Résultats de la recherche (132 résultats)

Copie10
14 Novembre 2015, 22:33
:8: Ma nouvelle petite chienne Huskie porte le noom de Katou. Je l'ai eu à 9 semaines et elle a maintent bientôt 4 mois.

Elle a à peu près le même visage mais un peu plus foncé.

Elle a fait le tour de la maison. Je vous assure que la maison est presque déserte...hi hi hi

Mais je l'aime déjà.

Elle est presque propre et je crois bien que nous aurons de belles années ensemble.

Bon après-midi mes amis, es xxx

:fsb2_alien:
 
Copie10
14 Novembre 2015, 22:21
À ajouter, aujourd'hui je suis assise à mon ordinateur et je prie pour toutes ces victimes. Nous sommes épagnés aujourd'hui mais que nous réserve demain?

Essayons de répéter le mot PAIX ;e plus souvent dans notre vocabulaire et peut-être qu'à force de le répéter nos prières seront exaucées.
 
Copie10
14 Novembre 2015, 21:39
Ce qui se passe chez nos cousins, cousines, français, françaises me bouleverse à un plus haut point. Comment se fait-il qu'il y ait autant de méchancetés dans ce monde.

L'homme est-il fait seulement de mauvais sentiments?

Depuis hier, je pleure avec vous tous, toutes ce qui est plus qu'horrible et qu'il n'y a plus de noms...

Comment fais-t-on pour abattre des innocents par des bombes, des mitraillettres et j'en passe? Je suis renversée!

Si on ne peut faire la paix dans notre maison comment peut-on imaginer l'ampleur de cette horreur?

J'unis ma pensée à la vôtre, j'unis mes larmes avec les vôtres, j'offre mes prières mais je sais bien que ce sera toujours insuffisant.

Dieu du Ciel faites la paix dans le monde.
 
Copie10
07 Novembre 2014, 17:45
Merci mes bonnes amies...mais moi, sans vous connaître, je vous dis, je vous aime car vous ne seriez pas dans ce forum.

Aujourd'hui, euthanésie de ma Copie.
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !