Résultats de la recherche (39 résultats)

fleur d'amour
09 Février 2018, 22:25
Une mouche qui louche
Prit sa douche,
se trompa de touche
et hélas retourna à la souche !!
de moi....!!
 
fleur d'amour
09 Février 2018, 22:20
Bonjour Douce,
je crois que pour Jojo, tout a été dit et qu'elle connaît très bien les ressources possibles.
Chacun son chemin. Je te comprends, lorsqu'on apprécie ou aime quelqu'un on voudrait le meilleur
pour cette personne mais le choix des éléments lui revient et je suis convaincue qu'elle prendra
le meilleur chemin pour elle et les siens.
Je vais passablement bien, je lutte contre une LLC qui est une leucémie-lymphotites-chronique.
Excuse l'orthographe des derniers mots. C'est un cancer du sang, des ganglions mais on ne peut
rien y faire tant que les globules blancs n'atteignent pas un certain niveau.
Car le traitement pour les baisser est assez violent alors on ne prend pas de chance, on attend.
Vaut mieux attendre que d'avoir un traitement violent et que ça risque de revenir trop tôt.
Ça limite une vie mais j'ai un moral et une tête de cochon alors je vis tout ce que je peux et à plein.
Je suis mariée depuis le 10 juin 2016, tout nouveau et encore tout beau.
La vie est belle, je l'aime et apprécie d'être en vie.
Sur ce porte-toi bien ainsi que ton homme et viva la vista...!!!
gros bisou....!!!
 
fleur d'amour
07 Février 2018, 22:27
Bonjour Douce,
en parfait accord avec toi pour Jojo et merci de la mettre face à la vérité
de la situation, portez-vous bien chez toi....
 
fleur d'amour
05 Février 2018, 22:23
Merci Douce pour ton câlin !!
Que de tristesse du côté de Jojo et Paul, son conjoint, espérant avoir le bon prénom...
Il est vrai qu'on ne peut aider quelqu'un qui ne le veut pas ou qui ne croit qu'à ses propres valeurs
ou moyens. C'est son choix et on doit le respecter mais avec tout l'amour que Jojo a pour lui,
sans en être conscient, elle lui aide beaucoup plus qu'il ne pourrait même s'imaginer.
L'Amour est plus fort que toute négativité véhiculée consciemment ou autre.
Je crois aussi qu'à l'étape ultime d'une vie, tout devient clair et tout secret parfois se dévoile....
Bisous à toi et ton mari, si j'ose !!!
de même qu'à Jojo qui lira sans doute ceci....
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !