Bonjour Douce amie
Je viens juste de vous laisser un petit message sur...... je ne sais plus quel forum.... C'est là où vous correspondez avec Plume.
Et où vous lui parliez..... des hommes et de la grippe......
D'abord merci pour le poème de Baudelaire. C'est toujours aussi beau.
Pour Jimmy je dirai que pour l'instant, ça suit son cours. Il continue de lui casser les cailloux qu'il a dans les reins. Il sera de nouveau à l'hôpital jeudi.
Pour l'instant ils parviennent à lui faire fonctionner ses reins à peu près normalement. Donc on ne parle pas ni de dialyse, ni de transplantation. Heureusement, parce que ce serait quelque chose de très difficile je pense.
Je dirais, en tout cas pour moi, que je vis au jour le jour. Un jour à la fois.
J'avais une connaissance, on ne peut pas dire un ami, à qui on avait fait une transplantation d'un rein et même avec un rein neuf, c'était difficile.
Mais comme je vous disais, nous n'en sommes pas là du tout.
Ce qui est compliqué aujourd'hui c'est qu'il ne peut pas assurer un travail, avoir une vie normale, et qu'il prend ça très mal. Nous sommes davantage inquiets aujourd'hui pour son moral qui est en miettes, que pour son physique.
Ca me fait du bien de vous parler, Douce, vous le savez bien.... Parce qu'en plus, je n'en parle à personne d'autre.
Chez nous le temps est doux.
Aujourd'hui je suis allé marcher. Il y avait beaucoup de vent. J'ai rassuré ma femme, en n'allant pas trop dans les bois. J'ai plutôt emprunté de minuscules routes.
Et j'ai été quand même surpris de pas avoir rencontré âme qui vive, tout le long de ma ballade. Sauf des chevaux et des vaches.
Mais là où nous vivons c'est vraiment la campagne, ce que moi j'appelle la France profonde.
Moi aussi Douce j'ai hate du printemps.
Et chez vous les conditions sont autrement plus dures que les miennes.
Non vous ne m'aviez pas dit pour votre mari.
Je sais qu'il a fêté son anniversaire il n'y a pas longtemps
10 kilos ! Oui c'est une bonne chose. Quand on grossit c'est que le corps profite, et qu'il doit se sentir bien.
Je sais que vous savez l'entourer. C'est important.
Et je suis content pour vous deux.
N'oubliez pas de prendre soin de vous, Douce
C'est important pour votre mari que vous preniez soin de vous, et que vous soyez lÃ
Et c'est important pour moi aussi
Merci Douce, merci d'être lÃ
Je vous embrasse tendrement du fond de mon cœur
Votre ami
Jean-Pierre