Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2016, 5:08

Reprise du dernier message


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Oh ! Je suis inquiète de ne pas te voir sur le forum.

Je souhaite que tu ne sois pas plus malade, Plume.

Ne t'inquiètes pas pour Sabine, c'est sa décision et elle
est majeure et vaccinée.

Je ne m'inquièterais pas pour Dora non plus. Elles vont sûrement
trouver un moyen pour se parler ...

J'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, alors je l'ai envoyé se
faire nettoyer. Cela me disait souvent " Internet a cessé de fonctionner "
ou bien " restaurer la page Web ", ou des messages disparaissaient, ou bien
mon système de protection m'envoyait, un carré rouge écarlate de disant " alerte danger ".
Alors, voilà c'est fait. Le tout semble bien fonctionné, mais cela coûte des sous.

Ta fille aimerait venir passer Pâques à la maison. C'est une belle nouvelle.
Pour moi aussi, c'est tranquille. J'ai écouté LA VOIX. J'aime bien cette émission.
Les futurs de demain. J'ai commencé à lire un Patricia Cornwell, " Une peine d'exception ".
Cela fait différent de " Mémoires d'un qrartier ".

Mais toi, Plume donnes moi de tes nouvelles.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2016, 15:52
:fsb2_alien:

Bon mardi chère Douce!

Je suis désolée pour hier, mais j'ai reçu une bien mauvaise nouvelle, pas de décès, mais....

Moi je devrai faire le deuil de la maison des Iles, familiale, elle ne le sera plus, car...

Ma belle mère a trouvé un acheteur, un jeune policier de Québec qui viens s'établir aux Iles...

Je le comprends, car cette maison est située plus haute que les autres et on voit la mer de partout...

Le soir, j'ouvrais ma fenêtre et j'entendais le bruit des vagues.... cela m'endormait..

Je suis encore toute à l'envers , mais, je vais faire une croix dessus un jour...

Cesse d'aller faire réparer ton ordi, car, il y a eu plusieurs virus sur le forum....

Moi, encore avant de m'inscrire et même inscrite, on me disait de ne pas entrer que le site était bourré de virus...

MAIS....

Pierrette est en train de changer d'hébergeur, prends bien en note la nouvelle adresse , située au début du forum tout en haut, si tu
veux pouvoir dans les jours qui viendrons , entrer sur le forum....

Inscrit le dans un calepin s'il le faut, mais, Inscrit le....

Pierrette doit faire du ménage, car le forum souffrait selon ce que j'ai compris, de trop de virus venant des si belles images
de notre amie Sabine....

Je crois que Michel son mari n'a pas compris, et a demandé à Pierrette de mieux expliquer plus haut....

Tant et aussi longtemps que le nouveau forum ne sera pas débarassée de tous les virus, il faudra suivre ses instructions si nous voulons
communiquer....

C'est triste que Sabine pense qu'elle n'était pas aimée, car ce n'est pas vrai, j'adorais ses belles images, surtout lorsqu'elle plaçait des petits chiens...

Car le mien me manque encore.....après bientôt 3ans... que veux tu, il me manque et je ne veux pas prendre d'autres animaux en attendant que...

Et si jamais, nous devions partir en voyage, quoique cela me semble invraisemblable...mais qui sait un miracle est toujours possible..

Ma pression ne veut pas descendre, le chiffre du bas ne descend plus en bas de 100, et mon pouls est toujours au dessus des 91 pulsations minutes..

Donc, il se fatigue vite....

Et...

Je ne suis pas certaine que ma vessie soit ok, non plus, j'ai encore des douleurs dans le ventre....

Bref, c'est pas la joie présentement...

J'espère bien que Pierrette puisse arriver à tout réparer, et , toi , si cela indique encore de sortir de cette page, écrit à Pierrette, elle te dira quoi faire...

Voilà chère amie,

Je te laisse pour tout de suite...il n'est que 8h50 du matin.....et la pression est déjà de 160/109..

Alors, pas trop de choses à faire pour moi aujourd'hui autres qu'appeler pour un r.v. avec ma généraliste..

Gros bisous chère amie, en passant, il est super le dernier de Patricia Cornwell, il fait peur mais comme toujours, elle s'en sort toujours.

Ton amie!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Plume!
8h51
 
Avatar de Michel
  • Messages : 45
  • Inscrit : 01 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2016, 18:03
bonne journée les femmes
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 16 Mars 2016, 1:55

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je suis contente de te voir sur le forum aujourd'hui.
Oui, c'est très dommage la vente de la maison aux Iles.
Heureusement tu n'as pas, que de mauvais souvenirs.
Et heureusement, tu as des bonnes amies aux Iles, chez qui tu
pourrais aller passer quelques semaines de vacance. Elles
vont t'accueillir les bras grands ouverts, j'en suis sur.

Bien, je pense ma Plume, que ce serait sage d'appeler ta généraliste,
pour un r.v. le plutôt possible. Sinon, va à l'urgence. Tu ne peux
plus attendre. Te verrais-tu, faire un AVC, parce que ta pression
monte trop haute. Je ne veux pas être alarmiste, mais faut y voir.

Chère Pierrette, elle qui ne ferait pas de mal à une mouche , voit son
forum envahit par des bibittes, voir des virus. Comme elle doit être
malheureuse.

Et c'est même pas sa faute ...

Quelle affaire !!!

Oh ! Je pense que je vais me coucher tôt ce soir.
Donnes-moi de tes nouvelles.

Je te fais un gros bisou.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Mars 2016, 21:31
bonne journée les femmes




Bonjour Michel!

Dis à Sabine, qu'elle me manque et que si Pierrette a dû tout enlever, elle en est bien triste crois moi......

Je sais que Sabine doit travailler super fort pour nous offrir de si belles images, mais, si elles contenaient des virus.....

Pierrette a commencé par couper les casse têtes, peu de membres je crois ne s'en sont rendus compte, mais le problème demeurait...

Dis lui que si elle veut revenir, nous l'accueillerons avec plaisir....

Si cela peut la consoler, tous nos textes dans la section auteurs sont disparus...

On y passe toutes, et c'est aussi cela la vie d'un forum ou d'un site que l'on aime pour les personnes qui s'y trouve...

Comme j'écris et j'ai écris plusieurs textes, cela me fait de quoi mais pas au point de lancer des bêtises à Pierrette..jamais....

Résonne là, toi son mari....

Fais lui des bisous pour moi, et un câlin à Winnie!

Plume!
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !