Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Février 2017, 21:56

Reprise du dernier message






Bonjour à vous deux, Nostalgie et J.P.

Vous êtes tous les deux branchés en même temps....

Super, cela est rare ....

Merci Nostalgie pour tes bons mots.....

Je viens de voir aux infos, un chat , bon il est décédé, mais.....
Il était d'un beau gris bleu, il pesait 13kilos et oui, mais...
Il est mort de vieillesse, peut être pourras tu le voir, sur
un média quelconque, car il m'a fait penser aux tiens...

J.P.

Mon vieux.....

Si tu savais à quel point le cas de ton fils me touche.....

Nous parents, sommes capables de nous soigner, de nous guérir, mais....
un enfant, peu importe l'âge, ne peuvent pas eux...
Et, cela viens nous chercher, des choses que l'on auraient jamais pensé avoir
tout au fond de nous....

Des nuits blanches à leur tenir la main, à les réconforter, leur dire que tout
va aller mieux, que sous peu, il sera sur pied, ect....

On sort de là, et on veut juste brailler comme un veau, tant on a le cœur qui brûle...

Parfois, il brûle de frustrations refoulées, d'autres fois, du manque de croyance
à ce que nous disent les médecins, c'est notre enfant, on le connaît plus qu'eux,...

Je sais que tu finiras par revenir à Montréal, mais, pourquoi pas avec ton fils?
Lorsqu'ils le guériront, tu penses qu'il aimerait partager ce voyage avec le
père que tu es?

Et, ta femme, elle, je connais bien sa peine et sa détresse, comme Nostalgie la connaît aussi....

Tu sais, lorsqu'ils nous tombent une terrible nouvelle, concernant des personnes que l'on aiment
, mon mari et moi au lieu de nous parler, on se tait, et parfois on se baboune....

Bon, pas terrible, car cela créé des tensions.....

Mais, après 42ans, cela est cela, on ne peut rien y changer rendu là....

Mais, on se touche plus, une main sur l'épaule, un petit câlin en passant....

Tu sais je crois, que je ne fonctionne plus qu'avec un seul rein depuis mon accident de moto....

Je discutais de cela avec ma grande sœur, et elle me lance comme cela: Moi j'en ai deux et ils sont
bons, si tu as besoin d'un rein, je serai là, pour t'en donner un..... :fsb2_cry:

Je sais bien qu'il faut qu'elle soit compatible, et avec la maladie de sang, que nous avons, les donneurs
seront rares si je perds ma grande sœur....

Mais, je ne perds jamais espoir , jamais, elle me tient debout, elle me fait avancer et non reculer,...
Elle me donne les forces d'aimer sans condition, les êtres parfois les plus démunis, comme les mieux nantis...

L'Espoir, cher ami, retrouve là, surtout ne désespère pas, crois en elle, car ton fils, les enfants sont ainsi,
ils nous voient, ils nous regarde l'âme.....ils en sont capables...
Ne me demande pas comment ils font, mais ils le savent....

Ici tu n'as que des amies, tu le sais et on est tous avec toi, pour VOTRE JIMMY......

A partir d'aujourd'hui, un cierge blanc, brûlera pour lui mais pour toi et ta femme aussi....

Crois ou pas, moi je ne perd jamais cet ESPOIR.........

Gros câlins cher J.P.

Plume!
18février
13h55 p.m.
Donc près de 20hres en France

 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 19 Février 2017, 0:27
Bonsoir Nosty

Oui, je vais mieux, c'est moins embrumé dans mon esprit.
Avec une amie telle que toi, c'est difficile de rester dans l'ombre. Je vais remonter chaque barreau, ne t'inquiète pas. Et je te le promets. Ce sera aussi ma façon de te dire toute mon amitié, de te dire merci d'être si près de moi.
Je vais garder précieusement tes images.
Je voulais t'écrire des tas de choses, et puis j'y arrive pas trop.
Pourtant j'aurais tant de choses à te dire. Et je trouve pas les mots.
Tu me promets ? Tu continues à m'écrire ? Tous les jours ?...... (je rigole pour tous les jours...)
Moi, je prends juste ta main, Nosty, et je la serre dans la mienne....
Tout ce que je ne sais pas te dire, passe entre mes doigts jusqu'à ton cœur.

Ton ami
Jean Tilhomme



Bonsoir Jean-Ti

Comme j'aime beaucoup le raccourcit que tu as donner à mon speudo pour en faire un petit surnom alors moi je vais aussi raccourcir le tien , je vais oublier "l'homme" car tu n'as pas de sexe pour moi , tu es un ange et les anges n'en m'ont pas, bon! reste tout de même comme tu es car c'est plus pratique pour aller aux toilettes où autres (lol)
Tiens je viens d'avoir le flash d' un grand sourire ,j'en ai plein les yeux, je viens de perdre 6 points et 110 euros mais ce n'est que du bonheur, Bravo! c'est comme cela que je veux te voir chaque jour , chaque nuit( même si je vais vite être ruinée )
Bon trêve d'humour, comment vas tu?? à quel niveau de l’échelle te trouves -tu ce soir??
Tu sais ,tu n'es pas obliger de m’écrire tout ce que tu veux m'écrire en une seule fois ,moi je vais juste te dire que je viendrais chaque fois que je le pourrai même rapidement ,je viendrais ,tout ce que je peux te dire , c'est que je ressent fortement ton sentiment d'inquiétude pour ton fils doubler du sentiment de pudeur qui t’empêche de lui dire combien tu l'aimes, combien tu es peiné de le voir ainsi, combien c'est dur de parler non pas à son fils mais à un homme mure, combien c'est dur d'être impuissant devant la peur et les doutes de la chair de sa chair,je t'en prie Jean-Ti ne fais pas le même erreur que moi, si ton fils te sent faible cela va l’affaiblir aussi.
Bon, je ne suis pas venue pour te faire la morale ,juste pour t'aider dans le bon sens ,je veux juste te dire ce que j'aurai aimée moi même entendre et pour cela je ne quitte pas ta main , tu vas sentir passer toute la chaleur de mes sensations..
Je ne te connais pas physiquement Jean-ti mais émotionnellement je te comprends plus-que tu ne peux croire ,un frère de cœur.

Ton amie NOSTY

http://img15.hostingpics.net/pics/540596couragedictoncitation.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 19 Février 2017, 2:08
Bonsoir NOSTY

Moi aussi tu sais, j'aime te sentir comme ça, quand tu fais de l'humour pour me faire rire. Et ça marche. Ca doit marcher dans les deux sens pour toi et pour moi.
Nosty, ça m'est venu le soir où je devais être en dessous du niveau de la mer. J'ai trouvé ça mignon, il me semblait que ça pouvait te correspondre, et puis j'en avais marre de t'appeler Nostalgie, comme tout le monde. Maintenant, tu as quelque chose qui n'appartient qu'à moi. Et comme nous sommes amis, il y a aussi une partie de toi qui m'appartient comme une partie de moi t'appartient.
Donc si je fais les comptes, en ce qui te concerne, il ne doit plus te rester grand chose à toi.
Tu vois je plaisante. C'est que j'ai du gravir beaucoup de barreaux de l'echelle.
Tu ne sauras sans doute jamais, ce qu'ont représenté pour moi, les deux messages que tu m'avais envoyés. J'ai lu les mots que j'avais besoin de lire, d'entendre, parce que je t'entendais me les dire. Voilà, Nosty ça va mieux.
Cet après midi j'avais une heure à perdre. Là où j'habite, la ville est construite sur une bande rocheuse a flanc de colline. Je suis descendu en bas de la ville. C'est à cinq minutes. Là tu te retrouves dans la campagne avec d'un coté la ville que tu viens de quitter et de l'autre les bois, les collines et la montagne. Avec une petite rivière, où il y a beaucoup d'eau en ce moment, et un pont qui permet de s'engager dans les bois. Je me suis arrêté sur le pont, et j'ai suivi les tourbillons de l'eau, j'ai écouté le son de la rivière. J'étais bien. Tu n'étais pas loin de moi.

"Je ne te connais pas physiquement Jean-ti mais émotionnellement je te comprends plus-que tu ne peux croire ,un frère de cœur."
Un jour je te parlerai de mon fils à cœur ouvert. Pas ce soir, plus tard. Tu sais que les mots sont difficiles parfois. Mais tout ce que tu écris, c'est ce que je vis.

10KM de marche à pied.... Oui c'est à peu près la distance de survie quand tout ne va pas bien.
Comment vas tu ?
Comment vas tu, toi ?
Tu vas avoir un peu de la tribu des petits lapins pour les vacances qui commencent ?
Et puis j'étais allé voir le site sur les Norvégiens. Il faudra qu'on en parle de ces mignons petits chats.
J'aime bien Jean-Ti

Je suis tout proche de toi, Nosty
Ton ami
Jean-Ti

 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 19 Février 2017, 2:34
Bonjour petite Plume
amie si chère à mon cœur

Tes mots sont plein d'espoir et d'amour pour mon fiston. Tu sais, ça me fait du bien de les lire. J'aimerais te serrer dans mes bras pour tout ce que tu écris.
Je sais Plume, que je n'ai que des amies ici. Des amies pleines d'amour et de tendresse.
Vous êtes là pour que je ne perde pas courage et que je garde l'espoir

"Je sais que tu finiras par revenir à Montréal, mais, pourquoi pas avec ton fils?
Lorsqu'ils le guériront, tu penses qu'il aimerait partager ce voyage avec le
père que tu es?"
Revenir à Montréal serait le plus doux des rêves pour moi.
Et je sais que Jimmy aimerait faire ce voyage. Il y a passé deux ans presque, et il y a laissé une partie de sa vie et de ses rêves je crois.

"A partir d'aujourd'hui, un cierge blanc, brûlera pour lui mais pour toi et ta femme aussi...."
Merci Plume. Les mots me manquent pour te dire tout ce que je ressens.

Tu m'as dit "je t'aime" par ton message
Je t'aime moi aussi, Plume

J.P.
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Février 2017, 15:00
http://img11.hostingpics.net/pics/631178imagesjepi.jpg

Très vite Jean-ti, deux mots pour te dire que j'ai fait une belle promenade avec toi dans ce lieu hier en te lisant ,là je suis un peu sur les rotules , je reviendrais donc ce soir .
Bonne journée , je pense bien à toi.Nosty


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !