Bonsoir ma Nosty
A mon ordinateur il est 3H un peu plus
Ca doit être la nouvelle heure
Ca me fait toujours plaisir de découvrir tes messages
Non je ne pousse pas le vice jusqu'à me relever dans la nuit. Non, lorsque je suis couché, j'ai cette faculté d'abord de m'endormir dans les 10 secondes qui suivent, et en principe de dormir du sommeil des justes, sans me réveiller. Comme je dors bien, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Mais c'est comme ça depuis de nombreuses années. Même lorsque je travaillais, je n'étais pas couché avant minuit, pour me lever à 5h00. Je ne me lève plus à 5H mais je suis debout en principe vers 7H. J'ai toujours adoré me coucher tard pour profiter du calme du soir et me lever tot. Jusqu'à present ca marche
Ca me fait plaisir que tu aies passé une bonne journée. Ca se "sent" dans ton message.
Pour Romain, je me doute que ça a été compliqué. Elle est dure la vie, quand elle nous fait du mal. Quand elle ne fait pas seulement du mal à nous, mais aussi à ceux qu'on aime.
J'aime bien la façon dont tu parles de Romain, la façon que tu as de l'aimer.
Allez demain est un autre jour
Nous n'avons pas le choix de toute façon. Si nous nous arrêtons d'aimer nous sommes morts
Dis moi une chose... Est que les gens de ton entourage connaissent tes poèmes ? ton mari, les enfants, les petits enfants....tes amis ?
Bonne journée demain. Sois raisonnable au resto, pense à ta ligne............. (il est charmant ton copain !......)
Tu m'écris demain ?
Je t'embrasse
Jean-ty