Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2017, 15:38

Reprise du dernier message

Ma toute fragile et gentille Plume.

C'est pourtant exactement ce que je t'ai écrit, je ne veux jamais me rendre chez mon médecin , jamais.....et, parfois cela a faillit me couter la vie...
On pense pareil, mais on n'arrive pas encore à se comprendre.....

Ce que je te disais , est que lorsque je dois me rendre chez mon médecin, souvent je dois sortir de là en ambulance, hosto et chirurgie....

Voilà, je voulais juste reprendre mon écrit...Il n'y a que mon mari qui peut voir, malgré mes lunettes, quand et combien je suis souffrante,
lorsqu'une crise de P.R. me terrasse....

Bisous,

Plume!
22mars.
11h31

Désolée, je suis toujours perdu sur le forum mais c'est très gentil à toi de venir me soutenir aussi j'aimerai bien arriver à pleurer mais mes yeux sont aussi sec que le désert ,je me refuse a cela ,je ne supporte de voir mes ami(e)s ou ma famille en pleure,je sais trop bien que si je m’effondre cela ne sera pas beau , pas bon du tout du tout...
Dans mon cœur il y a un ballon ,une montgolfière que je tiens grasse à la chaleur de l'amour de ma famille , je veux empêcher les larmes d'éteindre le feu du foyer de ma montgolfière pour ne pas m'écraser au sol.
Tu sais , moi j'ai une santé parfaite contrairement à toi , je ne prends aucun cachet depuis plus d'un an ,j'avais juste un comprimes pour la tension .
Lorsque je me suis mise a prendre celle-ci chez moi , elle était parfaite ,lorsque j'allais chez le médecin elle montait a 17 ou 18 ,donc j'en ai déduit que le fait d'être dans la salle d'attente suffisait a me la faire monter car je dois dire que je n'ai aucune patience et rester a ne rien faire m’insupporte, donc depuis plus d'un an je me contrôle et tout va parfaitement bien sauf une migraine de temps en temps du à ma vue ,voila , je suis très chanceuse de ce cotè là mais quand je suis malade ,je ne fais pas dans le détail(Paludisme, Tétanos, Tuberculose , dépression etc etc etc mais tout cela est très loin a présent.
Voila ma toute gentille et fragile Plume , ne t'inquiète pas pour moi , pense à toi, gros bisous.

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2017, 19:13

:fsb2_alien:

Chère Nostalgie!

Loin de moi l'idée de vouloir t'imposer à tout prix, de pleurer pour te soulager... :fsb2_no:

Je me posais une question, si tu veux y répondre, je te laisse libre de la le dire ou pas...

Lorsqu'un de tes chats préférés décède, arrives tu à pleurer?

Si oui, cela t'enlève un peu de chagrin concernant ta douce et belle Angélique....

Étrangement, lorsque j'écoute des films avec des animaux et qui se termine mal, je fais
une grosse crise de larmes....Je suis toute retournée, de l'intérieur, j'ai des nausées...

Je pense que si je ne pleure presque plus, lorsqu'un adulte nous quittes, est parce
que la mort et moi avons été en contact très jeune à 6ans.....

Les adultes présents, avaient trop peur de ma pauvre grand maman.... :fsb2_shocked:

Tu as une grande chance, non deux, ta santé est bonne, et tu as une vraie belle et grosse famille.... :fsb2_smile:

Surtout avec tous les petits arrivés dernièrement.... :fsb2_smile:

Lorsque tu navigues seule, comme présentement je le fais, je n'ai plus de parents,
plus d'amies près de moi, (physiquement) , heu! j'aurais besoin de cette montgolfière....

Toi, qui voyage beaucoup, beaucoup plus que moi, et en plus j'ai un système immunitaire très bas....

Je me demandais, si en allant peut être, en Guadeloupe, si il y a des vaccins spéciaux à prendre, genre,
6mois d'avance?

Je sais que le virus Zika est là, et que l'on demande aux touristes le soir de sortir couvert de la tête
aux pieds, cela ne me dérange pas, mais, pour le reste, tu sais pour la bouffe, fièvre jaune,paludisme et autres... :fsb2_godgrace:

Remarque , que je peux aller sur le site, du gouvernement du Canada, voyages..... :fsb2_smile:

Mais, j'ai peur parfois qu'ils oublient certains détails.... :fsb2_godgrace:

Mais, si tu n'as pas le temps je comprendrai.... :fsb2_yes:

Je déteste moi aussi devoir attendre dans une salle pleines de patients... :fsb2_godgrace: Une fois, la dernière, j'ai perdu connaissance....

J'étais seule comme toujours, et là, madame,(ma généraliste) a eu peur, très peur, car ma pression ou tension était super haute....

Pourtant à mon arrivée, je souriais, faisais des farces avec la réceptionniste , ect.... :fsb2_omg:

Je te laisse chère amie, ce soir, c'est des Racines et des Ailes, mais je ne sais pas quelle région ils ont choisis...

J'écoute aussi les: MEILLEURS RESTAURANT DE FRANCE....pas certaine qu'ils ont le bon titre lorsque je vois l'état de leur cuisine...

Gros bisous!

A bientôt et si tu rencontres Jean Pierre salut le pour moi...

Oups, je viens d'entendre qu'une voiture en Belgique à Envers a voulu faire comme en
Angleterre et a foncée sur des gens mais il n'a pas touché personne....

Plume!
23mars

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Mars 2017, 19:26

:fsb2_alien:

Encore moi.....

Pas longtemps...

Mais je suis heureuse de constater que sur ce forum, maintenant,
plusieurs pensent vraiment que les anges existent....

Les miens ne m'ont jamais laissé dans la misère....

Bisous à vous tous, qui nous lisez, vous êtes 7 présentement....

Votre amie!

Plume!

12h25p.m.

23mars.

Lien vers ce message 24 Mars 2017, 0:14
Lorsqu'un de tes chats préférés décède, arrives tu à pleurer?
------------------------------------------------------------------------------------

Non Plume , cela fait plus de quatre ans que je me l'interdis, seule Mila a réussit à ma faire échapper un sanglot quand je l'ai prise dans mes bras pour la première fois.

AU PLAISIR.Nostalgie

Nostalgie

Lien vers ce message 24 Mars 2017, 0:36
re bonjour mon gentil Jean-ty, deux mots juste pour te dire au cas ou tu ne l'aurai pas vu , il y a un message pour toi page 55,
Je t'embrasse dans l'espoir de te lire très vite.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !