Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 17:07

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bonjour chère Nostalgie!

Je t'ai écrit un petit mot, là ou tu échanges avec Douce....

Mais je n'ai pas eu de réponse....

Alors j'espère que je n'ai rien dit qui peut t'avoir blessée...

Avec mon caractère de bélier, et, présentement une grande remise
en question, j'en perds des bouts...

Et comme t'a dit Douce ne cesse pas de mettre des photos de la petite Mila...

Elle est belle comme un cœur et semble ressembler à sa chère maman....

Bisous!

Plume!
21mars

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 18:30
Bonjour mon gentil Jean-ty.
Je viens maintenant car ensuite j'ai mes petites Lucioles et mon grand petit fils , l'ainé des petits enfants (23 ans),qui sera là pour deux jours.
Alors OUI, RAID DINGUE est hyper drôle , c'est pour moi mieux que Radin, dans la salle les gens riaient tellement que parfois l'on entendait plus le film, je te le conseil si tu aimes le genre comédie .
Pour Douala, mon père était le directeur générale de l’électricité générale du Cameroun.
Na nièce est la fille de ma demie sœur ainée , na nièce n'a que 6 ans d'écart avec moi ,nous avons beaucoup jouer ensemble je suis plus une sœur pour elle qu'une tante ,d’ailleurs elle n'arrive pas a m'appeler tata.
Andorre je connais aussi , les alpes je ne pense pas ,juste un souvenir d'enfance qui a faillit tourner au drame , ce fut "au col de la dent du chat" dans le jura.
Lourdes , le piège a touriste , je connais aussi , grand souvenir d'embouteillage et de mon père furieux au volant, autant te dire que nous n'avions pas envie de chanter .
Bon ! trois gras et une fille ,elle doit se sentir bien seule ta sœur c'est pourquoi elle parle plus à ta femme,je comprends bien cela.
Alors!!!pour répondre à cette question.. "rien ne doit plus m'atteindre", je me suis forgée une carapace pour éviter les souffrances ,j'en ai eu ma part..Je ne supporte plus de voir les gens en pleure car je ne sais plus pleurer.( du moins extérieurement)
Tiens ! tu as remit la vache et son petit sur ton avatar, cela m'a donner envie de changer le mien mais il est toujours Nostalgique , oui, la nostalgie de la jeunesse et cela ne date pas d'hier.
Alors , à mon arrivée en France j'ai vécu en Picardie dans l’Aisne ,bof bof bof, pas terrible comme département et comme climat sans te parler de l'accent que je dirais "Bouseux" mais de bons souvenirs d'enfance
donc primaire et début secondaire à Marle sur serre entre Laon et St Quentin.
Ensuite en pré adolescence cela se gatte mais tu devras attendre la suite au prochain épisode.
Voila mon gentil Jean-ty , je vais préparer les gouters de mes lucioles.
Je te dis au plaisir de te lire et je t'embrasse en attendant .

Nostalgie

Lien vers ce message 21 Mars 2017, 18:37
Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Douala en 1951. moi j'étais encore dans les bourses de mon Papa.Le monsieur aux lunettes et pantalon long

http://img4.hostingpics.net/pics/531152louiskeusser1douala.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 21 Mars 2017, 18:43
Bonjour ma Nosty

Coucou, super coucou pour toi

Je suis en train de t'écrire

Jean-ty

Lien vers ce message 21 Mars 2017, 18:53
Pour toi Mila , photo d'aujourd'hui

http://img4.hostingpics.net/pics/531152louiskeusser1douala.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !