Résultats de la recherche (15 résultats)

Michèle
02 Décembre 2015, 14:55
Bonjour les amies! Voilà ma fille a un papillomavirus, ils lui ont trouvé des cellules douteuses et doit se faire opérer le 17 Décembre! Ils lui font une cononisation et un curetage pour voir si ça ne s'est pas étendu, elle en est au Stade 2 avec suspicion de Stade 3! Je me fais du souci et j'aimerais savoir si vous connaissez et comment savoir si par la suite ça ne s'est pas développé encore plus! Ca m'aiderait beaucoup d'avoir vos opinions! Bien sur tout le monde me dit que c'est bénin mais chaque personne est différente et il y a toujours un risque! Pouvez-vous me répondre avant le 15 Décembre! Merci les amies! Bisous
 
Michèle
02 Décembre 2015, 14:47
Bonjour Jenny

Je suis de tout coeur avec toi, mes pensées t'accompagnent! Bon courage! Bisous :)
 
Michèle
02 Décembre 2015, 14:43
Bonjour à tous! Ma fille l'a mis mais elle m'a dit que ça lui foutait la zone! Moi je ne le mettrai pas! Bonne journée! Bisous
 
Michèle
21 Septembre 2015, 22:59
Voilà Plume, je vais en dire un peu plus! Comme ça vous me connaîtrez un peu mieux!

Il y a six ans ma fille Lucie nous quittait (elle a choisi de partir, de quitter ce monde suite au même départ que son ami David l'année précédente) et là je viens d'apprendre que mon autre fille avait des cellules douteuses (suite à un frottis) nous attendons des résultats cette semaine (enfin c'est ce qu'on lui a dit) J'ai trois enfants (avec Lucie) deux filles & un garçon qui s'est remarié au mois d'Août! Je suis passionnée par le surnaturel, l'ésotérisme, tout ce qui touche l'Au-delà! Ca me permet de tenir! J'ai aussi quatre petits-enfants! Voilà pour moi!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9256245da97ac7.gif
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !