Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Avril 2016, 15:46

Reprise du dernier message

Bonjour chère Nostalgie!

Excuse moi d'interrompre vos messages....

Pour les textes tu peux entrer sur le site des auteurs facilement, si tu reçois encore le bulletin de Pierrette...

MAIS: Malheureusement, les textes qui y sont date de 2013.....

Tout comme toi, j'aurais bien des choses à écrire mais, il est possible je crois d'écrire un texte...

Si tu veux, je peux aller faire un essais et revenir te dire si cela passe ou non...

Si tu ne reçois plus le Bulletin de Pierrette, prends l'adresse qu'elle a laissé tout en haut, la nouvelle adresse du site de Frizou, sans le S...

Très important...

Si je pourrais importer le bulletin ici je le ferais mais cela est infaisable....

Je vais faire un essais et je te reviendrai sous peu, pour te dire si cela passe ou non...

A bientôt!

Plume!

Samedi 2 avril

8h46 a.m.
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 02 Avril 2016, 18:51
Merci ma toute fragile Plume.
Merci de tes conseils , oui j'ai vu que les textes qui sont encore là date de 2013 donc il n'y a plus rien de moi car je suis venue plus tard,j'ai écrit à Pierrette mais aucune réponse alors je ne veux pas l'ennuyée avec cela car elle a énormément de travail avec son beau site.
Prends bien soin de toi Plume,mes pensées sont à tes côtés.

http://img15.hostingpics.net/pics/93244710644999743896742369002238237491346540608n.jpg


Nostalgie
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 02 Avril 2016, 21:49

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Je viens vous un petit bonjour en toute amitié et prendre
de vos nouvelles. Vous ne dormez pas beaucoup et vous avez
de violents maux de têtes, du au chauffage à gaz. Vos chatons
ont élus domicile dans votre chambre. Vous êtes en bonne compagnie
pour la nuit. Mais c'est un peu trop frais pour eux.

Je dois vous dire qu'ici aussi, c'est encore très frais. Nous ne pouvons
ouvrir les portes et fenêtres. À moins qu'il fasse un chaud soleil. Mais
cela viendra.

Je vais bien mon amie poète et mon mari aussi, autant que faire se peut.
Il dort le jour et se lève la nuit, lit les journaux, regarde les films,
ou bien des sports qu'il aime beaucoup. Ses repas sont prêts, alors il fait
comme il veut.

Oui, je suis toujours dans la lecture. J'ai finit la petite mendiante et le
second tome se passe dans des camps de bucheron, alors là, cela ne me tente pas.
Alors, j'ai pris une aventure policière.

C'est bien dommage pour vos poèmes. J'ai de la chance de les avoir tous lus.
Mais ce serait plaisant d'avoir l'opportunité de pouvoir les lire.
Peut-être que Pierrette pourra trouver une solution.

Je suis contente pour Romain, qu'il se sente moins alourdi par la médication.
Qu'il se sente plus actif. Demain vous allez voir sa sœur Camille, viendra t'il
avec vous ? Deux heures de route, c'est long. Mais je suis sure qu'elle sera
heureuse de vous voir.

Vous avez placé la photo de votre Angélique chérie, entourée d'anges et de roses.
C'est bien ainsi que je la vois, veillant sur vous et les vôtres.

C'est une photo que l'on oublie pas.

Voilà, ma douce amie, quelques mots à partager.

Je vous embrasse bien tendrement et vous souhaite bonne route.

Une amie
Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2016, 15:26
Très chère Plume
Je viens te remettre ici mon message que tu n'as peut-être pas vu!
Comme c'est triste toute cette incompréhension de lecture , sache que j'ai juste reprit le message de Dora en confirmant que je suis d’accord sur la longueur mais uniquement cela , tu peux tout relire mais jamais au grand jamais je n'ai dis que tu étais incorrecte ou irrespectueuse.Je suis tellement peinée par tout ce qu'il t'arrive et par ton immense chagrin.
Je t'embrasse très fort.


http://img15.hostingpics.net/pics/609998fa101cda.jpg


Merci ma toute fragile Plume.
Merci de tes conseils , oui j'ai vu que les textes qui sont encore là date de 2013 donc il n'y a plus rien de moi car je suis venue plus tard,j'ai écrit à Pierrette mais aucune réponse alors je ne veux pas l'ennuyée avec cela car elle a énormément de travail avec son beau site.
Prends bien soin de toi Plume,mes pensées sont à tes côtés.

http://img15.hostingpics.net/pics/93244710644999743896742369002238237491346540608n.jpg


Nostalgie
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2016, 16:13
Bonjour ma toute douce amie DOUCE.

C'est avec un peu de retard que je viens faire un petit coucou,mes maux de tête sont passer et pour les chatons qui sont dans la chambre c'est comme cela à chaque naissance car c'est dans le bas de mon armoire que toutes les mamans font leurs petits , c'est ma nurserie , une fois que les chatons arrivent à sortir de l'armoire alors je fais un parc avec des planches de 30cm de hauteur ensuite quand ils arrivent à sauter les planches alors ils sont assez grand pour courir dans toute la maison.
Voila ma toute douce amie Douce.
Je suis très peinée par l’incompréhension de Plume au sujet de mes messages aussi JAMAIS je ne pourrais me permettre de juger une personne sans la connaitre mais je ne vais pas vous ennuyer avec cela , il y a tellement de choses plus graves dans ce monde que cela ,la preuve en est avec ce dramatique accident d'avion qui a anéanti toute une famille , au mon dieu!!! comment s'en remettre c'est totalement impossible.
il faut que je vous dise que mon beau papa fut bucheron alors, je pense que ce livre aurait plu à mon mari.
je me souviens que vous m'aviez dit que votre mari dormait le jour et pas la nuit, est-ce dut au travail qu'il avait avant sa retraite?? je trouve cela triste de ne pas voir la lumière du jour!
Comment faites-vous pour vos courses ou rendez-vous?
Bon, il faut voir le bon côté de la chose.... vous ne risquez pas de vous fâcher si vous vous croiser dans le couloir ...
Camille va bien ,elle vient de signer son CDI comme chef de salle .
Pour mes poésies , bizarrement j'ai trouver trois sites qui les ont reprit ainsi que ceux de Yolande,de Marie Gin , de Plume mais cela n'empêche pas que je suis désolée de cette perte ici , car là c'est moi même qui venais les mettre ici (en primeur si je puis dire ainsi) le reste c'est du plagia pour moi même si c'est flatteur cela surprend tout de même.
Voila ma toute douce amie DOUCE.
Je vous fais de tendres baisers bien affectueux.
En ce moment notre étoile et derrière le beau soleil de Dordogne.


http://img15.hostingpics.net/pics/79162592093af8.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !