Résultats de la recherche (1797 résultats)

Plume
10 Mars 2018, 16:28


.

Bonjour Fleur D'amour!

Et bien, tu as tout deviné, ils lui ont pris une biopsie de la sixième côte..... :fsb2_godgrace:

Il a été gelé au phentanil et il flottait mais en début de nuit, là, il a souffert,
mais souffert et il souffre encore....

Il avait peur que son poumon soit perforé, mais, ils lui ont fait une radiographie avant de le
laisser partir, et tout était ok....

Ce n'est malheureusement que l'os, qui lui fait très mal, j'ai tout essayé, et là, il est couché sur
le divan.....

Il ne peut pas marcher sinon cela lui fait trop mal, il allete comme un chiot qui a trop chaud, et
il souffre comme cela n'est pas permis, alors oui je comprends pour toi et pour lui, mais à part être là,
je ne peux pas rien faire d'autre....

Je sais à quelle heure il a pris ses médicaments pour la douleur, alors si jamais il dort bien, je vais le
laisser aller et lui mettre à portée de main, ses autres doses....

Je comprends maintenant pourquoi il se faisait autant de bile, lorsqu'il me voyait en crises de douleurs,
il ne le prenait pas, mais, en dernier, il me faisait de petits repas, comme je ne gardais rien....

Là , se sont les migraines, qui viennent à tous les jours m'enpoisonner la vie, mais, je ne dit mot...

Il va devoir se reposer un max, pour ne plus avoir mal...

POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ET ENCORE POURQUOI LUI ET PAS MOI.................................

Plume! xx
10mars
8h30a.m.

P.S. Ma batterie et le moteur de me petit lap top chauffe encore, alors, je ne peux pas
écrire autant, ni jouer à mes jeux non plus...
 
Plume
09 Mars 2018, 19:48


:fsb2_alien:

Bonjour chère grande soeur!

Je ne sais plus si c'est toi, ou autres qui m'avez demandé de vous dire
quand il aurait sa biopsie, et hier, bien mon lap top et ma migraine qui
a suivie , a fait en sorte que cela m'est sortie de l'esprit....

C'est ce matin , qu'il passe et c'est fiston qui est venu le chercher à 6h45 et
retournera le chercher en fin de journée....

J'essais de le rejoindre pour savoir, si lui a pût demander si il aurait une anesthésie
générale, ou tout simplement que de fortes doses de médicaments, mais,
lorsque mon mari m'a écrit avant de quitter ce matin.....

On me fait ma biopsie à 7h30 et je ne sortirai pas avant la fin de l'après midi....

Alors , même si il n'a jamais voulu dire qu'il serait endormi, et que moi j'ai bien comprise
qu'il le serait, je ne sais plus quoi penser....

Ici, tout sera prêt pour lui, sois le divan pour débuter, ou son lit plus confortable pour continuer
à dormir un ti bout....

Voilà, mon petit lap top chauffe encore, alors je dois débrancher la batterie, mais, pour le reste,
je prie pour qu'il puisse continuer encore un bout sous mes doigts, car j'ai tant à partager.....

Je te laisse, je suis heureuse que toi mari soit bien et que vous passiez de bons moments ensembles à
rire......

J'aimerais bien, que le mien sois aussi joyeux, mais, on verra plus tard qui sait?

Bisous ma grande soeur si patiente....

A bientôt!

Gros câlins et bisous itou!

Merci de m'avoir bercer cela m'a fait beaucoup de bien...

Ta petite soeur!xxxx

Plume!
9mars
11h45 a.m.


:8:

.
 
Plume
09 Mars 2018, 19:37

.

Chère Nostalgie!

J'ai bien pensé, à toi, à Jenny, à Sabine, à Dora aussi,,,,,
Avant de venir jaser à Douce de ce que je vis tous les jours..

Je savais que tous ceux et celles qui de près ou de loin, ont été touchés
par la perte d'êtres chers, de cette maladie maudite, que cela vous ferais
sans doute sois revivre de mauvais souvenirs, ou autres
...

Mais, je n'ai plus d'amies vivantes à mes côtés, tu sais, juste pour....

Mes enfants bien, ils sont en peine constante mais ils continuent à appeler
et venir faire un petit tour pour voir leur papa
....

Tu sais le cancer m'a enlevé une grand maman que j'adorais, deux amies précieuses
qui m'entouraient dans les bons ou mauvais coups....

Ma marraine, qui était ma mère de coeur, ma mère et mon père à 13 mois d'intervalle.....

ET, là, sur ses 61ans, pas ses 80ans, ni ses 75ans, non, seulement que ses 61ans, tout
la HAUT, ils décident que son temps est terminé sur cette terre....

Lui qui disait toujours, moi, je ne veux pas me rendre dans ses maisons de vieux, j'aime mieux
mourir avant
...

Tu n'as pas idée, combien de fois, il pouvait se répéter cette phrase et comme je suis une
personne qui est assez positive même si depuis mon retour, tout me tombe sur la tête...

Cela ne parait pas beaucoup, je peux t'assurer et cela le choque, et oui, parfois,
j'écoute une comédie et j'éclate de rire, bien cela le choque
.... :fsb2_mad:

Je pleure chaque nuit, et chaque matin, mais, aussitôt qu'il est là, je me retiens....

Mais à force de se retenir, on en arrive à déprimer, cela je ne le veux pas, car j'aurai
deux enfants et une petite fille à consoler, lorsque là haut, ils décideront qu'il est
temps pour lui de nous quitter..... :fsb2_cry:

Est ce que j'en veux au ciel, non, je me dit toujours, que lorsque l'on ne cesse de demander
une chose, bien cela finit par nous arriver un jour.....

Ex: Notre voyage en Europe, j'avais mis une photo du Mont St-Michel sur le frigo, et mon mari
passait et à chaque fois, il me disait: Mais penses tu vraiment que tu vas être en mesure de
pouvoir y aller, malade comme tu es..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Oui, et avec l'aide de mes amies, en Suisse, France, j'ai réussie à le convaincre, que cela était
le temps d'y aller..... :fsb2_yes:

Nos amis Suisse qui eux étaient venus passer deux semaines, bien ils voulaient absolument nous
avoir chez eux, et comme elle, était pire que moi et qu'elle ai réussie à passer à travers ce
voyage, bien je me suis dit et à lui aussi que si elle le pouvait , je le pouvais aussi...

C'est ainsi que mon rêve s'est réalisé, et, je croyais pouvoir ce printemps retourner, je l'avais
promis à mes amies............ :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Une d'entres elle m'a quittée, le coeur, et, dans l'état ou est mon mari , bien , nous ne pouvons pas
quitter
....

Par contre, Nostalgie, si tu savais le bien que cela me fait, que d'avoir Douce, Dora , Jenny de retour
après avoir elle aussi perdu l'amour de sa vie, fleur d'amour qui ne me connait pas, et que toutes ses
femmes ont des pensées pour nous, prie pour nous, cela m'aide comme tu n'as pas idée
....

Alors et ce sans vouloir te peiner, comme j'ai offert à Jenny, si cela est trop difficile pour toi de lire
tout ce que je confie à Douce et maintenant à Jenny aussi, et bien, elle m'a dit: Non, ne cesse pas d'écrire,
car cela te fait sortir le mal que tu as à l'intérieur, sans devoir en bonus à me taper une thérapie avec
une personne qui ne me connaître ni d'Eve ni d'Adam
....

J'aurais vraiment aimé que tu puisses être sur ce forum, lorsque ta belle Angélique vous a quitté, car tu aurais
tout comme moi, sentie tout l'amour et la force des pensées et des prières que m'envoient tous et toutes sur ce
forum et ailleurs aussi, ceux qui viennent lire
......

Tu comprends ce que je veux dire, tu vois, il a tellement voulu ne pas aller dans un endroit ou lui dit que se ne sont
que des endroits que pour mourir, qu'il a réussie à convaincre son sub conscient de le faire nous quitter trop jeune.... :fsb2_cry:

Et souvent je pleure, oui, mais parce je suis en colère, je pleure de rage que cela ne soit pas moi, qu'il viens chercher,
car honnêtement , à qui je sert ici bas, personne, je n'en ai plus de force, nada, kapout, un rien me donne des douleurs
atroces, la rage et le chagrin me donne des migraines que je n'en voit plus clair
....

Lui, il sait tout faire, et il dit toujours présent pour aller aider un voisin, un ami, mais surtout ses enfants....
Et, avec la petite, qui est arrivée, ah là, il est fâché contre lui, il ne veut plus quitter cette terre.... :fsb2_cry:

Tu vois comment la vie est étrangement faite?

Je suis vraiment désolée de te faire remonter de mauvais souvenirs, et si cela est trop difficile pour toi, de me lire,
cesse de le faire, sinon, bien tu vas te rendre malade, et ce n'est pas cela que Dora voudrait , tu le sais bien...

Je ne te donne pas d'ordre, je ne te dis pas, mêle toi de tes affaires, pas du tout, mais comme j'écrits à un seul endroit,
si cela te fait mal de lire, par tout ce que tu as pût vivre toi même, ne viens plus lire
....

Et, si tu le veux bien, je viendrai te dire ici même si il y a espoir ou pas, car je crois encore, qu'il pourra passer
à travers
..... :fsb2_yes:

Mes enfants, mes soeurs me trouvent on va dire, peut être sans tête, tant ils le voient tous souffrir, mais je continus
à penser, qu'avec une attitude positive, des bons soins, bref, peut être tout simplement, que je ne me voyais pas seule
pour la fin de mes jours.....
Mais....

Je dois m'accrocher à quelque chose, donc, je continus à prier, à demander au ciel de me le laisser encore un ti bout....
Tout comme je sais que tu as fait pour ta belle Angélique, et, pour nos amies aussi, qui ont perdu leurs conjoints....

Je ne voulais pas te faire de peine en venant raconter à Douce tout ce qui se passe, j'en suis déslée....

Mais, si tu savais à quel point je suis heureuse pour toi et Dora, pour votre future rencontre, tu verras que le web à
ses bons côtés et à quel point, vous serez plus unies encore, et cela pour la fin de vos jours
..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Prends bien soins de toi, et continue de prendre la vie du bon côté.....

A bientôt chère Nostalgie!

Plume!
9mars
11h30 a.m.


.

 
Plume
07 Mars 2018, 19:22


:fsb2_alien:

Je suis venue te dire bonjour.....

Il chauffe encore, et je n'ai pas pensé demander à mon mari d'y regarder....

Tu vois, je ferai quoi, lorsque je resterai aux prises avec mon ordi....

Je te reviens demain, si je peux, j'espère que tout va bien chez vous...

Gros bisous et câlins tout doux...

Ta petite soeur!

Plume!
7mars
11h20 a.m.

:8:

.
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !