Bonsoir ma belle Nosty
Merci d'être venu me dire un petit mot. Ne sois pas désolée, je sais que tu n'es pas loin.
Oui je vais passer un moment avec toi.
Le mot Vacances, c'est pour les parents, pas pour les grands parents.
Nous avons notre petit fils en ce moment aussi. Toi je crois que tu en as trois, et des filles en plus. Je comprends que tu sois sur les rotules. Alors je vais penser très fort à toi pour te soulager de ta fatigue, et t'inviter dans mes rêves.
Oui je suis allé me balader aujourd'hui. Il y a un chateau (classé aux monuments historiques.... mais oui), pas très loin, cinq kilomètres. Le chateau par lui même n'est pas une merveille, mais le chemin dans les bois, oui. Et ça monte, ça monte, très raide, dans la colline. Bon, quand tu reviens, ça descend.
J'étais un peu à cran, je ne sais pas très bien pourquoi. Et ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'ai emmenée avec moi. C'est pour ça que je te parlais de t'inviter dans mes rêves.
Si tu savais, NOSTY, tous les rêves que j'ai dans la tête.
Je monte la pente derrière toi. J'aime bien te voir devant moi. Tu sais que je suis là , que je te suis. Tu te retournes, et tu m'attends. Tu me tends la main. Je ne suis pas fatigué, mais j'ai envie de sentir ta main dans la mienne.
Je vais arrêter de te parler, pour que tu puisses dormir profondément.
Je dépose un doux baiser sur ton front
Ton ami Jean-Ti