Résultats de la recherche (1797 résultats)

Plume
05 Mars 2018, 18:19



:fsb2_alien:


Bon matin chère grande soeur Douce!

Je sort d'un long sommeil, tout la journée hier, je me suis levée avec une migraine
comme j'ai rarement eu depuis des années, que j'en fait....

Mais, en prenant les bons médocs, demeurant dans le noir et sans bruit, bien j'ai pût dormir
toute la journée hier et toute la nuit, la nuit dernière, je viens juste de me lever...

Et, une chance car je dois avoir sentie que mon mari partait pour le bureau....

Je sais pas pour toi ou Jenny, mais, je peux arriver à savoir, tout en dormant quand mon
mari se prépare pour une sortie, et je dors en plus, c'est cela qu'il ne comprends pas
....

Je lui ai tout simplement dit: Cela doit être cela , le vrai amour.....

Il a sourit et est venu m'embrasser, prends soin de toi me dit il......

Moi, ben oui, je dois avoir choppé une grippe lorsque je l'ai accompagné la dernière
fois, vendredi je crois à la rencontre avec l'oncologue et ensuite attendre deux heures
pour ses traitements....

En redescendant les marches qui mènent en radios thérapie, j'ai manqué les deux dernières
marches, et , j'ai compris le pourquoi après, les marches ne sont pas toutes de la même hauteurs...

Si j'aurais été méchante, j'aurais fait un rapport contre l'hosto mais tant de gens y sont malades
et ont besoin de soins, que si il n'y a que moi qui ai planté, je vais me taire...

Mais, tout de même la secrétaire qui était là, n'a pas bougé d'un pouce pour me venir en aide ni
les personnes qui étaient assises tout près de ma chute, pas un mot, rien
...

J'ai remonté aussi vite et suis ressortie de là, je me suis dit: Cela ne se peut pas, avoir si peu
d'empathie pour les autres
...

Je me suis ramassée un café bien chaud et j'ai repris la porte du dehors ou un monsieur assez âgé me
voyant fumé, m'a demandé si il pouvait m'en acheter une
....

Je lui ai dit: Ben voyons vous, pas question de payer, si vous avez le droit je vous en donne une avec
plaisir, j'ai attendu une ou deux secondes sa réponse et, il avait le droit, car lui aussi accompagnait
son épouse et je peux te dire, que si c'est cela un groupe de soutien, je vais m'abstenir
....

Lui a dû sortir, aussi avec les larmes dans les yeux, sa femme ne pouvant plus sortir les week ends, il
se ramassait encore là, avec elle
...

Tu sais, chère soeur, c'est la fatigue qui nous fait parler ou paraître bête parfois et non le fait de
les accompagner
.....

Biens des gens ici, ne comprennent pas cela, ils viennent ici, me vois la mine basse , retourne chez eux
et là m'écrive , de faire ceci ou cela, ou de changer d'air, ect
...

Je ne baboune jamais devant mon mari ni devant les personnes qui viennent aux nouvelles...

Tout ce que cela fait est de me rendre encore plus coupable, compte tenu de mes limitations, qui
elles ont été remisées dans leur grenier, sans souvenir du avant que papa ne tombe lui
....

Une petite chicorée, chères amies qui sont à la lecture.....

Parfait, en souhaitant que ce message ne s'efface pas, pendant, car je n'aurai pas le courage de recommencer....

Bon, hey je te dis, j'ai renversé du café dans mon pot de sucre donc, on jette et on recommence....

La nuit avant ma migraine, une grosse douleur m'a réveillée , je ne pouvais plus fermer ma main droite,
et là, j'ai eu une idée de génie, je me suis levée sans faire de bruit, j'ai pris le Ipad de mon mari, brancher<
sur photo, et , j'ai pris une photo de ma main, et, en les voyant mon mari les a fait imprimer
....

Comme j'avais pris autant ma main droite que la gauche on y voit très bien que la droite était triple volume
de ma gauche, je n'arrivais même avec efforts de la fermer
.....

Mes forces sont presque inexistantes dans cette main et cela depuis plusieurs jours...
¸Je sais, je sais, je devrais aller voir ma généraliste avec les photos mais comme cela s'est passé
il y a trois nuits ou deux, je ne me souviens plus...Elle va me dire : Trop tard maintenant
...

Et, mon amie de France qui lève les pattes, Seigneur qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'il s'amuse
ainsi avec mon coeur et mes proches......

Désolée si je ne suis pas rose , ce matin, mais, mes chagrins non plus de fin....

Nous nous aimions comme toi et moi, nous nous écrivions sur Skype, si nous ne pouvions pas nous voir ou
nous rejoindre, nous nous envoyions des vidéos de 3minutes, afin de dire à l'autre comment tout allait...

Elle laisse 4 enfants, dont un jeune adulte, une fille, deux autres fils , son mari et deux petits fils...
tout mignons ses petits, elle les aimaient tellement et elle, elle avait le droit de les garder, même si elle
était mal en point, ils leurs (ses fils) laissaient leurs petits bébés sans rien dire
...

C'est notre amie commune qui prend le relais, car elle a perdu une soeur, elles ont été élevées ensembles toutes
les deux, non, les deux familles...

Sa peine est immense et, elle m'écrit souvent, qu'elle prends son cellulaire parfois et compose son numéro en disant:
Tiens elle va trouver cela drôle, et là, elle se rend compte qu'il n'y a plus d'abonné/ absent.....

Elles avaient même choisie de vivre à maximum 10minutes à pieds une de l'autre , bref, une chance qu'elle m'avait fait
connaître sa soeur de coeur, tout comme toi avec moi, car maintenant c'est elle qui prends des nouvelles et m'en donne
aussi, plus vieille un peu que notre amie commune mais pétant la santé, elle m'écrit un petit mot presqu'à tous les jours
et pourtant je sais qu'elle a une garderie, et qu'elle est épuisée....
C'est la que tu reconnais une vraie amie des autres...

Comme tout n'est pas rose depuis des années avec son mari qui lui est allemand, et à se retraite en plus, bien, je sais
que lorsqu'elle fermera sa garderie, elle tiendra sa promesse de venir ici, et demeurer avec moi un certain temps
....

Cela fait du bien au coeur, je perds une soeur de souffrance et je trouve une soeur de joie et de bonheur, tout comme toi et
le retour de notre Jenny
...

Cela ne m'enlève pas tout le chagrin, bon, ça y est, les larmes roulent encore sur mes joues qui creusent peu à peu, de ne
pas pouvoir manger, de passer des nuits blanches à écouter mon Amour tousser, ou ronfler, de devoir tout expliquer et m'expliquer<
avec ma fille...ect....
Et, mon Amour lui a déjà perdu, 12 livres, donc ses pantalons sont tous à reprendre......

Mes amies que j'avais au près sont décédées, la seule qui restait a quitter pour Québec, et elle me disait:
On va se voir plus souvent, que je suis à Québec, car lorsque tu viendras chez ta belle maman, tu pourras m'appeler et j'irai
te chercher
.....
Ben ma belle maman aussi a décidé de nous quitter.....la veille du jour de l'an...........

J'essais d'appeler deux amies aux Iles mais, je dois fermer avant la sonnerie car je suis en larmes donc, elles ont décidés
toutes les deux d'appeler mon mari, pour avoir des nouvelles....

Je me sens lâche de ne pas être capable de les rappeler, sans éclater en pleurs...

Notre vieille voisine, ne se passe pas un jour sans que mon mari ne trouve dans la bte aux lettres, un paquet à son nom...

Chocolat noir, pastilles pour la gorge, quoi d'autres, il y en a tellement, bref, c'est son anniversaire aujourd'hui, elle
aura 96ans, et oui...Toute sa tête elle......

Mon mari a été lui porter une carte d'anniversaire, elle va être folle de joie....

Pauvre toi, désolée pour le second roman, mais, une partie de ma vie s'est effacée , pour en ouvrir une autre
fait de déceptions, chagrin, tourmentes, larmes en quantités industrielle, ect.....

Je ne suis pas vraiment de bonne compagnie, même ici sur le forum....

Pour ce qui est du message que tu me dit avoir écrit autant à Fleur d'Amour qu'à moi, je crois que Pierrette
changeait d'hébergeur, et que certains messages y sont passés.....

Mais, tu sais, lorsque l'on sait que l'on a que des amies au grand coeur, on sait aussi, qu'elle ne nous oubliera pas
et qui si message il y avait, comme moi aussi j'avais répondue à Fleur d'Amour, bien, nous savons que nous allons nous
retrouver malgré le temps, malgré tout ce qui peut arriver.....

Pour avoir eu un forum moi même, il est terriblement difficile de changer d'hébergeur, et de ne rien perdre nul part...

Je te laisse chère soeur, désolée pour le roman, mais je sais que lorsque tu auras un peu plus de temps, tu le liras
à ton aise , avec un bon café ou bonne chicorée......

Gros câlins, si tu savais à quel point j'en ai de besoin de câlins, mais, ils ne viennent pas, donc, je n'ai rien que
mon petit malheur sous le bras, et les yeux bouffis par les larmes.....

Mais bon, tout comme à Jenny,

Gros câlins et bisous itou....

Je t'aime énormément, et j'avais tout comme toi bien hâte de revoir Jenny parmi nous.....

Ta petite soeur qui s'est laissée aller un peu trop, mais elle étouffait.....

Plume! xxxxxxx

Lundi, 5mars,
10h05 a.m.


:8:

.

 
Plume
05 Mars 2018, 17:05
.

Bonjour à vous deux, ainsi qu'à tous les membres du forum!

Hier, j'ai fait un 24hres non stop de dodos....

Comme j'avais une migraine, je prenais les bons médicaments et je
retombais endormis...

Merci chère Jenny de m'offrir ton aide, car parfois avec les enfants,
même adulte, pas toujours évident....

Cet après midi dernier traitement de radio thérapie, ensuite, la biopsie de
la hanche et début des traitements selon ce qu'ils auront trouvés....

Je sais qu'il a peur, et moi bien en forçant trop sur mes limites, j'ai tout
simplement tomber, tomber de larmes, tomber de retenir devant tous et chacun
ma peine, tomber de penser qu'un jour ou peut être pas, il n'y sera plus...

Tu vois présentement, il a quitté pour le bureau, pour quelques heures...

Nous ne pouvons plus aller trop loin en voiture, car cela le fatigue trop...

Il a quitté en me disant qu'il avait de plus en plus mal à son poumon gauche,
chose qui ne m'a pas rassuré du tout...

J'espère que cet après midi, il pourra voir son radiologiste, et le mettre au courant,
alors, on verra ce qu'il lui conseillera, peut être plus de radios thérapies , je sais pas...

Je suis tellement heureuse que tu es trouvée cette voie, pour toi, pour aider et soutenir
les gens qui sont dans la peine, sous un choc d'apprendre cette terrible nouvelle....

Tu as plus de forces que tu ne le pensais, et j'en suis heureuse, car ce n'est pas en étant
auprès de notre amour qui nous le savons va nous quitter un moment donné, que nous sommes
ou pensons quoi faire après..........

Je pense très fort à toi et je te remercie de participer à me remonter le moral, envois moi
un peu de forces car je suis à bout....

Mais surtout tes prières, cela m'aide beaucoup....


A bientôt chère amie,

Plume!
Lundi 5mars
9ha.m.

.
 
Plume
01 Mars 2018, 20:15
.

Merci Dora, pour tes encouragements, cela est toujours bon
et utile à prendre, dans ces périodes si difficiles à traverser...

Cela fait du bien, au coeur, et à l'esprit, qui lui fonctionne
24hres sur 24, dommage, mais, la nuit lorsque le sommeil ou la
douleur tarde à venir, le sommeil, c'est cela qui est le plus
difficile,....

Je pense à tout, tout et encore tout....

Mais, j'ai décidé, de faire un petit pas chaque jour et ce jusqu'à
la fin de mes jours, ainsi, petits pas après petits pas, j'aurai
bien avancée, du moins je l'espère sincèrement.....

Bonne fin de journée à toi ainsi qu'à tous les membres de ce forum...

Plume!
1mars
12h15p.m.


.
 
Plume
01 Mars 2018, 20:09

[color=#000000]
:fsb2_alien:

Chère soeur au grand coeur, Douce!

Je suis désolée, ici, je suis devenue la réceptionniste pour mon Amour!

Comme il a une grande famille, le téléphone sonne souvent.....

J'ai donc dû répondre il y a une minute à la soeur ou j'ai habité avec elle
à Fabreville, avec mon futur mari, et elle avec son futur aussi..

Ainsi, les coûts pour un appart devenaient plus facile à payer par mois...

Hier soir par contre, les douleurs étant revenues, je portais un pad chaud,
collé sur ma peau, une compagnie connue ici, les fabrique, moins difficile qu'un
pas électrique, mais, efficaces...

On va dire que j'ai pris très sérieusement les reproches de ma fille qui m'a ordonné
de me lever le c.... et oui, et de descendre faire mon lavage, d'aller faire NOTRE ÉPICERIE,
DE ME DÉNIAISER EN COMMENCANT À PAYER LES FACTURES, ECT....

Et bien j'ai suivi ses charmants conseils, et , hier, j'étais vraiment sur le dos....

Les douleurs à ma colonne étaient insupportables, pas compliqué.....

Mon mari étant allé travailler au bureau pour quelques heures, plus pour se changer les idées
avant son autre traitement, lorsqu'il est entré et m'a vu debout tenant la rampe avec un grand sourire
pour l'acceuillir, il m'a tout de suite dit: Toi, tu ne m'accompagnes pas cet après midi.... :fsb2_omg:

Ou as tu si mal, que tu en as les yeux aussi poqués que cela??????

Et, là, il s'est souvenu de tout ce que j'avais fait la veille....

Il m'a aidé à placer ce genre de pads, qui tiens dans un genre de petit corset tout doux, avec
deux pochettes, ou l'on place les sachets qui une fois sur nous, donne de la chaleur...

Je n'ai pas été en mesure d'aller avec lui, et de toute manière, il m'a dit que je trouverais le
temps long, et qu'il se sentait bien, en sortant de là....

Il doit dire vrai, puisqu'il a été chez Costco, à sa sortie de l'hôpital, donc, je crois que si il
est en forme, présentement il est parti au boulot pour quelques heures....

Bon, lorsque l'on parle du loup, mon mari viens de m'appeler pour me dire, qu'il a trop de boulot et
qu'il partira directement de Ottawa pour se rendre à Gatineau pour son avant dernier traitement de
radios
....

Demain, je dois être en forme, car trois r.v., son traitement de radios, rencontre avec l'oncologue, et
r.v. avec l'acupuncteur..... :fsb2_godgrace:

De toute manière, je devais sortir, me rendre à l'épicerie, et, à la pharmacie aussi, donc, cela devrait bien
aller..... :fsb2_smile:

Avant hier était les funérailles de mon amie en France.....et, là, je ne sais plus si je pleurais pour elle, ou
pour mon mari ou pour mes enfants ou pour ma petite fille qui ne connaitra pas son grand papa, mais, je fais
un journal pour elle avec photos , afin qu'un jour lorsqu'elle voudra savoir qui était son grand papa, elle
puisse à travers les photos et mes descriptions de tout ce qu'il avait fait autant pour sa maman, que pour elle,
elle puisse se faire une belle idée, de qui il était.
.... :fsb2_smile:

Je dirais chère soeur, que c'est thérapeutique de faire ce genres de travail, car je dois revenir bien en arrière,
rechercher des photos de nous plus jeunes conduisant un bateau , lorsque j'étais enceinte de sa maman, ect....

Et, mon autre amie qui était presque la soeur de mon amie, m'écrit pour tout me raconter, et prendre des nouvelles
de nous, de mon mari, et elle me dit toujours: Si tu as besoin de moi, lorsque je prendrai ma retraite, sous peu,
je viendrai au Canada, chez toi, et nous pourrons parler de tout et de rien, de rire et de pleurer, de sortir ou non... :fsb2_smile:

L'amitié n'a pas de frontières, même si le Président des États Unis lui veut en placer partout des frontières, bien,
il ne se fait pas d'ami crois moi..... :fsb2_no:

Je dois te laisser chère soeur au grand coeur, si sensible aussi.....

Notre amie commune Jenny est venue nous saluer, ainsi que tous les autres membres de ce forum..... :fsb2_yes:

Je te dis à bientôt, ne sois pas inquiète si tu n'as pas de mes nouvelles demain, tu connais notre horaire....

Et, j'oubliais, mais j'ai décidé d'aller visiter des chalets libres fin printemps début été, afin que toute la
famille puisse se rassembler pour avoir et du plaisir et demeurer aussi avec sois leur papa, sois leur frère, ou
amis aussi...... :fsb2_yes:

Si tout se déroule bien pour lui, il en va de sois, bien entendu...... :fsb2_cry:

Je garde toujours l'espoir qu'il sera avec nous encore longtemps, certains me trouve idiote, d'autres pensent
que je ne suis pas réaliste et que je vais payer pour rien, bien oui toi, ils seront les premiers à en profiterer si
cela arrive, cela je le sais très bien...... :fsb2_godgrace:

Gros bisous et câlins itou, prends bien soin de toi.....

Ta petite soeur au coeur bien lourd, mais qui avance pas à pas....

Plume!
1er mars
midi pile poil...


:8:

.

[/
color]
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !