Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 16 Janvier 2017, 21:49

Reprise du dernier message

Bonsoir Nostalgie

Je tombe sur ton message a Plume
et sur ce que tu écris
Hier, j'étais triste moi aussi.
Je suis entièrement avec toi, et je n'aurais pas mieux écrit ce que je pense et ce que je ressens.
Moi aussi je suis triste.
Moi aussi je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas....
Mais je crois que quelque part, ça me regarde.... je suis concerné.... parce que j'ai deux amies sur le forum qui ne se comprennent pas, alors que je les aime chacune, avec la même force, que j'ai appris à les connaître toutes les deux, et qu'elles ont chacune une superbe richesse.

Plume et Dora, surtout, surtout, ne répondez pas à ce message.

J'ai cru comprendre que vous aviez un peu d'amitié pour moi.....
Je vous offre mon cœur pour venir vous y reposer
Et poser vos valises un peu trop lourdes

Amitié à vous deux
Amitié à toi Nostalgie

JeanPierre
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Janvier 2017, 22:09
Bonjour ma toute fragile Plume.
Je viens très vite te faire un petit coucou ,je ne suis pas en inspiration ce soir , je viens d'aller chez Bonjour Dora et je trouve cela triste cette incompréhension , il manque un mot, une ponctuation et sans intonation tout peu être comprit différemment.

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et ne me concerne pas , je suis juste triste de voir ses malentendus ,je ne prends parti pour personne ,c'est juste mon ressenti et je ne veux même pas savoir pourquoi.

Je suis contente que tu ais apprécier ton voyage en France,moi aussi je suis aller à Avignon et son palais des papes, j'ai fait Nice , Grasse, Marseille ,Toulon mais tout cela très rapidement ,une journée seulement par ville alors je sais que nous y retournerons plus longuement à présent que ma nièce habite près d'Avignon.

Voila ,ma toute fragile Plume , je vais aller faire un coucou à ma toute douce amie DOUCE et à notre gentil gentleman "Jean-Pierre".

Prends soin de toi , je t'embrasse.


http://img15.hostingpics.net/pics/853942fd0ea2a392df1cbdf348987ce305245f.jpg


Bon lundi Nostalgie!

Si tu écris que tu ne veux pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, comme ci haut....

Et, en plus tu écris que tu ne veux pas savoir non plus pourquoi.....

Alors, explique moi, pourquoi, tu viens m'écrire que cela t'attriste ses malentendus?....

La vie sur un forum, car j'en ai eu un déjà, c'est comme une petite ou grande famille....

Il y a des liens qui date du tout début du premier forum, alors, Dora et moi, nous connaissons
par cœur
....

Je connais et reconnais sa rigueur pour les instructions des forums, l'ancien et le nouveau....

Les sujets qui doivent être là et à respecter surtout dans les règlements de ce forum...

Dora a toujours défendu ses règles à respecter sur ce forum et sur l'ancien.....

Que notre webmaster, Pierrette a instauré depuis le premier forum et elles demeurent les mêmes...

Et, j'ai déjà été écrire à Dora, concernant, ce qu'elle avait écrit, en oubliant mon nom et me désignant
en: Elle a écrit là ou elle écrit
...

Lorsque tu écris que tu ne veux même pas savoir pourquoi???????? Vraiment Nostalgie?

Je ne t'en veux pas, je tiens à ce que tu le saches, et lorsque j'écris, que cela soit à Dora, Douce,
toi, ou autres membres j'écris avec mon cœur, tout le temps
....

Dora est un monument ici et sur l'ancien forum, une femme de cœur, qui a été là, lors de la perte de mes
parents, à 14mois d'intervalle
....

Et, même lorsqu'elle savait que je n'allais pas bien physiquement, elle m'a toujours encouragée....

Autre chose en terminant.......

Autant, Jean Pierre, que Francyne, que même toi, aviez discuté de tous les sous sujets, et que vous aviez de
la difficulté à vous retrouver, j'ai pris sur moi, d'écrire à Pierrette et de lui demander de créer un SUJET
OU TOUS ET TOUTES LES NOUVEAUX COMMME LES ANCIENS, PUISSENT S'Y RETROUVER ENSEMBLE ET PARTAGER
....

Mais, pour une raison qui m'échappe, ce sujet ne fonctionne pas comme il aurait dû fonctionner....

Alors je suis allée m'excuser à Pierrette et oui....

Voilà, je crois t'avoir tout dit, et j'espère que tu retrouveras le sommeil....

Je te remercie de ton message, mais Dora et moi, savons comment nous réconcilier....
Mais, j'apprécie ton geste pour garder la paix sur le forum....

Oups, j'oubliais, nous aussi n'avons fait que passer pour une nuit, un jour, de Paris ,
descendant vers Nice, retrouver nos amis...de toute beauté, ses petites villes...

Mais, j'ai dû stopper pour trois jours , à Cuer, je pense que je l'ai écrit correctement...

Lorsque j'y suis entrée, dans cette petite auberge, je me suis sentie comme chez moi, je savais ce
qui allait arriver et voir
.....

Nous avons été traité comme la royauté, et le chef, à notre départ, le seul qui m'avait redonné
le plaisir de la table, est venu s'asseoir seul à seul avec moi, et là, il m'a fait parlé
.....

Donc, lors de notre départ, il est sorti de sa CUISINE, (la proprio m'a dit; Mais il n'a jamais
fait cela pour personne avant).
Il m'a fait la bise en me serrant très fort sur son cœur, et cela m'a fait vraiment chaud au cœur
...

Et, comme il viens assez souvent à Montréal, il a notre adresse et c'est en ami qu'il sera reçu ici....

Bon, là j'ai terminée, je te dis bonne semaine, essais de te reposer, et sans rancune chère Nostalgie...

Plume!
16janvier
14h06 p.m.
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Janvier 2017, 22:18
Bonsoir Nostalgie

Je tombe sur ton message a Plume
et sur ce que tu écris
Hier, j'étais triste moi aussi.
Je suis entièrement avec toi, et je n'aurais pas mieux écrit ce que je pense et ce que je ressens.
Moi aussi je suis triste.
Moi aussi je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas....
Mais je crois que quelque part, ça me regarde.... je suis concerné.... parce que j'ai deux amies sur le forum qui ne se comprennent pas, alors que je les aime chacune, avec la même force, que j'ai appris à les connaître toutes les deux, et qu'elles ont chacune une superbe richesse.

Plume et Dora, surtout, surtout, ne répondez pas à ce message.

J'ai cru comprendre que vous aviez un peu d'amitié pour moi.....
Je vous offre mon cœur pour venir vous y reposer
Et poser vos valises un peu trop lourdes

Amitié à vous deux
Amitié à toi Nostalgie

JeanPierre


Tu as ta réponse , dans ce que je viens d'écrire à Nostalgie....

Forum = Petite famille
Forum = Égale, petites chicanes
Forum = Réconciliation
Forum = Entraide
Forum = Compréhension
Forum = Années de connaissances
Forum = Partage de connaissances
Forum = Partage de reconnaissances
Forum = Amitiés sincères
Forum = Tout cela

Plume!
14h15
[/font][/size]
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Janvier 2017, 22:35
Ma très chère et fragile Plume.


"Alors, explique moi, pourquoi, tu viens m'écrire que cela t'attriste ses malentendus?..."

Parce que je vous aime et que l'amour ne s'explique pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/798392fr9k.png


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Janvier 2017, 22:44


:fsb2_alien:

Bon lundi chère Douce!

Un lundi assez mouvementée pour moi....

Je te laisse savoir que mes orteils ne sont pas
encore tout à fait guéries....

Mais....

Pour aujourd'hui, tu m'excuseras....

Je vais prendre le temps de me reposer,

Car j'en ai besoin....

Je te reviens demain, si tout va mieux....

Bisous! xxxxxxx

Ton amie!

Plume!
14h42
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !