Résultats de la recherche (18 résultats)

Grenouille1
09 Janvier 2015, 18:08
Merci Douce pour le renseignement ..... tu vois je ne voyage jamais, peu être un jour mais avec mes tits animaux...je suis un peu mère poule je ne veux pas les faire gardé par personne il me semble qu'ils sont bien que avec moi hihi mais un jour quand je n'aurais plus animaux je vais peu être voyagé un peu quoi que je trouve cela cher $$
merci je vais aussi aller voir sur Google
 
Grenouille1
09 Janvier 2015, 18:00
Allô Francy

Sa me fait plaisir de te voir sur le forum... je trouve que le monde son super.... se qui est important c'est de pouvoir y donné notre opinion..... Bienvenu a toi ont se reparle Big bisous je t'aime tant
 
Grenouille1
05 Janvier 2015, 3:58
moi je suis un peu plus paresseuse.....1 fils.... une brue, pas de petit enfant, un chum depuis 25 ans .......mais beaucoup d'animaux que j'adore et qui me le rendre bien .....
 
Grenouille1
04 Janvier 2015, 9:13
je connaissais déjà Francy avant le forum , je lui ai tendu la main du vivant de son mari pour lui aidé a passé cette épreuve qui est pas facile a mon avis, elle avait un mari formidable tout comme Francy qui est fantastique, elle a tout fait pour aidé son mari et ceci jusqu'a la dernière minutes elle était la a ses côté, c'est une femme formidable je lui avait envoyé un email pour qu'elle vienne sur le forum elle va sentir que nous sommes tous avec elle pour lui aidé et lui tendre une oreille attentif .....
je l'aime bien Bienvenu avec nous Francy au plaisir de te jasé
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !