Ma toute fragile et gentille Plume.
C'est pourtant exactement ce que je t'ai écrit, je ne veux jamais me rendre chez mon médecin , jamais.....et, parfois cela a faillit me couter la vie...
On pense pareil, mais on n'arrive pas encore à se comprendre.....
Ce que je te disais , est que lorsque je dois me rendre chez mon médecin, souvent je dois sortir de là en ambulance, hosto et chirurgie....
Voilà , je voulais juste reprendre mon écrit...Il n'y a que mon mari qui peut voir, malgré mes lunettes, quand et combien je suis souffrante,
lorsqu'une crise de P.R. me terrasse....
Bisous,
Plume!
22mars.
11h31
Désolée, je suis toujours perdu sur le forum mais c'est très gentil à toi de venir me soutenir aussi j'aimerai bien arriver à pleurer mais mes yeux sont aussi sec que le désert ,je me refuse a cela ,je ne supporte de voir mes ami(e)s ou ma famille en pleure,je sais trop bien que si je m’effondre cela ne sera pas beau , pas bon du tout du tout...
Dans mon cœur il y a un ballon ,une montgolfière que je tiens grasse à la chaleur de l'amour de ma famille , je veux empêcher les larmes d'éteindre le feu du foyer de ma montgolfière pour ne pas m'écraser au sol.
Tu sais , moi j'ai une santé parfaite contrairement à toi , je ne prends aucun cachet depuis plus d'un an ,j'avais juste un comprimes pour la tension .
Lorsque je me suis mise a prendre celle-ci chez moi , elle était parfaite ,lorsque j'allais chez le médecin elle montait a 17 ou 18 ,donc j'en ai déduit que le fait d'être dans la salle d'attente suffisait a me la faire monter car je dois dire que je n'ai aucune patience et rester a ne rien faire m’insupporte, donc depuis plus d'un an je me contrôle et tout va parfaitement bien sauf une migraine de temps en temps du à ma vue ,voila , je suis très chanceuse de ce cotè là mais quand je suis malade ,je ne fais pas dans le détail(Paludisme, Tétanos, Tuberculose , dépression etc etc etc mais tout cela est très loin a présent.
Voila ma toute gentille et fragile Plume , ne t'inquiète pas pour moi , pense à toi, gros bisous.