Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 08 Mai 2016, 0:30

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie DOUCE..
Oui , vous aviez raison ... je fus contrariè par des nouvelles moins bonnes du mari de ma nièce qui soufre de cette horrible maladie qui me rappel trop de mauvais souvenirs,puis je fus aussi très occupè avant et pendant la visite de nos amis(qui sont reparti dans l'après midi)ensuite une dame est venu voir Moggly le chaton qu'elle avait réservé et aujourd'hui il s' appel" Memphis"il est toujours à la maison et ne partira que dans un mois, ensuite j'ai fait un peu de ménage et de rangement pour avoir plus de temps libre demain dimanche mais dans la vitesse je me suis cognée violemment l'orteil qui a doublé de volume et prit deux ou trois couleurs de l'arc en ciel ce qui m'empêche de bien marcher; alors j'espère vivement que cela ira mieux d'ici samedi prochain pour le mariage de ma nièce !!

Une autre contrariété est venu en regardant les informations avant-hier...... cela va faire bientôt une semaine que le feu fait des ravages dans votre pays ,non dieu tout ses gens qui ont tout, tout , tout perdu.....y a t'il des pertes humaines???,en cherchant sur internet aucun article en parle mais quand je pense à toute la superficie incendier , cela représente la taille d'un département français et cela me donne l’ampleur de cette catastrophe.

Vous comment allez-vous? ma toute douce amie DOUCE !

Êtes vous loin de cette province Alberta et du Fort McMurray??

Je voulais aussi vous remercier pour les gentils commentaires sur mes poésies, je suis heureuse de savoir que vous aviez une gentille ,bonne et douce Maman . Vous êtes aussi cela ma toute douce amie DOUCE, JOYEUSE FÊTE DES MÈRES à vous ma douce.

Ici ce sera le 29 mai et ce sera aussi 4 jours après la naissance de mon Angélique , souvent la fête des mamans tombait le 25 ,pour Romain nous irons là où elle dort profondément mais si vous saviez comme cela m'arrache le cœur,il y a des dates , des jours que l'on ne peut changer mais qui vous bien plus mal que d'autres.

Voila ma douce amie pour ce jour,je vous embrasse bien affectueusement et notre étoile viendra vous faire le doux des baisers qu'il puisse y avoir pour la plus douce des mamans et la plus douce des amies DOUCE



http://img11.hostingpics.net/pics/731853fed3f114.gifhttp://img11.hostingpics.net/pics/328352c39500e2.gif


Nostalgie
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 09 Mai 2016, 21:51

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
Bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Oh ! Vous avez eu des nouvelles moins bonnes
du mari de votre nièce. C'est bien triste.
Si seulement, nous pouvions y faire quelque chose.
Malheureusement ce n'est pas le cas, et cela ravive
en vous des souvenirs qui vous sont pénibles. Je peux
très bien vous comprendre. Souhaitons qu'il ne souffre
pas trop.

Vos amis Bretons, sont repartis heureux et ravis de leur
séjour chez vous. Et vous voilà prise avec un petit orteil
aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est une très belle couleur,
mais vous avez les douleurs qui viennent avec. Si, Plume était
là, elle vous dirait comment vous soigner, pour être en bonne
équilibre et sans trop de douleurs pour samedi prochain.
Et cela fait très mal, se frapper comme vous avez fait. Cela va
direct au cœur. Mettre du froid, peut-être pour enlever l'enflure.
Je crois que l'huile de ricin vous ferait du bien, tout en frottant
votre orteil, mais c'est Plume qui peut le dire. Mais, je crois que
d'ici samedi, vous serez remise. Enfin, je vous le souhaite grandement.

Non, fort heureusement, nous ne sommes pas près de l'Alberta et de Fort McMurray.
L'Alberta est dans l'Ouest du Canada et nous sommes dans l'Est.
Mais c'est vraiment une grosse catastrophe, un énorme désastre écologique,
Toute cette forêt brulée. Et ces gens qui ont tout perdus. Heureusement les
gens ont été évacués à temps, et il ne semble pas avoir de pertes humaines.

Votre petit Moggly, vous quittera dans un mois sous le nom de Memphis. Déjà.

Je vous remercie de vos bons souhaits pour la Fêtes des Mamans. J'ai été bien
gâtée et fleurie aussi. J'ai été contente de retrouver votre si beau poème.

C'est le 25 mai, qu'est née votre Angélique. Oui, il y a des dates comme celle-là,
que l'on ne peut oubliée, jamais. Elles sont gravées dans notre cœur.

Voilà ma douce amie des mots sincères à partager.

Je vous fais une douce bise et vous sers tendrement dans mes bras.

Notre étoile et son ange, sont en route pour vous apporter paix, amour, et amitié.

Une amie
Douce


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Mai 2016, 18:00
:fsb2_alien:



Bonjour à vous deux, chères Douce et Nostalgie!

Je ne sais pas ce que j'ai écrit, chère Douce pour ne plus avoir de tes nouvelles.....

Tu sauras me le dire si tu le veux....

Pour ton orteil, Nostalgie, tu dois masser avec l'huile de ricin, tout doucement, en réflexologie, la grosse orteil est relié
à la tête, sous l'ongle, ou est le coussin...

Si tu touches là ou est la jointure, tu te trouves à toucher à ta gorge, et à ton cou, si tu t'es frappée au point qu'elle enfle,
ainsi, qu'elle change de couleur, tu peux t'attendre à avoir des maux de tête, ou de cou, même de vision parfois....

Si cela fait trop mal de masser ton orteil, tu vas aller masser l'autre sur ton autre pied, c'est une méthode que l'on applique,
lorsqu'une personne a trop mal d'un côté, on fait l'autre, donc les énergies se croisent, et, l'orteil blessée peut récupérer plus
rapidement...

Tu peux aussi te faire une application d'argile verte, que tu gardes une heuree de temps....

Tu verras, si ton orteil ou tu auras mis une bonne couche d'argile verte, certains endroits vont sécher rapidement,
mais , tu verras aussi, là ou tu t'es frappée cela va prendre plus de temps.....

Ne dépasse pas une heure, car tu peux te brûler.......

Et, tu peux faire des applications aux trois jours, sinon si tu le fais à tous les jours, cela peut provoquer une inversion....

C.A.D, tu reviens au début, avec les douleurs....

Pour ton dos maintenant, tu peux masser, du talon vers le gros orteil, en montant avec ton pouce, en faisant un mouvement de chenille....

Tu trouveras tout de suite ou est le problème, car tu dois garder la même pression, du talon jusqu'à ton orteil, côté intérieur et non
extérieur du pied.....

Tu suis , l'arche de ton pied, là se situe ta colonne du bas du dos complètement jusqu'à ton cou, avec la fin qui est la grosse orteil...

Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop difficiles à comprendre, tu sais lorsque l'on en fait souvent, on crois que
c'est simple, mais lorsque arrive le temps d'expliquer, là, cela deviens plus difficile..

Je vous souhaite à toutes les deux ainsi qu'à tous les autres membres du forum, de passer une belle journée....

Votre amie!

Plume!
11mai
10h57

:8:

 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Mai 2016, 22:31
Bonjour ma toute fragile Plume.

Tout d'abord un grand merci pour tes conseils mais j'ai du me tromper en parlant du gros orteil car c'est celui près du petit orteil qui en a prit un bon (mauvais) coup aussi cela va déjà mieux et j'en suis contente ,il n'y a que les chaussures basses que je puisse mettre pour l'instant mais d'ici samedi soir peut-être un petit talon.
Comment sais-tu tout cela ? c'est incroyable tes connaissances merci beaucoup.
L'argile verte je connais bien surtout pour l'avoir appliquer aux autres ,moi je suis plus baume du tigre ou synthol et en plus je suis très très dur au mal , parfois je me brûle en sortant un plat du four ou autre et je m'aperçois de la brulure que lorsqu'elle qu'il y a une cloque c'est la même chose avec les coupures ,je m'en aperçois que si je saigne mais la douleur a peine,il m"arrive de m'arracher la totalité de l'ongle de mon petit orteil sans en souffrir alors si je devais donner une note à mon mal je dirais 2ou 3 sur 10 alors que mon mari dirait 10/10 mais les hommes sont douillets .
Je pense que je vais pouvoir danser au mariage de ma nièce avec des chaussures basses.
Je suis contente que tes canards soient de retour,je te met une photo des signes qui viennent d'avoir 6 petits dans le plan d'eau de Lalinde la ville a 7km d'ici, mais il y en a énormément aussi dans la Dordogne tout comme les canards ,plus de 150 cygnes sont sur celle-ci entre Lalinde et Mauzac (5km)


http://img15.hostingpics.net/pics/6318421309210610180467516160594182029593547226665n.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/4076661317910110180467882827225105490038479007560n.jpg



Je risque d'être absente quelques jours alors pas d’inquiétude,je ne comprend pas comment les gens ont pu voir ton adresse mail!!! , cela veut dire qu'ils ont pu voir la mienne aussi, moi je suis sur FB mais pour faire une demande il faut avoir le nom de la personne et nom son speudo.
Voila je termine ici et vais aller un petit coucou à ma toute douce amie DOUCE avant de faire mon texte de bonheur pour le mariage de ma nièce.
Au plaisir ma toute fragile Plume.



Nostalgie
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Mai 2016, 23:25

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
Bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Oh ! Vous avez eu des nouvelles moins bonnes
du mari de votre nièce. C'est bien triste.
Si seulement, nous pouvions y faire quelque chose.
Malheureusement ce n'est pas le cas, et cela ravive
en vous des souvenirs qui vous sont pénibles. Je peux
très bien vous comprendre. Souhaitons qu'il ne souffre
pas trop.

Vos amis Bretons, sont repartis heureux et ravis de leur
séjour chez vous. Et vous voilà prise avec un petit orteil
aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est une très belle couleur,
mais vous avez les douleurs qui viennent avec. Si, Plume était
là, elle vous dirait comment vous soigner, pour être en bonne
équilibre et sans trop de douleurs pour samedi prochain.
Et cela fait très mal, se frapper comme vous avez fait. Cela va
direct au cœur. Mettre du froid, peut-être pour enlever l'enflure.
Je crois que l'huile de ricin vous ferait du bien, tout en frottant
votre orteil, mais c'est Plume qui peut le dire. Mais, je crois que
d'ici samedi, vous serez remise. Enfin, je vous le souhaite grandement.

Non, fort heureusement, nous ne sommes pas près de l'Alberta et de Fort McMurray.
L'Alberta est dans l'Ouest du Canada et nous sommes dans l'Est.
Mais c'est vraiment une grosse catastrophe, un énorme désastre écologique,
Toute cette forêt brulée. Et ces gens qui ont tout perdus. Heureusement les
gens ont été évacués à temps, et il ne semble pas avoir de pertes humaines.

Votre petit Moggly, vous quittera dans un mois sous le nom de Memphis. Déjà.

Je vous remercie de vos bons souhaits pour la Fêtes des Mamans. J'ai été bien
gâtée et fleurie aussi. J'ai été contente de retrouver votre si beau poème.

C'est le 25 mai, qu'est née votre Angélique. Oui, il y a des dates comme celle-là,
que l'on ne peut oubliée, jamais. Elles sont gravées dans notre cœur.

Voilà ma douce amie des mots sincères à partager.

Je vous fais une douce bise et vous sers tendrement dans mes bras.

Notre étoile et son ange, sont en route pour vous apporter paix, amour, et amitié.

Une amie
Douce


Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.

Comment allez-vous ma toute douce amie DOUCE??
Le mariage de ma nièce arrive a grand pas et je serais absente quelques jours alors je venais vous faire un petit coucou car je n'aurais plus le temps de venir avant mon retour,demain courses le matin , coiffeur l'après midi puis vétérinaire pour les vaccins et puces électronique des chatons ,vendredi Mamie de 9h a 15h puis une autre nièce de Bordeaux sera là pour les soins des chats et chatons avant le départ très très tôt samedi matin pour 6h a 7 h de route avant la mairie à 15h.
Mon orteil va mieux ,je ne supporte pas encore les talons mais des chaussures plates iront très bien aussi .Je dois lire un texte à l'église puis je lirais celui que je vais faire pour ce grand jour dans la soirée,je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotions.
Je ne suis pas aller voir sur LCI les informations du feu qui ravage votre pays, est-ce toujours en flammes ? Plume a raison de dire que même si c'est catastrophique ;tant qu'il n'y a pas de perte humaine il faut s'estimer heureux Vous savez je lui disait que je suis très dur au mal ,je connais très peu la souffrance corporelle mais ma souffrance psychique et de plus en plus forte ,je n'ai pas la force d'aller en Charente avec mon mari et Romain,j'ai peur de ma peine et de voir le chagrin encore plus fort dans les yeux de mon mari et de Romain,je ne me sent pas assez forte pour cela ma toute douce amie DOUCE , ce n'est pas de la lâcheté mais je le prend pourtant ainsi tout de même, je suis complétement déchirée entre le fait de vouloir rester ici et celui de ne pas y aller ,c'est tellement dur pour moi ma toute douce amie DOUCE.
Je sais que bien des membres de la famille ne comprendrons pas et je ne peux pas leur en vouloir et encore moins leur souhaiter, la seule chose que je sais c'est que je sois ici où la bas cela ne changera rien à la cruelle réalité.
Voila ma toute douce amie DOUCE , je suis désolée de vous ennuyer avec mes états d’âme mais comme le dis si bien ma petite Mamie ' cela fait du bien même si rien ne change cela soulage un peu "
Je pense très fort à vous ma toute douce amie DOUCE ,je viendrais voir si vous êtes venu ,Plume s’inquiète aussi .
Mon ange sur son étoile est parti vous voir pour vous souffler mes doux baisers et affectueuses pensées.
http://img15.hostingpics.net/pics/6609182cd0b5b0.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !