Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Mars 2017, 20:21

Reprise du dernier message


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je viens te faire un coucou sprint, psrint.
Je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit.
Rien de grave, juste un manque de sommeil.
Ce matin, c'était mon marché, alors j'ai du
sommeil à reprendre.

Je ne te vois pas sur le forum.
J'espère que tu vas bien.

Écoute on ne reparle demain, parce que je vais faire dodo.

Je pense à toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
12H18
1er mars

P.S. Merci pour les bons voeux.


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Mars 2017, 23:28
Hier, chère amie, j'avais les émotions à fleurs de peaux, peut pour cela, que j'ai mal pris le fait que J.P. inscrive
: Je n'ai pas écrit à Plume, elle va comprendre.....

Je t'aime, Plume
Pardonne à un homme qui marchait un peu à coté de ses pompes
Tu as le droit de m'en vouloir, de me détester..... un peu.... juste un peu....
Mais je sais que ça ne durera pas..... N'est ce pas ?
Dis moi que je suis toujours ton JP
Ecris moi
A très vite
JP


Bon mercredi à toi!
Je ne t'en veux pas, j'étais à bout de nerfs c'est tout...
On m'a souvent mise de côté à la petite école et une fois
rendue à la plus grande on me battait tous les soirs à un point
donné par de trois à quatre gars...
J'ai essayé de changer de route, mais, ils le savaient...
J'ai détesté l'école et le plus bizarre de tout...
C'est que je suis allée un jour passer une entrevue et examens
pour travailler dans une école secondaire....
Et ils m'ont acceptés...
Je peux te dire, étant un peu plus jeune que mes bourreaux,
qu'ils ont eu ce qu'ils avaient mérités...

Mais cela n'enlève jamais le sentiment que je suis de trop
partout ou je vais, je me sens mal à l'aise dans un groupe...
Car je n'ai jamais grand chose à dire à des inconnus...

Tout ce qui compte c'est que tu sois en santé, et le reste,
passons par dessus...
D'accord?

Plume!
1er mars
15h27
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Mars 2017, 23:32

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Je viens te faire un coucou sprint, psrint.
Je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit.
Rien de grave, juste un manque de sommeil.
Ce matin, c'était mon marché, alors j'ai du
sommeil à reprendre.

Je ne te vois pas sur le forum.
J'espère que tu vas bien.

Écoute on ne reparle demain, parce que je vais faire dodo.

Je pense à toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
12H18
1er mars

P.S. Merci pour les bons voeux.


Mais qu'est ce qui te tracasse autant, chère amie?
Es tu en douleurs?
As tu quelque chose qui te tracasse pour ta santé ou celle
d'un membre de ta famille?

Tu n'es pas obligée de me répondre, on a tous et toutes un jardin
secret
....

Mais, essais de te visualiser dans un endroit ou tu as toujours été bien...
Inspire, expire profondément, et tu verras le sommeil si il n'est pas causé
par des maux physiques, te reviendra sans problème....

Bisous chère amie et à demain si tout va bien....

Plume!
1er mars
15h32
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 02 Mars 2017, 3:19
Bonjour petite Plume

"Tout ce qui compte c'est que tu sois en santé, et le reste,
passons par dessus...
D'accord?"

Oui, bien sur, d'accord, Plume. L'important c'était que tu ne m'en veuilles pas.
Et je comprends ce que tu écris. Je comprends le sentiment dont tu parles.
Ici, Plume, tu n'es pas de trop. Tu n'as que des amis ici. Et moi le premier. Je suis ton ami, Plume
Et si un jour tu te sens de trop ici, alors moi aussi je serai de trop

Mais je comprends ce que tu m'écris
Et moi, je te redis ce que j'ai écrit :
Je t'aime tout simplement
Je suis un homme, donc je suis plutôt maladroit. Je ne sais pas trop dire ces choses.
Toi, Plume, tu sais dire les choses, tu sais les écrire. Je suis allé sur le coin des auteurs, aujourd'hui. Il y a un moment que je n'y étais pas allé, et j'ai relu certains de tes poèmes. Il y a une superbe richesse en toi, de savoir écrire comme ça. Mais j'ai déjà du te le dire.
"Amour, es tu là ?"
J'ai du te laisser un commentaire sur ce texte, qui m'a labouré le cœur.
Plume, je suis très fier d'être ton ami.
Et de t'aimer comme tu es
Merci d'être là, Plume
JP


 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 02 Mars 2017, 18:55


:fsb2_alien:

Bonjour à vous tous, et toutes, Douce, Dora, Nostalgie et Jean Pierre!

Je ne vais pas trop bien, car hier j'ai reçu un email de France....

Une amie avec qui je jasais et rigolais la semaine dernière, est en danger... :fsb2_cry:

Elle a été hospitalisée en urgence pour un 5ième infarctus, et depuis j'attends... :fsb2_cry:

Cela m'a donné une grosse migraine qui semble bien vouloir durer, car j'ai peine à ouvrir
les yeux.... :fsb2_cry:

J'ai laissé mon portable ouvert toute la nuit et chaque heure je venais voir, si elle ne m'avait
pas écrit un mot, ou dit ce que je ne veux pas entendre... :fsb2_cry:

Pleurer me fait du bien, cela dégage un peu de ma migraine, mais, ce que je voudrais est d'avaoir
de ses nouvelles, et comme la journée est bien avancée en France, puisqu'ils ont 6 heures de plus
que nous, bien, je ne m'attends plus à de bonnes nouvelles... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Maudite distance, je suis trop loin de toutes.... :fsb2_cry:

Et le pire est que je lui avais promis d'aller passer une semaine ou deux avec elle, chez elle
dans le Val D'Oise..... :fsb2_cry:

Si je n'ai pas de nouvelles sous peu, je vais me décider à l'appeler, mais déjà à l'heure qu'il est,
elle sait.... :fsb2_cry:

J'ai acheté des cartes dernièrement, et il y a l'histoire du colibri.... :fsb2_cry:

Alors si vous le voulez bien, je vais l'écrire ici, ou je viens toujours, ou presque...

Car peu importe les nouvelles, lorsque j'ai relus ce texte sur les Colibris, j'ai tout de suite penser
à elle.... :fsb2_cry:


Selon les légendes, le colibri flotte , libre des contraintes du temps, transportant nos espoirs d'amour, de joie et
de célébration.

La grâce délicate du colibri sert à nous rappeler que la vie est riche, que la beauté est présente partout, que chaque
relation personnelle est importante, et que le rire est ce que la vie a de plus doux....


Voilà, ce message si je pense à elle, lui va à ravir, nous avons tellement rient la semaine dernière, elle toussait oui,
mais, elle ne se plaignait pas du cœur du tout.... :fsb2_no:

Lorsqu'elle m'a aperçue la première sur le trottoir de l'hôtel ou nous les attendions, elle a crié tellement fort,
que tous les gens, et nous étions un samedi à Montmartre, se sont arrêtés croyant sans doute qu'une bombe venait de
sauter.... :fsb2_yes:
Et,
Je me suis sentie soulevée dans les airs, et avec ma canne, à chaque tour qu'elle me faisait tourner, je tapais sois une personne
soit autre chose.... :fsb2_sorry:

Quel beau samedi nous avons passé tous ensemble, nos maris s'entendaient bien, mes deux amies étaient avec moi ,
bras dessus, bras dessous.... :fsb2_smile:

Nous sommes montées, à la superbe cathédrale de et zut je viens de perdre le nom, Sacré Coeur je crois.....

Je me souviens, cette amie qui m'a écrit, et moi, avons pris cette visite au sérieux, elle a pris une ostie et m'a bénit en me
la remettant, et ainsi de suite, tandis que mon mari et mon amie, eux rigolaient ensemble... :fsb2_shocked:

Lorsque nous sommes sortis sur le parvis de cette si belle cathédrale, nous avions devant nous le paysage grandiose de
Paris, incluant la Tour Eiffel..... :fsb2_smile:

Comme nous étions heureuses toutes les trois, de passer cette journée ensemble, car, elles n'étaient pas certaine de pouvoir
venir, ils annonçaient en plus des averses pour toute la journée, mais, pas une fois le soleil ne s'est caché..... :fsb2_yes:

Il faisait chaud, nous étions biens assis dans un petit resto sur le Butte, à manger une immense pizza..... :fsb2_yes:

Ensuite, fatiguée, nous nous sommes arrêtés dans un petit café, ou on a pris un petit digestif.... :fsb2_beer:

Son mari a tout filmé, du début jusqu'à la fin de notre journée... ensemble... :fsb2_omg:

Nous savions, toutes les trois que nous ne nous reverrions peut être plus en chaire et en os, mais, avec Skype, là oui.... :fsb2_smile:

Je ne sais pas du tout, ce que je ferai si je dois perdre une autre amie, elle n'a pas 55ans encore, peut être mais pas plus... :fsb2_cry:

Pour Dora:
Je suis très heureuse que tu ais été en mesure d'entendre la voix de ta chère sœur, cela a dû ramener un peu de paix dans ton cœur....

Comme Douce, je n'arrive pas à placer de belles photos sans devoir le demander à Pierrette, mais, ce n'est pas parce que je n'y
pense pas.....

Un jour peut être, que j'essaierai, mais, bon...un autre jour, une autre semaine, une autre fois....

J.P. merci pour ton petit mot, mais ma santé est fichue, et je dois vivre avec tous les jours, je dois me battre avec elle
du matin au levée, à mon couchée, et je ne m'endort jamais avant les 3hres du matin...

Si je ne fais pas une sieste dans l'après midi, là, c'est la nuit que je passe debout....

Par contre, ce qui m'est laissée, cela j'y prends grands soins , sauf, lorsque je suis à l'autre bout du monde
tu le sais toi ce que cela fait, puisque tu aimerais bien revenir à Montréal, alors tu sais ce que je ressent... :fsb2_cry:

Passons par dessus si tu le veux, pour ma part, je passe tout court..... :fsb2_cry:

J'avais pensé t'emmener avec moi, sur notre nuage , dans nos Laurentides, mais j'imagine que tu y as été aussi....

Ou peut être pas...

Mon amie Suisse me demandait pourquoi, je n'allais jamais faire de tracking dans ses bois magnifiques, et je lui ai dit:
Ici il y a des ours, des loups et aussi des orignaux, chose qui ne semble pas exister chez elle...

Une autre, avait vue mes oiseaux, Cardinals et Blue Jays et elle m'a dit que là, ou elle habitait, elle n'avait jamais
vue ses oiseaux magnifiques...

Alors, comme nous étions en période de Noël, j'avais acheté des beaux rubans avec des Cardinals
dessus, je lui en ai envoyé presque un rouleau, afin qu'elle puisse le placer dans son sapin ou ailleurs.... :fsb2_smile:

Peut être dû à l'altitude, qui m'a donné des maux de tête tous les jours... :fsb2_godgrace:
Heu! Désolée je suis revenue sur mon amie Suisse.... :fsb2_omg:

Merci pour le compliment de mon écriture, cela sort directement de mon cœur... :fsb2_omg:

Et lorsqu'il est aussi triste qu'aujourd'hui, habituellement, je peux sortir quelque chose de bien pour
que tous et chacun puisse connaître cette amie de plus de 15ans maintenant.... :fsb2_cry:

Pour terminer, ici, on nous annonce encore de la neige, on a déjà les vents, et la neige viendra sous peu... :fsb2_mad:

Je vous dit bonjour en cette journée glaciale, à vous tous et toutes....

Gros bisous à vous!

Plume!
2mars
10h51 a.m.
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !