Résultats de la recherche (18 résultats)

Grenouille1
04 Janvier 2015, 1:40
Francy je suis heureuse de te voir sur le forum ..j'espère que l'ont aura occasion de se jassé régulièrement ....comme je te le disais ne te sens pas coupable de rien car vois tu ma petite Francy ont ne connais pas cette maladie tant que l'ont ne la pas véçu ....maintenant tu connais cette maladie alors tu es en mesure d'aidé les autres ....... mais avant moi non plus je ne connaissais rien a ca après l'avoir connu cette maladie j'ai tout fait pour aidé les autres..... tout comme toi tu fais maintenant ..... merci a toi je t'admire tu es formidable
 
Grenouille1
03 Janvier 2015, 3:55
Allô Pierrette ..... wow moi je suis né un 22 fév. moi aussi je te comprend ..... la vie privé ont en dit se que l'ont veux bien dire .....
moi je profite de cette occasion pour te dire combien je te suis reconnaissante pour tout se que tu fais pour tout le monde........on dirais que tu comprend se que le monde on besoin ...... je trouve toujours ton site aussi formidable d'année en année il est super tout comme toi ...tu vois que tu y travail avec amour.....félicitation
 
Grenouille1
02 Janvier 2015, 20:14
ah qu'il est beau cet ange la ...je me suis permise de enregistré pour le mettre sur mon ordi
super
 
Grenouille1
02 Janvier 2015, 20:08
mes tits chiens un SHI TZU et l'autre Pug mêlé avec caniche deux amours je les adorable se sont comme mes tits enfants j'aurais aimer mettre leur photo mais je sais incapable ....

bon j'espère que l'ont va acvoir la chance de se jasser a nouveau ...moi j'ai un horaire assez chargé mais je vais faire mon possible pour venir vous voir vous avez tellement l'air aimable ici

bonne journée les amis
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !