Résultats de la recherche (1245 résultats)

nostalgie
05 Mars 2018, 23:46
Bonjour mon adorable DORA.

Merci bien pour ton compliment sur mes échanges avec Jean-pierre,je me suis prise au jeu mais il faut aussi faire travailler son imagination et je me demande comment tu fais pour toujours avoir des sujets intéressants a nous écrire, je suis souvent sans réponses et cela donne souvent a réflexion.
Vivement la mi mai, tu sais que vous serez les bienvenus(e), connais -tu déjà le programme de vos circuits??,sais-tu qu'ici, dans le Périgord il y a mille choses a voir et a visiter ???
OUI, nous sommes a 4h de Paris mais en train! car en voiture c'est bien plus long .
et pour Marseille il faut 6 h au moins .
J'aime tes recherches et ce que tu as trouver sur le travail , sur les missions,sur le bonheur , c'est tellement vrai que l'on se demande pourquoi ne l'avons nous pas écrit nous même aussi mais cela nous semble tellement naturel que nous n'y pensons même pas.

Pour cela aussi tu as raison


“Les oncles, les tantes et les cousins, c’est bien.
Les parents, c’est à ne pas négliger.
Mais une grand-mère les vaut tous !”
de Fanny Fern....Extrait de Folly As It Flies
:fsb2_yeah: C'est le jour des *MAMIES* :fsb2_yeah:

Voila mon adorable DORA Au plaisir , ton Angel.
 
nostalgie
04 Mars 2018, 23:12
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.
Comment allez-vous , nous avons perdu quelques messages mais je me souviens bien de celui où vous vous demandiez comme font les grandes girafes pour boire ... la nature est bien faite , elles écartent le plus possible les pattes avant mais vous avez surement déjà vue cela ma toute douce.
Comment va votre mari a ce jour! vous ma douce ! votre cœur?
Quel temps chez vous??
Cela fait un an que nous sommes aller au baptême d'Antonin ,le temps passe vraiment trop vite c'est aussi la date anniversaire du décès du mari de ma nièce ,lui aussi avait le cancer , le même que celui de ma fille , vous comprendrez très bien que, ce que vie Plume en ce moment, fait remonter ses affreux et douloureux moments ou se mélangent , peur, incertitude , espoir et désespoir , rage et colère.
Voila , ma toute douce amie DOUCE, je pense bien fort à vous et vous embrasse plus fort encore.Aujourd'hui une petite fille n'a pas pu souhaiter une joyeuse fête des grands mères à la sienne et ne le pourra jamais hélas ....cette petite c'est Mila .
Une étoile est en route pour veiller sur vous.
Au plaisir ma douce amie DOUCE.


 
nostalgie
02 Mars 2018, 21:09
.

T’en souviens –tu de ce jour là ?

J’avais plus peur de te perdre que de me perdre ; la nuit tombait très vite et nous n’avions pas le temps de regarder le soleil qui se couchait dans notre dos. Ni toi, ni moi n’avions de petites lampes de poche, tu as prit ton chemin, juste en face il y avait le mien. Avec cette angoisse de nous perdre ; nous ne nous sommes pas donné ni date ni heure pour revenir dans cette verte vallée et rallumer le feu sans oublier nos lampes pour pouvoir rester jusqu’au coucher du soleil.
Cela fait trois jours qu’il pleut sans discontinuer... Mais ce matin oh ! Surprise, un superbe rayon de soleil perce les nuages blancs du ciel. Vite, je saute dans mon survêtement et mes baskets ; « je vais faire un jogging » c’est l’excuse idéale pour aller voir si tu es venu rallumer le feu.
Oh ! Mauvaise surprise, il n’y a que quelques cendres toutes mouillaient de notre 1er feu, je m’assois doucement au même endroit et là …Oh ! Bonne surprise, mes yeux se portent sur une petite pierre de granit rose que je n’avais pas remarqué ce jour là et ce qui est encore plus surprenant … c’est qu’une belle plume d’aigle identique à celle de ton chapeau est coincée dessous. Quel joli clin d’œil, jamais je ne la perdrais mais à présent regarde bien quand tu viendras ce que tu y trouveras.
Sans aucun doute, demain sera un autre jour.
 
nostalgie
01 Mars 2018, 21:23
==============
Une salutation spéciale=======
========pour ANGEL et JEAN-PIERRE=======
===========de votre amie DORA et JEANNIE====
===câlins et bisous pour vous deux=======
=========le 28 février 2018=========
===========================================


Bonjour à toi mon adorable DORA d'or a moi,merci bien pour tes câlins et bisous par ce grand froid ses jours ci cela réchauffe le cœur.
C'est un peu la panique ici quand il fait grand froid (-8°) non , non ,non , ne rigole pas ,à certain endroits les gens sont restaient bloqués dans leurs voiture toute la nuit et là encore les routes ne sont pas totalement dégagées avec les camions et voitures en travers des routes a cause du verglas qui est arrivé., enfin !nous ici ce ne fut pas le cas ,un peu froid mais supportable ,moi j'aime le froid sec avec un grand ciel bleu.
Tu vois mis a part te parler du temps ,je ne sais que dire ... AH! si , très contente du retour de Jenny (que j'ai très peu connu ) mais que toi tu n'as jamais ,jamais oubliée.
Moi, j’ai hâte du retour de mon gentil Jeanty; ton Cowboy se fait désirè mais nous sommes très patiente.
J'ai eue très peur que le forum ne ré ouvre pas et de ne plus pouvoir faire un brin de causette avec toi et ma toute douce amie DOUCE , c'est si difficile de se faire bien comprendre par écrit sans les intonations de notre voix.
OUF, tout va bien mais j'avais un doute.Alors dans le doute j’ai écrit mon doute.




Je doute.

Pourquoi douter de ses doutes ?
C’est à devenir fou dans le doute !
Qui a la certitude de ses doutes ?
C’est la vérité qui efface tout doute.

« Alors le doute est-il mensonge ? »

Pas un jour sans avoir des doutes !
Alors pourquoi dire sans aucun doute ?
La confiance peut effacer tes doutes !
Mais le doute peut détruire tes rêves.

« Le doute est ‘il certitude ou incertitude »

Le doute est- il intelligence ou ignorance ?
Le doute est-il force ou faiblesse ?
Le doute est-il affirmation ou réflexion ?
Le doute est-il poison ou sagesse. ?

« Le doute n’est pas permit dit-on ! »

Le doute est-il le yin ou le yang ?
Mais là où je n’ai aucun doute !,
C’est d’être encore dans le doute.
C’est surement cela la beauté du doute.

Ton Angel.
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !