Bonsoir Douce amie
Nous ne sommes pas rentrés très tôt
Mais il n'est pas question de prendre congé, même lorsque c'est une amie qui vous le donne
Ce matin, il y a eu un petit couac à l'hôpital
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit que notre rendez vous avait été changé, du 8 au 7 février, donc hier, et qu'on nous l'avait signalé par courrier.
Et nous n'avions bien sur rien reçu.
Et le cardio que je devais voir n'était pas là aujourd hui.
Mon épouse a commencé à perdre son calme.
Moi, comme j'avais votre main dans la mienne, j'en suis sûr, je ne me suis pas énervé....
J'ai essayé d'être souriant et conciliant avec la cadre de santé, qui n'était pour rien dans la mésaventure et qui tentait de comprendre ce qu'il s'était passé
Finalement, elle m'a proposé d'être reçu par un cardio qui était là aujourd hui, qu'elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour lui demander de me glisser dans sa liste de rendez vous.
Elle a pris de la peine.
Et ça s'est passé comme ça.
J'y ai gagné au change, parce que je me suis retrouvé devant une charmante femme....
Avec qui je me suis senti bien, avec beaucoup d'ondes positives
Elle m'a fait diverses examens qui sont bons, mais en me précisant bien que c'est mon hospitalisation de fin février qui serait déterminante.
Elle m'a proposé que ce soit elle qui s'occupe de mon dossier, et j'ai accepté tout de suite, sans hésitation.
Et on doit se revoir lors de mon hospitalisation, en sachant que ce n'est pas elle qui pratiquera la coronarographie.
Donc tout va bien Douce
J'ai passé une bonne journée parce que j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont fait du bien, et à qui, j'espère j'ai fait moi aussi un peu de bien.
Je ne doute pas, Douce, que vos pensées vers moi changent mon cœur, et changent le regard que j'ai sur les autres.
Vous n'êtes jamais très loin de moi
J'ai lu ce que vous avez écrit à Plume sur la rosée du matin. Je vais essayer. Pas tout de suite, mais je vais essayer.
J'ai lu aussi le message que vous avez envoyé à Dora.
Quelle belle personne vous êtes Douce
Vous avez le cœur aussi grand que la terre...
C'est vous qui avez inventé la formule pour une autre
Je pense à vous
Vous êtes lÃ
Je vous embrasse tendrement
Votre ami
Jean Pierre