Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Février 2017, 23:07

Reprise du dernier message

courage Plume , des ami(e)s tu en as mais elles sont loin hélas ,loin de tes bras mais près de ton cœur.Je suis de celle qui ne s’inquiète pas avant de savoir mais c'est juste valable pour moi quand je dois passer un examen (prise de sang, radios,scanner ou autres)aucune angoisse mais pour ma famille c'est autre chose , tu sais combien je suis passer par là alors tu sais combien je peux te comprendre .



http://img15.hostingpics.net/pics/282155indexj.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 04 Février 2017, 1:20
Plume

Tu as un message de Nostalgie avant le mien

Moi aussi, je te dis courage
Je pense à toi

Je suis loin, très loin, mais je pense à toi
et comme j'ai dit à Dora
les pensées ne peuvent pas se perdre en chemin
elles arrivent toujours là où elles doivent

Surtout, donne nous des nouvelles dès que tu le peux

http://img15.hostingpics.net/pics/189955Nostalgie.jpg
Merci Nostalgie, ce petit ange t'appartient

Je t'embrasse Plume

Jean Pierre
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Février 2017, 17:01





Bonjour à vous deux....Nostalgie et Jean Pierre!

Je vous remercie pour vos bons mots, cela m'a réchauffé
en ce petit matin tout gris sur notre région... :fsb2_omg:

Notre fille a été hospitalisée, pour une nuit, car elle
était déshydrater, avec une grosse infection d'oreilles et
de gorge.... :fsb2_omg:
Et
Avec sa maladie du Coeliaque, bien, tout deviens un gros
problème
... :fsb2_omg:

Nous avions été, lorsqu'elle est revenue d'entre la mort qui
l'appelait, voir une conférence sur sa maladie, elle et moi , et
plusieurs jeunes adultes y étaient, et, les jeunes femmes surtout disaient
que lorsqu'elles étaient en enceinte, la maladie leur laissait la paix
...

Je suis allée écrire à Douce avant de venir vous rassurer,
car j'ai vue qu'elle m'avait écrit...

Je suis désolée de vous avoir énervés(es)..... :fsb2_omg:

Nostalgie, je ne sais pas si tu te souviens, que j'ai passé à
un cheveux de la perdre, lors de ses 13ans,, d'une appendice éclatée..... :fsb2_cry:

On va dire que le 50ième anniversaire de mes parents ce week end là,
n'a pas été une trop bonne idée.... :fsb2_no: :fsb2_no:

Mais, notre fille voulait voir ses grand parents.... :fsb2_sorry:

Et à 2hres du matin, en urgence, nous sommes entrés à l'hosto des
enfants à Montréal...

Je ne suis plus capable d'en reparler, je veux dire tous les problèmes
surtout le temps, la langue en plus, anglaise faisait barrage avec le transfert
effectué de l'hosto de Montréal, à l'hosto pour les enfants de l'Est Ontarien, sans
me donner aucun papier.... :fsb2_devil:

Ce qui a fait en sorte, que nous avons quittés l'hosto de Montréal avec un enfant
qui avait une veine ouverte et le chirurgien de l'hosto des enfants de Montréal, lui
nous avait bien dit: Filer directement à l'hosto en Ontario, sans vous arrêter chez vous... :fsb2_devil:

Vous imaginez, après 48heures, ils ne voulaient toujours pas la soigner, alors,
j'ai fait ce que toutes mères auraient fait, j'ai appelé mon mari, qui lui était
a son cher boulot, et la je lui ai dit: Si tu ne rejoins pas ce chirurgien de m....
qui nous a aiguillé ici, je sort la petite , je prends un taxi et je retourne à

Montréal... :fsb2_devil:

Mon mari m'a alors dit: Ne fait rien, laisse moi au moins 30 à 40 minutes pour le joindre à
Montréal.... :fsb2_omg:

Un autre ange chère Nostalgie, est passée près de moi pour me prendre dans ses bras, afin que
ma petite ne voit pas mes yeux rougies par les larmes
...

Comme je ne connaissais pas cette hosto, je n'avais pas remarqué, que là ou était le téléphone réservé
aux parents, était situé juste à côté du bureau de l'infirmière en chef... :fsb2_sorry:

Bref! Elle m'a été d'une grande aide et un grand soutien aussi.... :fsb2_smile:

Je ne peux pas continuer à raconter, car elle a été entre la vie et la mort durant 48hres.... :fsb2_dead:

Mais, mon mari a été en mesure de rejoindre chez lui, car son assistante avait eu pitié de nous...
Elle se souvenait de cette jeune fille , tellement blanche , les yeux creusé par la douleur,... :fsb2_cry:

Et lui, a appelé, son ami chirurgien...ect.....

Les conneries qui m'ont été dites, les pertes de choses personnels aussi, cela serait trop... :fsb2_devil:

De là, est venue sa maladie du Coeliaque (ou allergie sévère au gluten)
et tous les problèmes qui viennent avec.... :fsb2_shocked:

Merci encore, à vous trois, je compte Douce parmi vous, sur notre petit coin.... :fsb2_smile:

Les funérailles de notre oncle, côté de mon mari, à Montréal étant demain matin, il a décidé d'aller voir
ses cousins et leur femmes seul, car je n'aurais pas supporter deux heures et demie de voiture dans l'était ou je
suis.... :fsb2_godgrace:


Jean Pierre je t'écris un peu plus bas, car tu m'avais posée une question et je n'ai pas retrouvé l'endroit ou
elle était mais je m'en souviens, et oui, car elle est chère à mon cœur
...

Gros câlins à vous trois, et encore un immense MERCI, POUR TOUT....

Votre amie à tous et toutes!

Plume! :fsb2_cry: (J'y peut rien cela coule tout seul)

8h46 a.m.
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Février 2017, 18:16


Re Bonjour Jean Pierre!

Comme mentionné plus haut, tu m'avais posée une question,
sur une chose qui me tiens encore à cœur....

MA MOTO

Un café, les amis(es).... :fsb2_yes:

J'y vais de ce pas... :fsb2_smile:

Bon voilà, santé à tous et toutes!

Dans un de tes nombreux messages, j'avais écrit, que j'avais une moto... :fsb2_yes:

Je l'ai nommée Tweeti Bird, car elle est toute jaune... :fsb2_yes:

En fait, nous en avions deux, mon mari avait une Honda 1100, et moi
le plus gros scooter qui se faisait.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

J'ai bien eu une première moto, toute belle noire ect....

Mais, j'ai fait une mauvaise chute avec et...
Et ensuite je ne voulais plus rien savoir... :fsb2_no:

Alors, en arrivant au garage je vois juste à droite de la porte,
ce que j'avais prise pour un 4X4....

Mais, non...

Cela était un gros scooter, jaune foncé, siège noir avec deux gros phares de voiture devant....

Pleins de tubulures, et surtout, un siège, si je n'avais pas de passager, je montais
complètement le dossier et oui, comme une chaise bien rembourrée.... :fsb2_yes:

Jean-Pierre?

J'ai eu un second coup de foudre, je ne pouvais pas détacher mes yeux de
cette si belle moto, car pour moi, elle est une moto.... :fsb2_yes:

Alors, nous avons négocier un échange c'est tout, je n'ai pas trop perdu, mais, elle
a fait mon bonheur.... :fsb2_smile:

La marque est: Big Ruckus , tu trouveras des modèles sur un site Américains, car ici,
ils n'en construisent pas du tout... :fsb2_no:

Elle peut aller jusqu'à 110 kilomètres ... :fsb2_smile:

Nous partions deux couples, l'autre dame , elle ne voulait pas avoir de moto......

Mais lorsque je suis allée l'essayer en plein traffic, je suis tombée en amour avec
elle...
Elle peut aller là ou elle veut, c.a.d, autant sur les autoroutes, que sur des routes
secondaires, et même sur des routes en gravelles, ou petites roches...

Pas une seule fois, ou je me stationnais, se ramassait une gang de motards qui se
demandaient bien ce qu'était cette chose là....

Même un couple en Ontario ou nous nous étions rendus, a demandé à être pris en photo,
avec Tweeti Bird, eux et moi....???????????????

Peu importe ou j'allais, même juste aller faire de petites courses l'été avec, je me
faisais arrêter par des hommes qui ne savaient pas ce que cela était... :fsb2_shocked:

Elle ne fait aucun bruit, coute très peu en gazoline, elle est super confortable aussi...

Alors que demander de plus?

Tu sais quoi? Je ne suis pas montée dessus depuis près de 4ans... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Même être passagère sur la moto de mon mari, m'a été refusée, car je perdais trop
l'équilibre.... :fsb2_omg:

Si je serais moins niaiseuse, je placerais une belle photo, d'elle.... :fsb2_smile:

Au tout début, ce fût moi qui ai voulu que nous achetions une moto, car le rhumatologue
m'avait dit: Sous peu vous ne marcherait plus.... :fsb2_omg:

:fsb2_devil: Il ajoute: Ce jour là, je vous donnerez une réquisition afin que vous puissiez avoir
un BEAU FAUTEUIL ROULANT.... :fsb2_devil:

:fsb2_red: Je me souviens très bien ce que j'ai dit à mon mari à mon retour..... :fsb2_red:

:fsb2_sorry: Mon cher amour, si tu veux me faire plaisir, si tu veux que nous allions ici et là,
et bien, on va s'acheter une moto...... :fsb2_sorry:

Il avait déjà eu une moto, plus jeune, mais, il ne détestait pas l'idée du tout... :fsb2_yes:

Alors, nous avons fait tous les garages, les annonces, ect....
et, nous l'avons trouvé, pas toute jeune, mais encore en pleine forme... :fsb2_smile:

Par contre ce que nous ne savions pas, était que nos enfants ont été pris par la peur.... :fsb2_cold:

Surtout notre fils, alors il a demandé à sa sœur , qui elle avait un ami, qui avait une moto,
alors, elle lui a dit: Viens, va faire faire un tour à ma mère et fait lui peur... :fsb2_smile:

Ainsi, elle va perdre l'envie d'acheter une moto.... :fsb2_no: :fsb2_no:

Je n'ai jamais eu tant de plaisir.... :fsb2_yes:

Nous avons compris que pour nos enfants qui étaient encore jeunes, que cela les épouvantaient..... :fsb2_shocked:
Alors, nous nous sommes assis ensemble, tous les quatre et on en a discuté....

Ils ont compris que, nous ne partirions pas plus que quelques heures c'est tout... :fsb2_yes:

Et....

Mon mari un soir m'a demandé si je voulais aller avec lui sur sa moto, car je ne voyais pas très bien le soir....

Nous n'étions pas loin , mais nous étions allés voir les étoiles filantes et au retour, il est passé dans un
immense trou.... :fsb2_dead:

Tout de suite, j'ai senti que quelque chose venait de m'arriver, car tu le sais, les passagers reçoivent toujours
plus les coups que le conducteur....

J'ai tapé dans le dos de mon mari, je n'arrivais plus à lever mes jambes, alors, il a sifflé un couple sur une autre
moto....

A trois, ils ont été très prudents, et m'ont étendu doucement sur la pelouse.... :fsb2_omg:

Les cellulaires dans ce temps là n'étaient pas aussi performants qu'aujourd'hui....

Alors, la dame, super gentille, lui a dit: Va appeler une ambulance , vas y avec mon mari...

Je vais rester auprès d'elle.... :fsb2_shocked:

On m'a emmenée à l'hosto en ambulance, et, en passant dans le scanner, ils ont vus que mon rein, bon
j'ai oublié lequel maudite mémoire, bref, que un de mes reins s'était affaissé , tout court... :fsb2_shocked:

Donc ils l'ont laissé là, pour je ne sais pas quelle stupide décision, si il ne fonctionne plus, vous
l'enlevez....

Alors, je ne fonctionne qu'avec un rein, et, depuis deux ans, pour raisons inconnues, je fais infections, pas
dessus infections de vessie, et je ressent une grande douleur sur mon côté gauche là ou sont nos reins...

Pas les deux, non, celui situé du côté gauche.... :fsb2_cold:

Je n'ai jamais dit rien à mon mari, il a entendu comme moi, ce que trou immense avait fait
comme dommage, pourtant nous ne roulions vraiment pas vite, car là ou nous étions dans un Parc
protégé, il y a une tonne de cerfs......

Cela m'a pris un peu de temps avant de pouvoir remonter sur une moto..... :fsb2_cold:

Puis, nous avons fait une sortie, moi sur ma moto, lui sur la sienne, et il allait trop
rapidement, moi j'avais de la difficulté à le suivre, et j'ai pris un tournant, mais,
ma moto a glissée..... :fsb2_cold:

Depuis, je n'y ai pas touché...Mon mari a vendu la sienne, et il utilise la mienne... :fsb2_yes:

Au moins elle est là, et, je sais qu'un jour, je remonterai en selle, crois moi... :fsb2_yes:

Mon dieu, je suis désolée de t'avoir écrit un roman, je vais me faire reprendre encore... :fsb2_omg:

Désolée, Jean Pierre et tous(es) les membres pour ce si long message... :fsb2_omg:

Je te laisse, et te remercie encore une fois pour les bons mots....

A bientôt et encore une fois désolée du roman....

Plume!
4février
10h15 a.m.
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 04 Février 2017, 18:47
Chère Plume

Je n'ai pas encore lu le message juste avant
Avant de le lire, je voulais t'envoyer mille merci
de nous avoir rassurés
Je suis content de t'avoir retrouvée
Avec Nostalgie, (je sais qu'elle dirait la même chose)
tu ne nous a pas énervés
Nous étions juste tellement désolés
de ne pas pouvoir t'aider
de ne pas être à tes cotés
C'est bien que tu sois allée écrire à Douce d'abord
Elle était inquiète
Je vais aller lire ton deuxième message maintenant
celui qui est rien que pour moi

Je t'embrasse petite Plume
Merci, Merci Plume, d'être là

Jean Pierre
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !