fromage cela ne va pas rentrer dans mon frigo mais j'adore l'humour,mais le top du top sont les 24 petits desserts, WAOUH quel menu,mais tu sais je ne pars pas trop longtemps ,j'espère bien revenir tout de même après leur avoir fait des milliers de câlins et une tonne de baisers.
Que vas-tu faire toi de ton Week-end?? seras-tu avec Amine et ses parents , feras tu une belle balade s'il fait beau?
Bon , je suis désolée mais je ne pense que je te verrais au sommet du puy de Dome, je pars en TGV donc cela va être très compliqué pour faire un petit détour .
Tu verras quand je serais de retour tu auras à peine eu le temps de t'apercevoir de mon absence.
Voila mon gentil Jean-ty , je t'embrasse tout aussi tendrement que toi . A très vite.
Ta Nosty.
nostalgie (14 Juin 2017, 23:44)
Voila.


https://img15.hostingpics.net/pics/701345edlIS1TBayQfmBOUY5LiUYSGsI.gif
JeanPierre (15 Juin 2017, 10:55)
Tu es une merveille ma Nosty

On dit que si un homme sait faire rire une femme, c'est comme si elle était dans son lit.....
Est ce que c'est pareil dans l'autre sens ?......
Parce que tu sais tu m'as fait rire......Et même en écrivant je ris....
Je sais que tu ne pars pas trop longtemps. Mais le temps est très relatif, et n'a pas la même valeur pour celui qui part et celui qui reste....
Alors j'ai préféré prévoir, pour les provisions, pour être certain de ne pas manquer.
J'espère bien que tu vas leur faire des milliers de câlins et une tonne de bisous.
En plus tu les auras pour toi toute seule, si j'ai bien compris.
Hier Amine a eu sa nouvelle ceinture au judo... jaune et blanche.... Avec le cérémonial qui va avec. Il était plutôt fier.
Alors oui peut-être que nous serons avec lui ce week end pour fêter ça
Profite bien de tes loupiots.... Fais leur un bisou de ma part.
A très vite
Je t'embrasse tendrement
Ton Jean Ty
nostalgie (15 Juin 2017, 13:55)
Merci d'être mon ami mon gentil Jean-ty.

https://img15.hostingpics.net/pics/607027Textedamitisincre.jpg
nostalgie (20 Juin 2017, 0:28)
A demain tout le monde



https://img15.hostingpics.net/pics/924592fatigueeSonnetteCenterblog.gif
JeanPierre (20 Juin 2017, 1:46)
Waouuuuu !....
J'étais en train de t'écrire....
J'en étais là :

Bonjour ma Nosty

Je vois poindre le 19....
Donc tu ne devrais plus tarder à faire surface sur le forum.....
Juste ce mot pour t'accueillir à ton retour (sur le quai de la gare)

Bon j'ai manqué le train
J'aurais aimé que tu trouves un bonjour pour ton retour
En tout cas c'est super ton bonjour à toi
Merci ma Nosty d'être là

J'ai croisé une phrase de toi qui disait :
Merci d'être mon ami mon gentil Jean-ty.

Merci d'être mon amie ma Nosty

A demain
nostalgie (21 Juin 2017, 0:23)
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Tu veux que je te dise????
Il fait meilleur ici qu'a Paris ,ici je n'ai pas de Pigeons qui chient partout mais des tourterelles qui roucoulent ,pas de camions de pompiers toutes les 10 minutes qui passent sirènes hurlantes juste de vieux tracteurs qui font les foins dans les champs autour de chez moi,pas de pollution ni de foule sur les trottoirs , pas de gens qui courent partout,pas de grand magasins avec dix portes d'entrée sur chaque côté où tu te perds et ne trouve plus la sortie , tu rentres cotè Paris et tu ressors à Châtillon , bref en trois jours j'ai pas péter un câble (comme ils disent) mais les lanières de mes pompes et cette pollution qui t’étouffe c'est une chaleur irrespirable sans te parler de ceux qui pètent dans les ascenseurs et regardent le bébé comme si c'été lui qui avait fait caca! et toi tu as soudain envie de leur faire bouffer la couche mais par chance tu es arrivée à ton étage.Bon ,je ne vais pas te faire un roman de la merveilleuse vie Parisienne.
Tu as fait quoi toi pendant mon absence?? racontes moi tes bêtises.Il a du faire très chaud aussi chez toi, as-tu fait une ballade le matin a la fraiche? as-tu vue Amine ?
comment va ton fils?
Bon , je vais finir ici ma petite bafouille complétement fofolle comme la vie Parisienne ou comme moi c'est au choix mais les deux réponses sont bonne.
Au plaisir de te lire mon gentil -Jean-ty

https://img15.hostingpics.net/pics/644391mwWqfnnSmvlAaYRLzWWYOS320Yw.jpg