Résultats de la recherche (15 résultats)

Michèle
05 Février 2016, 0:22
Coucou les filles! Merci Plume, Merci Douce pour tes recherches c'est très bien expliqué, j'ai tout lu avant et ça m'a rassuré, elle va bien, il lui a tout enlevé, encore fatiguée mais ça va, elle vous remercie toutes les deux car je lui en ai parlé des intentions que vous aviez pour elle, ça lui a fait beaucoup de bien! Elle vous embrasse & moi aussi! Bonne soirée! Bisous
 
Michèle
05 Février 2016, 0:13
Coucou Plume, coucou Douce! Je viens vous donner des nouvelles, ma fille va bien son cancer est parti pour le moment mais ça peut revenir que le médecin a dit, donc elle est surveillée. Je vous remercie pour les messages très gentils, je n'ai pas pu te répondre avant Plume car beaucoup de problèmes personnels.Douce, merci pour ton accueil je crois que j'ai oublier de te remercier (oups) En plus l'anniversaire de Lucie était le 30 Janvier elle aurait eu 30 ans ma puce, et le mois de Mars qui approche n'est pas réjouissant ça fera 7 ans qu'elle nous a quitté! J'espère que vous comprendrez que je ne sois pas aussi présente sur le forum! Je vous souhaite une bonne soirée & de gros bisous! :=$
 
Michèle
05 Février 2016, 0:07
Coucou Plume, coucou Douce! Je viens vous donner des nouvelles, ma fille va bien son cancer est parti pour le moment mais ça peut revenir que le médecin a dit, donc elle est surveillée. Je te remercie de ton message très gentil, je n'ai pas pu te répondre avant car beaucoup de problèmes personnels. En plus l'anniversaire de Lucie était le 30 Janvier elle aurait eu 30 ans ma puce, et le mois de Mars qui approche n'est pas réjouissant ça fera 7 ans qu'elle nous a quitté! J'espère que tu comprendras que je ne sois pas aussi présente sur le forum! Je te souhaite une bonne soirée & de gros bisous! :=$
 
Michèle
04 Février 2016, 23:50
Bonsoir à vous! Désolée de ne pas être plus présente, mais beaucoup de problèmes personnels! Ne m'en tenez pas rigueur les filles! Bonne soirée!

:=$
 


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !