Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les membres inscrits....et invisibles...

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Octobre 2016, 18:11

Reprise du dernier message

Bonjour Grenouille, allias Micheline....

Désolée si tu as mal prise mes phrases, je ne voulais pas te peiner ni empêcher personne
de venir sur ce forum....

La prochaine fois je me fermerai, puisque tu ne sembles pas comprendre que je t'encourageais....

Et non te callais, et je me doute très bien que les noms que tu nommes ne viennent plus et que
ce n'est pas de a faute du tout..

Si tu montrerais ton vraie visage je crois bien que je te reconnaitrais surement, su tu as écrit cela
pour me faire de la peine et me faire partir d'ici, je n'embarque pas dans ton jeux....

Joue toute seule.... et je te souhaite une belle vie, rempli de bonheur!

Plume!
3oct...
2016
 
Avatar de Grenouille1
  • Messages : 18
  • Inscrit : 02 Janvier 2015
  Lien vers ce message 09 Octobre 2016, 22:20
bien non petite plume je ne veux pas te faire partir qu'elle idée .... moi je te trouvais gentille....
mon vrai visage tu parle comm e si tu me connaîtrais ...hélas non moi je ne sais qui tu es c'est seulement que quand ont m'attaqué je me défend ...je donne mon point vu tout simplement ...je ne comprend pas que tu te fâche ceci fait parti de la vie ...... et bien oui je vais dire comme toi tu aurais mieux fait de te fermé ...mais Bonne journée quand même


Micheline(alias Grenouille et fière de l'être)
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 10 Octobre 2016, 23:25

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Micheline/alias Grenouille,

Je suis contente que tu sois revenue nous dire
un petit bonjour.

Je ne viens pas prendre la part de ni l'une, ni l'autre.

Nous sommes entrent adultes consentants et la liberté d'expression,
est importante pour chacune d'entre nous. En autant qu'elle ne brime
pas, la liberté de l'autre.

Ceci étant dit, dis moi Micheline,
est ce que tu as des nouvelles de cette Dame Francy ? Pauvre Dame, elle se
sentait tellement coupable de ne pas avoir vu venir les signes, de cette
terrible maladie qu'est l'Alzheimer.

La santé est un cadeau précieux, qui nous est prêtée, et cela n'a pas de prix.

Et toi, tu t'en remets bien, de cette expérience difficile et traumatisante ?

Voilà, je voulais juste te dire un petit bonjour.

Douce
17H22
10 octobre


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de capitaine
  • Age : 83 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 22 Octobre 2016
  Lien vers ce message 26 Octobre 2016, 13:12
bonjour PLUME , je comprend très bien ta déception que les gens ne s'implique pas davantage ça fais environ vingt ans que j'ai un ordinateur au début je connaissais beaucoup de site surtout pour les personnes de mon âge , et c'étais un de ces problème que les gens s'inscrivais et donnais pas signe de vie , et moi même j'ai été négligent à ce sujet , je me suis déjà inscrit à des sites que je ne connaissais pas vraiment la procédure , heureusement j'avais parfois de bons renseignements surtout de la part de dame , je peux comprendre facilement votre désarroi, pour la simple raison , j'ai fais beaucoup de demande sur internet , site , pour correspondre surtout avec des dames raison c'est que j'ai rencontrer plus de dame qui s'impliquais , non seulement correspondre mais échanger nos connaissance sur ordinateur exemple faire l'entretiens d'ordinateur , comment faire des diaporama etc etc , si je vous dirais que personne ne s'est manifester pourtant y me semble que ça aurais été intéressant , ça aurais pu rassurer des gens qui ont encore peur de se servir de accès d beaucoup de sujet pourrais être débattu en faisant non seulement connaissance avec des gens mais en se renseignement , pour ma part je ne connais pas personne qui est trop renseigner en ce qui as trait à l'ordinateur sur ce je vous souhaite non seulement une très belle journée , mais la patience et persévérance qui peut être qu'un jour
qu'i y auras plus de monde qui vas vous appuyez MERCI
CAPITAINE ]
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Octobre 2016, 16:29
Bonjour Capitaine!

Bienvenue sur ce forum.....en passant ou en restant...

Merci, vous m'avez donné un petit coup de pouce ou j'en avais besoin...

Vous évoquez pleins de vérités, dans votre message...

Je ne vais plus sur d'autres forums depuis longtemps...

Trop de monde, mais, je m'y suis fait plusieurs amies sincères ,

Ici, et sur le forum d'arthrite, donc, toutes de l'extérieur du Canada...

Je vous trouve bien gentil ou gentille, je ne sais plus...

Mais j'ai éclaté de rire, car j'ai pensé tout de suite à l'annoncé télé
avec Patrick Huard, qui fait le chauffeur de taxi et termine toujours par
Capitaine...

Windows 10 oui me fait peur, je l'ai et je ne sais plus trop comment faire pour déplacer mes messages vers
mes dossiers que j'avais mis sur Outlook..

Si j'essais d'aller place sur Outlook, on me remets la version anglaise de Window10 donc, je n'y vais plus
et je ne touche plus à rien...

Merci d'être venu(e) ou passer m'encourager, si vous vous sentez bien ici, avec trois ou quatre personnes, je
vous encourage à demeurer, mais sinon, je vous comprendrais....

J'aime beaucoup les membres qui viennent presqu'à tous les jours et d'autres me manquent terriblement, avec qui
j'avais de bons contacts, mais la maladie, les décès ont fait qu'elles ne sont jamais revenues...

Je ne cherche surtout pas de site de rencontres avec hommes car j'ai le meilleur mari qu'il peut exister....

Bienvenue, mais je crois que cela n'est pas la première fois que vous venez avec ce que vous avez écrit...

Ou vous avez fait beaucoup de lecture..

A bientôt peut être, ou Bon vent si vous ne faisiez que passer...

Capitaine...soyez prudent(te)

Plume!
10h24
260ct
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !