Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 4:50

Reprise du dernier message



:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je sais que tu pèses le pour et le contre
de tous les côtés, pour être sur.

Est-ce qu'on n'est sur à 100%. Je ne crois
pas. Il y a toujours des impondérables qui
arrivent.

Mais, je ne laisserais pas une voyante, décider
du reste de ma vie, à ma place. C'est mon humble
avis.

Je sais que tu es submergée par tout ce qui arrive.

Dis-moi, ton mari, ton fils, ta fille sont au courant
que tu veux partir ?

À qui tu pourrais en parler, en toute confiance ?
Ton ami d'adolescence ?

Je ne suis pas d'une grande aide ce soir.
Je ne sais plus, Plume.

Je pense à toi.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Douce
21H45
20 mars


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 6:14
Bonjour Plume
Bonjour à ma chum de fille

Tu as un message de Douce avant le mien

Tu sais je suis d'accord avec tout ce que t'écrit Douce
Il faut être sur
Il faut que tu sois sure de toi avant de faire quoi que ce soit
Et il faudrait, oui que tu en parles avec quelqu'un en qui tu as confiance
Je sais Plume que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment
As tu quelqu'un pour en parler près de toi ?
Veux tu en parler avec moi ? En privé ?
Je suis prêt à te donner mon adresse mail sur le forum si il faut
Je suis un homme, peut-être que ce serait plus facile, je ne sais pas

Je pense très fort à toi
Je t'embrasse
J.P.
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 16:45


:fsb2_alien:

Bonjour chère amie Douce!

Une petite chicorée pour ton levée?

Je reviens, oui J.P. un café noir pour toi et pour Dora....

Bon me revoilà...

J'étais heureuse de voir que Sabine avait laissé un message, c'est bien... :fsb2_yes:

Elle pense à nous et j'en suis heureuse....¸

Tout ce que je souhaite pour elle, c'est qu'elle aille un peu mieux , mais
surtout qu'elle soit bien là ou elle habite
....

J'ai eu aussi un beau message de notre amie Dora, et j'en suis bien heureuse.... :fsb2_yes:

Je sais que J.P. pense comme toi, chère Douce, et, je vous aime tous et toutes beaucoup... :fsb2_yes:

Soyez assurés tous et toutes autant que vous êtes que je ne partirai pas, sans avoir avant, pris
le temps de tout réglé.... :fsb2_smile:

Autant avec l'amour de ma vie, qu'avec mes enfants, qui je l'espère comprendront...eux aussi, que
dans la vie parfois, il faut un changement, même ma fille me l'a dit: Si tu n'es pas heureuse, laisse
le, et oui...

Et deux fois plus tôt qu'une... :fsb2_shocked:

Pour la voyante, mes sœurs vont en voir une, il y a un an d'attente, et tout ce qu'elle leur a annoncé c'est
réalisé....

Bon je reprends ton dernier message pour essayer de t'éclairer un peu plus et surtout ne pas te faire de peine ok?

Comme tu me dis: Mes Iles et avant moi cela était mon père, elles nous habitent et nous rend plus forts, sur le plan
physique à cause de l'iode, située en plein milieu du Saint Laurent, il n'y a rien de mieux pour mes douleurs....

J'essaierai de te faire parvenir par l'entremise de Pierrette le dernier bulletin des Iles, tu y verras, toutes les
maisons à louer pour l'été qui arrive, avant mai si possible
....

Ma belle sœur est un gros - pour moi, car elle se mêle de ma vie, en tout temps, car et là, lis bien, car c'est
d'une tristesse épouvantable
, elle a dû m'avouer il y a plusieurs années, qu'elle et le frère de mon mari, avant de se
marier, ont eu un petit garçon et ma belle mère elle a été la voir et l'a menacé de ne jamais marier son fils si elle
ne se défaisait pas de son petit
.....

Donc elle l'a donné en adoption , là ou son cher frère, louait une chambre pour son travail....

Cet été là, il avait tellement de chagrin de ce geste, il a pris le traversier de nuit et le lendemain , il était
porté disparu sur le bâteau qui entrait au port... :fsb2_cry:

Donc, lorsqu'il lui a fait part à ses 18ans qu'il quittait le Nouveau Brunswick pour venir à Ottawa, lui savait qu'il
avait un oncle et une tante à Ottawa, elle a été obligée de me mettre au courant
....

Et, comme de fait, il est venu frapper à notre porte, je l'ai serré très fort dans mes bras et mon mari lui a éclaté en
pleurs, car juste à le voir, difficile d'ignorer la ressemblance avec certains membres de la famille.... :fsb2_omg:

Et, mes deux petits eux, l'ont adopté immédiatement surtout ma petite fille... :fsb2_yes:

Il nous a raconté sa vie et je peux te dire qu'il a perdu sa mère adoptive qu'il adorait à ses 13ans, et son père qui buvait beaucoup,
lui, n'était jamais à la maison le soir, car il était un vendeur de voitures.... :fsb2_omg:

Alors, aux Iles, oui, je connais beaucoup de personnes, et, je sais que jamais elles ne me laisseraient sans nouvelle pour plus de
deux jours... :fsb2_smile:

Il y a encore quelques jours je pensais vraiment, aller m'installer là ou cette amie et ses filles habitent , c.a.d. près des plages....

Mais lorsque tu écrits que je ne peux plus rien rester seule, là, j'étais embêtée, car c'est loin des épiceries, du centre commercial, et
de tous les magasins possibles et restos aussi, mais si je vais vivre là, aussi bien, rester ici....
L'hosto est là, la pharmacie aussi, tous les services sont assez loins de l'endroit ou je voulais aller demeurer, au Havre Aubert,
retiens bien ce nom, tu sauras pourquoi, si Pierrette accepte de te faire parvenir l'info lettres des Iles....

Si les médecins pourraient me dire que cela va aller mieux, mais, pas de nouvelle.....

Je devrais aussi mettre une croix sur la visite de la petite famille de ce neveu qui est venu habiter chez nous pendant près de deux ans,
sans que nous lui chargions aucun sous....

Car ses parents biologiques, donc le frère de mon mari, y habitent avec sa femme, ma belle sœur qui est en retraite, et cela bien c'est
un gros morceau pour moi...

Car, ils n'ont jamais voulu rencontrer sa femme, si belle et si douce..... comme c'est dommage...mais la mère de ma belle sœur elle,
chaque fois que j'y allais sans le dire à ma belle sœur, elle me demandait de leurs nouvelles et si j'avais de nouvelles photos....

Elle est décédée heureuse sachant qu'il faisait partie dans un sens de la famille...... :fsb2_smile:

Douce chère amie, tout en suivant ton message, continue à me conseiller, car la noirceur m'entoure assez souvent.... :fsb2_looser:

Pour LES LISTES DE POUR ET DE CONTRES, J'EN AI FAIT EN QUANTITÉ INDUSTRIELLES...CROIS MOI....

Tu vois, tu écrits que toi et ton mari faites chambre à part MAIS vous vous rejoignez en quelque part, et bien
pas nous...

Pas faute d'avoir essayé, crois moi...au contraire... :fsb2_omg:

Aux Iles de l'aide à domicile, je peux en avoir tous les jours, contrairement à ici, hey! pour que le 811, me dise: Pauvre vous,
je vous plains, car vous êtes la région la plus pauvre en tous soins de santé....

Aux Iles, tout le contraire, j'en ai eu le preuve lors de mon accident, et mes trois jours aux soins intensifs... :fsb2_yes:

Si seulement, je pourrais reprendre des forces, mais avec ses maudites pilules pour ralentir les battements de mon cœur, je
suis toujours fatiguée et tombe endormie partout.... :fsb2_omg:

Aux Iles, ils n'ont plus de neige déjà... :fsb2_smile:

Je me satisfait de très peu, crois moi, je ne mange presque plus, je dors beaucoup, le téléphone ne sonne presque jamais ici....
Je ne suis pas sorteuse de nature, donc, pas vraiment de problèmes avec la solitude...

En autant, que je puisse avoir une bonne connection internet, un téléphone, car aux Iles, il va sonner je te le jure... :fsb2_yes:

J'ai des amies dans la Montagne, d'autres dans la plus grosse des Iles, c.a.d au Cap aux Meules , et l'autre moitié, du côté ou est ma belle sœur, là, oui, beaucoup de personnes , mais surtout ma grande amie...de l'autre côté de là ou habites belle sœur et beau frère... :fsb2_mad:

Je pensais vendre ma petite voiture, mais, j'avais oublié qu'il n'y a pas ni autobus ni taxi aux Iles...

Donc, je dois la garder si je veux me déplacer....

J'attends que cette chère tante, s'habitue au Paradis avec les siens, et je lui demanderai, sa réponse m'arrivera comme toujours en rêve....

Mais, chère Douce, cesse de t'en faire avec moi, prends soin de toi...

Car mes besoins sont pas immenses comme mentionnés plus haut...

Il y a aussi, une personne avec qui j'aimerais partager aux Iles est la maman de Jean, la date arrive sous peu et je crains pour mon
mari.... :fsb2_omg:

Tu te souviens, que j'avais demandé à mon mari de regarder pour des chalets mis chemin entre ma fille et notre fils?

Et bien, il n'a rien cherché, rien fait non plus..... :fsb2_no:

Il est heureux lui, il va au boulot parfois pour une demie journée, parfois pour toute la journée...
Et, les jours ou il est ici, il sort, va magasiner, ect....
Il n'est pas capable de s'arrêter du tout....

Sois assurée, que je vais vous tenir avertis lorsque ma décision finale sera prise...promis... :fsb2_yes:

D'ici là, cesse de t'en faire s.v.p. je ne partirai jamais sans venir vous dire, ce que je vais décider....

Je te remercie, ainsi que J.P. et Dora, pour vos bons conseils, mais, j'en ai marre de me faire prendre pour un
enfant.... :fsb2_cry: Pas par vous, non pas du tout, mais ici, si j'échappe quelques gouttes de café, il se lance sur
les genoux avec sa guenille, et marmonne... ect......

Je peux vendre ma Big Ruckus, ma moto, car elle est à mon nom elle et je peux en avoir un bon prix encore....

Et, je sais que ma grande sœur, viendrait souvent surtout en été.... :fsb2_yes:

Je vous fait de gros câlins et des gros bisous à vous tous et toutes....

Votre amie!

Plume!
21mars
9h33

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 16:54
Bonjour Plume
Bonjour à ma chum de fille

Tu as un message de Douce avant le mien

Tu sais je suis d'accord avec tout ce que t'écrit Douce
Il faut être sur
Il faut que tu sois sure de toi avant de faire quoi que ce soit
Et il faudrait, oui que tu en parles avec quelqu'un en qui tu as confiance
Je sais Plume que ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment
As tu quelqu'un pour en parler près de toi ?
Veux tu en parler avec moi ? En privé ?
Je suis prêt à te donner mon adresse mail sur le forum si il faut
Je suis un homme, peut-être que ce serait plus facile, je ne sais pas

Je pense très fort à toi
Je t'embrasse
J.P.


Bonjour J.P.

Merci pour le message, nous sommes tous et toutes presque dans la même pas situation,
mais du même âge, ou presque, je crois être la benjamine...je pense, je ne suis pas certaine...

Et, j'ai même plusieurs personnes avec qui j'en discute, même ma fille m'a dit de laisser son père...

Cela a été comme une grosse baffe que j'ai reçu à ce moment là.....

Je te remercie pour ton offre d'adresse, mais, merci, je ne voudrais pas attiser le feux qui couve...

Et surtout ne pas prendre de ton temps, car tu es un homme super occupé, mari, père, grand père, et
grand charmeur pour ses dames aussi...

Non, ne change rien dans tes habitudes, comme mentionné à Douce , lorsque ma décision sera finale, vous
serez tous au courant, car vous êtes tous et toutes mes amis(es).....

A bientôt, fais un bisous sur le front de ton fiston de la part d'une vieille folle qui croit aux anges...

Plume!
21mars
9h52
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 18:35
Bonjour ma chum de fille

Et surtout ne pas prendre de ton temps, car tu es un homme super occupé, mari, père, grand père, et
grand charmeur pour ses dames aussi...

Tu sais, Plume, vous êtes toutes mes amies sur ce forum, où, je me suis perdu un jour. Et c'est tant mieux.
Et Douce, notre chère amie Douce, dit qu'il n'y a pas de hasard, qu'il n'y a que de belles rencontres.
Et le temps j'ai appris qu'il n'avait pas d'importance
Et qu'il y a un temps pour chaque chose
Je voulais juste Te dire, ou te répéter
je suis là
Si je peux quelque chose, je suis là
Simplement
Je suis là pour ma chum de fille
Pour la vieille folle qui croit aux anges...
Et qui a bien raison d'y croire
Parce que je sais qu'ils existent....

Je t'aime aussi, ma chum de fille
J.P.

 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !