Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
A toi ma toute fragile Plume.
Comme je viens de le dire a notre a dora ble DORA ,je n'ai pas trop la tête a autre chose qu'a ses horribles et monstrueux attentats chez nos amis et voisins Belge.
Sais-tu que je suis soignée pour la tension depuis plus de 10 ans et que pour le moment avec le traitement elle reste stable si je ne suis pas en contrariété, je vis très bien avec même si parfois j'ai des maux de têtes .Qu'en est-il pour toi??
Je vais faire de nouvelles photos des chatons demain ,ils auront juste une semaine mais en attendant en voici d'une autre portée pour toi et ton mari.
Tu peux lui dire qu'a la retraite on a encore moins de temps libre que lorsque l'on est en activité ,ici le calendrier est plein de rendez-vous chaque jour .
Passe une bonne journée au calme ma toute fragile Plume.

Nostalgie
- Inscrit : 27 Aout 2014
Salutations à PLUME de la part de DORA 22 mars 2016
Merci pour tes messages laissés, j'espère que tu iras mieux
et que l'on trouvera ton problème de *pression* Prends soin
T'envoie de bonnes ondes calmantes *un jour à la fois* COURAGE! Bisous
Paix et amour dans ton coeur et dans ton foyer
de : Bonjour Dora
- Inscrit : 27 Aout 2014
à mes ami(es) européens dont Sabine-Nostalgie-Jenny-Claudine

soyez assurées que je pense à chacune de vous

Claudine a de la parenté en Belgique et je crois (aussi) pour Sabine
si ma mémoire est bonne,? toute ma sympathie (à vous) dont les attentats n'ont pas
épargnés dans la dernière année,

janvier et novembre 2015-mars 2016

je vous donne le cÂlin et vous donne la main
en guise de solidarité,

je n'oublie pas les lecteurs réguliers de: Bonjour Dora
d'Europe ou du Canada, nous avons des amies français et autres dans toutes les provinces
Paix et amour, je laisserai un écrit bientôt que j'ai rédigé (en sympathies)
Bonne soirée et Bonne nuit, qu'elle vous soit reposante car c'est la Pleine Lune et,
vous le savez comme elle (a) le tour

de nous jouer des (tours)

pas toujours comique
- Inscrit : 05 Septembre 2014
[quote=nostalgie,t=1458682326,id=10515]
A toi ma toute fragile Plume.
Comme je viens de le dire a notre a dora ble DORA ,je n'ai pas trop la tête a autre chose qu'a ses horribles et monstrueux attentats chez nos amis et voisins Belge.
Sais
Bonjour chère Nostalgie!
Je ne suis pas en mesure de voir les photos de chatons que tu as placée ici, dans le salon de Dora.....
Je te remercie de te soucier de ma condition, surtout après les attentats que j'ai regardé de mon lit d'hôpital , qu'elle horreur....
Je sympatise avec toutes les familles touchées.... cela ne finira donc jamais....
Pour ce qui est de ma santé, pas de médicament, un pace maker peut être car mes pulsations cardiaques ne cessent jamais, de jouer entres 90 et 100 ce qui fait en sorte que je suis toujours aussi fatiguée.....
Ou, mes reins, deux infections de vessies en trois mois plus un rein affaissé, lors d'un accident de moto il y a plusieurs années, lui font penser que peut être cela pourrait être mes reins qui sont en manque....
D'un côté ou de l'autre, ce n'est pas évident de penser à tout cela....
Je pense que tu peux le comprendre.....
Crois moi j'aurais aimé mieux ressortir de l'hosto avec une prescription, point, mais non....
Comme Pâques arrivait ici, à grands pas, je peux prendre congé des hostos...tests et autres.....
Mardi, on refera d'autres tests, et avant d'avoir la bonne réponse, bien....?????
Voilà !
Merci chère Dora de me laisser répondre ici à notre amie commune Nostalgie, je suis bien triste de toute cette situation..
Je ne m'attendais pas vraiment à cela, à mon âge, bientôt 59ans, non pas du tout et cela m'attriste énormément....
Voilà , à vous deux, gros bisous!
Votre amie!
Plume! xxxxxxxx
[/size]
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Merci Dora pour tes bonnes ondes, et tes bons souhaits aussi....
Désolée si cela a coupée mais une amie de France qui sa fille travaille en pas loin des attentats a essayé de me rejoindre mais
Je n'ai pas été en mesure de pouvoir ouvrir Skype...
C'est plate mais bon, mais elle a eu le temps d'écrire qu'ils étaient tous ok..
Mon cœur bas si vite, je croyais qu'elle m'annonçais que sa fille avait été touchée...
Bon, bien désolée d'avoir pris de ton espace pour répondre à notre amie Nostalgie...
Bon week end de Pâques , oups désolée nous avons été coupée , ici il y a de gros vents....
Neige et tout le reste...
A bientôt, si Dieu le veut!
Plume! xxxxxxx
|
|