Version haut débit de: Bienvenue au forum chez moi DIVERTIRWEB.COM
Aide - Rechercher - Membres

Je pense à toi

JeanPierre (22 Juin 2017, 19:54)
Bonjour ma parisienne

Je vois que tu es folle de la capitale !
C'est sur ma Nosty que nous sommes mieux dans nos campagnes de provinciaux que dans leur capitale pourrie
L'essentiel est que tu aies profité de tes loupiots. Et eux aussi ils devaient être super heureux de t'avoir pour eux tout seul
Ca devait être super le soir de les border dans leurs lits, non ?
Ils avaient droit à une histoire ?
Je ne parle pas d'Antonin.... et de sa couche.....
Bon, tout est rentré dans l'ordre alors, tu es rentrée chez toi et tu es rentrée au forum
Je sais que chez toi il y an a d'autres (les filles) qui t'attendent pour d'autres joies
Bienvenue au bercail
Ici j'essaie de survivre face à la chaleur
Je ne suis même pas capable de mettre mon sac sur le dos pour partir en ballade.
J'arrive tout juste à descendre à la rivière pour me tremper les fesses dans l'eau de la cascade
Nous devions être à +40 aux alentours de midi
En ce moment nous n'avons pas beaucoup vu le petit fils.
Nous attendons le mois prochain où il doit commencer à venir pour les vacances
Je t'embrasse tendrement ma Nosty
Ton Jean Ty
nostalgie (26 Juin 2017, 0:28)
Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Aujourd'hui l'air est juste un peu plus frais,j'en ai profité pour faire une balade deux heures ce matin ,une balade de 12 km mais c'est mon mari qui avait le sac a dos .
Je crois que cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas remit les basquettes.
Je me disais qu'il n'y avait aucune chance que je rencontre un cowboy quand deux cavaliers sont passé près de nous ,j'ai aussi traversé un petit pont de pierre ,je suis passée a cotè d'un beau château,j'ai montée deux belles côtes plus facilement que d'habitude, je suis certaine que c'été toi qui me poussait dans le dos, bref tout cela fait du bien ,il fallait que je me vide la tête après avoir apprit le suicide du compagnon de ma fille Angélique ,après son divorce Angélique a vécue plus de quatre ans avec lui et jeudi dernier il s'est pendu, demain je vais garder Mila pendant que Camille ira à la crémation ,je n'ai appris cela qu'hier soir alors ma nuit fut courte et tourmentée.
Toi! comment vas-tu? as-tu passé un bon week-end?
Voila ,l'année scolaire est déjà presque fini, il me semble que les enfants sont en vacances toutes les 4 semaines.
Voila pour ce soir mon gentil Jean-ty ,je vais aller au lit dans l'espoir de pouvoir vite m'endormir ,je dois aussi me lever de bonne heure demain matin.
Au plaisir de te lire très vite mon gentil Jean-ty.
Je t'embrasse bien tendrement aussi mon Jean-ty gentil.

https://img15.hostingpics.net/pics/480532imagesardo.png
JeanPierre (28 Juin 2017, 18:27)
Bonjour ma Nosty

Content que tu aies repris les basquettes .
Ta ballade aurait pu être la mienne, avec les cavaliers (j'en renconte aussi parfois), avec le petite pont de pierre (chez moi ils sont plutot en bois) avec le château et les cotes ( ici pour atteindre le château il n'y a qu'une côte...... et promis je porterai le sac )

Et désolé, ma Nosty, désolé de la raison qui t'a fait marcher et monter les côtes
J'ai beaucoup pensé à toi depuis lundi (j'avais lu ton message ce jour là)
C'est bizarre comme parfois le terrible et le merveilleux se rejoingnent sur un seul jour.
Ce jour là, Mila est arrivée.
Et le soleil est arrivé
C'est mieux que toutes les paroles d'amitié que j'ai pu écrire
Et puis parfois, les mots n'ont plus aucun sens.
Jeannie a écrit un très beau texte sur la communication
Je veux juste te dire (mais tu le sais déjà)
que j'aurais aimé être là, ne serait ce qu'une minute, juste pour te sourire et c'est tout
Lorsque tu t'es vidée la tête, j'espère que j'étais bien rangé dans un petit coin, et que je suis resté là où j'étais (vérifie quand même)
Les vacances arrivent, sauf pour les papy et mamy qui vont récupérer les tout petits .... et ça va être merveilleuxl
Est ce que ça va être le cas pour toi ?
Combien vas tu en récupérer ?
Prends soin de toi ma Nosty. Nous sommes quelques uns à avoir besoin de ton sourire de ton amitié....... de toi
Je t'embrasse
Ton Jean-ty
JeanPierre (29 Juin 2017, 0:09)
Bonjour ma chum de fille

Comment vas tu ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter du nouveau grade qui va être le tien bientôt
Alors je t'envoie des tas de bisous pour cette petite fille qui va bientôt être la tienne
C'est important Plume de se retrouver mamie, mais je suis certain que tu le sais, et que tu l'aimes déjà cette petite puce
En plus je pense que les relations entre une petite fille et sa mamie sont toujours très belles
Et puis comme je dis toujours, quel que soit leur age, c'est toujours les filles les plus mignonnes
Je suis très heureux pour toi, Plume, et nous sommes tous là pour te souhaiter beaucoup de bonheur
J'espère qu'avec le printemps et l'été qui arrive, ta santé s'améliore un peu, et que tu as un moral d'acier
Je t'embrasse
A bientôt
Ton ami
Jean Pierre
Plume (29 Juin 2017, 19:55)


:fsb2_alien:

Bonjour J.P.

Comment je vais?

J'essais de faire comme si tout irait bien, ainsi les autres sont heureux.... :fsb2_smile:

Merci, pour les félicitations, mais comme elle habite en plein centre de Montréal,
et oui, à 2h30 de route de chez nous, bien cette future petite je ne la verrai pas
souvent.... :fsb2_no:

J'aurais vraiment aimée devenir mamie, beaucoup plus tôt, lorsque je pouvais encore
me rendre utile, mais comme mon fils m'a jeté à la figure qu'il y avait belle lurette
que je ne l'étais plus, bien on verra..... :fsb2_omg:

Ici, nous sommes sous les froids, l'humidité, la pluie abondante et aussi parfois de la
grêle..... :fsb2_cold:

Tellement que mes canards viennent encore tous les jours chercher pitances... :fsb2_yes:

Justement ce dernier week end, nous avons fêté notre Fête Nationale, à nous les Québécois
de souche, partout à travers le Canada, ce week end sera le Fête du Canada , le 1er juillet... :fsb2_smile:

Et, ma fille et son compagnon sont venus chercher ma petite Fiesta, pour se rendre aux
Iles de la Madeleine.... :fsb2_smile:

Tu aimerais ces Iles, entourées d'eau, loin de tout et tous, le vent soufflant dans les cheveux,
l'iode nous enlevant les mausus de douleurs, l'accueil chaleureux des Madelinots.... :fsb2_yes:

Oui, je sais que tu aimerais....te promener sur une planche à ramer, ou aller en mer pêcher
avec les pêcheurs de homard, attention à la houle, tous y passent une fois au moins, ensuite
on s'y fait.... :fsb2_yes:

Des kilomètre de plage à perte de vue, des vagues immenses, et lorsque les éléments se déchainent
tu te tiens à tout ce qui est solide pour ne perdre aucun morceau.....Hihihihihhihiihihi!

Sans farce, c'est ainsi aux Iles, mes chères Iles, j'aurais tant aimé aller finir mes jours là.... :fsb2_yes:

Je vais cesser de t'en parler, car lorsque je commence, je ne peux plus m'arrêter... :fsb2_yes:

Merci de m'avoir laissé un petit mot, cela m'a vraiment fait plaisir.... :fsb2_yes:

A bientôt!

Ton amie!
Plume!
12h43p.m.
nostalgie (02 Juillet 2017, 19:20)
Bonjour mon gentil Jean-ty.

OUI? je sais! je suis une vilaine fille mais je pense toujours bien à toi.
Tu sais les vacances sont là et les vacanciers aussi alors je jongle un peu entre les petites filles , les visites et les démarches pour changer de voiture , de ce coté là c'est fait, un souci de moins.
Tu es toujours dans un petit coin de ma tête mais en ce moment au lieu je t'emmène avec moi aux escargots le soir à la pile électrique après la pluie et en deux soirs 500 gastéropodes sont dans une belle caisse en bois au sous sol,ils attendent que je les fasse baver et crois moi !ils vont en baver et moi aussi par la même occasion
Escargots sauce cèpes et foie gras, escargots au beurre d'ail traditionnel, escargots sauce bourguignonne , escargots sauce blanquette, bref il va y en avoir pour tout les gouts. Bon ,je te garde une bonne douzaine aux cèpes et foie gras... et un peu de paella aussi si tu aimes.
Croise les doigts très très fort pour qu'il fasse beau le 16 juillet.
Toi?? que fais-tu en ce moment , vas-tu avoir Amine pour les vacances? vas-tu partir un peu?
Nous , on sera absent du 8 au 17 Aout. Un petit tour sur l'île d'Oléron , puis deux jours au puy du fou et ensuite direction Avignon et ses environs.
Que te dire de plus mon gentil Jean-ty??
Je suis toujours dans le
https://img4.hostingpics.net/pics/52038348099447symbolevecteuryinyangavecsoleillalunedestoilesdesvisagesrsumocculteetsignemystique.jpg
[color=#c000c0][font=century gothic][size=24]Voila Jean-ty ,où que tu sois je t'embrasse.https://img4.hostingpics.net/pics/527714citations025.jpg
JeanPierre (03 Juillet 2017, 16:45)
Bonjour ma Nosty

Alors avant même de te demander comment tu vas.....
Stop aux escargots !... Pour moi, tu me sers juste les cèpes et le foie gras.
Les escargots nenni !
Je me suis toujours demandé comment on pouvait manger ces trucs là. D'ailleurs tu ne dois pas avoir la conscience tranquille de les manger, puisque tu vas les ramasser à la nuit, à la pile électrique, pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien......
La paella.... je peux avoir encore des cèpes et du foie gras à la place ?
Bien content pour ta voiture, c'est un souci de moins oui
Et il se passe quoi le 16 juillet ? J'ai manqué quelque chose ? Tu défiles ? Non c'est le 14.... Tu éclaires ma lanterne ? Je ne voudrais pas manquer quelque chose d'important
Nous oui nous aurons Amine pour les vacances. Je ne connais pas encore exactement les dates.
Pas de virée prévue pour nous cette année. On reste à la maison, c'était prévu. J'ai encore de gros travaux à la maison, même si ça ne m'emballe pas vraiment
Toi je suppose que tu auras aussi un peu les petites filles.
Ha ca y est j'ai vu ce qui se passe le 16.... quand vous serez 18. T'inquiète il fera beau. Il fait toujours beau dans le Périgord le dimanche.
Dis donc il se passe des choses importantes ce mois-ci. Et tu vas être à la fête.
Je te souhaite beaucoup de courage et d'amitié pour le 16. Si tu as besoin d'un commis de cuisine, je peux peut-être me libérer...
Moi aussi où que tu sois je t'embrasse
A très vite ma Nosty
Ton Jean-ty
Plume (03 Juillet 2017, 18:05)


:fsb2_alien:

Je suis d'accord avec Jean Pierre concernant les escargots..... :fsb2_no:

Nous en avions dans notre aquarium, et, je peux en faire cuire oui, mais pas question
d'y gouter même
.... :fsb2_no:

Comme Jean Pierre, moi aussi cela ne sera que du foie gras.... :fsb2_yes:

Tiens cher ami tu es comme mon mari, il a la salle de bain à refaire, mais je ne vois
pas le jour ou il va la débuter
....

Je comprends pas évident d'être seul pour tout faire, couper les tuiles de céramiques, et
tout le reste
....

Avant il avait un très bon helper, moi... :fsb2_yes:

Mais, je ne sais pas ou elle est partie, donc il n'a que ses deux bras pour tout faire.... :fsb2_omg:

Tu as ton fils qui est adulte pour te donner un petit coup de main.... :fsb2_yes:

Une maison as tu remarqué cher ami, que c'est toujours à refaire?


Et, en bonus tu auras le petit Amine, il va en apprendre des choses de son grand papa....

J'ai bien hâte de t'emmener sur notre nuage pour te faire visiter mes Iles.... :fsb2_yes:

A bientôt, mon chum de gars!

Plume!
3juillet
11h03

Plume (04 Juillet 2017, 22:03)
Bon, je vois que je suis arrivée trop tôt!

Je vais alors fermer et reviendrai te lire plus tard ou demain...

A bientôt....

Ta chum de fille!

4juillet

15h03
Plume (04 Juillet 2017, 22:06)
Comme cela est étrange......

Je ne te vois plus, sur le forum....

Tu sembles t'être déconnecté pendant que je venais te répondre....

?????????????????????????????????????????????????????????????????

Alors bon vent!

Plume!
JeanPierre (04 Juillet 2017, 23:58)
Pas de souci ma Plume
Juste que j'ai du monde qui est arrivé à la maison
et j'ai du quitter le forum

Je voulais d'abord te parler d'escargots
Je vois que tu as la même opinion que moi de ces petites bestioles
Donc sans problème je t'accompagne pour le fois gras
Il faudra que je demande à Nostalgie si c'est elle qui le fait son foie gras...

Pour les travaux dans la maison tu as visé juste
Moi aussi j'ai ma salle de bains a refaire
et ma femme ne voit pas trop quand je vais l'attaquer
Meme si je lui dis tous les matins que ça ne va pas tarder....
Mais je vois que tu me comprends comme tu comprends ton mari
C'est vrai que je suis un peu tout seul pour faire et mon fils n'a pas la santé pour ça
Mais, comme ma femme, qu'est ce que tu vas l'apprécier la salle de bains, quand elle sera terminée !......
Ha oui, Plume j'ai remarqué qu'une maison c'était toujours à refaire... Parce que la salle de bains, je l'avais déjà faite il y a 3 ans....
Tu sais quand le petit Amine sera là, je ne pense pas que je vais beaucoup travaillé.
Il va surtout m'accaparer pour des parties de foot ou pour aller faire des barrages dans la rivière
Alors la salle de bains.... hummm... elle va surement attendre encore un petit peu
Bah ! tant pis... j'ai toute la vie devant moi, n'est ce pas ?
Il a appris depuis peu à nous téléphoner, à faire le numéro lui même.... Alors en ce moment le matin il téléphone à sa mamie
pour lui dire bonjour, et le soir pour lui dire bonne nuit.
Et aussi quand il rentre de l'école.... pour lui dire qu'il est rentré de l'école....
Elle est pas belle la vie ?........
Et toi ma chum de fille comment va la future mamie ?
Prends soin de toi
Je t'embrasse
Ton chum de gars
A bientot

JeanPierre (05 Juillet 2017, 10:57)
05 JUILLET 2017 NOSTALGIE

https://img4.hostingpics.net/pics/719331carteanniversaire.jpg


Moi je n'en porte pas......
Mais je n'en ai pas besoin pour savoir que tu es toujours près de mon cœur

Jean-Pierre
Plume (05 Juillet 2017, 18:54)


:fsb2_alien:

Oups, je saute par dessus le message de Nostalgie, pour répondre à J.P.

Mais, je dois te dire chère amie, que mon père lui disait:

Il ramène les égarés, soutien les faibles, et zut, j'ai oublié le troisième, c'est toujours

Le troisième qui me manque
..... :fsb2_yes:

Comme c'est étrange j'en ai un tout à fait comme celui ci, mais je le garde pour la St-Valentin..... :fsb2_beer:

****************************************************************************************************************************************

D'accord mon chum J.P.

Ah, moi qui ai le cœur sur la main ce matin, les escargots, pas capable....

Bizarre tout un paragraphe de texte viens de disparaître, super... :fsb2_sorry:

J'ai écrit que je ne pensait pas qu'elle gavait ses oies elle même, car elle nous l'aurait dit, et
de plus je sais que tout autour de chez elle, il y a d'excellents producteurs qui gavent avec respect,
si on peut dire cela comme cela, sans leur faire trop mal
.... :fsb2_smile:

J'ai de la difficulté, à manger les animaux que l'on trouve près de nous, genres mes petits lièvres qui
viennent tous les jours chercher leurs carottes, sinon ils s'attaquent à mes fleurs, donc des $ dépensés pour
rien
...

Ils me choquent mais j'aime mieux acheter des carottes que les tuer, je pourrais tu sais, car
mon père trappait, donc je sais comment faire un collet, mais je braillerais comme une Madeleine, si
je devais le faire
.. :fsb2_yes:

Ni mes canards, ils sont comme mes petits, alors, oui je mange de la viande mais de moins en moins....

Ah, les hommes et les rénos, si je te dirais que les 5derniers jours mon mari a été aider, notre fils
à tout préparer la maison de celui ci, afin qu'elle soit libre pour la location
.... :fsb2_yes:

Ils ont montés les murs avec des feuilles de gyps, peinturer partout, nettoyer, clouter ici et là, bref, 5 jours
de gros travaux, il revenait, avait de la difficulté à marcher, tant il avait mal partout et allait se coucher
... :fsb2_mad:

Tu sais, je part du principe, que vous les hommes savez aussi bien que nous ce qu'il y a à faire dans la maison ou en dehors...

O.K.? Alors je me dit: Il le sait, il le fera quand cela lui plaira, rien ne me sert de le harceler, je le respecter trop
pour cela
.... :fsb2_smile:

J'attends qu'il me fasse une salle de lavage depuis, attends que j'y pense, bien depuis notre arrivée, ici, cela doit faire,
maintenant, 30ans
..... :fsb2_shocked:

Et dire que dans notre autre maison, j'avais une belle salle de bain en bas, avec mes appareils, douche et toilette.... :fsb2_yes:

Mais, il ne veut jamais la faire , jamais... :fsb2_mad:

Justement hier, en ne formulant pas une phrase comme il aurait dû, il m'a laissé entendre que pendant que je faisais
de la méditation contemplative, il avait eu le temps de faire ma salle de lavage
.... :fsb2_clown: :fsb2_clown:

Tout de suite je lui ai coupé la parole , je me suis levée, pour aller l'embrasser et lui dire: Merci, mon Amour,
comme tu es gentil , enfin tu as fait la salle de lavage, désolée si je ne t'ai pas aidé, je n'étais je ne sais plus ou....
:fsb2_yes:

Là il a éclaté de rire, au début, il se demandait si j'avais finalement perdu la boule au complet, mais, il
a compris très vite que je lui faisais une grosse farce
.... :fsb2_yes:

Tout comme la fois ou il est arrivé le genoux sur le bord de la table du salon, il s'est fait mal et pour le faire rire
un peu je lui ai dit: Ah ben, c'est parce que je l'ai nettoyé en grand que tu ne l'as pas vue
..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Il a encore éclaté de rire...je ne te dirai pas ce qu'il m'a traité de , mais, il a trouvé cela drôle et n'a plus eu mal... :fsb2_yes:

Moi, je suis comme ton fils, je n'ai plus de force pour faire même les petits travaux, nous avons charriés des tonnes de grosses
roches, que nous placions à notre autre maison pour refaire tous les murs de soutiens dans les stationnements, et les hommes
voisins, passaient et lui disait: Mais, elle va se faire mal la pauvre c'est trop lourd pour elle, et bien cher J.P. ils
arrivaient et prenaient ma place
....Hihihihihihihihihihihihi!

Et au lieu d'aller me reposer, j'allais brasser du ciment, comme un homme, mon père et son cher fils, voilà ce que cela
a donné
.... :fsb2_omg:

Alors, lorsque la maladie m'est tombée dessus, il a perdu son meilleur gars de chantier, il a bien essayé avec les jeunes,
mais, si il avait le malheur de leur dire, ou les reprendre sur quelque chose qu'ils avaient fait de travers, bien,
cela était: Bye bye papa, tu peux le faire mieux que nous
..... :fsb2_no:

Je ne pense pas que je vais apprécier la salle de bain , non par ingratitude, mais par les choix qu'il a fait et que
moi je ne voulais pas, je voulais une douche italienne au lieu d'un bain, car je ne peux plus monter sans me taper
la tête sur soit les carreaux, ou dans le bain, donc, le bain demeurera, et je continuerai à devoir y monter et
me retaper la tête dessus
.... :fsb2_mad:

Comme elle est minuscule, j'aurais aimé un plancher chauffant, cela aurait laissé place pour enlever la calorifère
qui est là.....
Mais...
Non, pas question, pourquoi, seul Dieu le sait et le diable s'en doute
.... :fsb2_devil:

Oui, je crois que l'idée de vendre la maison nous viens souvent à l'esprit en grande partie à cause de ma
santé, déclinante et de la sienne aussi, tu aurais dû le voir arriver, avant hier soir, je croyais qu'il
ne passerait pas la nuit tant il ne pouvait plus bouger
... :fsb2_omg:

Mais, pour avoir un bon prix, il doit faire une seconde salle de bain en bas et faire la salle à lavage.... :fsb2_yes:

C'est tout, juste cela et bye bye, nous voilà partis vers d'autres cieux.... :fsb2_no: :fsb2_no:

Parlons de ton petit Amine, pas question de faire de telles rénos avec un si petit dans la maison, je sais
qu'il va vouloir t'aider, mais avec les outils ici et là, la poussière, que l'on veuille ou non, cela ne sera
pas possible, mais tu sais, cela pourrait être un beau projet pour le début de l'automne
... :fsb2_yes:

On a pas toute la vie devant sois cher ami, regarde moi, qui aurait pensé qu'un jour, moi la femme forte, qui
savait tout faire, qui était ici et là, qui allait faire les jardins de fleurs de ses amies, lorsqu'elles étaient
vivantes , qui avait une garderie le jour et le soir, un autre boulot, bien, elle a plantée et kapout, elle est finie
... :fsb2_mad:

Ne jamais rien prendre pour acquis cher ami, jamais.... :fsb2_no:
Car personne ne sait de quoi sera fait demain...

Elle est bien chanceuse ta femme, d'avoir le petit qui l'appelle ainsi, cela doit lui remonter le moral un peu... :fsb2_smile:

Ce petit semble fascinant, tant il est présent même de loin, il a pris le contrôle de ses grand parents, et oui... :fsb2_yes:

Ose dire que tu ne lui refuse rien à ce petit, ni ta femme non plus.... :fsb2_smile:

Et bien c'est à cela que sert les grand parents, les gâter, s'en occuper, les aimer, rendre service et les garder,
et bien plus encore, j'ai déjà eu à jouer à la grand maman avec un petit venant au monde et la maman n'avait aucune
expérience
..... :fsb2_omg:

Mais.......

Je sais, que cela ne sera pas comme cela avec notre fille....

Elle va prendre l'avis de ses trois copines et plus pour demander ce qu'il faut faire, et cela est ok avec moi... :fsb2_smile:

J'ai les deux briques, (bouquins) qu'elle m'avait demandé de lire, mais, je n'ai pas ouvert ni un ni l'autre encore... :fsb2_no:

Je ne dit pas que je ne jetterai pas un coup d'œil dessus, mais, honnêtement, un enfant, lorsqu'il arrive, bien les livres
eux, peuvent être plus dangereux qu'autres choses
.... :fsb2_shocked:

Car à sa naissance, rien ne s'est passée, comme cela aurait dû se passer, et ensuite avec le déménagement, encore pire.... :fsb2_omg:

Elle me téléphone depuis qu'elle est aux Iles, car elle sait bien que c'est là que je voulais aller me réfugier pour réfléchir
à ma vie
.... :fsb2_smile:

Je crois que nous ne nous sommes jamais autant parlées depuis qu'elle est là.... Juste pour te dire , n'est ce pas?

J'écoute, je la félicite de ses achats, je la remercie car elle a pensée me rapporter un petit quelque chose... :fsb2_yes:

Je lui demande comment elle va, elle, sa petite et son conjoint, qui pour me remercier, lui aussi m'a trouvé un auto collant
des Iles, pour placer là ou je voudrai sur ma petite Fiesta, que les conduits partout sur ses Iles que j'aime tant
.... :fsb2_yes:

J'aimerais tant, avoir un peu d'énergie, mais, cela n'arrive pas, je vais au soleil, prendre une petite dose de vitamine C....

Car, il est avec nous depuis deux jours, donc, faut pas le manquer lorsqu'il est avec nous... :fsb2_smile:

Tu vois j'avais complètement oublié que ce soir, nous allons voir mon humoriste, bien un de mes humoristes préféré, et je n'ai
pas envie du tout d'y aller
.... :fsb2_shocked:

Comme c'est un cadeau de notre fils, bien je vais me forcer, et m'y rendre..... :fsb2_yes:

Pauvre toi, on va dire que je me suis rattrapée, pour toutes les fois, ou je n'ai pas pût te répondre car tu ne laissais
pas de message
....

Je ne t'en veux pas, je sais que tu es bien occupé, et une chum de fille comprends tout cela..... :fsb2_yes:

J'ai un secret à te dévoiler, mais que cela demeure entres nous deux ok?

Un jour de la semaine dernière ou je savais que mon mari était au boulot et que les voisins étaient absents,
j'ai pris mes clés de ma Big Ruckus et je suis montée dessus, et tu sais quoi, je suis allée me promener
... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

J'ai eu peur, car il y avait belle lurette que je ne l'avais pas prise, mais , elle se conduit comme un charme et elle
a été super gentille avec moi
.... :fsb2_yes:

Et, j'ai compris pourquoi mon mari aimait tellement aller se promener avec elle, il se fait arrêter par tous ceux qui ont une moto... :fsb2_yes:

Et, oui, moi aussi, je me suis arrêtée au lac, pour contempler cette grande étendue d'eau, et bang, deux hommes charmants
se sont arrêtés près de moi, lorsque je suis venue pour remonter, ils voulaient savoir ce que cela était????????????
:fsb2_yes:

Un a même demandé à aller faire un tour juste tout près, je lui ai dit: Si tu me la poques ou que tu lui fais tu mal, je détruis
la tienne, que tu me laisse, comme cela était une Harley, il m'a dit en riant, t'en fait pas ma belle....Hey là wow, ma belle
... :fsb2_shocked:

Mais, il était déjà parti.... :fsb2_sorry:

Il m'a demandé à son retour, combien je voulais pour? :fsb2_devil: :fsb2_devil: Je suis remontée sans rien lui dire et j'ai fait
plusieurs détours pour rentrer chez moi, la replacer exactement ou elle était, et tout a passé comme dans du beurre
... :fsb2_smile:

Mais, le soir même, mon cher fils téléphone et me dit: Maman, as tu été en moto cet après midi? :fsb2_cold:

J'ai éclaté de rire, et je lui ai dit: Vraiment? Et là, il me dit qu'un de ses amis, m'avait vue enlever mon casque au lac, car
avec l'épaisseur de cheveux que j'ai, il faisait assez chaud merci
.... :fsb2_yes:

Mais, comme j'avais mis un foulard noir et blanc, mes cheveux ne pouvait pas être vus, la couleur, ni la longueur.... :fsb2_no:

Je lui ai dit: Voyons donc, c'est tout juste si je ne tombe pas, juste ici dans la pelouse tu imagines sur une moto... :fsb2_cold:

Il m'a dit: Bon c'est bien cela que j'ai dit à mon ami, que tu n'étais pas assez en forme pour monter sur ta moto.... OUF! J'ai eu chaud...

Voilà cher chum de gars, tu vas en avoir au moins pour un mois, pour lire tout cela..... Hihihihihiihihihihihihihihiihihi!

Alors je te dis: Bon vent cher chum de gars....

Ta chum de fille!
Plume!
5juillet
11h42


:8:

.
Plume (07 Juillet 2017, 15:13)



:fsb2_alien:

Bonjour à tous et toutes, sur ce forum et aux lecteurs aussi..... :fsb2_smile:

Il semble qu'au Québec en tout cas, il faisait trop beau, donc, nous
avons de la pluie annoncée pour les 5jours à venir.... :fsb2_shocked:

Mais bon, on a eu deux belles journées....

Et, les oiseaux, eux chantent encore mieux lorsqu'il fait gris,
avec une petite pluie.....

J'espère sincèrement que nos amis(es) en France, et partout dans le monde
ont un bel été....

Je vous laisse sur ses quelques mots, en espérant que tous et toutes passerez
une belle journée et un bon week end....

A bientôt!

Plume!
7juillet
8h12 a.m.

:8:

nostalgie (07 Juillet 2017, 19:28)
05 JUILLET 2017 NOSTALGIE

https://img4.hostingpics.net/pics/719331carteanniversaire.jpg


Moi je n'en porte pas......
Mais je n'en ai pas besoin pour savoir que tu es toujours près de mon cœur

Jean-Pierre


Bonjour mon gentil Jean-ty.

Il est très beau ce soutien néné, mais un peu juste pour moi et aujourd'hui c'est un soutien mémé qu'il me faut alors entre gauche et droite il y a toujours ballotage mais je te laisse au centre c'est plus prudent car un accident est si vite arrivée ,je ne voudrais pas te rendre borgne.
Je te remercie tout de même pour cette charmante et flatteuse intention pour me rappeler que j'ai 365 bornes de plus au compteur c'est pour cela que je change de voiture ce sera surement la dernière avant celle a roulettes en plus c'est une diesel il faudra donc bien la chauffer avant qu'elle parte au quart de tour on fera bien la paire toutes les deux.
Voila mon gentil Jean-ty ,juste pour te dire et redire merci,je vais faire le souper pour les vacancirèes , (moules frites).
Je t'embrasse bien amicalement et affectueusement
Ta Nosty
Plume (17 Juillet 2017, 16:51)




:fsb2_alien:

Bonjour à tous les membres et lecteurs sur ce forum..... :fsb2_yes:

L'été Québécois se fait encore attendre et ce n'est pas l'eau qui manque
aux multiples arbres et plantes diverses
...... :fsb2_smile:

J'ai bien hâte que nos amis(es) viennent faire un petit tour et donner
quelques nouvelles d'eux
...... :fsb2_yes:

Et qui sait peut être que l'envie vous viendra, de vous inscrire vous aussi.... :fsb2_yes:

Sur ce, bonne journée à tous et toutes les lecteurs de ce forum..... :fsb2_yes:

A bientôt!

Plume!
17juillet
9h49 am

P.S. J'oubliais, une auteure que j'aime beaucoup, Marie Gin a écrit un nouveau texte, et
il est très beau
.... :fsb2_yes:

:8:

nostalgie (17 Juillet 2017, 23:53)
Juste un petit coucou avant d'aller au dodo pour te dire mon gentil Jean-ty que tu me manque mais que tout comme moi, tu dois être bien occupè avec Amine ou autre ,les vacances parfois c'est moins reposant que la retraite .As-tu le temps de faire tes belles balades?que fais-tu pour occuper ton petit fils?
pars-tu en vacances avec ta femme et ton fils ?
Moi je serais absente de 8 au 17 Aout mais je crois l'avoir dit déjà.
Voila notre dimanche d'anniversaire entre amis et famille c'est bien passée ,tout fut parfait même le temps et cela fait bizarre le retour au calme.

J'aimerais bien te lire avant mon départ, ton silence devient inquiétant.
je t'embrasse bien tendrement
Ta Nosty.

https://img15.hostingpics.net/pics/777684235855bb.jpg
nostalgie (18 Juillet 2017, 0:31)




:fsb2_alien:

Bonjour à tous les membres et lecteurs sur ce forum..... :fsb2_yes:

L'été Québécois se fait encore attendre et ce n'est pas l'eau qui manque
aux multiples arbres et plantes diverses
...... :fsb2_smile:

J'ai bien hâte que nos amis(es) viennent faire un petit tour et donner
quelques nouvelles d'eux
...... :fsb2_yes:

Et qui sait peut être que l'envie vous viendra, de vous inscrire vous aussi.... :fsb2_yes:

Sur ce, bonne journée à tous et toutes les lecteurs de ce forum..... :fsb2_yes:

A bientôt!

Plume!
17juillet
9h49 am

P.S. J'oubliais, une auteure que j'aime beaucoup, Marie Gin a écrit un nouveau texte, et
il est très beau
.... :fsb2_yes:

:8:


[quote=Plume,t=1500299519,id=13917]


[color=#c000c0][align=center][font=comic sans ms][size=20]Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.
Comme tu as du le lire , mon dimanche en famille et amis(e) c'est très très bien passé,ce fut une très belle journée mais toi comment vas-tu? ta fille doit avoir un petit ventre rond , dis moi, c'est pour quand exactement ,je ne m'en souvient plus et je ne remonte jamais chercher un message cela prend trop de temps mais ma mémoire commence a me faire défaut , dis moi c'est une petite fille que tu vas avoir je crois.
Quel temps chez toi? l'été est-il enfin là? Comment vas-tu?
Je t'embrasse ma toute gentille et fragile Plume


https://img15.hostingpics.net/pics/827879553124bbbde4825049bbe94405461e6f.jpg
Plume (19 Juillet 2017, 21:06)
Bonjour chère Nostalgie!

Heu! Cette fois ci je n'ai pas fait le tour des messages.....

Je ne me porte pas assez bien...

Ma fille est sensée avoir une petite fille mais elle est tellement pointue,
que nous pensons que cela sera un petit garçon....

La date de son accouchement heu...peut être fin octobre début novembre...

Elle s'est trompée au tout début, ensuite ce fût autre chose, alors, nous ne
savons plus vraiment la date exacte...

Nous trouvons qu'elle est déjà assez grosse mais du devant seulement....

Si tu cherches un message, tu n'as qu'à clicker sur mon nom Plume et tu
verras tous les messages que j'ai écrit....

Et c'est ainsi avec tous les membres inscrits....

L'été, quel été, nous avons des journées ou il fait tellement humide que pour
des personnes comme moi, avec la P.R. on ne va pas nul part...

Et ensuite les orages qui tournent et tournent autour de nous, jusqu'au moment
ou elles tombent sur nous...

Nous serons absentes presqu'au même moment, nous quittons le 7, pour revenir aux alentours
du 25 aout.....

A moins que ma soeur ne tombe malade, là on avisera, ou bien moi, ou autre.....

Bisous et bon repos durant ta période de vacances.....

Plume!
14h00
19juillet
JeanPierre (22 Juillet 2017, 19:49)
Bonjour les filles

Me revoilà !
Le petit fils a regagné son cocon chez les parents
Vive les vacances pour les grands parents
Je me suis rendu compte que j'avais 3 fois 20 ans, et même un peu plus..... Le gros problème avec les enfants, c'est que eux ne savent pas faire les multiplications....
Donc, je suis sur les rotules.... en plus de toute la chaleur qu'il a fait ici.
Que s'est il passé sur le forum pendant mon absence ?
Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais essayer de remonter un peu les messages
Je vous fait d'énormes bisous à toutes et à tous
A très vite
Jean-Pierre
Plume (23 Juillet 2017, 18:18)


:fsb2_alien:

Ca va les rotules, cher J.P. ?

Cela sera mon tour sous peu, deux pré-adolescents, fous raides.... :fsb2_yes:

Mais, je ne les changerais pour rien au monde......

Surtout pour le premier, je suis allée le bercer durant des jours et des nuits de temps.... :fsb2_yes:

Le second me fait penser à ton petit fils, avec mon mari un peu son grand papa, il lui lance parfois
des questions tellement drôles qu'ils nous faut un moment avant de pouvoir en rire.... :fsb2_yes:

Je ne sais pas pourquoi, mais eux me font confiance pour garder leurs enfants, mais que les miens
me lancent en pleine figure que jamais ils ne me laisseront garder les leurs... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Ma fille nous a encore surprise en arrivant vendredi, son ventre a encore grossit , wow..... :fsb2_yes:

Ils ont eu un petit accrochage avec MA PETITE FIESTA....

J'essais de t'expliquer, à toi ainsi qu'à tous ceux que cela intéresse....

Avant de venir ici, la veille je crois, ils ont été manger dans un grand restaurant, ils avaient été
invité par le frère de mon gendre....

Tu me suis ?........

Pour ne pas faire monter les marches ni à ma fille ni à sa mère, il a décidé de se stationner dans le garage
sous terrain....

Jusque là, tout va bien...

Mais, au retour dans le garage, il s'est avancé près de la grille ou barre qui est basse et monte lorsque
tu as réglé ton montant....

Et bien non, la barrière ne voulait pas lever, il avait payer pourtant, et lorsqu'après trois fois, il
a été se plaindre à la dame, il a soudainement vue, ma petite voiture qui montait du devant avec la barrière....
:fsb2_sorry: :fsb2_mad: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_omg: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Il était dans un garage lorsque notre fille nous a appelée pour nous dire la mauvaise nouvelle.... :fsb2_shocked:

Mais au début avec sa petite voix piteuse, nous avons crus que quelque chose lui était arrivée de mal
à elle...... :fsb2_cold:

Son chum était déjà dans un garage pour avoir et faire voir combien cela couterait de faire réparer le tout.... :fsb2_mad:

Car le contenant lave glace lui a été percé, mon mari a été en mesure de le réparer...OUF!

Ensuite ce fût le capot en avant, tu sais tu en as une toi aussi , il est bas du devant, alors...

Là, à part essayer de redresser un peu avec une petite masse, ils n'ont pas été mesure de tout faire....

Le principal comme je leur ai dit a été que personne n'ai été blessé, ni ai pétée une coche, dans la voiture....

Les passagers dont les beaux parents ont tous eu une frousse, mais, au moins mon gendre avait pensé
aller le faire réparer...

Ce n'est que de la taule, mais on va dire que mon mari lui ne l'a pas pris aussi bien que moi.... :fsb2_no: :fsb2_no:

De toute manière, il est fort probable, que je lui donne la voiture sous peu.... :fsb2_cry:

Et oui, car ma santé et mes réflexes, ne sont plus comme avant...... :fsb2_omg:

Je me contenterai de visiter sur des nuages, les pays que j'aurais tant aimé visiter....

Dans une autre vie peut être... qui sait?

Pour la température, nous avons eu trois belles journées et mon mari a été capable de se baigner,
et même ma fille , gendre et fils en passant.... :fsb2_yes:

Non pas moi, avec le Syndrome de Raynaud, l'eau doit être à aux alentours de 28c. et oui...

Sinon, je ne sens plus ni mes jambes ni mes bras....et ils deviennent bleus..... :fsb2_cold:

Et comme je me suis ramassée à l'urgence encore une fois, pour cette fois ci, une grosse
infection de vessie, on va dire, que mes visiteurs préféraient que je sois au lit..... :fsb2_omg:

Je demeurais debout le plus longtemps possible mais après une couple d'heures, la douleur reprenait... :fsb2_godgrace:

Et, là la grisaille est de retour... avec un gros 23c, mais plus de soleil....

Ma maman canard viens encore manger, ainsi que mes lièvres deux frères, du moins je l'espère.... :fsb2_yes:

Bon je crois que j'ai assez pris de ton temps....

Alors je te laisse, en espérant qu'il te restera assez de forces pour faire ta salle de bain.... :fsb2_smile:

A bientôt!

Ta chum de fille!
Plume!
23juillet
11h12am.
nostalgie (23 Juillet 2017, 18:40)
Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.
Puisque nous sommes ici en même temps j'en profite pour te faire de gros bisous , je pense bien à toi .
Plume (23 Juillet 2017, 19:20)




:fsb2_alien:

Merci chère amie!

Si je pourrais être moins stupide je pourrais te placer de belles cartes,
mais...
Quelque chose dans ma tête ne retiens rien.....

Ah oui cahiers , notes partout, jeux de mémoire tous les jours depuis
mon accident..... :fsb2_godgrace:

Rien a faire, je deviens pire..... :fsb2_mad:

Tu sais parfois, j'aimerais bien jeter tous mes médicaments à la poubelle,
et ne plus rien prendre..... :fsb2_mad:

Car, souvent je m'empêche maintenant de parler, ou raconter, car si quelqu'un
me pose une question , j'oubli la suite de ce je parlais.... :fsb2_cry:

Je te remercie pour ton message... :fsb2_yes:

Je sais que Douce te manque autant qu'à moi, mais, les circonstances ont
changées, et, c'est triste tout cela
......

Je m'inquiètes souvent, à cause de ses problèmes de cœur, tu te souviens?

Bref, lorsqu'elle aura 2minutes elle viendra, j'en suis certaine.... :fsb2_yes:

Nous devrions peut être la soulager de devoir écrire ou réécrire sur deux ou trois
endroits en lui disant qu'elle peut venir partager ici , avec nous tous et toutes....

Qu'est ce que tu en penses chère amie????????????

A bientôt chère Nostalgie, ah j'oubliais , j'écoute deux émissions que passe
sur TV5 ...
L'Adition S.V.P. et Meilleure boulangerie de France.... :fsb2_yes:

Je visite un peu la France, avec eux, et avec ce que j'ai pût voir, il y a des restaurants
ou si je retournes , je n'irais surement pas dans ceux là..... :fsb2_no:

Bon ok!

A bientôt

Plume!
23juillet
12h18
nostalgie (23 Juillet 2017, 20:01)
Oui, chére Plume , tu as raison pour deux choses , ici où notre douce amie DOUCE pourrais venir mais j'aime bien la retrouvée dans" bla bla bla "et pour les restaurants mais tu sais c'est de la télé et souvent très exagérer mais c'est hélas ce genre d'émissions qui fait le plus d’audiences alors moi je ne regardes plus cela depuis longtemps, là en ce moment c'est l'arrivée du tour de France à Paris sur les champs Élysée.
Tu sais ce n'est pas bien important que tu ne puisses pas mettre d'images ,moi je vais te mettre celles que j’ai oubliée d'envoyer à DOUCE ,elle viendra surement les voir ici, je suis triste aussi de son silence , non ,je dirais même que cela m’inquiète mais je comprends aussi que cela n'est pas facile pour elle.
Voici les photos de notre décoration pour le tour de France deux jours avant le passage du tour.



https://img15.hostingpics.net/pics/183952DSC08252.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/203914DSC08231.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/816584DSC08260.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/229893DSC08261.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/787240DSC08263.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/669876DSC08218.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/549246DSC08219.jpg
Plume (24 Juillet 2017, 16:18)



:fsb2_alien:

Bon matin chère amie!

Ici, il n'est que 9h00a.m. et il pleut à boire debout....

Encore, la pluie, froide et grise, les oiseaux ne sortent même plus pour
manger....

Alors je ne leur lance pas de grains......

Je comprends pour Douce, vous avez vos habitudes sur l'autre sujet....

Tout comme on a les nôtres sur l'autre sujet.....

Pour le Tour de France c'est la première fois que je ne le regarde pas....

Je pensais pouvoir voyager un peu en le regardant, mais, ils y a tellement de
gens que l'on ne voit rien du tout...

Oui, se sont de belles bicyclettes qui sont bien décorées....

La petite blanche avec du rose m'a fait un peu mal au cœur, car ici,
lorsqu'un ou une cycliste décède sur leur vélo, la famille peinture un vélo
en blanc, et ils placent ce qu'ils veulent en pensées et prières aussi....

Mais je comprends que là cela était pour le Tour de France....

Pour les émissions, celle pour le meilleur boulanger de France, est bien....

Je suis demeurée très surprise de constater que en Suisse il n'y avait pas ou peu
de boulangerie - pâtisserie, non plus....

La seule que j'ai pût trouver, était vide de pâtisserie,......

J'espère que vous avez un été, car ici c'est assez dur sur le moral....

La pluie, encore et toujours, le temps gris, les orages, peut de jours de beaux temps...

Bref, espérons qu'une fois rendue aux Iles, il fera beau....

Sinon, le temps sera long, longtemps....

Bon je te laisse chère amie, à la prochaine!

Plume!
24juillet
9h16
Plume (29 Juillet 2017, 18:44)

:fsb2_alien:


Je viens dire un beau bonjour aux 7 personnes qui sont en train de lire
ce que nous écrivons presqu'à tous les jours..... :fsb2_smile:

J'aimerais vraiment beaucoup, que certains, certaines d'entres vous, viennent
jaser avec nous.... :fsb2_yes:

Encore mieux, vous tous et toutes..... Cela serait super.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je vous souhaite une belle semaine, remplie de soleil, pour le Québec..... :fsb2_smile:

Et peut être à bientôt!!!!!!!!!

Plume!
29juillet
11h43

:8:
nostalgie (02 Aout 2017, 23:55)
Bonjour les filles

Me revoilà !
Le petit fils a regagné son cocon chez les parents
Vive les vacances pour les grands parents
Je me suis rendu compte que j'avais 3 fois 20 ans, et même un peu plus..... Le gros problème avec les enfants, c'est que eux ne savent pas faire les multiplications....
Donc, je suis sur les rotules.... en plus de toute la chaleur qu'il a fait ici.
Que s'est il passé sur le forum pendant mon absence ?
Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais essayer de remonter un peu les messages
Je vous fait d'énormes bisous à toutes et à tous
A très vite
Jean-Pierre



Bonsoir mon gentil Jean-ty.
Tiens il me semble que c'est justement aujourd'hui que tu n'as plus 3x20 ans cher cowboy .
https://img4.hostingpics.net/pics/888203cc001654.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/89107155ebfec1edaaad190ca2824096a19dcebirthdaygreetingsbirthdaywishes.jpg
Je pense bien fort à toi mon gentil Jean-ty.

https://img4.hostingpics.net/pics/873566gialmvh0.jpg.
Tu es très beau même de dos
Et ta montagne est belle

https://img4.hostingpics.net/pics/1769822ab20baf.jpg
Moi! je me suis perdu après le petit pont de bois en voulant venir t'embrasser ,alors avant que la nuit tombe j'ai du rebrousser chemin , aujourd'hui c'est ta fête mais je viendrais demain ,il n'y a pas de jour pour faire la fête avec son copain.
Douce (05 Aout 2017, 2:59)


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Jean Pierre,

Cela fait un bout que je ne vous ai écrit ...

Comment allez-vous mon bel ami ?

Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d'amitié,
pour vous souhaiter

UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ANNIVERSAIRE

VOUS SOUHAITER QUE CETTE BELLE JOURNÉE DURE TOUTE L'ANNÉE

QUE TOUS VOS SOUHAITS MÊME LES PLUS FOUS SE RÉALISENT

TOUT EN EN GARDANT QUELQUES UNS POUR L'ANNÉE PROCHAINE

JE VOUS SOUHAITE DE LA SANTÉ ET DU BONHEUR À PROFUSION

RÊVES, BALLADES, AMITIÉS, RENCONTRES ET SURPRISES SOIENT AU PROGRAMME.

Juste pour vous, mon beau soleil.

Douce
19H56
4 août
JeanPierre (06 Aout 2017, 12:31)
Bonjour ma Nosty

Je tarde à venir sur le forum
mais les journées passent tellement vite.... et je ne cours plus aussi rapidement qu'avant
comme tu me l'as si bien écrit...... je n'ai plus tout à fait 3X20 ans
Ce qui me rassure c'est que tu me suis de pas trop loin, et que tu vas bien finir par me rattrapper...
Encore qu'avec mon cheval, tu vas avoir du mal
Et puis comme tu me trouves beau même de dos, tu vas rester derrière pour continuer à laisser tes yeux être éblouis de tant de charme.....
Je t'attendrai pour faire la fête. Comme tu dis il n'y a pas de jour, ni d'endroit pour faire la fête avec sa copine
Je sais que tu pars bientôt. Alors je ne t'aurais pas laissée partir sans que mes bisous t'accompagnent pour ton périple estival.
Si je n'ai pas encore l'occasion de t'embrasser avant que tu partes
surtout n'oublie pas les amis (surtout moi). Mais je sais que tu leur garderas une place dans ton cœur
repose toi
ne pense à rien, qu'à toi et à ton plaisir
soit cool en toutes circonstances
ne vis que l'instant qui passe
Je te souhaite des milliers de soleils pour te faire bronzer, et la douce brise du soir pour te détendre
Bon vent petit mousse, garde le cap
je t'embrasse très fort et je t'accompagne un peu là où tu vas
A très vite ma Nosty
Ton gentil Jean-ty


JeanPierre (06 Aout 2017, 12:43)
Plume, Douce

Merci à vous deux, mes amies, pour ne pas avoir oublié que les années passent
Je ne suis pas aussi présent sur le forum
mais l'été est propice à être dehors, au bord des petites rivières
plutôt que devant l'ordinateur
Et je reprends des forces
car bientôt le petit fils arrive
et il va falloir assurer des milliers de choses
et être dans une forme olympique
car lui ne compte pas encore les années par 20
Je risque donc de ne pas trop être encore présent
avec la fin de l'été
Mais avec la rentrée et le mois de septembre
nous allons tous nous retrouver
et j'espère, j'espère tellement aussi avec de nouveaux membres, pourquoi pas ?
Peut-être que ceux qui nous lisent auront envie de nous connaître
un peu plus, ou faire une petite jasette avec nous
Plume tu as dit que tu allais partir un peu en vacances
alors je te souhaite surtout de te reposer, de prendre du recul
et de prendre surtout soin de toi
et j'espère te retrouver au top a la rentrée
je serai là
Douce, je vous souhaite beaucoup de courage
j'espère que vous pourrez vous aussi vous reposer
et faire les choses que vous aimez, comme la lecture
j'adresse une amicale pensée à votre mari
Je vous embrasse toutes les deux très fort
je pense toujours à vous
votre ami
Jean Pierre