Résultats de la recherche (18 résultats)

Grenouille1
09 Octobre 2016, 23:20
bien non petite plume je ne veux pas te faire partir qu'elle idée .... moi je te trouvais gentille....
mon vrai visage tu parle comm e si tu me connaîtrais ...hélas non moi je ne sais qui tu es c'est seulement que quand ont m'attaqué je me défend ...je donne mon point vu tout simplement ...je ne comprend pas que tu te fâche ceci fait parti de la vie ...... et bien oui je vais dire comme toi tu aurais mieux fait de te fermé ...mais Bonne journée quand même
 
Grenouille1
02 Octobre 2016, 21:57
A Clochette, Michou , Etoiles, Grenouilles1 , Roland, Francy, Sabrina, Jpitou, Rosie de France mais habitant Trois Rivières.......

Pour aujourd'hui, je crois que c'est assez...... :fsb2_yeah:

TU PARLE EN TON NOM OU AU NOM DE TOUT LE MONDE DU FORUM

J'aimerais,................... non, nous aimerions vous entendre,.................. vous lire, savoir ce que vous devenez, ce que vous aimez faire comme activités.....


si j'avais su que nous avions certaine obligation de se rendre sur le forum je me serais jamais inscrit et je pense que Francy non plus car c'était une connaissance a moi..... pour ton information je ne suis pas la personne a dire mes problèmeSSS a tout le monde désolé mais tu ma donné cette l'impression que j'étais obligé de me rendre sur le forum ..... bien je dort environ 5 hre par nuit je ne vais pas en dormir moins pour vous rendre heureuse...... et me rendre sur le forum mes hre de sommeil :fsb2_zzz: sont importante pour moi ...désolé petite plume je pense que tu as ma fait de la peine et aussi de la peine a d'autre personne.... dire que je venais vous dire bonjour les amies .....
et bien je vais vous dire aurevoir les amis
 
Grenouille1
02 Octobre 2016, 19:32
Désolé de ne pas être présente sur le forum........ voyez vous je travaille beaucoup ...disons que je prend les bouché double depuis un bon bout............... quand j'ai fini ma journée c'est hre de me coucher et croyez moi sa me fait plaisir de me coucher après une très très grosse journée ..... désolé continué a vous amusez

Grenouille avec tout mon coeur
 
Grenouille1
16 Janvier 2015, 17:36
Bon matin a tous

J'aimerais connaitre un bon truc pour cuire les oeufs a la coq, et qui reste un peu de blanc autour du jaune......j'ai comme pas mal de difficulté avec cela ...car quand j'enlève la coquille finalement il reste presque juste le jaune c'est comme pas trop de l'oeuf .....hihi tu dis j'ai mangé 5 oeufs a la coq ...mais finalement c'est seulement 5 jaune oeufs ...ont m'avais dit il ne faut pas qu'il sois frais .... sa marche ^pas ......ont ma aussi dit après la cuisson tu les dépose dans de l'eau froide 10 minutes sa marche pas ..... on ma aussi dit tu met du vinaigre dans ton eau de cuisson sa marche pas .....on ma aussi dit tu met du soda dans ton eau de cuisson ben non sa marche pas non plus
est-ce qu'il a une personne qui a un autre truc pour moi ....car j'aimerais faire des oeufs farcis mais si les oeuf a la coq sont pas beau je ne peu pas faire cela ......... merci je prend toutes les conseils bonne journée les amis
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !