Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 25 Mars 2017, 21:51

Reprise du dernier message

Bonjour ma chum de fille

Ma femme s'appelle Josiane
et beaucoup des ses amies ou amis l'appellent JO
Moi aussi parfois je l'appelle JO
Je ne sais pas si je l'ai choisie parce qu'elle est belle et bonne
Tu sais l'amour ça ne se commande pas trop
A l'époque, et c'est curieux Plume, parce que nous en avons parlé vendredi soir avec ma femme....
A l'époque il y avait une fille qui me courait après et j'avais ralenti l'allure pour me laisser rattraper.....
Je plaisante.... disons que il y avait une fille avec qui j'avais beaucoup d'atomes crochus
Et je pense que nous aurions pu faire un bout de chemin ensemble.
Et Josiane est arrivée. Et tout a basculé vers elle.
Et vendredi soir, je ne sais pas comment est venu la discussion, mais nous avons parlé de notre rencontre et de cette fille qu'elle avait tout de suite détestée. Tu parles ! .....
J'en souris encore de ce qu'elle m'a dit. Parce qu'elle avait manœuvré grand large pour me faire tomber dans ses filets........

Si j'ai bien compris, ton papa JO aimait beaucoup plus les femmes que les hommes.
Ca devait être un homme bien. J'en suis persuadé. Rien que le fait qu'il s'appelait JO. C'est fort comme prénom. Et de la façon dont tu en parles, je pense que c'était un mec bien.
Tu sais Plume, j'ai des tas et des tas de souvenirs qui me remontent dans la tête.... et je n'aime pas ça.
Parce que je ne vis pas dans mes souvenirs
Merci ma chum de fille, merci pour avoir partagé avec moi
Merci encore pour la chandelle qui brule tous les jours
Je t'aime ma chum de fille
ton ami
JP

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 26 Mars 2017, 1:48
Merci ma Nosty d'être venue me faire un petit coucou
Passe un bon week end
Les amis sont le meilleur de la vie
Je suis là pour toi quand tu peux
Jean-ty

Bonsoir mon gentil Jean-ty.Comment vas-tu? moi! je viens de passer une bonne journée ,le calme est là , tout le monde dort et moi je viens te dire bonne nuit , tu sais que l'on dort une heure de moins cette nuit alors ne veille pas trop .Je me demande si tu te couches tôt et si tu te lève dans la nuit pour nous écrire ? ou si tu vas te coucher très très tard ( ou tôt) , fais-tu la grasse matinée? ou dors tu simplement très peu?
Demain nous faisons une petite ballade à Bergerac puis un petit resto et ensuite nos amis reprendrons la route pour Limoges.

Au fait j'ai oublier de te dire que ma poésie est un acrostiche et que je l'ai écrit il y a des années de cela pour un concours mais que je n'ai pas eue l'audace de l'envoyer.

Oui! pour Romain ce fut très très compliquè , il s'est perdu quand il a perdu sa mère mais aujourd'hui il va de mieux en mieux , oh! il ne redeviendra jamais le même ; il ne sera jamais l'homme qu'il aurait pu être mais il est là en vie ,note patience et notre amour lui on fait sortir la tête de l'eau juste avant qu'il ne se noie totalement;il n'est pas encore en haut de la berge mais il va y parvenir ,lentement mais surement.

Je crois avoir lu quelque part sur ce forum , que ton fils aller mieux , cela me fait vraiment plaisir,j'ai lu aussi quelque part , que le bicarbonate de sodium mélanger avec de l'eau faisait dissoudre les calculs rénaux , si je retrouve l’article je t'enverrai le lien.

Voila mon gentil Jean-ty pour ce soir , au plaisir de te lire demain peut-être, dans cette attente je t'embrasse bien tendrement .http://img4.hostingpics.net/pics/218470imagesdora.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 26 Mars 2017, 4:35
Bonsoir ma Nosty

A mon ordinateur il est 3H un peu plus
Ca doit être la nouvelle heure
Ca me fait toujours plaisir de découvrir tes messages
Non je ne pousse pas le vice jusqu'à me relever dans la nuit. Non, lorsque je suis couché, j'ai cette faculté d'abord de m'endormir dans les 10 secondes qui suivent, et en principe de dormir du sommeil des justes, sans me réveiller. Comme je dors bien, je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Mais c'est comme ça depuis de nombreuses années. Même lorsque je travaillais, je n'étais pas couché avant minuit, pour me lever à 5h00. Je ne me lève plus à 5H mais je suis debout en principe vers 7H. J'ai toujours adoré me coucher tard pour profiter du calme du soir et me lever tot. Jusqu'à present ca marche
Ca me fait plaisir que tu aies passé une bonne journée. Ca se "sent" dans ton message.
Pour Romain, je me doute que ça a été compliqué. Elle est dure la vie, quand elle nous fait du mal. Quand elle ne fait pas seulement du mal à nous, mais aussi à ceux qu'on aime.
J'aime bien la façon dont tu parles de Romain, la façon que tu as de l'aimer.
Allez demain est un autre jour
Nous n'avons pas le choix de toute façon. Si nous nous arrêtons d'aimer nous sommes morts
Dis moi une chose... Est que les gens de ton entourage connaissent tes poèmes ? ton mari, les enfants, les petits enfants....tes amis ?
Bonne journée demain. Sois raisonnable au resto, pense à ta ligne............. (il est charmant ton copain !......)
Tu m'écris demain ?
Je t'embrasse
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 26 Mars 2017, 20:51
Je viens très vite dire bonjour au petit bonhomme vert et au gentil Jean-ty , a ce soir lorsque je serai au calme .Un petit bisou dans cette attente .
Ta Nosty

Nostalgie

Lien vers ce message 26 Mars 2017, 21:21
Bonsoir ma belle Nosty

Bien reçu ton petit bisou.
Dis.... tu peux pas les faire plus gros.... les bisous..... ?
J'étais en train de t'écrire, parce que tu me manquais.
C'est ça l'amitié non ? Quand une fille nous manque, et que nous avons envie de passer un moment avec elle..... Ca doit marcher avec un garçon aussi je pense......
J'ai repensé à ton poème écrit pour un concours. Bien sûr, je n'avais pas vu que c'était un acrostiche. J'aurais du le voir ! Je l'avais trouvé beau, il est encore plus beau maintenant.
Dommage que tu ne l'aies pas envoyé.
Est ce que tu aimerais être publiée ? Y as tu déjà pensé ? Faire par exemple un recueil de tes poèmes ?
Moi il m'est arrivé de récupérer des recueils de poèmes de gens totalement inconnus. J'en ai un sous les yeux, que m'a offert ma belle-soeur.
Alors, après je ne sais pas comment ça se passe.
J'attend ton message ce soir
Je t'embrasse
Jean-ty

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !