[b][i][color=#008000][size=20][align=center]Bonjour ma DOUCE
bien sur vous m'avez toutes vues, mais mes yeux étaient si brouillées que je n'ai pu même vous lire,
j'ai préféré revenir plus tard, ma peine est toujours aussi présente, je n'admets pas, je suis en plein déni,
mais il faut faire avec, je me bagarre avec tous les organismes qui sont très lents, et me mettent des "batons dans les roues"
expression que l'on dit ici !!!
je suis contente de revenir vraiment, mais en ce moment ça sera par intermitence car maison, jardin je n'ai même pas fait un bout
de potager, le devant j'ai honte peux pas tout faire mais j'essaie pour ne pas m'arrêter et ne pas penser,
voilà ma vie, je n'ai pu partir même chez mon fils des Alpes car les papiers sont encore en cours, et je dois faire le nécessaire le plus vite.
Allez vous bien très chère Douce? je l'espère, je passerai vous lire et vous parler durant mes matins ou je me lève très tot,
normalement dès qu'il fait un peu jour hop je suis dehors, pour désherber, rempoter, arroser, mais il pleut à nouveau alors à part ramasser de gros escargots...
mais j'en ai déjà bien assez, les aimez vous chez vous? mes enfants adorent cela en sauce tomate piquante, faite comme en Algérie ou je suis née, tout
en étant Française, mon grand père y avait été déporté politique.
Je vous prépare si vous le voulez bien un bon café Malongo saveur Corsé dont je me régale et j'en reprendrai un à votre réveil avec vous,
https://tse3.mm.bing.net/th?id...w=163&h=161