Bonsoir Nostalgie
Pour le judo, je ne sais pas à quoi correspond la ceinture de flanelle, mais je te promets de ne pas te chercher des crosses......
Encore que ça doit être agréable d'être mis au tapis par une jolie femme......
Oui, finalement pour le toubib ça s'est bien terminé. C'est pour ça que j'ai dit que j'étais tombé sur un bon toubib, parce qu'elle n'était pas obligée de me rajouter à sa liste, et crois moi, elle avait du boulot.
Ma femme dans ces cas-là est une véritable bombe.... à retardement en plus. Il y a deux détonateurs, à déclenchement automatique, le premier quand ça arrive et le deuxième quand ça ne s'arrange pas.
J'arrive à la calmer et à calmer les esprits. Pour ça on se complète bien.
J'ai du mal avec ton arbre de descendance. Il va falloir que je lise ça à tête reposée.
Je voulais surtout connaître leurs ages et leurs prénoms. Parce que parfois, tu en parles, et je ne savais pas très bien à qui ils correspondaient.
Ce qui est fabuleux, c'est que tu aies un petit fils de 23 ans et une arrière petite fille de 2 mois. Ca doit être merveilleux pour toi, d'avoir cet "échantillonnage" d'âges. Oui ça doit être quelque chose d'assez formidable.
J'imagine, oui, les repas de famille quand ils sont tous réunis. Ho oui, j'imagine.....
Au fait, tu m'as parlé du dépôt de ton dossier à la CARSAT. Ca veut dire que tu es toujours en activité ?
C'était ma question, puisque tu ne m'as pas posé la tienne.
Un petit surnom ? Je vais te laisser chercher. Je suis curieux, très très curieux de ce que tu vas trouver
J'ai lu quelque part que tu faisais silence radio ce week end et que demain la journée est chargée
Alors je vais te dire, reviens vite
Merci d'être là , Nostalgie
C'est important que tu sois lÃ
Jean-Pierre