Résultats de la recherche (2948 résultats)

Douce
30 Aout 2014, 23:33
Bonjour Copie 10. :fsb2_yes:

Je suis heureuse de vous retrouver.
J'espère que vous passez un bel été avec les gens qui vous aiment et votre chère Copie.
Comment va votre chienne? Est-ce qu'elle souffre beaucoup?
Peut-être la chaleur lui fait du bien.
Vous avez raison, elle est très belle. La dernière fois que je vous ai lu,
vous deviez prendre une décision difficile...

Vous y pensez encore?
C'est pas facile quand un animal a passé sa vie
avec nous et nous a donné du bonheur.

Je vous comprends.
Moi aussi j'aime les animaux.
J'aimerais avoir de vos nouvelles.

Passez une belle fin de journée.

:fsb2_yes: :fsb2_yes:
 
Douce
30 Aout 2014, 5:16
Bonjour. À tous ceux et celles qui se lèvent pour aller travailler, pour gagner sa croute et celle de leur famille. Je vous souhaite BONNE FÊTE DU TRAVAIL. À tous ceux et celles qui se lèvent pour les enfants, pour prendre soin d'une personne malade, je vous souhaite aussi BONNE FÊTE DU TRAVAIL, parce que sans vous il y aurait un vide immense. Une personne qui est présente a toujours cette valeur inestimable qui est le Respect de la tâche accomplie. Reposez-vous bien et surtout prenez soin de vous. À la prochaine
...



:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
 
Douce
29 Aout 2014, 5:34
:fsb2_yes: Bonjour. Je m'appelle Douce et je suis une québécoise pure laine, car je suis née en pleine hiver au mois de février. C'est peut-être pour ça que la chaleur et moi, ont fait pas bon ménage. Alors, aujourd'hui c'est frais je suis dans mes petits souliers. OUF! Enfin... Je suis mariée depuis quarante-cinq ans, toujours avec le même homme (et oui ça se fait encore), et je l'aime autant qu'avant sinon mieux. Je suis la mamie de deux belles petites-filles, que mon fils et sa conjointe nous ont donné en cadeau et qui sont bien sur, nos deux amours. Je suis une fille simple et pas compliquée du tout. Alors, à la prochaine.
 
Douce
28 Aout 2014, 3:53
:fsb2_wink:
Bonjour Frizou d'amour. Bravo pour tout ce travail accomplie et bravo aussi pour toute cette détermination!!!
La journée que je préfère est le mercredi. Pourquoi? Parce que c'est le nombril de la semaine(de travail). Ça toujours été comme cela, mais cela peut changer. À la prochaine...
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !