Résultats de la recherche (2 résultats)

francyne
19 Janvier 2017, 13:38
[font=verdana][
Un grand bonjour à vous toutes les amies lointaines , depuis que j'ai repris contact avec vous je me sens bien mieux ,disons que de pouvoir parler de ses problèmes , pour moi cela me fait grand bien.
Ce n'est pas avec les enfants que je peux me consoler ils ont chacun leur gros problèmes de santé et ne peux leur téléphoné car ils savent que leur son de leur voix je devine leur état d'esprit.
C'est avec ma jeune chatte que je raconte mes soucis c'est peut-être idiot mais c'est ma façon de ne pas parler au mur. Car depuis le grand départ de mon chum , j'ai l'impression que les gens nous tournent le dos : est indifférence où de peur
que ce soit contagieux...Pourtant cette maladie là ça peut tomber sur n'importe qui.
Mon fils Fabrice pour l'instant sa tumeur n'a pas grossie mais il ne se souvient plus de grand chose . Quand à martial il attend toujours la date de sa nouvelle opération et la chimio le fatigue beaucoup, il aura 60 ans le 1er février.ma 2em fille n'est pas remise de son opération de la hanche ,elle devrait se refaire de nouveau opérée mais .......
J'espère que vous allez mieux pour certaines et encore merci de me compter parmi vos amie ; merci"Genouille " de tes bonnes paroles .
Passez toutes une bonne journée ensoleillée , en France il ne fait pas chaud bien que le soleil se montre un peu c'est . .l'hiver et après ma forte bronchite je reste bien au chaud chez moi. gros becs de

Francy
 
francyne
09 Janvier 2017, 19:32
[font=arial black][/font Bonjour les amies - amis je remercie de tout cœur l personne qui a réussi à me faire revenir parmi vous .
" Grenouille " j'ai beaucoup pensé à toi car tu as fait tout ton possible pour que le grand départ de mon mari me soit moins pénible.
Cela fait plus de deux ans de cela ,mais il est toujours à mes coté surtout quand j'ai des décisions à prendre, trois mois après c'était la femme de mon 3 em fils et lui ça l'a tellement choqué qu"il a une tumeur au cerveau ,je ne sais pas s'il finira l'année , après ce fut un petit fils de 17 ans et jour pour jour après le départ de mon chum c'est mon fils ainé qu'il a fallu lui enlever presque tout l'intestin il lui en reste que 30 cm et ce mois ci il va se faire enlever un morceau de foie ses tumeurs cancéreuses ont pris de l'ampleur.
Tu vois Grenouille que ce n'est pas réjouissant; la vie n'est pas tendre avec moi et demain c'est les obsèques d'une sœur à mon mari (son 4 AVC la fini elle n'a que 71 ans

Merci à Plume de ce soucier de moi et gros becs à toutes Francy
 

.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !