Résultats de la recherche (1245 résultats)

nostalgie
10 Mars 2018, 18:01
Bonjour fleur d'amour.
Depuis que je suis sur le forum , je ne sais où écrire ,j'espère ne pas être venue au mauvais endroit ,tout comme pour JENNY?il me semble t'avoir lu et peut-être même répondu mais il y a si longtemps que je n'en ai plus aucune certitude.
Avec toi et Jenny ,le forum revit.
Merci Fleur d'amour.
Au plaisir
 
nostalgie
10 Mars 2018, 17:50
Bonjour Jenny.
Ne pense pas un instant que je ne pense à toi,je connais trop bien ton nom mais hélas ; je ne te connais pas autant que mon adorable DORA mais je suis tellement heureuse de ton retour pour elle, pour Douce et Plume, pour le forum qui devenait de plus en plus triste ,tu viens lui redonner de la vigueur tout comme le fait "fleur d’amour"
cela me rend triste de savoir que nous avons de nombreuses visites mais peu d'encouragement.Notre amie DORA met tellement de son cœur pour qu'il ne s'éteigne pas avec ses sujets très intéressants et aussi d’actualité que lorsque Pierrette a fait une mise a jour et que j'ai pensée ne plus pouvoir revenir , je fus totalement déstabiliser que c'est a ce moment là que j'ai comprit combien l'on peu devenir addict de tout...
Tabac , alcool, chocolat, bonbons, drogue ,footing , marche , sport etc etc , tout cela vient de l'endorphine qui produit le plaisir , la joie ,la sérénité ..bref , le bonheur total.
Pour nous ce n'est pas dangereux , notre santé n'en sera pas mise en cause ,sauf dans le cas contraire! où je risque faire une dépression.
Voila !Jenny..
en lisant ici et là , je comprends un peu ton absence mais le passé et le passé et je suis heureuse de ton retour.
Bien sensiblement.
Nostalgie.
 
nostalgie
10 Mars 2018, 13:07
Sans aucun doute demain sera un autre jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------


Ne me demande pas où se trouve mon droit chemin,
Oui ! Chacun a le sien.
Moi !je ne connais pas ta route,
Tu voies c’est la beauté du doute.
On va donner à notre vie, d’autres chances.
Mais, nous ne les connaissons pas d’avance.
Je ne sais pas quand tu reviendras.
Je ne sais pas si je serais là.
Je repars heureuse et triste à la fois.
La mélancolie c’est emparée de moi.

Je traine fortement mes pieds dans la rosée de cette verte vallée.
Les chevaux ne sont pas encore arrivées, mes baskets commencent a se mouillées.
Je regarde si j’ai laissé la trace de ma route et j’écoute dans le vent léger, j’écoute.
Mon chemin arrive dans le petit bois boueux de pins et de chênes mousseux.
Soudain Je doute … mais non ! Je n’ai pas rêvé de cette rencontre près du feu,
Je reviendrais pour voir si tu as trouvé nom présent pour toi et je ferais un vœu.
 
nostalgie
07 Mars 2018, 22:44
Bonjour mon adorable DORA.
Tu es là et moi aussi ,il y a toujours un petit quelque chose qui me fait venir vers toi en même temps que toi , cela doit s'appeler la transmission de pensées.
je viens de te lire mais je reviendrais pour te répondre plus longuement très bientôt.
Gros bisous.
Ton Angel
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !