Résultats de la recherche (2948 résultats)

Douce
01 Septembre 2014, 1:25
[size=20][font=verdana][align=left][/align][/font][/size]

:fsb2_yes: Bonjour Marcassinette. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Je m'appelle Douce et je suis moi aussi une grand-mère. Je viens faire un brin de causette avec vous. Que de souvenirs, de belles choses, et combien d'expériences vous avez à partager avec nous sur ce Forum. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les personnes qui possèdent autant de sagesse acquis avec l'âge. Bon, je vais vous parler un peu de moi. Je suis mariée depuis quarante-cinq années. J'ai un fils de quarante-deux ans et deux belles petites-filles, qui ont douze et huit ans. Je suis à la retraite depuis une bonne dizaine d'années. J'adore la lecture, les livres c'est ma passion. J'aime aussi beaucoup la musique de relaxation. Je ne suis pas vraiment une adepte de la télévision. Me faire présenter quelque chose que je n'aime pas, non. J'aime mieux faire autre chose. Ce que je devrais faire plus souvent c'est de l'exercice. Je commence à avoir un peu mal au genou. Mais vous savez ce que c'est. On n'a toujours d'autre chose à faire. J'habite en banlieu de Montréal, une ville qui s'appelle Laval, qui devient de plus en plus cosmopolite mais agréable à vivre. Oui vous avez raison, nos hivers sont très froids, tantôt secs, perçants, tantôt humides. Et la neige, parfois on ne sait plus où la mettre. J'aime beaucoup le Forum qui nous permet de connaître de nouvelles personnes. Bon, assez parler de moi. Maintenant, parlez moi de vous.
Vous avez sûrement plein de chose à raconter. Â la prochaine...
 
Douce
31 Aout 2014, 6:00
[size=16][font=verdana][align=left][/align][/font][/size]

:fsb2_smile: Le bonheur si simple et si compliqué à la fois. Simple, parce qu'il est près de nous et compliqué, parce qu'on le cherche partout. Mais non, le bonheur c'est pas pour nous. C'est pour les autres. On ne le mérite pas. Il ne vient pas chez nous. Il est ailleurs. Et pourtant, si on prenait seulement le temps, le temps de s'arrêter, de regarder, de ressentir on s'appercevrait que le bonheur n'est pas loin. Mais dans le monde trépidant d'aujourd'hui, on est bousculé par le temps, on est pressé de tous les côtés. Alors, on oublie. C'est plus facile. Avez-vous remarqué les sourires de vos enfants ce matin, avez-vous remarqué combien ils ont grandi. Et le petit dernier qui vient de percer sa première dent, c'est du bonheur ça. Avez-vous entendu le rire de votre conjointe cet après-midi, quand vous êtes revenu du travail. Et votre fille qui vous a dit je t'aime, c'est du bonheur ça. Vous vous êtes arrêté pour entendre la musique du plus vieux, qui vous tombe sur les nerfs parce qu'elle est trop forte, sa maudite musique, mais que vous faisiez pareil quand vous étiez adolescent. C'est du bonheur ça. Avez-vous ressenti la chaleur bienfaisante du soleil vous réchauffer la peau, quand vous étiez en vacance cet été. C'est du bonheur ça. Et ces vacances, les avez-vous appréciées? Le jour qui se couche dans la beauté du soir et cette terre, avez-vous senti comme elle sent bonne, quand au crépuscule elle se revêt humidité. Ça sent tellement bon. C'est du bonheur ça. Et le regard complice de vos parents qui vous aime. Ça aussi c'est du bonheur. C'est si simple que souvent on passe à côté. Ce texte ne se veut pas moralisateur, ce n'est pas le but. C'est juste pour prendre conscience...
 
Douce
31 Aout 2014, 2:00
Bonjour Sabine. Comment allez-vous? Non, je ne vous ai pas oublié. J'espère que l'été est bon avec vous. Je suis heureuse de vous retrouver. Je vous avais promis de lire sur la sclérose en plaques qui vous afflige. J'ai tenu ma promesse. Mais ce que j'ai trouvé sur "Wikipédia" (sorte de bibliothèque informatique), sont dans des termes très difficiles à comprendre pour le commun des mortels. Qui mieux que vous pourrait m'éclairer sur cette maladie. Ce n'est pas du voyeurisme, c'est que je voudrais mieux vous comprendre dans ce que vous vivez. Je vous laisse libre de le faire. Si vous n'y tenez pas, je comprendrai. Je vous salut et vous embrasse. À la prochaine
 
Douce
30 Aout 2014, 23:58
[size=16][font=microsoft sans serif][align=left][/align][/font][/size]
:fsb2_yes:
Bonjour Marcel. Contente de vous retrouver aussi. Je m'apprêtais à vous écrire quelques mots quand le Forum est tombé en panne sèche. Alors, je me reprends. Seriez-vous notre journaliste attitré? Vous allez avoir de la nouvelle à nous écrire, car avec l'automne chaud qui nous attends...vous allez avoir les mains pleines. J'aime bien vos chroniques. Au plaisir de vous lire.
:fsb2_yes:
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !