Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je suis Jenny

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Juin 2016, 15:43

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Et zut de rezut , je terminais mon message , lorsque je me suis accrochée sur une touche et pouf, plus de message, plus de connexion..

et...

Comme, j'ai la nouvelle version Windows 10, bien, je n'ai pas été en mesure de retrouver le texte en question...

Bon, je me fais une petite chicorée, tu en veux une chère amie? Super, je t'en fais une, ainsi qu'à toutes nos amies...

Je t'écrivais, que hier, mais aussi à tous les jours, j'ai toujours une douce pensée qui s'envole vers toi, encore plus
hier, pour la Fête des Pères....

Oui la vie est cruelle, non c'est pas sensé se passer comme cela, et les Fêtes ne font que tourner le fer dans la plaie...

Hier, notre fils qui habite à peine à trois minutes en voiture, est venu prendre le repas avec nous, du soir..

Lui et mon mari se sont baignés et oui, c'est tout ou rien, nous sommes supposément en canicule...

La nuit dernière à peine trois heures de sommeil, tant j'étais affectée par la chaleur et aujourd'hui
sera encore une plus chaude que hier, j'ai tout fermé mais, bon..

Avec les 36celcius annoncés, plus le facteur humidité, nous devrions ressentir pour notre région, autour des 38 à 40c..

Et...

Comme un front froid a rencontré un front chaud, on nous annonce d'orages violents...

Mais, bon, la température sera toujours un sujet qui fera parler d'elle...

Avec le repas, bien fiston a ouvert un blanc, un vin, j'ai pris deux gorgées, car je n'aime aucune sorte de vin...

La boisson a fait trop de dommage dans ma famille, avec mes parents, que cela m'a complètement dégoutée du vin ,
ou de toutes boissons fortes... d'alcool tout court...

Et, la mère de la famille de mon mari, n'a jamais je crois pris une seule goutte d'alcool...

Juste pour te dire à quelle point elle n'aime pas elle non plus la boisson...

Chaque fois, qu'il y a une réunion de famille , et, pire si cela se déroule chez elle ou chez
sa fille à Québec la ville..

Souvent elle m'apostrophe pour me dire de cesser de boire, moi, qui par apport à ses chères filles, ne
bois pas une seule goutte..

Mais, durant l'anniversaire organisé par notre fille dans un resto à Montréal, donc à environ deux heures
et demie de route pour nous, ses filles elles ne se sont pas privées de prendre des drinks et du vin,
toute la soirée....

J'ai pris un shooter, pour accompagner et surtout payer par le propriétaire, car il trouvait que notre groupe
avait été patient, joyeux, et heureux, donc, pour ne pas l'insulter, pour la première fois de ma vie, j'ai pris cela..

Certains on pris des photos, comme notre plus jeune belle soeur , elle est venue me montrer des photos de
ses filles,(à belle maman) coupes pleines à toutes, a été figée sur caméra, et sensée être montrer à notre chère belle mère...

Et, comme elle a été accusée elle aussi de boire, je te jure qu'elle m'a bien dit, que notre belle mère, serait
mise au fait que ses filles à elle buvaient bien plus que moi....

Je lui ai dit: Pas nécessaire, car il y a longtemps que je passe par dessus ses insultes, mais , elle y tenait..

C'est le Ramadan, et, je suis triste pour la petite en arrière, qui a , à peine deux ans, et qui elle a faim, durant
le jour, et voir changer ses heures ainsi, de dodos, bien, elle deviens difficile, car elle ne comprends pas pourquoi,
elle ne peut pas manger.....

Je suis certaine que sa mamie, durant la journée, lorsque tous sont au boulots ou à l'école , lui donner des petites choses
à manger...

Comme à chaque année, ils reçoivent des insultes ect.....Je trouve cela triste pour cette famille qui ne fait de mal à personne..

Mais encore aux infos, à Kaboul, a eu lieu à un attentat suicide, tuant je ne sais combien de personnes.....

Je te demande, mais ou allons nous? Il parait que les personnes dans le bus, partait pour l'Ambassade du Canada et États Unis...

Je ne comprends plus, chère amie, ce qui se passe, toute cette haine, envers des pays, qui oui ont une armée, mais,
qui ne leur fait pas de mal.....

Ici, nous acceptons tous les réfugiés, toutes les ethnies , mais nous sommes visés......

Voilà, chère amie, comme à mon habitude maintenant, je te prends dans mes bras pour te bercer un peu,
Et...
Sécher toutes ses larmes qui coulent à flot, chère Jenny. comme j'aimerais avoir une baguette magique....

Tout ce que j'ai c'est mon cœur pour partager ta peine si grande, trop grande pour une seule personne....

Je te fais de gros bisous et câlins tous doux........

Ton amie!

Plume!
Lundi, 20juin
8h37
a.m.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Juin 2016, 22:19

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Jenny,
bonjour amie de Provence,

Comment vas-tu, chère Jenny ?

C'est une journée bien spéciale aujourd'hui,
puisque que c'est ton anniversaire.

Alors, je vais te chanter comme on le fait au Québec

C'EST À TON TOUR MA CHÈRE JENNY, DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR,

C'EST À TON TOUR DE TE LAISSER PARLER D'AMOUR ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

On dit aussi

BONNE FÊTE JENNY, BONE FÊTE JENNY, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE JENNY !!!

Chère Jenny, je te souhaite de la santé, beaucoup de santé, de la force, beaucoup
de force, du courage, beaucoup de courage pour passer à travers ce terrible deuil.

Je te souhaite beaucoup, beaucoup d'amour, d'amitié de toute part, de la tendresse,
et de l'affection, mais je sais qu'au font de ton cœur, rien ne pourra remplacer la
pensée de ton cher mari.

Je te donne beaux de gros bisous, de gros câlins, et plein de grosses bises, en te
serrant son mon cœur bien fort.

Je pense à toi Jenny

Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 03 Aout 2016, 16:56
:fsb2_alien:

Bonne fête en retard chère Jenny!

J'espère que peu à peu, avec le soleil qui brille, que ton cœur deviens
un tout petit peu moins lourd....

Se sont les vœux que je t'envois, pour cette année....

Que tu puisses te recentrer, que tu puisses regarder briller le soleil, sans
que tes yeux soient pleins de larmes....

Que tes forces reviennent peu à peu....

Et que ta convalescence débute sous peu....

Gros bisous et câlins tous doux, chère amie...

Plume!
3août
9h53 a.m.

Lien vers ce message 17 Septembre 2016, 16:57
12 Septembre 2015, 15:21

PLUME ma Plume,

tu n'écrits plus de la même manière, tu es déterminé, on sent que tu vas faire tes examens, que tu y croies et que tu arriveras à remonter cette vilaine pente ou tu te laissais glisser!

tout comme Douce, je serai là pour toi, si un jour tu hésites ou n'oses pas avancer.

***************************************************************************************************************************************************

Chère , chère amie Jenny!

Comme tu me manques si tu savais, un an déjà, peux tu y croire?

Tu te souviens, de nos messages avec toutes les amies de ce forum, les nommer j'en oublierais surement...

Mais, si tu viens parfois, lire, nos échanges à Douce et moi, ainsi qu'avec Nostalgie, lorsqu'elle en a le temps...

Tu nous manque tu sais, oui, tu le sais, et j'ai fait un copier coller, moi qui ne savait pas du tout comment le faire,
J'ai essayé et pouf! Cela a fonctionné...

Je suis allée relire les messages que nous nous écrivions pour nous aider, rire, pleurer, mais tu as écrit ce petit mot en haut que j'ai recopié...

Tout comme Douce, je serai là pour toi, si un jour tu hésites ou n'oses avancer....

Je pense toujours à toi, je ne t'oublis jamais, tu as bien lue, je n'ai pas écrit: Je ne t'oublierai jamais, non....

Car dans mon cœur, il y a une place toute chaude qui t'y attends, et mes bras sont toujours encerclés autour de toi qui souffre le martyr...

Cela je le sens ce matin, là, là, et j'espère seulement, qu'un autre drame n'est pas arrivé une autre fois, car je te connais,
tu es à fleur de peau, tu n'arrives pas à surmonter cette grande perte, et tu ne veux pas demander d'aide non plus....

Si tu viens parfois, tu peux constater, qu'il n'y a plus que Douce, parfois Nostalgie, elle devrait revenir sous peu...

Dora, avec la mauvaise nouvelle que nous avons tous et toutes appris, concernant Sabine, et qui doit être complètement dévastée par
cette douleur, ce chagrin immense en elle, qui avait sans méchanceté aucune un peu adoptée Sabine , et voilà, que tout comme toi,
Sabine se retrouve seule....

Elle a mon âge ou à peu près, 59ans, je crois, pourra t'elle continuer à habiter seule dans leur maison? Car elle était devenue très malade...

Ce que je veux te dire, en fait c'est tout comme tu as écrit pour moi lorsque je n'allais pas bien...

JE SERAI LÀ POUR TOI, SI UN JOUR TU HÉSISTES OU N'OSES AVANCER....

Je te serre très fort dans mes bras, je te berce doucement, en séchant tes larmes qui continuent de rouler sur tes joues.....

Toi, Douce et toutes les autres sur ce forum m'avez tenue à bout de bras, envoyer des pensées ,des prières, pour que ma condition s'améliore...

Alors, j'espère que tu me croiras, lorsque je te dis, que lorsque je vais méditer, je te visualise, en train de revenir peu à peu, à toi,
à la vraie Jenny, celle qui peut rire lorsqu'elle lit ou entends une bonne blague....

Qu'elle recommence doucement à se sortir la tête de l'eau, peu à peu.... et..

Je t'envois des ondes de douceur et de chaleur, car tu as toujours un petit frisson, je vois ton châle sur tes épaules....

Comme si ton cœur aurait cessé de battre , en même tant que l'amour de ta vie.....

Mais...

Tu es bien vivante chère Jenny.....je le vois.......

Je t'embrasse, en te faisant deux bisous sur les joues et je te berce encore un peu.....

Reviendra le temps des petites histoires qui te faisait rire un peu.....

Ton amie!

Plume!

17septembre 2016
9h52 a.m.

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Septembre 2016, 2:13

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Jenny,
bonjour mon amie de Provence,

Quelle belle surprise Jenny, que de te voir sur le forum.

Comment vas-tu ? Toi, mon amie. Je souhaite ardemment tout
comme Plume le dit si bien, que tu puisses revenir faire un
brin de jasette avec nous.

Que je suis contente, que tu aies pris quelques minutes pour un
bonjour. Oh! Tu te souviens des belles images que tu nous envoyais
pour prendre le café et le petit déjeuner.

Dis-moi Jenny, je me souviens de La Côte Bleue, près de chez toi ...

Je t'offre le café de l'amitié, avec de grosses bises, et de chauds câlins.

Je te sers dans mes bras Jenny, je n'ai pas cessé de penser à toi.

Merci, d'être venue nous dire bonjour.

Mais n'oublies de nous revenir.

Je pense à toi.

Douce

19H10
17 septembre

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !