Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Mars 2017, 3:40

Reprise du dernier message

OH! ma toute douce amie DOUCE.
Vous êtes vraiment trop gentille et je ne voudrai pas vous faire de peine cela en rajouterait à la mienne ,je voulais juste dire à mon gentil Jean-ti combien il est important d'ouvrir son cœur pour se soulager et soulager aussi son fils.
Vous savez ce qui me fait de la peine aujourd'hui???
c'est de lire que vous ne voyez votre fils et vos petites filles qu'une ou deux fois par an,sont-ils si loin de vous ??
Bien sur ,je connais très bien cette situation et combien le manque peut être lourd a porter sur tout en silence, mon fils est sur Paris et je ne le vois que deux ou trois fois par an aussi mais j'ai skype et le téléphone mais aussi une fille près de moi ,un adorable gendre et trois merveilleuses petites filles , je suis bien entourée ,j'ai beaucoup d'ami(e)s et ici c'est le défilè mais j'aime cela ,mon esprit est occupè a autre chose qu'a la nostalgie et aux regrets.Pas un week-end de libre , dimanche nous allons dans les landes voir ma nièce qui a perdu son mari,le week-end d’après nos amis de Limoges viennent, puis le 8 Avril une autre amie d'enfance qui vit a 900km d'ici va venir avec son fils et sa futur belle-fille pour une semaine ,ensuite c'est calme jusqu'en juin mais il va surement y avoir de la demande d'ici là.
Vous savez ma toute douce amie DOUCE , je suis pourtant comme vous ,j'aime la solitude mais c'est une denrée rare chez moi alors je profite du calme un peu chaque soir devant mon écran les doigts sur le clavier comme en ce moment pour rejoindre ma toute douce amie DOUCE.
OUI, Mila a les yeux bleus,elle est toute mignonne et j'ai fait des photos et des photos ,je vais vous en mettre deux , une de sa Mamie Angélique a sa naissance et une de Mila ce dimanche .
Ma toute douce amie DOUCE ,je pense toujours bien à vous ,où en êtes -vous dans vos lectures? a vous aussi la lune vous joue des tours , vous êtes un signe d'eau comme moi donc lorsque l'on connait ce que la lune fait avec les marées ,on comprend mieux combien elle nous trouble .
Voila ma toute douce ,je vous embrasse et comme ici il est 1h30 du matin je vais aller rejoindre mon lit et mon mari.

http://img4.hostingpics.net/pics/407843Angeliquebbretouchejpg.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/378951IMG7316.jpg


Nostalgie
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 17 Mars 2017, 7:52

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir mon amie poète,
bonsoir Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie,

Oui, cela m'a émue et touchée droit au coeur, les mots
de votre ange Angélique. Quel partage magnifique vous
avez eu pour Jean-Pierre. Et je comprends pourquoi.
C'est à lui de faire maintenant. Vous avez donnez tout
ce que vous pouviez. Tout en délicatesse.

C'est vrai que je ne vois pas mon fils souvent, ni mes
petites filles, mais ils ont leurs vies. Ils sont jeunes,
ils travaillent tous les deux. Et ils ont un gros social.
Alors la fin de semaine est toujours bien occupé.

Mais on se téléphone. On prend des nouvelles et si on n'a
besoin, on sait qu'ils sont là. Et comme je n'ai eu qu'un enfant,
cela limite.

La mamie et la fille, vous savez qu'elle se ressemble ...
Quels de beaux souvenirs vous avez.

Moi aussi je devrait aller au lit, mon mari a un examen
demain matin à l'hôpital. Mais rien de grave. Ne vous inquiétez pas.

Je vous embrasse bien tendrement.

Douce
00H50
17 mars


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 18 Mars 2017, 1:39
Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
Je viens juste vous faire un gros bisou d'amour et d’amitié ,je soir je suis épuisée et en ce moment je suis migraineuse chose rare chez moi , je pense qu'il va falloir que je consulte mais moi ,pour aller chez le docteur il faut vraiment que je ne tienne presque plus debout ou que j'ai de la température a plus de 39°,espérons que cela ne soit du qu'a la fatigue .
Je vous envoie mon ange sur son étoile et demain lorsque je me lèverai ,je sais qu'elle sera à vos côtés.
Au plaisir ma toute douce amie DOUCE.Bon week-end
Votre amie Nostalgie

http://img4.hostingpics.net/pics/699767imagesze.jpg


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Mars 2017, 18:06


:fsb2_alien:

Merci chère Nostalgie d'être venue me dire bonjour là ou nous
échangeons Douce et moi....

Si nous pourrions tous écrire sur le nouveau sujet que Pierrette a ouvert
pour les choses de tous les jours...

Pour les confidences , nous pourrions retourner dans chacune nos coins...

La petite ressemble à sa maman c'est pas possible, les cheveux plus pâles je crois,
mais le nez et la bouche sont pareils...

Tu sembles être comme moi concernant la maladie, je dois toujours être sur le point de
me faire dire, je vous entres à l'hosto immédiatement....

Je me suis fait retourner trop souvent me disant, vous rêvez tout va bien, deux jours après
urgence, ambulance et chirurgie durant la nuit...

Comme rien ne parait dans ma figure, ils ne pensent pas que je souffre comme un diable dans
l'eau bénite.....

Encore une fois merci pour le bonjour, et essais de ne pas trop attendre, car la grippe est
difficile cette année....

J'en souffre encore...

Bisous!

Plume
18mars
11h05
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 18 Mars 2017, 20:14
Ma Nosty

Tu dois avoir plusieurs messages avant le mien..... Rembobine pour tout lire......
J'écris partout
Ma chum de fille (Plume) ne va pas être contente

Arrête de passer des photos de Mila. Je fonds à chaque fois... et il ne va plus rester grand chose de moi, si tu continues
Je t'embrasse
Jean-ty

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !