Résultats de la recherche (8 résultats)

tantemimi
24 Juillet 2017, 16:54
[size=16]Wow je viens de tout lire sur ce sujet et aussi sur le diabète c'est fou ce que je viens de m'instruire
Je me rend compte que mes petits problèmes sont minimes j'en ai plusieurs aussi mais aucun ne m'empêchent de fonctionner normalement souvent un peu au ralenti mais sans plus
C'est incroyable les maladies qui peuvent exister et dont on a jamais entendu parler
le pire c'est que l'humain a tendance à juger certain comportement sans connaître le fond du problème que les gens doivent rencontrer heure après heure
un grand sage a dit « ne juge jamais quelqu'un tant que tu n'as pas marcher une heure dans ses souliers »
Je compatie avec toi sur ces moments si difficiles
Si j'étais plus proche je te donnerais un bon bol de soupe au chou qui mijote et qui sent tellement bon (aucun rapport mais ça sent tellement bon Lolllllllll ce serait réconfortant
Passes une belle journée malgré la grisaille et la fraîcheur
Michelle[/size
 
tantemimi
23 Juillet 2017, 17:37
Bon dimanche
ce matin j'ai envie de satisfaire ma curiosité histoire de me coucher plus intelligente ce :zzz: soir Lolll
c'est quoi au juste « Syndrome de Raynaud » je n'ai jamais entendu parler de cela :)
 
tantemimi
22 Juillet 2017, 17:07
C'est triste pour ta sœur car je crois que cette forme de DM est pire que la mienne
J'ai aussi eu la malchance d'en hériter de ma famille maternelle et sur 10 enfants je suis la seule ma maman était aussi atteinte de glaucome que j'ai aussi reçu en héritage bon au moins je n'ai pas d'enfant à qui je risque de donner ça Mince consolation
ici en estrie on nous annonce beau tout le week end mais pas chaud on va mieux respirer
Bon samedi à toi
 
tantemimi
18 Juillet 2017, 17:08
Pas de longue jasette pour aujourd'hui
Juste te dire que je passerai au tutoiement avec plaisir
le vous vient de l'éducation reçue
Bonne et belle journée à toi
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !